Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

info ou intox ?

+16
julie
Carlina
cara2828
kenobi
turtle88
juliet
angel_steph
Destinee
pretty
galariel
Marix
emilie13
jesswent
wentworth-addicted
Cad
lilin
20 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par kenobi Mar 26 Juin 2007 - 1:14

C'est le petit mexicain avec une moustache????
Celui qui était présent lors du début de l'émission Kimmel show(ou un truc comme ça lol!!) ou Went était invité?(pour celle qui ont vu la vidéo).
kenobi
kenobi
WEM-III innocent(e)

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Mar 26 Juin 2007 - 1:20

non c'est un gars qui travaille avec jimmy kimmel ils se sont reconcilié 1 mois apres il doit y'avoit la video sur le fofo il y'a la traduction en francais avec si je me trompe pas
et le gars qui a balancé la rumeur c'est perez hilton voila pour les infos de derniere minute bonne nuit
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 11:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


SUR NRJ ILS ONT DIT QUE WENTY SORTAIT AVEC UN MEC ET QU'IL EN ETAIT TRES AMOUREUX VOUS EN PENSEZ QUOI???????


JE DEVIENDRAI JAMAIS LA MAMAN DE SES ENFANTS... sad sad :rire:


:couto: :couto: :couto: :couto: :hungry :devileek: :mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par turtle88 Mar 26 Juin 2007 - 12:21

YUANG a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


SUR NRJ ILS ONT DIT QUE WENTY SORTAIT AVEC UN MEC ET QU'IL EN ETAIT TRES AMOUREUX VOUS EN PENSEZ QUOI???????


JE DEVIENDRAI JAMAIS LA MAMAN DE SES ENFANTS... sad sad :rire:


:couto: :couto: :couto: :couto: :hungry :devileek: :mad

Yuang, si tu lis plus haut, c'est Perez Hilton qui a lancé cette rumeur à la c**, on en a suffisament parlé :hum4: et cela ne vaut pas le coup d'en débattre davantage....

:merci2: :bisous
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 21:49

kenobi a écrit:En gros,Went sortirai avec Luke Mac Farlane(un acteur que je ne connais pas) depuis 6 mois et il projetterrai d'habiter ensemble!!!
Mais depuis que Went est célèbre,ils se cachent car la hantise de Went est que les journalistes lui demandent s'il est gay!!
Et moi,je suis Madonna lol!!!!!!!!!!

j'ai entendu ça aussi aujourd'hui a la radio... ils disaient "ça y'est c'est officiel, le prisonnier lep lus sexy du petit écran n'est plus célibataire, il est homosexuel!!!"
huuum sans confirmation, je n'y crois pas encore, même si a force d'entendre tout ça je vais finir par y croire!! sad
Bref apperement c'est l'ex copain de Georgy, de Grey's Anatomy, ou plutôt, TR Knight. Went aurait même invité sa nouvelle conquête, sur le tournage de la saison 3, et en Coré.... Bizarre je ne me souviens pas avoir reçu l'invitation...

OK je sors scotch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 22:52

Cora a écrit:Jess, Steph.....


STOP les minettes !!! Premier avertissement après je sors mon fouet :rire2: :rire2:

On va arrêter de flooder svp, ce monsieur n'en vaut pas la peine.
Je pense que vous avez donné votre avis déjà plusieurs fois, d'acc ?!!

:flower:

tu as tout a fait raison!!!mais stp,ne sors pas ton fouet....:mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par pretty Mer 27 Juin 2007 - 12:58

Ah et bien voilà ...j'ai encore loupé l'info du siècle :rire2: :rire: :rire2: :rire: non mais les filles soyez sérieuse, ne croiez pas ce genre de potin à deux balles ...

Il y a trop de gens mal intentionné sur la terre et qui ne rêve que de faire parler d'eux en faisant du mal aux autres...alors STOP!!!!!

