Le tatoutage de Michael Scofield
+10
reaped
namoussa
sam
vanessa
michou
FallingStar
wentworth-addicted
Destinee
jesswent
Cad
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le tatoutage de Michael Scofield
Je deplace ici les photos postées par emilie13 dans le topic "Nouvelles photos", leur place est mieux ici .
emilie13 a écrit:les details de son tatouage.... en bref d'une partie de son anatomie......
Re: Le tatoutage de Michael Scofield
Ummmmmm merci Cad!!!
je ferais bien un petit bisous à son nombril que j'avais jamais vu d'aussi près (si je peux dire ça sachant que ça reste en photo....) enfin bon.....
je ferais bien un petit bisous à son nombril que j'avais jamais vu d'aussi près (si je peux dire ça sachant que ça reste en photo....) enfin bon.....
Invité- Invité
marine a écrit:je ferais bien un petit bisous à son nombril
Et moi sur chaque centimètre carré de son corps
Invité- Invité
undomiel a écrit:marine a écrit:je ferais bien un petit bisous à son nombril
Et moi sur chaque centimètre carré de son corps
C'est pas une mauvaise idée ça!! en passant hop hop hop des bisous partout!!!ni vue ni connue je t'embrouille!!!
T'as vraiment de la présence d'esprit Undomiel, moi je vois un nombril et je reste focalisée sur le nombril, comme ca j'avais plus qu'un neurone!!! :geek:
Invité- Invité
on fait des petits bisous sur chaque route ou chemins de son tatouage...on a du travail lolllll ca fait du bien de revoir ce tatouage et celui qu'il le porte d'aussi pres
Invité- Invité
je sais plus dans quel épisode c'est de saison 1, Michael s'essuie le front avec son avant bras, et a chaque fois ça me fait rire, car j'imagine trop la scène ou le tattoo degorge sous sa transpiration....
Invité- Invité
moi j'adore ses scenes quand il regarde de pres son tatoua ge il est trop mignon
~Krystel~ a écrit:je sais plus dans quel épisode c'est de saison 1, Michael s'essuie le front avec son avant bras, et a chaque fois ça me fait rire, car j'imagine trop la scène ou le tattoo degorge sous sa transpiration....
je crois que c'est l'episode 7 de la saison une avec l'émeute
Invité- Invité
Deux vidéos pour accompagner les très belles photos du tatouage :
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 17:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Cora a écrit:Deux vidéos pour accompagner les très belles photos du tatouage :
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=s8PkfGhfeOU
https://www.youtube.com/watch?v=3xEpNxk8UsY
elles sont chouette ses videos
Invité- Invité
Cora a écrit:Deux vidéos pour accompagner les très belles photos du tatouage :
[url]
Merci pr les vid Cora ! Cà faisait longtemps que je les avait pas vues ! J'aime bien le passage qd B. Rattner lui dit : Strip Went ! ... OH OUI STRIP-TOI WENT S'IL TE PLAIT ... ET VITE :rire3: :rire3:
Invité- Invité
undomiel a écrit:Cora a écrit:Deux vidéos pour accompagner les très belles photos du tatouage :
[url]
Merci pr les vid Cora ! Cà faisait longtemps que je les avait pas vues ! J'aime bien le passage qd B. Rattner lui dit : Strip Went ! ... OH OUI STRIP-TOI WENT S'IL TE PLAIT ... ET VITE :rire3: :rire3:
Est-ce que tu as vu, aussi quand B.Rattner lui pince les seins ( je sas pas si on dit cela pour les mecs, mer*e !! où sont mes 2 années d'Ecole d'infirmière !!!) il le repousse vachement.....................c'est pas bon pour nous cela
Invité- Invité
bichette il ale bras tout engourdiiiie!!
sinon je voulais dire un truc, ça se voit vraiment qu'il est faut ce tatouage quand il et dans l'eau, je sais pas comment expliqué ça mais le tattoo est super clair, et quand il resort de l'eau on dirait du plastique. Went un capote geante???
sinon je voulais dire un truc, ça se voit vraiment qu'il est faut ce tatouage quand il et dans l'eau, je sais pas comment expliqué ça mais le tattoo est super clair, et quand il resort de l'eau on dirait du plastique. Went un capote geante???
Invité- Invité
Cora a écrit:undomiel a écrit:Cora a écrit:Deux vidéos pour accompagner les très belles photos du tatouage :
[url]
Est-ce que tu as vu, aussi quand B.Rattner lui pince les seins ( je sas pas si on dit cela pour les mecs, mer*e !! où sont mes 2 années d'Ecole d'infirmière !!!) il le repousse vachement.....................c'est pas bon pour nous cela
Ouais mais Brett c'est pas une fille Pas de panique donc !!
Et puis avec tout ce monde autour de lui, il a dû, je sais pas, se sentir peut-être gêné, d'où cette réaction ?!
