Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

info ou intox ?

+16
julie
Carlina
cara2828
kenobi
turtle88
juliet
angel_steph
Destinee
pretty
galariel
Marix
emilie13
jesswent
wentworth-addicted
Cad
lilin
20 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par wentworth-addicted Mer 11 Avr 2007 - 22:14

Putinnnnnnnnnn combien j'en ai passeé des soirées dans Hollywood West aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'enerve :grr :x :grr :x :grr ....mais en meme temps si c'était pour le croiser j'aurais preféré qu'il soit seul !!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:16

ils ne sont peut etre que de simples amis...:couto:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:20

wentworth-addicted a écrit:Putinnnnnnnnnn combien j'en ai passeé des soirées dans Hollywood West aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'enerve :grr :x :grr :x :grr ....mais en meme temps si c'était pour le croiser j'aurais preféré qu'il soit seul !!


Tu m'étonnes ! Vla pas la tête que t'aurais fait si tu l'avais vu avec elle !! Au choix : sad No confused affraid :grr :mad En tout cas, à se la fracasser contre un poteau ... mais en faisant exprès ce coup çi !! :rire3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par wentworth-addicted Mer 11 Avr 2007 - 22:22

undomiel a écrit:En tout cas, à se la fracasser contre un poteau ... mais en faisant exprès ce coup çi !! :rire3:

Je sens que ce "mangage" de poteau va me poursuivre toute ma vie !! lol! :mdr
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:24

steph600 a écrit:ils ne sont peut etre que de simples amis...:couto:

J'adore ton côté optimiste et positif Stéph ! C'est vrai que là on a l'air toutes dépitées alors que si çà se trouve y a pas de quoi se faire des noeuds au cerveau !! :rire3: L'amitié entre homme et femme çà existe ... surtout quand l'homme en question est super hyper supra sexy-canon non ?! Wink :rire3: rolling eyes siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:29

j essai de ne pas me morfondre sur mon sort!!!affraid
disons que je me rassure!
et oui,je suis toujours positive et optimiste undomiel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par wentworth-addicted Mer 11 Avr 2007 - 22:32

Bon ok imaginons une seconde (c'est tout) qu'il soit ami :
Ehhhh ben vous croyez pas que mademoiselle a une petite idée dérriére la tete , c'est sure , je veux dire la meuf elle sirote un café avec Mr.Miller , merde c'est pas n'importe qui !!!

Et puis toute facon c'est ecrit , elle n'est sortit de chez lui que le matin d'aprés ...donc...bon maintenant est ce que c'est que du mito ..peut etre ...mais en tout cas les photos ne mentent pas , il était avec elle !

mais bon moi tant que je ne le voit pas main dans la main ou ...autre chose ...de mes propres yeux , je n'y croit pas vraiment , mais j'avoue etre un peu deg quand meme ..C'est normal confused
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:32

wentworth-addicted a écrit:
undomiel a écrit:En tout cas, à se la fracasser contre un poteau ... mais en faisant exprès ce coup çi !! :rire3:

Je sens que ce "mangage" de poteau va me poursuivre toute ma vie !! lol! :mdr


C'est rien de le dire !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:33

c est normal que tu sois deg,je le suis aussi!
mais pour l instant,comme tu le dis,rien de special sur les photos...
et 1 ragot,c est facile a lancer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:45

Ouais ... on est toutes un peu ds le même état que toi Hannah ! Mais bon il faut attendre confirmation parce que comme le dis Stéph, les fausses rumeurs çà va super vite !!
(juste pr une anecdote : qd j'ai vu V. Mortensen à Paris en 2003, je suis restée une partie de la nuit et de la matinée dehors dvt son hôtel alors qd j'ai lu un peu + tard que soi-disant une femme était venue le rejoindre le soir et qu'elle était ressortie que le lendemain matin, j'ai eu du mal à y croire vu qu'à aucun moment je l'ai vu accompagné d'une femme)
Comme quoi les rumeurs il faut s'en méfier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par emilie13 Mer 11 Avr 2007 - 22:48

qu'eqt ce que c'eszt que ce boudin... elle est carrement trop laide lol
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:52

restez zen les filles !! même si c vrai, ça fout un coup au moral. Elle n'est pas brune alors qu'il dit partout qu'il les préfère... Et puis sur les photos, on ne peut pas dire qu'ils soient complices comme des amoureux : elle le touche mais PAS LUI !! Ils ne se tiennent pas la main. Même s'il veut être discret sur sa vie privée, il aurait tout de même des petites attentions à l'égard de sa nouvelle copine. Je pense qu'ils ne sont qu'amis... A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:52

emilie13 a écrit:qu'eqt ce que c'eszt que ce boudin... elle est carrement trop laide lol


Trop :mdr :mdr :mdr
Cà c'est un cri qui vient du coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Marix Mer 11 Avr 2007 - 23:15

Nannnn Went, mais que fais tu ?????? C'est pas très joli de me tromper :couto: :couto: :couto: siffle

Non plus sérieusement, j'espère juste que c'est une siimple amie et rein d'autre !!!! (en même temps c'est pas un moine non plus siffle )
ALLEZ, on va POSITIVER !!!!
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 0:02

nan c'est une amie ( j'essai de me rassurer la !!)

toute façon j'y croirais que quand je verrais une photo digne de ce qu'un petit ami et sa meuf peuvent faire ensemble ...

mais quand meme toute une nuit il est un peu grand pour faire une pyjama partie ...

en plus une blonnde!! recésie toi went!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par galariel Jeu 12 Avr 2007 - 0:25

Moi aussi j'y croirais vraiment que lorsque je verrais une photo digne d'un couple siffle
galariel
galariel
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : Hum, quelque part avec........ non je ne le dirais pas ^^
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 0:27

Je suis aussi désepérée que vous cry , mais je lui souhaite surtout d'être heureux .
Il y a droit comme tout un chacun et avec la personne de son choix sunny ( qui soit dit en passant, est une sacrée veinarde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par pretty Jeu 12 Avr 2007 - 1:13

NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN mais qu'est ce que c'est cette petasse... (désolé mais c'est le cri du coeur...

Bon c'est vrai que je sais qu'il va pas rester célibataire toute sa vie mais non pas avec cette fille....blondasse(désolé pour celle du fofo, je vous aime bien vous)...nannnn....en plus vous avez vu comme elle s'y croit. Et vas-y que je rigole (toute seule entre parenthèse) et vas-y que je te touche...

Non mais elle va arrêter de m'énerver et de se prendre pour le nombril du monde de Went...

Bon retenez moi je crois que je vais devenir violente :hungry :hungry :hungry

Bon pour me tranquiliser l'esprit....Went avait un gros coup de cafard et voulait discuter avec une amie de longue date, alors il lui a téléphoné et se sont fait une soirée à discuter autour d'une bouteille de vin....plausible non Question
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Destinee Jeu 12 Avr 2007 - 2:49

Ben au moins celle là elle sera pas difficile à déloger quand il verra arriver une belle brune comme moi siffle ange

Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox en tout cas il est évident qu'il n'est pas moine et que donc :censored: mais une chose rassurante c'est qu'il ne la regarde pas avec de grands yeux amoureux et puis tant qu'il dit qu'il est célibataire c'est que ça ne doit pas être une histoire sérieuse (bon il faut bien se rassurer un peu :pale: ).

On verra bien si on la revoit sur d'autres photos après tout on l'a bien vu avec Mariana et puis plus rien.