Et puis s'il s'avère que c'est vraiement VrAi...et bien qu'il soit heureux, je pense que c'est ce qu'on peut toutes lui souhaiter non? Quand on aime quelqu'un on aime ces choix et on les respecte même si la pilulle peut être dur à avaler siffle
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par julie Ven 29 Juin 2007 - 20:48

Là je suis en train de me choper un fou rire !. :rire2: .. nerveux !
Vous imaginez quand meme si c'est vrai qu'il est gay ... (parce que y a pas de fumée sans feu.. et ça revient souvent sur le tapis cette rumeur je trouve ! siffle )
Et ben, on a pas l'air débiles nous toutes ! à fantasmer sur Wenty depuis des mois et des mois !!! et lui, en fait.. bah son truc... c'est les mecs !!!

:mdr :mdr :mdr

C'est vache la vie quand meme ! :pig:

D'un autre coté, je crois que je prefererais qu'il soit vraiment gay !
Nan sérieux ! Au moins ça me soulagerait ! Parce que quand meme... c'est dur d'etre amoureuse d'une star du petit écran... et de se dire qu'on le connaitra jamais ! enfin, moi en tout cas ça me rend malheureuse... cry (bon je sais je devrais pas dire ça, je viens de me marier... mais shuuut c'est entre nous ! tongue )
Au moins s'il est gay, je pourrais me faire une raison plus facilement .... enfin... je crois !
Bon ok je sors Arrow
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 0:28

Coucou!
Le pauvre Went cette rumeur revient toujours!
C'est trop facile, cette rumeur est vite reprise, il en parle aussi dans public.
Je ne sais pas ce qu'il doit faire pour qu'ils le laissent tranquille.
Je me souviens de l intevriew avec le journaliste, le courant ne passait pas du tout entre eux!
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 18:00

reste a savoir si c est cette rumeur est vrai ou non...il y a de quoi douter quand meme!confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Sam 30 Juin 2007 - 18:05

c'est je journaliste de chez jimmy kimmel cqui l'a balancé ????
la pauvre il doit en voir de toute les couleurs. qu'ils embetent un peu les autre acteurs de prison break ils n'ont jamais de rumeurs la je sais c'est pas cool ce que j'ai dit cool
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par stien93 Sam 30 Juin 2007 - 18:52

jesswent a écrit:c'est je journaliste de chez jimmy kimmel cqui l'a balancé ????
la pauvre il doit en voir de toute les couleurs. qu'ils embêtent un peu les autre acteurs de prison break ils n'ont jamais de rumeurs la je sais c'est pas cool ce que j'ai dit cool

ça n'as rien avoir avec le type de l'émission, là il s'agit de perez hilton, il a un blog sur le net, c'est un taré qui crois faire la pluie et le beau temps , mais surtout la pluie sur hollywod, il est gay, il déteste beyoncé, ou plutôt rêverais d'être beyoncé, vénère la ouf de paris hilton, tu vois le genre d'individus, un refoulé quoi, (il doit se fais c propre fantasme avec les acteur qu'il préfères) lol


ou alors, il a du un jour croisé wentworth, a du lui faire des avances went a du poliment refusé et depuis il a la rage. l'autre dingue ( perez hilton) balance une foie l'an une rumeur sur la sexualité de went.

Une précision l'autre acteur luke machin chose a démenti les rumeur concernant son homosexualité et la relation supposé avec l'acteur de grey's anatomy. Perez hilton encore, lui avait prétendu qu'ils sortaient ensemble car des photos des deux acteurs était apparus dans la presse people, on pouvaient les voir se baladant dans un centre commercial marcher l'un a coté de l'autre ni plus ni moins, luke a dit nous somme juste ami .

Ils est quand même très très étrange que se soit se luke que went est choisie (dans la mesure ou il serait gay bien sure)car la rumeur que subissent l'un est l'autre proviens de la même personne perez hilton étrange non.

Si went avait une relation homosexuel, y a sûrement d'autre personne a hollywood avec qui sortir qu'un acteur qui a sur les épaule la même rumeur que lui (être gay) et provenant du même endroit perez hilton de plus son blog qui régulièrement poursuivie en justice. (récemment par le site 17online)

VOILA POUR LES EXPLICATION.