Invité- Invité
Il lui a surtout demandé s'il avait fait des POMPES pour muscler tout ça et apparemment Went a fait comprendre que non :)
Sympa ces vidéos Cora surtout la 2ème, j'adore quand on le voit au naturel comme ça: IL EST TROGNON
Sympa ces vidéos Cora surtout la 2ème, j'adore quand on le voit au naturel comme ça: IL EST TROGNON
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Je kiffe la 2 eme MERCI !!!
Il est trop mimi au naturel ..moi j'aime quand il parle à la caméra et que ca ce colle ... il fait des bruits bizarres du genre OUUAARR !! IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU
Et quand B.R lui dit STRIP WENT ..apres il fait AAAAhh (ouuu qu'est ce que je l'aime )
L'histoire des POMPES
Il est trop mimi au naturel ..moi j'aime quand il parle à la caméra et que ca ce colle ... il fait des bruits bizarres du genre OUUAARR !! IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU
Et quand B.R lui dit STRIP WENT ..apres il fait AAAAhh (ouuu qu'est ce que je l'aime )
L'histoire des POMPES
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
La suite de nos délires sur Ze Tattoo est ici :
Episode 1.18 :
C'est pas très gentil, je sais... mais comment s'empêcher d'établir un parallèle entre ces 2 hommes...
... tellement aux antipodes l'un de l'autre :
Episode 1.18 :
C'est pas très gentil, je sais... mais comment s'empêcher d'établir un parallèle entre ces 2 hommes...
... tellement aux antipodes l'un de l'autre :
FallingStar- Despérément WEM-III
-
il aurait pu s'épiler les dessous de bras ...c'est plus sex..!!!
bien sur , ceci n'est qu'un détail
bien sur , ceci n'est qu'un détail
michou- WEM-III Newbie
-
Un homme qui s'épile les dessous de bras x) ça fait un peu métrosexuel je trouve...:p
Il est vraiment à tomber <3
Invité- Invité
Honey-Beach* a écrit:Un homme qui s'épile les dessous de bras x) ça fait un peu métrosexuel je trouve...:p
excusez d'avance de cette queston qui paraitra peut-étre idiote mais ça veut dire quoi "métrosexuel"?????
vanessa- WEM-III tatoué(e)
-
Un détenu qui s'épile les aisselles... c'est pas franchement crédible
...et ça donnerait surtout une connotation assez particulière à la chose...
Pour le Tat ils étaient obligés de lui raser le torse, ce n'est pas par hasard s'ils se sont arrêtés là !
Perso je n'aimerais pas que mon homme s'épile et je ne trouve pas que ça ferait plus sexe.
Après tout, le poil fait partie des attributs virils, c'est la nature :lol:
Mark Simpson définit le métrosexuel ainsi : « The metrosexual, is an urban male of any sexual orientation who has a strong aesthetic sense and spends a great deal of time and money on his appearance and lifestyle. » Autrement dit, le métrosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.
On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc. Ce qualificatif est donné à de nombreuses personnalités telles que David Beckham, Robbie Williams,Cristiano Ronaldo, Damien Manuel, ou encore Frédéric Michalak.
Le mot est composé de « métro » par rapport à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle).
Pour le Tat ils étaient obligés de lui raser le torse, ce n'est pas par hasard s'ils se sont arrêtés là !
Perso je n'aimerais pas que mon homme s'épile et je ne trouve pas que ça ferait plus sexe.
Mark Simpson définit le métrosexuel ainsi : « The metrosexual, is an urban male of any sexual orientation who has a strong aesthetic sense and spends a great deal of time and money on his appearance and lifestyle. » Autrement dit, le métrosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.
On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc. Ce qualificatif est donné à de nombreuses personnalités telles que David Beckham, Robbie Williams,Cristiano Ronaldo, Damien Manuel, ou encore Frédéric Michalak.
Le mot est composé de « métro » par rapport à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle).
FallingStar- Despérément WEM-III
-
huuuuuuuum c'est bon tout ça...
m@ val...
m@ val...
sam- Psych'Ward VIP
-
trop bon la définition
franchement j'avais pas ça du tout en tête
:merci2:
franchement j'avais pas ça du tout en tête
:merci2:
namoussa- WEM-III emprisonné(e)
-
FallingStar a écrit:Un détenu qui s'épile les aisselles... c'est pas franchement crédible
ok ok merci pour la définition!!!!!
vanessa- WEM-III tatoué(e)
-
FallingStar a écrit:
Celle là elle est il me rend :pendu: il est trop Merci m@ Val pour ces super souvenirs de notre Mich et de son tatoo
Pas gentil mais alors.... tellement vrai mon choix est sans appel !!!!FallingStar a écrit: ces 2 hommes...
... tellement aux antipodes l'un de l'autre : [/size]
reaped- Psych'Ward VIP
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3