Ce que Wentworth aime
+14
Schuminette
lilin
LUNA
jesswent
juliet
angel_steph
Homer
wentworth-addicted
Cad
julie
emilie13
pretty
Marix
Destinee
18 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Ce que Wentworth aime
ooh je vien de la voir, la video est très bien faite en plus et la chanson est très belle!! decidement , j'ai les meme gouts que went moi !!
Invité- Invité
Destinee a écrit:missy-chichi a écrit:euuh connais pas!! mais est-ce que quelqu'un pourrait la mettre s'il vous plait merci d'avance
C'est normal tu es un peu jeune.
Mais tu peux l'entendre en partie sur la dernière vidéo que Cad a posté
:gne: J'ai du manquer un épisode là...? Quand est-ce que j'ai fait une vidéo sur "Hello" de lionel Ritchie
Ce n'est pas que je n'aime pas cette chanson, mais ça n'étonne que ce soit sa chanson préférée :hum4:
Cad a écrit:Destinee a écrit:missy-chichi a écrit:euuh connais pas!! mais est-ce que quelqu'un pourrait la mettre s'il vous plait merci d'avance
C'est normal tu es un peu jeune.
Mais tu peux l'entendre en partie sur la dernière vidéo que Cad a posté
:gne: J'ai du manquer un épisode là...? Quand est-ce que j'ai fait une vidéo sur "Hello" de lionel Ritchie
Ce n'est pas que je n'aime pas cette chanson, mais ça n'étonne que ce soit sa chanson préférée :hum4:
Mais non Cad j'ai pas dit que c'est toi qui l'avait faite, par contre c'est toi qui a posté cette vidéo où il y a en partie la chanson Hello :hum4:
Tu vois cette dernière vidéo super belle que tu nous as posté, ça te revient ou pas
Destinee- Psych'Ward VIP
-
des infos et des infos!! trop cool! merci pour le p'tit résumé du bouquin et pour le titre ne Français..mais si je lis ce livre , je risque de pleurer des jours et des jours.........
Invité- Invité
Destinée a écrit:Mais non Cad j'ai pas dit que c'est toi qui l'avait faite, par contre c'est toi qui a posté cette vidéo où il y a en partie la chanson Hello :hum4:
Tu vois cette dernière vidéo super belle que tu nous as posté, ça te revient ou pas
Vi vi...ma mémoire flanche quelques fois...
Grand amateur de séries tv :
« Je n’ai pas beaucoup l’occasion de regarder la télé. Mais sur DVD, Oz, Reno 911 et Family Guy sont dans mon Top 10. J’ai réussi à me faire un marathon télé de « Surreal Life » en un week end sur la chaîne VH-1. Je ne pouvais tout simplement pas en décrocher. Je me sentais sale mais en pleine forme. »
Je n'en connais aucune...
Je vais enquêter...
« Je n’ai pas beaucoup l’occasion de regarder la télé. Mais sur DVD, Oz, Reno 911 et Family Guy sont dans mon Top 10. J’ai réussi à me faire un marathon télé de « Surreal Life » en un week end sur la chaîne VH-1. Je ne pouvais tout simplement pas en décrocher. Je me sentais sale mais en pleine forme. »
Je vais enquêter...
Invité- Invité
Ladyoftheflowers a écrit:Grand amateur de séries tv :
Je vais enquêter...
j'espère qu'on aura le résultat de ton investigation :rire:
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
merci de nous tenir au courant du resultat de ton enquète, car comme toi, je ne connais aucune de ces séries!
Invité- Invité
Moi non plus... connait pas ce qu'il regarde...
Mais veux bien me faire un marathon télé en un week-end avec lui moi !