En gros perez hilton est au journalisme se que paris hilton est a la culture.
Le plus triste maintenant avec internet une info en ligne est tout de suite relayé par tout le monde l'info fait le tour du monde personne ne prend la peine de regardé si c vrai dommage

il y a plus d'un mois voire même deux, la même rumeur était sortie sauf que la ça pouvait être vrai car photos a l'appuie sauf qu'il s'agissait d'une femme et elle était blonde une relation de 4 mois a l'époque (fin avril) et pour la nouvelle rumeur il nous dit six mois (fin juin ) vous rajouté de mois de plus c'est a dire mai et juin et vous avez une relation de six mois c se que dit se perez hilton en gros si on croit tout se qui et dit il a eu une relation avec les deux en même temps.

Une relation de six mois ça fait janvier, en janvier il était pas a dallas pour la série en sachant qu'il y est resté jusqu'à fin mars encore un truc qui ne tiens pas la route.
LUKE truc est un acteur il joue da la série sister and brother la série doit être tourné a hollywood donc difficile tout ça.

POUR FINIR (désolé d'avoir fais si long) un fan appris went en photo dans une station essence a la fin du tournage vers le mois de mars on a pu apprendre par la suite que went plutôt que de prendre l'avion pour rentrer plus vite a los angeles avait préfère faire la route en voiture pour rentré chez lui histoire de rencontre de vrais gens et de décompressé étrange pour un type amoureux qui n'a pas vu sa moitiés de depuis longtemps en général on est pressé de retrouvé sa moitiés l'avion c beaucoup plus rapide.

FAUT PAS CROIRE TOUS QU4ON LIS SUR LE NET


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:11, édité 1 fois
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Sam 30 Juin 2007 - 19:01

merci d'avoir pris ton mal en patience pour m'expliqué tout ca à moins que tu sois énervé par les rumeurs ange Wink :merci je ne savais pas que went a avait eu une interviews ou qu'il y'avait eu un accrochage bref je suis completement d'accord avec toi kiss
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 19:26

merci de nous eclairés enfin lolllll et comme je dit souvent,faut mieux attendre ce que dit went a ce sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par turtle88 Sam 30 Juin 2007 - 19:46

Note à tous et à toutes :

2 avertissements contre le flood on déjà été donné plus haut.
stien93 a donné toutes les explications relatives à ce Perez Hilton...et alisson a trés bien conclu cette histoire en nous suggerant d'attendre une éventuelle manifestation de Went.
Je vous demande une dernière fois d'arrêter le flood à ce sujet.

Merci.
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par angel_steph Dim 1 Juil 2007 - 21:09

encore une rumeur....vraiment ces rumeurs ne sont plus crédible a mes yeux...on en entend des vertes et des pas mures...qu'est-ce que ca pourrait bien faire qu'il sois gay????Il a droit de faire ce qu'il veut...c'est sa vie!!Il a dit qu'il ne l'était pas ..donc je préfère croire Went que des miliers de rumeurs sur sont ''homosexualité'' ils ne peuvent donc pas le laissé vivre sa vie??
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par lilin Lun 2 Juil 2007 - 22:42

Voici un article là dessus et la photo de luke

http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=276&Itemid=259

alors?
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Lun 2 Juil 2007 - 22:51

ce sujet est clos grace à stien93 qui nous a fourni de super preuves et elle a bien expliqué. si tout le monde pouvait lire ca ca serai geniale merci
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par angel_steph Lun 2 Juil 2007 - 22:57

si tout le monde arretais de parler de toute c'est rumeurs peut-être que ces rumeurs arreterait...
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par soraya Lun 2 Juil 2007 - 22:58

stien93 a écrit:
POUR FINIR (désolé d'avoir fais si long) un fan appris went en photo dans une station essence a la fin du tournage vers le mois de mars on a pu apprendre par la suite que went plutôt que de prendre l'avion pour rentrer plus vite a los angeles avait préfère faire la route en voiture pour rentré chez lui histoire de rencontre de vrais gens et de décompressé étrange pour un type amoureux qui n'a pas vu sa moitiés de depuis longtemps en général on est pressé de retrouvé sa moitiés l'avion c beaucoup plus rapide.

