saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: saison 3
j'espere que ca se passera bien avec sarah et qu'elle n'essayera pas de la deteindre mais je pense pas car sarah et une sacrée fille qui doit avoir de l'audace et du courage. de toute facon c'est pas elle qui lui volera la vedette :laught:
kenobi a écrit:Eh mais attendez.......................je ne suis pas sûre mais il me semble,je dis bien,il me semble,que cette fille est la petite amie de Don Johnson!!
Bien sûr,suis allée sur des sites la concernant,et elle me disait quelque chose.Et en lisant sa bio,je me suis rappelée ou je l'avais vue!Dans la série Nash Bridges avec Don Johnson!!
Je crois ma rappeler aussi qu'il y avait eu une polémique là dessus car elle est beaucoup plus jeune que lui et en plus elle joue le rôle de sa fille dans la série.
Mais bon,à vérifier!
J'espère ne pas dire de c******** lol!!!
je croise les doigts pour que tu ai raison!!!
Invité- Invité
kenobi a écrit:Eh mais attendez.......................je ne suis pas sûre mais il me semble,je dis bien,il me semble,que cette fille est la petite amie de Don Johnson!!
Bien sûr,suis allée sur des sites la concernant,et elle me disait quelque chose.Et en lisant sa bio,je me suis rappelée ou je l'avais vue!Dans la série Nash Bridges avec Don Johnson!!
Je crois ma rappeler aussi qu'il y avait eu une polémique là dessus car elle est beaucoup plus jeune que lui et en plus elle joue le rôle de sa fille dans la série.
Mais bon,à vérifier!
Merci kenobi ! Je cherchais où je l'avais déjà vue....c'est bien ça ! Mais en ce qui concerne le fait qu'elle soit avec Don Johnson, ça je n'en ai pas entendu parler.... Pourvu que tu ais raison !!! :bounce:
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
turtle88 a écrit:kenobi a écrit:Eh mais attendez.......................je ne suis pas sûre mais il me semble,je dis bien,il me semble,que cette fille est la petite amie de Don Johnson!!
Mais bon,à vérifier!
Merci kenobi ! Je cherchais où je l'avais déjà vue....c'est bien ça ! Mais en ce qui concerne le fait qu'elle soit avec Don Johnson, ça je n'en ai pas entendu parler.... Pourvu que tu ais raison !!! :bounce:
Elle joue effectivement sa fille dans Nash Bridges mais est-ce qu'elle est réellement avec lui dans la vie ??? A vérifier.
De toute façon, si elle a quelqu'un dans sa vie et qu'elle tombe raide dingue de Went, on n'y pourra strictement rien mes minettes :pale:
Oh la la je suis d'un optimisme moi :rire2: :rire2: :rire2:
Invité- Invité
OHhh mais c'est vrai ma Cora !!!
COMMENT NE PAS TOMBER RAIDE DINGUE DE LUI ????
Déjà que Sarah était limite.....
Par contre, moi je pense qu'elle n'est pas son genre....elle fait un peu trop pouf**** !!! :rire2: :rire2: :rire2:
Par contre, moi je pense qu'elle n'est pas son genre....elle fait un peu trop pouf**** !!! :rire2: :rire2: :rire2:
-
turtle88 a écrit: OHhh mais c'est vrai ma Cora !!!
:rire2: :rire2: :rire2: Et puis je suis sur qu'il n'aimerai pas que sa petite amie ait déjà posé en sous-vêtements
Et oui c'est vrai que l'actrice qui joue avec lui dans The Confession " était très belle aussi et rien, que néni, nada :bounce: :bounce: :bounce:
Don Johnson est marié..............mais avec :
http://www.biosstars.com/d/don_johnson.htm
J'AI TROUVE J'AI TROUVE SON PETIT AMI
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Elle est avec Jaime GOMEZ !!!!!!!!!!!
http://www.imdb.com/name/nm0005281/bio
Invité- Invité
YES MA CORA !!!!!, viens là que je te bise !!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Bon, il ne ressemble pas à grand chose, mais c'est pas grave !!!(oh je suis méchante... :hum4: )
Elle n'est pas célib !!!! Et Went ne touchera pas à une femme casée....il a trop de valeurs pour faire ça !!!!
Ma Cora chérie !!!!
Bon, il ne ressemble pas à grand chose, mais c'est pas grave !!!(oh je suis méchante... :hum4: )
Elle n'est pas célib !!!! Et Went ne touchera pas à une femme casée....il a trop de valeurs pour faire ça !!!!
Ma Cora chérie !!!!
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:28, édité 1 fois
-
oh oui oui oui CORA ca me remonte le moral elle n'est pas célibataire donc aucune chance avec WENT IL EST TOUJOURS A NOUS
Invité- Invité
Désolée les filles,je m'étais trompée!!!
Mais pourtant je suis sûre qu'ils ont eu une aventure!
L'important,c'est qu'elle soit casée!!!!!!!
Une rivale en moins,une lol!!!!!!
Mais pourtant je suis sûre qu'ils ont eu une aventure!
L'important,c'est qu'elle soit casée!!!!!!!
Une rivale en moins,une lol!!!!!!
kenobi- WEM-III innocent(e)
Une en moins, et v'là une autre qui arrive
Celle-là elle il va tomber raide dingue d'elle j'en suis sur elle est trop BELLE
Danay Garcia
http://imdb.com/gallery/hh/2261396/HH/2261396/iid_1207934.jpg?path=pgallery&path_key=Garcia,%20Danay
:pale: :pale: :pale: :pale:
C'est FCOWM qui a donné l'info comme quoi elle rejoignait le cast de PB, mais là je dois vous laisser, je ferai les recherches sur cette jeune femme plus tard ou si l'une de vous veut bien prendre le relais.
:ciao:
Invité- Invité
Mais c'est pas vrai !!!
Ouhh là là, Went, esperons que tes hormones de célibataire ne se mettent pas en ébullition devant ces 2 bombes !!!
SOURCE
Voici la trad vite faite :
Danay Garcia a obtenu un rôle régulier dans la nouvelle saison de Prison Break alors que celle-ci a lieu dans une prison au Panama.
Elle jouera Sophia, une magnifique Latino, habitant en Amérique Centrale avec son petit ami Whistler (Chris Vance) qui est incarcéré avec Michael Scofield (Wentworth Miller).
Garcia et Vance sont deux des quatres nouveaux acteurs dans le casting de la prochaine saison de Prison Break, avec Robert Wisdom, qui jouera Luchero, un parrain de la drogue Panaméen incarcéré, et Jody Lyn O'Keefe, qui jouera le rôle de Betty Crocker, un agent de la Companie, l'ombrageuse organisation du complot gouvernemental.
Ehh ben ça va nous en faire des nouvelles têtes !!! :geek: :lol:
Voici une photo de la belle dans les experts à Miami :
Ouhh là là, Went, esperons que tes hormones de célibataire ne se mettent pas en ébullition devant ces 2 bombes !!!
new cast member for Sofia's role:
LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Danay Garcia has landed a regular role on the Fox's "Prison Break" next season when the drama will be set in a Panama prison.
She will play Sofia, a beautiful Latina living in the central American nation where her boyfriend Whistler (Chris Vance) is incarcerated with Michael Scofield (Wentworth Miller).
Garcia and Vance are two of four major new additions to the cast of "Prison Break" next season along with Robert Wisdom, who will play Luchero, an incarcerated Panamanian drug kingpin, and Jodi Lyn O'Keefe, who will play Betty Crocker, an operative for the Company, a shadowy government conspiracy organization.
Reuters/Hollywood Reporter
source: Stranger from prisonbreakscene.com and http://www.reuters.com/article/peopleNews/...233158120070622
SOURCE
Voici la trad vite faite :
Danay Garcia a obtenu un rôle régulier dans la nouvelle saison de Prison Break alors que celle-ci a lieu dans une prison au Panama.
Elle jouera Sophia, une magnifique Latino, habitant en Amérique Centrale avec son petit ami Whistler (Chris Vance) qui est incarcéré avec Michael Scofield (Wentworth Miller).
Garcia et Vance sont deux des quatres nouveaux acteurs dans le casting de la prochaine saison de Prison Break, avec Robert Wisdom, qui jouera Luchero, un parrain de la drogue Panaméen incarcéré, et Jody Lyn O'Keefe, qui jouera le rôle de Betty Crocker, un agent de la Companie, l'ombrageuse organisation du complot gouvernemental.
Ehh ben ça va nous en faire des nouvelles têtes !!! :geek: :lol:
Voici une photo de la belle dans les experts à Miami :
-
Ohhh, ne pleure pas ma Cora ! Ce ne sont pas des filles pour lui.... trop actrices, trop arroguantes, trop bombasses, trop brunes !!! :rire2: :rire2: :rire2:
T'as vu ma Cora, notre complicité de jumelles pour les news ???
:flower: CORA/CARO le duo de choc !! :flower:
Bisous ma bichette !!
T'as vu ma Cora, notre complicité de jumelles pour les news ???
:flower: CORA/CARO le duo de choc !! :flower:
Bisous ma bichette !!
-
Mais c'est pas vrai!!!!Ils le font exprès ou quoi???????????
Suis allée sur le net à la recherche d'infos,mais j'ai rien trouvé!!!
Elle doit pas être super connue.
Pis bon,perso,je la trouve pas canon canon....
Jolie mais sans plus!
Y'a plus qu'à prier pour qu'elle soit casée aussi lol!!!
Suis allée sur le net à la recherche d'infos,mais j'ai rien trouvé!!!
Elle doit pas être super connue.
Pis bon,perso,je la trouve pas canon canon....
Jolie mais sans plus!