Au chaud sous une couette !
julie- Psych'Ward VIP
-
julie a écrit:Moi non plus... connait pas ce qu'il regarde...
julie, tu es une petite coquine lol :geek:
je veux bien faire le marathon, mais sans TV lol j'aurai autre chose à regarder :luvu:
-
Moi je connais OZ...... c'est une série qui se déroule dans le milieu carcéral....et oui encore dans une prison mais là les prisionniers n'en sorte jamais et ils sont beaucoup moins beaux....
pretty- L'ivresse WEM-III
-
La série Oz d'abord --- effectivement j'en avais entendu parler mais sans vraiment savoir de quoi il s'agissait ---- :
L'histoire :
Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.
Alors pour être honnête, ça ne m'a pas l'air franchement gai, mais assez ambitieux par contre... Je pense que c'est à voir
L'histoire :
Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.
Alors pour être honnête, ça ne m'a pas l'air franchement gai, mais assez ambitieux par contre... Je pense que c'est à voir
Invité- Invité
Reno 911 :
Il suffit de mater la photo pour comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré --- non mais regardez moi le flic en short moulant :rire2: ---
L'histoire :
Reno, dans le Nevada, est la plus grande petite ville du monde. En composant le 911, les habitants de Reno font appel à des agents de la sécurité publique qui n'inspirent pas vraiment confiance et qui enchaînent bourdes et farces au gré d'interpellations plus ou moins musclées.
Cette comédie est un programme déjanté qui parodie la police américaine.
ça doit être marrant je pense...
Il suffit de mater la photo pour comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré --- non mais regardez moi le flic en short moulant :rire2: ---
L'histoire :
Reno, dans le Nevada, est la plus grande petite ville du monde. En composant le 911, les habitants de Reno font appel à des agents de la sécurité publique qui n'inspirent pas vraiment confiance et qui enchaînent bourdes et farces au gré d'interpellations plus ou moins musclées.
Cette comédie est un programme déjanté qui parodie la police américaine.
ça doit être marrant je pense...
Invité- Invité
Family Guy ---> Les Griffin en français
L'histoire :
La famille Griffin habite à Quahog, charmante petite bourgade américaine. Peter, le père, a érigé la fainéantise en philosophie de vie. Lois, la mère, est à la fois la femme au foyer bonne à tout faire et le cerveau de la famille. Chris, le fils, a hérité de son père ses formes généreuses et ses préoccupations favorites sont manger, surfer sur le web et manger. Megan, la fille, est l'archétype de l'adolescente en crise : elle ne s'aime pas et, dans le même temps, attend désespérément son prince. Stewie, le petit dernier, a pour ambition de conquérir le monde. Même Brian, le chien, est complètement fou, ou plutôt très intelligent : il parle, philosophe, débat... Bienvenue chez les Griffin !
Alors ça c'est pas du tout mon truc... Déjà les simpsons j'avais pas adhéré... :|
L'histoire :
La famille Griffin habite à Quahog, charmante petite bourgade américaine. Peter, le père, a érigé la fainéantise en philosophie de vie. Lois, la mère, est à la fois la femme au foyer bonne à tout faire et le cerveau de la famille. Chris, le fils, a hérité de son père ses formes généreuses et ses préoccupations favorites sont manger, surfer sur le web et manger. Megan, la fille, est l'archétype de l'adolescente en crise : elle ne s'aime pas et, dans le même temps, attend désespérément son prince. Stewie, le petit dernier, a pour ambition de conquérir le monde. Même Brian, le chien, est complètement fou, ou plutôt très intelligent : il parle, philosophe, débat... Bienvenue chez les Griffin !
Alors ça c'est pas du tout mon truc... Déjà les simpsons j'avais pas adhéré... :|
Invité- Invité
Et enfin Surreal life :
C'est une émission de tv réalité à mi-chemin entre le loft et la ferme...
Des personnalités du showbiz oubliées participent à un jeu de tv réalité et sont filmés pendant deux semaines dans une villa sur Hollywood Hills --- c'est plus cosy que la ferme dis donc ----
Sur cette photo, y a l'un des deux acteurs de Chips... vous savez les deux flics gentils à mobylette... je regardais quand j'étais petite
Si vous voulez en savoir plus :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Surreal_Life
Bon faut aimer ce type de programme quoi... Je comprends mieux le passage de l'interview où Wentworth Miller raconte qu'il se sentait sale...