FAUT PAS CROIRE TOUS QU4ON LIS SUR LE NET

Je voulais juste revenir sur ça il me semble que sa viré Chicago Dallas était à la fin de la saison 1 donc l'été 2006 et nan pas 2007.
Et pour ton analyse je suis tout à fait d'accord avec toi j'avais les même conclusion mais pas aussi poussé lol
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Cad Mar 3 Juil 2007 - 8:21

turtle88 a écrit:Note à tous et à toutes :

2 avertissements contre le flood on déjà été donné plus haut.
stien93 a donné toutes les explications relatives à ce Perez Hilton...et alisson a trés bien conclu cette histoire en nous suggerant d'attendre une éventuelle manifestation de Went.
Je vous demande une dernière fois d'arrêter le flood à ce sujet.

Merci.


DITES DONC, QUEL MOT DE CE MESSAGE VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS ? :hum4:


!!!!!! A LIRE ATTENTIVEMMENT !!!!!


LE PROCHAIN MESSAGE CONCERNANT CETTE RUMEUR SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIME, CELUI QUI RECIDIVERA SERA BANNI DU FORUM!
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par soraya Ven 6 Juil 2007 - 10:59

Je sais pas ou posté ça donc je le fait ici si c'est pas bon vous pouvez déplacer merci:

Wentworth Miller insiste sur son hétérosexualité.

Wentworth se defend d'accusations et de rumeurs qui florissent sur Internet concernant ses affinités sexuelles.
Cela fait maintenant quelque temps que des rumeurs circulent sur Internet, prêtant au héros de Prison Break des liaisons homosexuelles.

Il se défend en répondant que la raison pour laquelle on ne le voit jamais aux côtés d'une femme est qu'il a beaucoup de travail, ce qui l'empêche de trouver une amie.

Il révèle : " Nous travaillons peut-être 14 heures par jour, 5 jours par semaine. Ça ne laisse pas beaucoup de place aux rencontres et je n'ai jamais eu beaucoup de chance pour trouver quelqu'un. Mais j'attends avec impatience le moment de créer une famille ".


Source : http://www.actupeople.fr
---------


I have some good news for those of you who can’t wait till Prison Break returns in September. The Hot Toy Company in Hong Kong has the exclusive license to release a limited supply of dolls … “action figures” based on Wentworth Miller and Dominic Purcell. Each “toy” will cost $530, but if you buy the pair, you save $32!! At 12-inches high, Went works out to about $45-an-inch, which I believe is the going rate.

Unlike those other scribes, I won’t speculate on who Wentworth is or is not dating without some real proof (seeing two guys walking together does not constitute real proof in my book). However, I have no problem sharing a picture of Wentworth shirtless, jeans unbuttoned and partially removed, and posing “doggie style.” After all, this column was once called “Filth” — that’s our bread and butter! We’ll also throw in Dominic’s bare butt from the flick Three Way. Both will appear on BillyMasters.com.

source : http://baywindows.com


------


Wentworth Miller Squashes Gay Rumors


Sally Grover - AHN News Writer
Los Angeles, CA (AHN) - Wentworth Miller continues to insist that he is not gay.

As rumors have been circulating on the Internet that the "Prisonbreak" star is dating a man, Wentworth has told the Metro newspaper that he wants to have a family eventually.

The heartthrob revealed that the reason he is not seem with a starlet on his arm is because of is busy working life.

He said, "We are on the set maybe 14 hours a day, five days a week. It doesn't leave a whole lot of time for socializing - I don't get a lot of chance to date. But it's definitely something, a wife and kids, that I'm looking forward to experiencing at some point in the very near future."

While female fans of Wentworth's line up to be his possible future spouse, he says that he enjoys meeting admirers of his work.

