saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: saison 3
Emission spéciale saison 3 sur skyone
https://www.dailymotion.com/pb-redemption/video/x31v44_sanstitre_ads
https://www.dailymotion.com/pb-redemption/video/5125952
https://www.dailymotion.com/pb-redemption/video/x31v44_sanstitre_ads
https://www.dailymotion.com/pb-redemption/video/5125952
UK SKY ONE PRISON BREAK SPECIAL
http://www.megaupload.com/?d=3YQEVMLV
SOURCE
http://fcowm.proboards101.com/index.cgi?board=services&action=display&thread=1179618456&page=65
Invité- Invité
Coucou !!
Voici l'interview de Went par Kristin Veich !! :danse2: :danse2:
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=3fe2cc48-25bd-4a6e-8495-dcf214869a00&sid=fd-kristin
(merci à cora de PB Redemption, non c pas la même Cora !! :lol:)
Il est trop chou...j'ai pas tout compris mais quand il parle de Sara, il dit que ça fait partie de son job de ne pas révéler l'histoire, etc....
Et à la fin, quand il la serre dans ses bras (la vache !! ) et qu'il dit "it's a pleasure.." je tombe raide.... :pendu: EHhhh la coquine, elle lui demande quand il va décider de se marier avec elle.....gonfléeeeee, non ??
Voici l'interview de Went par Kristin Veich !! :danse2: :danse2:
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=3fe2cc48-25bd-4a6e-8495-dcf214869a00&sid=fd-kristin
(merci à cora de PB Redemption, non c pas la même Cora !! :lol:)
Il est trop chou...j'ai pas tout compris mais quand il parle de Sara, il dit que ça fait partie de son job de ne pas révéler l'histoire, etc....
Et à la fin, quand il la serre dans ses bras (la vache !! ) et qu'il dit "it's a pleasure.." je tombe raide.... :pendu: EHhhh la coquine, elle lui demande quand il va décider de se marier avec elle.....gonfléeeeee, non ??
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
Merci turtle pour cette it ! quelle chance elle a !!!
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
quelqu un pourrait me dire pourquoi je n arrive pas a visionner la vidéo ET canada pb3 on set 2 s il vous plait???
Invité- Invité
est ce que tu peux me dire ou ta trouver la video s il te plait parceque jarrive pas a la lire. j aimerais bien le voire danser sa doit etre trop mignon. merciturtle88 a écrit:Notre Wentychou....il danse..... :lol:ET Canada PB3 On set 2
<embed src="https://www.youtube.com/v/4gtA7xvRJEI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Invité- Invité
maria a écrit:est ce que tu peux me dire ou ta trouver la video s il te plait parceque jarrive pas a la lire. j aimerais bien le voire danser sa doit etre trop mignon. merciturtle88 a écrit:Notre Wentychou....il danse..... :lol:ET Canada PB3 On set 2
<embed src="https://www.youtube.com/v/4gtA7xvRJEI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Ahh oui maria....la FOX a fait un grand nettoyage sur Youtube, et a effacé beaucoup de ses vidéos....
Voici le lien à télécharger : http://www.sendspace.com/file/zprhus (merci à Susie ! )
par Lilin Tu cliques sur le lien, la page apparait, en bas il y a une fleche rouge avec écrit Download link: PB3onset2.wmv clic deçu et ça marche tout seul!
Bonne continuation
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 23:27, édité 1 fois
-
merci merci beaucoup
enfin j ai reussi. il est trop mignon comment il sautil
turtle : maria, j'ai rassemblé tous tes posts....quand tu as quelque chose à rajouter, n'oublie pas d'éditer tes posts, merci !
enfin j ai reussi. il est trop mignon comment il sautil
turtle : maria, j'ai rassemblé tous tes posts....quand tu as quelque chose à rajouter, n'oublie pas d'éditer tes posts, merci !
Invité- Invité
Merci pour l'int Turtle....cet homme il me rend complètement dingue :pendu:
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Une autre IT :
SOURCE
http://fcowm.proboards101.com/index.cgi?board=services&action=display&thread=1179618456&page=67
SOURCE
http://fcowm.proboards101.com/index.cgi?board=services&action=display&thread=1179618456&page=67
Invité- Invité
Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...
Écrit par Gardevoir
27-09-2007
La saison 3 a commencé depuis quelques jours déjà aux États-Unis, et nous ne savons toujours pas ce qu'adviendra le personnage de Sarah Wayne Callies : le docteur Tancredi.
Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !
En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"
Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"
Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !
C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."
Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."
Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...