Je suis quand même un PEU DEG :euh :grr :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad

Tant qu'il est pas marié IL Y A DE L'ESPOIR happy happy et puis il vaut mieux qu'il teste quelque spécimens (mais pas trop longtemps :couto: ) pour ensuite trouver la perle rare (s'il me rencontrait il le saurait tout de suite ange :rire2: )
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 2:53

Destinee a écrit:Ben au moins celle là elle sera pas difficile à déloger quand il verra arriver une belle brune comme moi siffle ange

Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox en tout cas il est évident qu'il n'est pas moine et que donc :censored: mais une chose rassurante c'est qu'il ne la regarde pas avec de grands yeux amoureux et puis tant qu'il dit qu'il est célibataire c'est que ça ne doit pas être une histoire sérieuse (bon il faut bien se rassurer un peu :pale: ).

On verra bien si on la revoit sur d'autres photos après tout on l'a bien vu avec Mariana et puis plus rien.

Je suis quand même un PEU DEG :euh :grr :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad

Tant qu'il est pas marié IL Y A DE L'ESPOIR happy happy et puis il vaut mieux qu'il teste quelque spécimens (mais pas trop longtemps :couto: ) pour ensuite trouver la perle rare (s'il me rencontrait il le saurait tout de suite ange :rire2: )

:mdr pr le " spécimen " : çà lui va bien à l'autre blondasse !
Je vais essayer de trouver des infos (demain parce que là dodo) sur elle ms apparemment c'est pas gagné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par angel_steph Jeu 12 Avr 2007 - 4:29

Non!!!!pas cette chose!!!(je sais je suis méchante!)il nous dit qu'il aime les brunettes mais il sort avec une blonde?!?!?soit il c'est payé la tête de toute les brunettes et il est un menteur (ce qui serais très étonnant lol!) ou c'est une simple amie(et oui je suis sur que c'est sa!!)

Je crois pas qu'ils sortent ensemble,il aurait au moins l'air interessé !!!!De toute façon sa doit être encore les journalistes qui veulent nous faire réagir et veulent nous vendre leurs potins qui ne tiennent pas debout!!!(bah je crois que sa tien pas debout O_o?)


Coup de déprime:
Mais quesqu'ils veulent fêter avec cette bouteille??O_O et elle qui passe la nuit chez lui sad oh non alors la y faut que j'arrête de penser à sa ,j'ai trop d'imaginer!!! fin de déprime

hihihi :laught: je plain la fille qui va être réellement avec lui(réellement car je ne crois pas que ce sois vrai cette histoire) elle va se faire insulté,quand on va savoir que les deux sortent ensemble!!je crois qu'on pourras lui trouver toute les défault du monde !!!(C'est sur qu'on sera heureuse pour lui(ten que c'est pas une blonde,nah je plésente les blondes jai rien contre vous!!))Elle ne seras pas le bienvenue dans le décors lol! (de toute façon c'est moi la fille qu'il attend,les autres c'est juste un réchauffement lol! )
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par juliet Jeu 12 Avr 2007 - 13:16

affraid salut les filles...à mon avis Wenty se devait de sauver cette Amy BRice (c'est le nom de la blondasse) parce que moi si j'avais sa dégaine je me jetterai dans la Marne !!!!
juliet
juliet
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 44
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par lilin Jeu 12 Avr 2007 - 13:23

Enfin moi, tant que je l'ai pu l'embrasser et tout le reste, ça reste que pur spéculation! Je suis comme St Thomes je crois que ce que je vois et là, il y a rien.

On va pas lui interdire d'avoir des copines, surtout qu'on serait les 1ères à vouloir être à sa place...
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Jeu 12 Avr 2007 - 13:38

oh les mechantes lol! lol! calmez vous regardez les choses en face on voit que notre wenty n'est pas du genre a frequenter des fille du genre sexy ange
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 14:04

je trouve qu ils n ont pas l air du tout proche.
que c est familier entre eux...
je pense,et j espère,qu ils ne sont que de simples amis!!!!
sinon,je vais la bas et :hungry !
sans déconner,elle se prend pour qui celle la!!!:twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 2 Empty Re: info ou intox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser