Ce que Wentworth aime
+14
Schuminette
lilin
LUNA
jesswent
juliet
angel_steph
Homer
wentworth-addicted
Cad
julie
emilie13
pretty
Marix
Destinee
18 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Ce que Wentworth aime
alisson2909 a écrit:oui meme quand on sera mariées on dira a notre mari
"tu crois que went regarde le foot au lieu de nous aider a faire la vaiselle hein"
ok j'ai compris je sors
Moi je suis mariée, j'ai de la chance, j'en ai attrappé un d'une espèce rare, il fait tout à la maison mais il sait aussi me dire : QUOI !!!!!!! ENCORE LUI !!!!!!!! quand il rentre du boulot et qu'il voit Went en photo en fond d'écran sur l'ordi
Invité- Invité
Cora a écrit:alisson2909 a écrit:oui meme quand on sera mariées on dira a notre mari
"tu crois que went regarde le foot au lieu de nous aider a faire la vaiselle hein"
ok j'ai compris je sors
Moi je suis mariée, j'ai de la chance, j'en ai attrappé un d'une espèce rare, il fait tout à la maison mais il sait aussi me dire : QUOI !!!!!!! ENCORE LUI !!!!!!!! quand il rentre du boulot et qu'il voit Went en photo en fond d'écran sur l'ordi
moi c'est ma mere qui me dit ca mais c'est en regardant prison break chaque matin :laught:
Invité- Invité
Mdr....moi c'est ma soeur mais elle fait Mmmmm quand elle le voit sur mon msn :P
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
steph600 a écrit:moi je n ai pas ce problème pour le moment....
alors on est deux à ne pas avoir trouvé l'homme de notre vie moi c'est le chat qui miaule quand y voit wenty. Il doit y être allergique!!!!!!!!!!!!! :rire2:
Invité- Invité
YUANG a écrit:steph600 a écrit:moi je n ai pas ce problème pour le moment....
alors on est deux à ne pas avoir trouvé l'homme de notre vie moi c'est le chat qui miaule quand y voit wenty. Il doit y être allergique!!!!!!!!!!!!! :rire2:
je ne suis embété par personne...et il vaut mieux!!!
Invité- Invité
steph600 a écrit:YUANG a écrit:steph600 a écrit:moi je n ai pas ce problème pour le moment....
je ne suis embété par personne...et il vaut mieux!!!
oui moi aussi vu le nombre de fois ou je regarde wenty dans la journée un mec serait parti depuis longtemps que je ne m'en serais meme pas rendue compte
Invité- Invité
Mdr..vous avez de la chance!!Moi mon père m'a dit la fin de semaine dernière ''C'est qui lui,c'est ton chum?'' o_o..Oui Papa!!:D:DC'est mon chum!!(jaimerais bien mais il habite un peu loin hihihi)
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
je comprend bien maintenant pourquoi went aime bien tchaikovsky j'ai ecouter quelques musique et j'avoue que y'en a qui n'etaient pas mal et certaines me rappelait 2 3 film
et j'ai vu quelque part qu'il aimait bien scissor sisters
et j'ai vu quelque part qu'il aimait bien scissor sisters
Dernière édition par jesswent le Lun 17 Mar 2008 - 23:08, édité 1 fois
je trouve que Went ne fait pas du tout americain, il fait plus british car très flegmatique,
Il doit apprecier les jolies choses, le confort, tout en restant modeste
Went alors, as tu aimé te ballader aux puces de St ouen ?
Il doit apprecier les jolies choses, le confort, tout en restant modeste
Went alors, as tu aimé te ballader aux puces de St ouen ?
juliet- WEM-III innocent(e)
-
...ah oui j'oubliais avant de partir, je suis sure qu'il a dû adorer le coté passionné de ses fans françaises !!
juliet- WEM-III innocent(e)
-
Je crois que cet homme est la perfection même ... Non pas seulement physiquement (ça on peut pas lui enlever et je suis sûre que toutes ses origines en sont pour quelque chose merci papa et merci maman lol) mais aussi intérieurement.
Il a l'air super calme, super posé et pas prise de tête, ce qui est déjà une bonne qualité, il est sensible (quelle femme ne craque pas devant un homme sensible???) drôle, intelligent pour ne rien gâcher. il adore lire (My God moi aussi c'est ma passion lol) il n'est pas du jour à sortir faire la fête mais plutot à rester au calme chez lui a faire une soirée entre amis ou aller au resto (je suis exactement pareille) et il adore faire la sieste (qui n'aime pas??) et puis pour ne rien gâcher ... il aime les brunes :) et on peut pas faire plus brune que moi
Bon j'arrête de péter les plombs et de lui lancer des fleurs mais n'empêche qu'il est tout simplement génial ...
Il a l'air super calme, super posé et pas prise de tête, ce qui est déjà une bonne qualité, il est sensible (quelle femme ne craque pas devant un homme sensible???) drôle, intelligent pour ne rien gâcher. il adore lire (My God moi aussi c'est ma passion lol) il n'est pas du jour à sortir faire la fête mais plutot à rester au calme chez lui a faire une soirée entre amis ou aller au resto (je suis exactement pareille) et il adore faire la sieste (qui n'aime pas??) et puis pour ne rien gâcher ... il aime les brunes :) et on peut pas faire plus brune que moi
Bon j'arrête de péter les plombs et de lui lancer des fleurs mais n'empêche qu'il est tout simplement génial ...
Noemie- WEM-III confirmé(e)
-
tout à fait d'accord avec toi noémie :hum4: :flower:
celine4117- WEM-III débutant(e)
-
moi aussi jsuis d'accord, et moi aussi je correspond parfaitement au portrait !!!!!
ladydarline- WEM-III emprisonné(e)
-
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13