Notez bien épisode 6....is very important :!:
SOURCE
http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=307&Itemid=262
Écrit par Gardevoir
27-09-2007
La saison 3 a commencé depuis quelques jours déjà aux États-Unis, et nous ne savons toujours pas ce qu'adviendra le personnage de Sarah Wayne Callies : le docteur Tancredi.
Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !
En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"
Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"
Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !
C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."
Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."
Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...
Notez bien épisode 6....is very important :!:
SOURCE
http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=307&Itemid=262
lilin- Psych'Ward VIP
-
ben lilin... je vais reposter la bonne nouvelle que j'avais poster dans le topic de sara wayne callis....
- Spoiler:
- Je mets ici le "rapport" d'un fan qui reprend les paroles de The_Man et qui en profite donc pour donner son avis sur la "disparition de sara".
Statements from The_Man in another forum really lead me to believe that they’re going down the “the characters will think she’s dead, but she really isn’t” route. Which means we’ll probably see a possible death scenario soon, so that Lincoln receiving a severed body part believed to be from Sara seems more and more likely. This happens in episode 4, I believe. And it also reinforces my belief that Michael’s statement in a much later episode about how he “has nothing to go back to” is a reference to his belief that Sara has been killed..
The Man a dit : "Les personnages croiront qu'elle est morte, mais elle ne l'est vraiment pas. "
Ce qui veut dire qu'on verra probablement une mort possible bientôt, ainsi Lincoln reçoit un corps découpé en morceaux qui est normalement le corps de Sara et qui y ressemble de plus en plus. Cela se passe dans l'épisode 4, je crois. Et ça renforce encore plus ma conviction que la déclaration de Michael dans un épisode plus lointain sur le fait qu'il "n'a plus rien vers quoi revenir" fait référence au fait qu'il croit que Sara a été tuée..
Source: The_Man / TWOP
sam- Psych'Ward VIP
-
c'est pas posssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiible , là aussi ils disent que sara ne reviendra pas....
j'en ai marre!!!!
j'en ai marre!!!!
sam- Psych'Ward VIP
-
De toute manière, on a plus qu'une seule chose à faire maintenant...attendre la suite des épisodes....croisons les doigts tout de même, Sarah est vraiment un pilier fort de cette série....
-
IT WENTWORTH:
source : tvguide
turtle: merci ma soso !! Interview envoyée à LONELINE pour traduction.
- Spoiler:
- Prison Break's Wentworth Miller: "Michael Is Twisting in the Wind"
by Arnold Wayne Jones
Wentworth Miller by Bill Matlock/CBSWentworth Miller, Prison Break
Prison Break's heartthrob Wentworth Miller talked with TV Guide about the new season (airing Mondays at 8 pm/ET, Fox), how he keeps up with the villains and the possibility of a happy ending.
TV Guide: What's it like being back in jail after a season on the run?
Wentworth Miller: I think it adds something to the show. The first season had a claustrophobic feel, an intimacy — like a space you wanted to break out of. The second season, you never knew what you were going to get, which served the series.
TV Guide: Is it hard being on a show that reinvents itself each season?
Miller: That's the good news. I love shows like Law & Order and The Closer, procedural dramas where the only thing that changes week to week is how the victim dies. They're self-contained and there is justice meted out in the end. But if I were on one, I might get burned out after a few seasons. We pride ourselves on taking risks, but they are risks — you might turn your show into something no one wants to watch.
TV Guide: How does this instability affect Michael?
Miller: Michael has come a long way. He's lost a lot of his bravado, his arrogance. He's more suspicious, less trusting. He's twisting in the wind, but up to more tricks and likely to make more enemies.
TV Guide: And that gives you a lot of fun bad guys to play against, right?
Miller: That's the danger of working with these veteran character actors — they really know what they're doing. It's a battle not to get blown off the screen. Our show does villains really well, and I get stuck with the exposition. To be the one who's always earnest, always sincere, is not glamorous, but it is absolutely necessary.
TV Guide: There's an adage that you can never step in the same river twice. Does Michael's life seem that way — like he'll never be able to undo what he's done?
Miller: His journey is very much about how many times a good guy can cross the line before he can no longer call himself good. He's taken responsibility for letting people like T-Bag free, and being in prison again is helping him atone for his sins. He isn't about self-preservation so much as self-sacrifice. He is self-destructive. As much as he planned all this, he's never been very good at it. He did it to save his brother. It's always about love and loyalty. At its core, this is a show about brothers.
TV Guide: Do you think there's a happy ending for the brothers?