En même temps je suis moi même curieuse de ce type de programme, mais par contre aucun ne m'a jamais fidélisé... Tout un week end à mater ça !
Went' : il faut vraiment que tu te trouve une nana !!!!
ça tombe bien JE SUIS DISPONIBLE !
C'est une émission de tv réalité à mi-chemin entre le loft et la ferme...
Des personnalités du showbiz oubliées participent à un jeu de tv réalité et sont filmés pendant deux semaines dans une villa sur Hollywood Hills --- c'est plus cosy que la ferme dis donc ----
Sur cette photo, y a l'un des deux acteurs de Chips... vous savez les deux flics gentils à mobylette... je regardais quand j'étais petite
Si vous voulez en savoir plus :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Surreal_Life
Bon faut aimer ce type de programme quoi... Je comprends mieux le passage de l'interview où Wentworth Miller raconte qu'il se sentait sale...
En même temps je suis moi même curieuse de ce type de programme, mais par contre aucun ne m'a jamais fidélisé... Tout un week end à mater ça !
Went' : il faut vraiment que tu te trouve une nana !!!!
ça tombe bien JE SUIS DISPONIBLE !
Invité- Invité
Merci lady
tu es une très bonne enquêtrice !!!
tu es une très bonne enquêtrice !!!
-
Merci Lady pr la boulot de recherche.
Pr Reno 911, je crois que j'en ai entendu parlé l'autre jr je sais plus quelle chaîne ... je pense qu'ils ont décliné la série en la mettant ds d'autres villes et d'ailleurs le journaliste a demandé si un jr on verrait la version parisienne. Cà à l'air bien déjanté !
En tt cas, les goûts télévisuels de Went sont pr le moins variés !
Et je suis d'accord avec toi lady : il lui faut de toute urgence une nana :rire3: :rire3:
Pr Reno 911, je crois que j'en ai entendu parlé l'autre jr je sais plus quelle chaîne ... je pense qu'ils ont décliné la série en la mettant ds d'autres villes et d'ailleurs le journaliste a demandé si un jr on verrait la version parisienne. Cà à l'air bien déjanté !
En tt cas, les goûts télévisuels de Went sont pr le moins variés !
Et je suis d'accord avec toi lady : il lui faut de toute urgence une nana :rire3: :rire3:
Invité- Invité
J'avais fait un article sur tout ce qu'il aime!
D'ailleurs c'était des infos que j'avais trouvé
sur le forum ^^
--> ici (l'article rose) http://went-w0rld.skyblog.com/2.html
*et c'est pas pour me faire de la pub hein =P*
D'ailleurs c'était des infos que j'avais trouvé
sur le forum ^^
--> ici (l'article rose) http://went-w0rld.skyblog.com/2.html
*et c'est pas pour me faire de la pub hein =P*
Invité- Invité
j ai lu quelque part que went adore les pizzas!!
il en mangerait matin,midi et soir...
prete a faire des pizzas les filles????
Invité- Invité
steph600 a écrit:j ai lu quelque part que went adore les pizzas!!
prête, j'ai pour ça ma merveilleuse machine à pain lol
-
il ne reste plus qu a l inviter alors!
il va falloir que tu en fasse 1 stock....
il va falloir que tu en fasse 1 stock....
Invité- Invité
Pizza matin, midi et soir mmmmm ça me va tout à fait....Went la femme de ta vie t'attend ici, viens ME chercher :rire3: :rire3: :rire3:
pretty- L'ivresse WEM-III
-
je pense que lon va toutes se réunir avec nos pizzas!mdr
comme ca,il aura du choix...
comme ca,il aura du choix...
Invité- Invité
Ladyoftheflowers a écrit:Grand amateur de séries tv :
Je vais enquêter...
Mais c'est quoi ta source Ladyoftheflowers
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13