Y'a plus qu'à prier pour qu'elle soit casée aussi lol!!!
oh mais non,je viens faire 1 tour 5mn sur le fofo et qu est ce que je vois???des minettes partout!!!!!:mad2:
kenobi,je suis de ton avis,elle ne casse pas des briques....
Invité- Invité
Fou lalala !
J'ai 2 wagons de retard moi !
Nan mais j'hallucine ! sur les 2 avions de chasse qui débarquent dans PB, y en a bien 1 qui va nous voler notre Wenty.... en meme temps, faudrait etre fou ou frigide :censored: pour resister à de telles bombes atomiques!
Aie Aie Aie... je sens qu'on va chialer les filles !!!!...
Bon d'accord, je suis pas tres optimiste.. mais là quand meme... y de quoi s'inquiéter...! :pale:
J'ai 2 wagons de retard moi !
Nan mais j'hallucine ! sur les 2 avions de chasse qui débarquent dans PB, y en a bien 1 qui va nous voler notre Wenty.... en meme temps, faudrait etre fou ou frigide :censored: pour resister à de telles bombes atomiques!
Aie Aie Aie... je sens qu'on va chialer les filles !!!!...
Bon d'accord, je suis pas tres optimiste.. mais là quand meme... y de quoi s'inquiéter...! :pale:
julie- Psych'Ward VIP
-
steph600 a écrit:
Avez-vous bien regardés la photo d'elle sur IMDB ????? parce que moi j'appelle cela une Très très belle jeune femme !!!!!!!!!!
Mais comme on dit les goûts et les couleurs
Invité- Invité
Sans vouloir vous contredire les miss, la première, je la trouve très très très canon, vrai de vrai !! Mais la 2ème ... bof bof .. franchement, en gros plan, elle n'est pas terrible hein !!!
Enfin, c'est mon avis .. Went, je le vois avec une fille plus fraîche, plus mignonne, plus intellectuelle, .. comme moi quoi !
Moi, je ne me fais aucun soucis ..
Enfin, c'est mon avis .. Went, je le vois avec une fille plus fraîche, plus mignonne, plus intellectuelle, .. comme moi quoi !
Moi, je ne me fais aucun soucis ..
Invité- Invité
Je partage le même avis que Blanche Neige:la première est vraiment canon,mais la deuxième,bof bof.....
Mais si on s'inquiète à chaque fois qu'une actrice plutôt jolie l'approche,on a pas fini de s'inquiéter!!
Je commence à me dire que pour être la petite amie de Went,faut vraiment pas être jalouse lol!!!
Mais si on s'inquiète à chaque fois qu'une actrice plutôt jolie l'approche,on a pas fini de s'inquiéter!!
Je commence à me dire que pour être la petite amie de Went,faut vraiment pas être jalouse lol!!!
kenobi a écrit:Je partage le même avis que Blanche Neige:la première est vraiment canon,mais la deuxième,bof bof.....
Ne pas être jalouse: MISSION IMPOSSIBLE !!! :rire3:
Invité- Invité
On comprend mieux pourquoi il veut une copine qui ait confiance en elle!!!Et qui est aussi confiance en lui!
Mais faire confiance aux autres filles qui pourraient lui tourner autour.....TROP DUR lol!!!
Mais faire confiance aux autres filles qui pourraient lui tourner autour.....TROP DUR lol!!!
arrêtez les filles là ! c'est déjà assez dur comme ça !!
je n'arrive pas à imaginer Wentworth miller avec ce genre de fille ...
je n'arrive pas à imaginer Wentworth miller avec ce genre de fille ...
juliet- WEM-III innocent(e)
-
Moi non plus!
Mais bon,c'est pas parcequ'elle nous plaît pas qu'elle ne lui plaira pas.
Les filles,au secours,je deviens pessimiste lol!!!
Trop de belles filles dans cette série!!!!!!!
Mais bon,c'est pas parcequ'elle nous plaît pas qu'elle ne lui plaira pas.
Les filles,au secours,je deviens pessimiste lol!!!
Trop de belles filles dans cette série!!!!!!!
BOn même s'il me reste les deux derniers épisodes de la saison 2 à voir je n'ai pas pu résister à l'idée de venir voir les nouvelles têtes ...
BOn wenty va résister les filles , don't worry ( je dis ça pour me rassurer )
j'ai trouvé un photo où elle est un peu moins dénudée et surtout un peu moins jolie je trouve !
vous trouvez pas qu'elle a un petit air de ressemblance avec la chanteuse gala ? !
BOn wenty va résister les filles , don't worry ( je dis ça pour me rassurer )
j'ai trouvé un photo où elle est un peu moins dénudée et surtout un peu moins jolie je trouve !
vous trouvez pas qu'elle a un petit air de ressemblance avec la chanteuse gala ? !
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
moi je trouve qu elle a 1 petite ressemblance a l actrice d alerte a malibu...yasmine bleeth ou quelque chose comme ca....
Invité- Invité
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18