Miller: I'm not sure. Prison Break is inherently a tragic story. Every murder T-Bag committed in the second season is on Michael's conscience. I think if both brothers get out of this alive, we'd call it a happy ending. But living happily ever after? I don't know. I can see them opening a scuba shop on the beach or embracing and then parting ways. It's a toss-up.
Follow Wentworth's risky run with clips of Prison Break in our Online Video Guide.
source : tvguide
turtle: merci ma soso !! Interview envoyée à LONELINE pour traduction.
Wentworth Miller de Prison Break : "Michael se débat dans le courant"
Par Arnold Wayne Jones Wentworth Miller Par Bill Matlock/CBS
Le joli-coeur de Prison Break, Wentworth Miller, interviewé par TV Guide, parle de la nouvelle saison (diffusée les lundis à 20 h sur Fox), comment il s'en sort avec les méchants et la possibilité d'une fin heureuse.
TV Guide : Quelle impression cela fait- il de se retrouver en prison après une saison passée à fuir ?
WM : Je pense que cela ajoute quelquechose à la série. La première saison donnait une sensation de claustrophobie, une intimité - comme dans un endroit d'où vous voulez vous échapper.
La deuxième saison, vous ne saviez pas ce qui allait arriver, ce qui alimentait les suites.
TV G : Est-il dur de jouer dans une série qui se réinvente elle-même chaque saison ?
WM : C'est la bonne nouvelle. J'adore les séries comme Law and Order et The Closer, des drames procéduraux dans lesquels la seule chose qui change semaine après semaine est la façon dont meurt la victime. Ils sont auto-contenus et la justice est rendue à la fin. Mais si je jouais dans l'un d'eux je pourrais m'éteindre après quelques saisons.
Nous sommes fiers de prendre des risques, mais il y a des risques - vous pouvez diriger la série vers quelque chose que personne ne voudra regarder.
TV G : Comment cette instabilité affecte-t-elle Michael ?
WM : Michael a fait un long chemin. Il a beaucoup perdu de sa bravade, de son arrogance. Il est plus soupçonneux, il a moins confiance. Il se débat dans le courant, mais avec plus de ruse et probablement avec plus d'ennemis.
TV G : Et cela vous donne beaucoup de plaisir, ces méchants à contrer, pas vrai ?
WM : C'est le danger à travailler avec ces acteurs chevronnés - Il savent vraiment ce qu'il font. C'est une bataille de ne pas se faire éjecter de l'écran. Notre série a des méchants vraiment bien faits,
et j'ai du assumer cette exposition. Etre celui qui est toujours de bonne foi, toujours sincère n'est pas très séduisant, mais c'est absolument nécessaire.
TV G : Il y a un adage qui dit que l'on ne peut pas marcher deux fois dans la même rivière ("boire 2 fois à la même source ?") Est-ce que la vie de Michael ressemble à ça - comme s'il n'arriverait jamais à défaire ce qu'il a fait ?
WM : Son périple est axé sur combien de fois un homme bien peut-il franchir la limite avant qu'il ne puisse plus se qualifier de "bien". Il a pris une responsabilité en libérant des gens comme T-Bag, et retourner en prison l'aide à racheter ses péchés. Il n'est pas dans la préservation de soi pas plus que dans le sacrifice de soi. Il se détruit lui-même. Même s'il à tout planifié, il n'a jamais été bon à ça. Il l'a fait pour sauver son frère. Il s'agit toujours d'amour et de loyauté. Au fond, c'est une série sur des frères.
TV G : Pensez-vous qu'il y aura une fin heureuse pour les frères ?
WM : Je n'en suis pas sur. Prison Break est intrinsèquement une histoire tragique. Chaque meurtre commis par T-Bag dans la deuxième saison pèse sur la conscience de Michael. Je pense que si les deux frères s'en sortent vivants, nous pourrons appeller ça une fin heureuse. Mais après, vivre heureux pour toujours ? je ne sais pas.
Je les vois ouvrir un magasin de plongée sur la plage ou s'étreindre et partir chacun de leur côté. Ca se joue à pile ou face.
Suivez la course-poursuite de Wentworth avec les clips de Prison Break sur notre "Online Video Guide".
Par Arnold Wayne Jones Wentworth Miller Par Bill Matlock/CBS
Le joli-coeur de Prison Break, Wentworth Miller, interviewé par TV Guide, parle de la nouvelle saison (diffusée les lundis à 20 h sur Fox), comment il s'en sort avec les méchants et la possibilité d'une fin heureuse.
TV Guide : Quelle impression cela fait- il de se retrouver en prison après une saison passée à fuir ?
WM : Je pense que cela ajoute quelquechose à la série. La première saison donnait une sensation de claustrophobie, une intimité - comme dans un endroit d'où vous voulez vous échapper.
La deuxième saison, vous ne saviez pas ce qui allait arriver, ce qui alimentait les suites.
TV G : Est-il dur de jouer dans une série qui se réinvente elle-même chaque saison ?
WM : C'est la bonne nouvelle. J'adore les séries comme Law and Order et The Closer, des drames procéduraux dans lesquels la seule chose qui change semaine après semaine est la façon dont meurt la victime. Ils sont auto-contenus et la justice est rendue à la fin. Mais si je jouais dans l'un d'eux je pourrais m'éteindre après quelques saisons.
Nous sommes fiers de prendre des risques, mais il y a des risques - vous pouvez diriger la série vers quelque chose que personne ne voudra regarder.
TV G : Comment cette instabilité affecte-t-elle Michael ?
WM : Michael a fait un long chemin. Il a beaucoup perdu de sa bravade, de son arrogance. Il est plus soupçonneux, il a moins confiance. Il se débat dans le courant, mais avec plus de ruse et probablement avec plus d'ennemis.
TV G : Et cela vous donne beaucoup de plaisir, ces méchants à contrer, pas vrai ?
WM : C'est le danger à travailler avec ces acteurs chevronnés - Il savent vraiment ce qu'il font. C'est une bataille de ne pas se faire éjecter de l'écran. Notre série a des méchants vraiment bien faits,
et j'ai du assumer cette exposition. Etre celui qui est toujours de bonne foi, toujours sincère n'est pas très séduisant, mais c'est absolument nécessaire.
TV G : Il y a un adage qui dit que l'on ne peut pas marcher deux fois dans la même rivière ("boire 2 fois à la même source ?") Est-ce que la vie de Michael ressemble à ça - comme s'il n'arriverait jamais à défaire ce qu'il a fait ?
WM : Son périple est axé sur combien de fois un homme bien peut-il franchir la limite avant qu'il ne puisse plus se qualifier de "bien". Il a pris une responsabilité en libérant des gens comme T-Bag, et retourner en prison l'aide à racheter ses péchés. Il n'est pas dans la préservation de soi pas plus que dans le sacrifice de soi. Il se détruit lui-même. Même s'il à tout planifié, il n'a jamais été bon à ça. Il l'a fait pour sauver son frère. Il s'agit toujours d'amour et de loyauté. Au fond, c'est une série sur des frères.
TV G : Pensez-vous qu'il y aura une fin heureuse pour les frères ?
WM : Je n'en suis pas sur. Prison Break est intrinsèquement une histoire tragique. Chaque meurtre commis par T-Bag dans la deuxième saison pèse sur la conscience de Michael. Je pense que si les deux frères s'en sortent vivants, nous pourrons appeller ça une fin heureuse. Mais après, vivre heureux pour toujours ? je ne sais pas.
Je les vois ouvrir un magasin de plongée sur la plage ou s'étreindre et partir chacun de leur côté. Ca se joue à pile ou face.
Suivez la course-poursuite de Wentworth avec les clips de Prison Break sur notre "Online Video Guide".
Invité- Invité
Merci ma LONELINE pour cette superbe traduction !!
:rire2: le coup du mag de plongée sur la plage !! Ca m'étonnerait qu'ils nous réservent ça comme fin....
:rire2: le coup du mag de plongée sur la plage !! Ca m'étonnerait qu'ils nous réservent ça comme fin....
-
:flower:
Ce serait un peu trop "bateau" mais du moment que ça ne se termine pas en tragédie ... pour l'un ou pour l'autre, tout est possible. Les scénaristes sont à la hauteur et ils vont surement nous concocter une suite, enfin il faut l'espérer et voir si la série fait une bonne audience (car sinon aux US, ça ne pardonne pas).
Ce serait un peu trop "bateau" mais du moment que ça ne se termine pas en tragédie ... pour l'un ou pour l'autre, tout est possible. Les scénaristes sont à la hauteur et ils vont surement nous concocter une suite, enfin il faut l'espérer et voir si la série fait une bonne audience (car sinon aux US, ça ne pardonne pas).
Invité- Invité
Super travail, merci pour la traduction
-
LE RETOUR DU TATOUAGE !!!
Nick Santora a dit dans un forum américain ceci :
As for the tats, YOU WILL SEE THEM !!!!
J'en peux plus, JE VEUX les voir !!!
SOURCE
Invité- Invité