He said, "Our fan base is very loyal, appreciative and respectful. It's like having a very large extended family with all kinds of cousins that you've never met."

source : http://www.allheadlinenews.com

---------


info ou intox ? - Page 20 1289_99621-Resultat-du-sondage-:-l-homme-le-plus-sexy-de-la-planete-

Sans surprise, c'est le beau Brad Pitt qui remporte haut la main vos suffrages, suivi du charismatique Georges Clooney. Pour le régal de vos yeux, nous vous conseillons donc de filer au cinéma, les deux stars étant à l'affiche du film « Ocean thirteen ». Coup de chapeau à Wentworth Miller, nouveau venu parmi les idoles de ces dames, qui est parvenu à surpasser Justin Timberlake. Collin Farell et Olivier Martinez se partagent les dernières places.

Quelle est la star féminine la plus mal habillée ? Le choix va être cornélien entre l'ancienne lolita Britney Spears, la surprenante Courtney Love, l'énigmatique Kelly Osbourne, la londonienne Lilly Alen et la rockeuse Pink.

N'hésitez pas à nous faire connaitre votre avis !


source : http://www.starminute.com

--------


Un tit article sur Perez Hilton nos comment voilà pourquoi faut pas croire ce qu'il raconte:

La bitch de Los Angeles

Le secret de son succès : des photos volées aux agences de presse people et des retouches un peu trash. Un petit commentaire drôle, avec quelque part un "bitch" bien senti ou seulement ironique. Une fausse trace de sperme au coin de la bouche et des restes de coke sous une narine. C'est tellement artisanal que ça marche : aujourd'hui, quatre millions de visiteurs uniques se pressent sur son blog chaque jour. Acteur raté de Hollywood, Perez Hilton n'avait d'autre choix que de faire la concierge sur le blog qui porte son surnom.

Son idole ? Paris Hilton, évidemment (et Dita Von Teese, accessoirement). Ses bêtes noires : Michael Jackson, Britney Spears, Lindsay Lohan. Ses posts mettent le feu dans le milieu et en font le "pig face" le plus haï des stars. Perez Hilton a ainsi publié en exclu les photos du bébé de Brad Pitt et la sex-tape de Colin Farrell. Il se bat constamment pour que Wentworth Miller reconnaisse son homosexualité, et Kate Moss et Pete Doherty doivent moyennement apprécier de devenir sous sa plume fielleuse "Cokate" et "Doperty". Bref, the Queen of all media devient vite le chouchou de ses lecteurs, fans de son personnage "mi-tata, mi-gangsta", comme l'écrit Technikart.

Pourquoi tant de méchanceté envers nos pauvres peoples ? "Ce que j’essaie de montrer sur mon site, c’est que les célébrités sont juste des gens comme nous", répond-il. Pas si grave, finalement.

source : http://sexe.fluctuat.net/blog/18079-la-bitch-de-los-angeles.html

source : http://pb-redemption.xooit.com/index.php
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par turtle88 Ven 6 Juil 2007 - 11:17

Merci Soraya pour toutes ces news....au moins c'est clair, net et précis.

Wink :merci
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Cad Ven 6 Juil 2007 - 11:28

Merci soraya pour ces infos content

Ce qui est quand même incroyable c'est que des journaux autres que Voici, Closer ou Public reprénnent de telles rumeurs d'un blog d'un crétin total...

De toute façon même si un jour il viendrait lui même à faire son "coming out" je ne vois pas en quoi cela affecterait sa carrière et a son inconstestable talent d'acteur.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net ou ailleurs et de garder son propre sentiment de vérité.
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par soraya Ven 6 Juil 2007 - 12:21

Bon je sais toujours pas ou poster ça donc je le fait ici :gne:

Prison Break Lookalikes

I've been hooked on Prison Break lately and I can't help but look at those people in it and laugh at myself how familiar they look. I know, it's not healthy to look at so many guys but hey, I watch football week in, week out as well.

So as I was watching, off my mind I thought of a few characters in Prison Break that looks like real life footballers. You'll be amazed how uncanny they look..

Michael Scofield & ManYoo's Alan Smith

info ou intox ? - Page 20 Wentworthmiller03qe7.th info ou intox ? - Page 20 Alansmith195x262_pc_g

source : http://theredcauldron.blogspot.com

Perso je trouve pas qu'ils se ressemblent.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 20 Empty Re: info ou intox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser