saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: saison 3
ROLALAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toute retournée par le trailer Cora!!
Et Merci à ma Schumi de m'avoir secouée quelque peu hein !!! J'étais devenue complètement molle et apathique ..
Trop impatiente de voir la suite des aventures de mon Went d'amouuuuuuur (oui, tu avais raison Schumi, ça rebooste!!!) :biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove:
800 messages !!!! Youhouuuuuuuu je suis devenue Went'maniaque waouwwwww !
Je suis toute retournée par le trailer Cora!!
Et Merci à ma Schumi de m'avoir secouée quelque peu hein !!! J'étais devenue complètement molle et apathique ..
Trop impatiente de voir la suite des aventures de mon Went d'amouuuuuuur (oui, tu avais raison Schumi, ça rebooste!!!) :biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove:
800 messages !!!! Youhouuuuuuuu je suis devenue Went'maniaque waouwwwww !
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revoilà la blanche neige que nous connaissons!!!
Folle de Went, post coloré, petit mot d'amour!!!
Tu connais le dicton...By Schuminette : "Quand le neige fond, fait en sorte qu'elle redevienne glaçon!"...en rime s'il vous plait!
Bon oui, sinon je n'avais pas encore posté pour dire au combien ce trailler est super bien génial trop de la bombe de la mort qui tue!!!! (Ca suffira comme superlatifs vous croyez??? )
The Mastermind...yahaaaaaa !!!! :ahla2:
J'ai hate j'ai hate!!!!!!
Merci mille fois ma Cora pour cette trouvail !!!
Blanche neige, ordonnance du Dr...non pas Tancredi, Dr Schuminette : (Ralala que de fiction! :rire2: :rire2: )
1 épisode de la saison 1 par jour
+ en cas de ramolissement : Quelques épisodes de la saison 2 pour tenir durant moins d'un mois maintenant!!!!
Gros bisounours les filles !!!! :flower:
Schuminette a écrit:
Bon oui, sinon je n'avais pas encore posté pour dire au combien ce trailler est super bien génial trop de la bombe de la mort qui tue!!!!
EXACTLY ma Schumi !!!! J'aurai pas dis mieux !!!
Invité- Invité
les filles !! Et je diras même plus : ce trailer est méga top trop de la balle kiffant qui tue la mort de ta mère en slip devant l'prisu ! :geek:
ma Cora !!! même que moi euh, j'l'ai vu en direct sur l'ordi de ma Cora euhhhh, nananèreeeuuuhhh !!! :rire2: :rire2:
ma Cora !!! même que moi euh, j'l'ai vu en direct sur l'ordi de ma Cora euhhhh, nananèreeeuuuhhh !!! :rire2: :rire2:
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
turtle88 a écrit: les filles !! Et je diras même plus : ce trailer est méga top trop de la balle kiffant qui tue la mort de ta mère en slip devant l'prisu ! :geek:
Avec plaisir ma Caro
Invité- Invité
Interview de Dominic Purcell par Kristin de E!Online :
( Vers la fin ) Watch With Kristin Show
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=41d5aba7-bc35-4a4c-bdb6-29486aaf5757
( Vers la fin ) Watch With Kristin Show
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=41d5aba7-bc35-4a4c-bdb6-29486aaf5757
Invité- Invité
Bien trouvé !
C'est surement la prison de Sona qui se trouve à l'arrière plan.
Pas de Michael en vue.
C'est surement la prison de Sona qui se trouve à l'arrière plan.
Pas de Michael en vue.
Invité- Invité
C'est très prometteur... j'ai hâte :bounce: :bounce:
Je pense que la 3eme saison ressemblera à la 1ere, avec bien sûr plus de suspens et d'action :ahla2:
Je pense que la 3eme saison ressemblera à la 1ere, avec bien sûr plus de suspens et d'action :ahla2:
Invité- Invité
ca a l'air d'etre une saison qui va etre explosive et michael dedant est sublimissime lolll j'ai vraiment hate de la voir
Invité- Invité
OH - MY - GOD !
Je viens de découvrir ce trailer !
C'est une bombe atomique !
Merci Cora !
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !
Merci ma bibiche !
Tiens ça mérite de gros bisous !
Merci Cora !
Merci ma bibiche !
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 0:26, édité 1 fois
julie- Psych'Ward VIP
-
julie a écrit:OH - MY - GOD !
Merci Cora !
Merci ma bibiche !
Oh MERCI ma minette moi aussi je te fais pleins de bisous
Captures d'Ecran du Premier épisode
Il y a en tout 35 captures d'écran des 17 premières minutes du premier épisode de la saison 3, je vous donnes le lien pour celles qui souhaitent les voir ........................
JUST JARED :
http://justjared.buzznet.com/2007/08/22/prison-break-season-3-preview/
PREMIERE VIDEO DU PREMIER EPISODE
Attention ce sont les 16:24 premières minutes du premier épisode !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=F6H5PQVI
SOURCE : FCOWM
http://fcowm.proboards101.com/index.cgi?board=services&action=display&thread=1179618456&page=39
Invité- Invité
OMG OMG !!!!
OH ma Cora chérie viens là que je t'embrasse !!
Ces caps sont tout simplement magnifiques et notre Wenty d'amour....il est :biggrinlove:
Ca sent bon, ça sent bon, ça sent bon !!!!!!! :flower: :flower: :flower:
Par contre je n'ose pas regarder le début de l'épisode 1..... j'en ai tellement envie et en même temps je veux préserver la surprise.... :geek: bon j'ai vu les captures donc .....??????
Je ne sais pas pour le moment, mais je suis tellement contente !!
ma Coralinette, pour toutes ces infos, t'es la meilleure !!
-
:rire2: :rire2: :rire2: Your Welcome ma Caro !!!! Tu sais que je t'adore, toi
Moi j'ai fais les cent pas chez moi, et j'ai pas pu résister, j'ai regarder la vidéo :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Moi j'ai fais les cent pas chez moi, et j'ai pas pu résister, j'ai regarder la vidéo :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
C'EST DE LA BOMBE !!!!!
25 Jours !!!!! mes minettes
Invité- Invité
waouh super ces captures sur ce coup j'ai pas été raisonnable j'ai visionner la vidéo c'est d'enfer CA PROMET CETTE SAISON 3
Invité- Invité
j ai l impression que les saisons sont de mieux en mieux!!je n ose pas trop en regarder,je n ai pas finit la saison 2....je vais vite la terminer!!!
Invité- Invité
Mais c'est de la bombe .... allez courage encore quelques jours....
pretty- L'ivresse WEM-III
-
CA Y EST !!! J'AI REGARDE LA VIDEO !!!!
C'EST TROP GENIAL !!!!
Je n'ai pas pu resister à l'envie, je me suis trituré l'esprit en regardant les caps.... :geek: rhoooo la la je veux savoir.... :bounce: je veux voir mon Wenty à l'action.... je ne suis pas déçue !!!
- Spoiler:
- Went est comme d'habitude....irrésistible ! hmmm sa petite larme quand Linc le quitte... j'ai envie de l'enlever avec ma main en le regardant dans les yeux.... :biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove: AHHHH CA Y EST, LES WENTFANTASMES REVIENNENT !!! :rire2:
- Spoiler:
- Le pauvre Bellick, franchement il me fait pitié...ils ne l'ont pas raté au maquillage !!
- Spoiler:
- Et le gros black, il fout bien les jetons comme il faut celui là !! :pale: ça promet du suspens pour nos petits coeurs fragiles !! :couto:
Bref, cette troisième saison promet d'être vraiment d'ENFER, c'est le cas de le dire !!! :lol: Mais là, ça va être encore plus dur d'attendre !!! :geek:
-
Ma Caro tu n'as pas résité longtemps !!! ( plus que moi quand même )
- Spoiler:
- 16:20 et notre petit coeur pleure déjà, oh la la elle va être dure dure cette saison :|
- Spoiler:
- Je crois que Bellick ne va pas survivre longtemps dans cet enfer, le pauvre
- Spoiler:
- Ils étaient vraiment obligés de commencer l'épisode par Jodi Lynn O'Keefe à moitié à p***
- Spoiler:
- Quand le noir dit : " You're not the Superstar Here !!! " Si, Si Monsieur :rire2: :rire2: :rire2: Non, sans rigoler cela rigoles pas à SONA
Invité- Invité
Cora a écrit::
- Spoiler:
Ils étaient vraiment obligés de commencer l'épisode par Jodi Lynn O'Keefe à moitié à p***
- Spoiler:
- Excellent, c'est exactement ce que je me suis dit !! Ahh ben ça y est, ça commence bien....qu'est-ce qu'elle fout en sous-tifs celle-là ???
-
Ma Caro !!! Jumelles en Force
ET :
On flood là ou pas ??
ET :
- Spoiler:
- La prostituée tu as vu comment elle le regardait ou alors elle sera une aide pour sortir
On flood là ou pas ??
Invité- Invité
alors la merci merci merci pour tout ca c'est vraiment geniale mais moi non plus j'ose pas aller voir les premières minutes du premier episode de la saison 3 meme si ca me tire,il faut que je sois forte...ils faut qu'on se sert les coudes
Invité- Invité
j'ai regardé la bande annonce de la saison 3 et c'est genat ca va etre surprenant bref vive la saison 3
MERCI MA CORA !
Cora : Championne du monde !
Je vais pas m'en remettre !
Mon pov' Wentychou... l'est mal barré !
Et la pouf là ! elle va m'énerver elle ! je le sens... elle est top bonne !
julie- Psych'Ward VIP
-
je vous met l'épisode en vostfr
https://www.dailymotion.com/soraya95/video/x2tmsa_prison-break-promo-17-minute-s03e1_people
https://www.dailymotion.com/soraya95/video/x2tmsa_prison-break-promo-17-minute-s03e1_people
Soraya
On a l'habitude de comprendre très facilement Went, Dom, Mahone et Bellick mais les autres acteurs c'était raide !!!!
On a l'habitude de comprendre très facilement Went, Dom, Mahone et Bellick mais les autres acteurs c'était raide !!!!
Invité- Invité
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18