Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Michael Scofield / Wentworth Miller

5 participants

Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par Cad Mar 17 Oct 2006 - 15:25

Frère cadet de Lincoln, il est devenu orphelin très tôt suite à la mort de ses parents. Il est doté d’un QI très élevé. Avant son arrivée en prison, il travaillait comme ingénieur du génie dans le civil pour Maxwell & Schaum. Avec cette entreprise, il a participé au projet de rénovation de la prison de Fox River, ce qui lui a permis de connaître tous les plans du pénitencier. Pour sauver son frère et le faire évader, il a volontairement braqué une banque et demandé à se faire enfermer dans la prison de Fox River. Sur son corps, il s’est fait tatouer les plans de la prison ainsi que des composants chimiques, des numéros de téléphone et des images qui peuvent l’aider durant son projet d’évasion.
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Re: Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 17:00

Que dire de son personnage sinon qu'il est fascinant
et digne d'admiration. Il est le 2eme personnage télé dont l'intelligence, le sens du devoir et la capacité à improviser me laisse sans voix : le 1er
c'est MC GYVER.

Quant à W.Miller, les mots me manquent pour le décrire... PARFAIT serait peut être trop.... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Re: Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par lilin Sam 25 Nov 2006 - 17:09

Dans la saison 2, on découvre le passé de Mickael et pourquoi il est devenu comme ça.
C'est une partie plus intimite du personnage que nous découvrons.

Alors les filles, attention aux yeux, gueule d'ange a aussi vécu l'enfer...
Arrow
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Re: Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par marji Jeu 10 Juil 2008 - 15:19

mais il fait quoi mon chouchou tout au fin fond du topic shocked

perdu, abandonné sad cry

pfff, personne pour le consoler
calin

plus que la série c'est le personnage qui m'a fait accrocher dès le début, on a eu la chance qu'il soit incarné par un acteur fabuleux qui a l'intelligence de son personnage, ce qui est souvent loin d'être le cas pour certains rôles.

(en général pas sur PB qui bénéficie d'un casting parfait)

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty qu'es qui la michael?

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 19:31

j'espére que je ne me trompe pas de topic , je suis toute nouvelle et je m'excuse d'avance pour mes eventuelle bétises
voila une 4éme saison avec un michael absolument sublime jamais dans la démesure , un réalisme incroyable
mais je viens de voir le deuxiéme episode de la 4éme saison de prison break , et de voir michael ségner du nez se qui ma choqué , c'est comme si le personnage n'etais pas assez tourmenté comme ca , qu'il n'avais pas assez souffert, un obstacle de plus , et une menace qui me fait vraiment peur car j'espére qu'il ne vont pas nous faire une fin tragique No , je chérche a savoir si quelqu'un a déja vu la suite et me rassurer a propos du sort qu'on resérve a michael?!!!!


Dernière édition par hadia le Dim 21 Sep 2008 - 14:47, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Re: Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par Angel Mar 25 Aoû 2009 - 16:01

Mon cher et tendre Michael comme je l'aime.
Un personnage si fascinant et très attachant.Il aime tellement ses proches et ferai tout pour eux.
C'est un homme bon et juste qui ferai pas de mal à une mouche lol
Il à une intelligence incroyable et sa me fait de la peine quand je le vois souffrir et quand on voit comme il à souffert dans son enfance dans sa famille d'accueil cry
Comme il sait improvisé c'est impréssionant

Wentworth I LOVE HIM SO MUCH c'est THE PERFECTION :coeur :coeur2
:graffiti:
Angel
Angel
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2009

http://ilovewentyforever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Re: Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par muguet Ven 12 Mar 2010 - 17:37

Que dire a part WOW !!!! Michael Scofield / Wentworth Miller 94141
muguet
muguet
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2010

http://0o-wentworth-miller-0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Scofield / Wentworth Miller Empty Re: Michael Scofield / Wentworth Miller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser