saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: saison 3
Cora a écrit:LE RETOUR DU TATOUAGE !!!
Nick Santora a dit dans un forum américain ceci :
As for the tats, YOU WILL SEE THEM !!!!
J'en peux plus, JE VEUX les voir !!!
SOURCE
OH OUI OH OUI OH OUIIIIIIIIIIIIII !!!!
The tatoos, his body.....
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
OOOOOOOOOHHHHHHHHH OUI!!!!!!!!!!!!!!
je peux mème vous dire à quel moment il apparaitra:
:danse2: :danse2: :danse2: :danse2:
je peux mème vous dire à quel moment il apparaitra:
- Spoiler:
- pendant sa chaude nuit d'amour avec sara... ses mains lui griffant le dos pendant qu'il.....
:danse2: :danse2: :danse2: :danse2:
sam- Psych'Ward VIP
-
Rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo !!!!!!!!!!! SAM
je prie pour que tu es raison !!!!!!!!!!!!
une longue et belle nuit d'amour.......
je l'imagine déjà et j'ai beaucoup d'imagination... :censored:
je prie pour que tu es raison !!!!!!!!!!!!
une longue et belle nuit d'amour.......
je l'imagine déjà et j'ai beaucoup d'imagination... :censored:
Invité- Invité
moi je vous le dis , il ne peuvent pas nous laisser comme ca, cette saison...
sam- Psych'Ward VIP
-
Lien pour télécharger InFANity spécial Prison Break :
http://www.sendspace.com/file/oz7wn5
http://www.sendspace.com/file/oz7wn5
Invité- Invité
Watch With Kristin Ne pas regarder si vous n'avez pas vus l'épisode 4 !!!
http://www.eonline.com/gossip/kristin/index.jsp?sid=nav-gossip
- Spoiler:
- Réactions du cast face au départ de Sarah Wayne Callies.
http://www.eonline.com/gossip/kristin/index.jsp?sid=nav-gossip
Invité- Invité
SI QUELQU'UN POUVAIT TRADUIRE LES PROPOS DE WENT SE SERAIT GENTIL MERCI
stien93- WEM-III confirmé(e)
Cora a écrit:Watch With Kristin Ne pas regarder si vous n'avez pas vus l'épisode 4 !!!
- Spoiler:
Réactions du cast face au départ de Sarah Wayne Callies.
[url=http://www.eonline.com/gossip/kristin/index.jsp?sid=nav-gossip
- Spoiler:
- donc sarah ne sera plus dans prison break???c est bien ca?
Invité- Invité
stien93 a écrit:SI QUELQU'UN POUVAIT TRADUIRE LES PROPOS DE WENT SE SERAIT GENTIL MERCI
Attention spoilers Episode 4 :
- Spoiler:
Je te mets ce que j'ai compris, les traductrices du fofo pourront bien sur reprendre et préciser/ajuster mes propos :
Kristin explique que l'on sait maintenant ce qui se trouve dans la fameuse boîte, elle demande à Went ce qu'il a ressenti quand il l'a appris :
Went répond qu'il ressent plusieurs choses, d'abord qu'il aime SWC, qu'elle était incroyable dans la série et qu'elle s'est beaucoup investit dans la dynamique MiSa.
Que cela le peine parce que leur histoire n'aura pas de Happy End, mais d'un autre côté, Prison Break est une série dramatique et que donc, cela reste dans le même esprit depuis 2 ans.
Il est fier que les scénaristes aient osés le faire. Que c'est un grand moment pour Prison Break.
Kristin lui demande de dire aux fans que c'était bien sa décison à elle de partir. Il dit que oui.
Kristin plaisante en lui disant : " En fait c'est toi qui a tout décidé !! "
Et Went rigoles en disant, oui elle est plus belle que moi, alors elle part.
Ensuite Dominic Purcell dit qu'elle est heureuse ds sa nouvelle vie, Kristin dit " Enfin, quelqu'un qui dit la vérité " Elle est Très heureuse, et elle pense à vous dit Dominic.
Sucre, dit que personne n'est à l'abri de sa mort ds PB.
Et pour finir, Kristin dit à Went, qu'il est maintenant le Brad Pitt des séries TV, il rigoles, il dit quelque chose mais je ne sais pas quoi en tout cas, après il dit je ne devrai pas dire cela, désolé les scénaristes !!!
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Dommage pour Sara, j'attends de voir!Et pour Michael, peut-etre que sa femme (saison1) va revenir du coup?!
Enfin pour moi ,l'essentiel est que Went sera obligatoirement sur les 7 saisons! on se reconforte comme on peut! Ils auraient pu faire une sortie un peu plus digne, non pour Sara?!
Enfin pour moi ,l'essentiel est que Went sera obligatoirement sur les 7 saisons! on se reconforte comme on peut! Ils auraient pu faire une sortie un peu plus digne, non pour Sara?!
lilin- Psych'Ward VIP
-
moi je trouve que la série ne sera plus pareil sans sarah.elle est essentielle pour le feuilleton.c est vraiment trop dommage...
Invité- Invité
merci beaucoup cora pour la traduc c très gentil a toi j'adore went dans la vidéo .
POUR LA VIDEO VOUS NE SAVEZ PAS SI ON PEUT LA TELECHARGER
C'est sa décision si la prod avait souhaité son départ ça m'aurait énerver, je respect sa décision même si je trouve ça dommage, mais la trame est relancé et bien relancé donc attendons j'espere juste que les telespectateur usa ne vont pas TROP bouder la serie.
C'est sa décision si la prod avait souhaité son départ ça m'aurait énerver, je respect sa décision même si je trouve ça dommage, mais la trame est relancé et bien relancé donc attendons j'espere juste que les telespectateur usa ne vont pas TROP bouder la serie.
stien93- WEM-III confirmé(e)
stien93 a écrit:merci beaucoup cora pour la traduc c très gentil a toi j'adore went dans la vidéo .
http://www.megaupload.com/fr/?d=0DPWIY8X
Invité- Invité
Sam m'a fait parvenir quelques questions posées à Ausiello (de Tv guide je crois mais je n'en suis pas sure).
A sa demande, je les poste en y incluant les traductions qu'elle avait trouvé (que j'ai un peu revu).
source: http://dompurcell.forumotion.com/
A sa demande, je les poste en y incluant les traductions qu'elle avait trouvé (que j'ai un peu revu).
- Spoiler:
I think I speak for almost everyone when I say that Michael shouldn't get a new love interest so soon after Sara's death on Prison Break. Don't the writers have a little respect for Michael's true love — who was just decapitated!? — Isabelle
Question : Je pense parler au nom de beaucoup de personnes quand je dis que Michael ne devrait pas retrouver l’amour si vite après la mort de Sara dans Prison Break. Les auteurs n'ont-il pas un peu de respect pour le grand amour de Michael – qui a été décapitée – Isabelle.
Ausiello: Actually, they do, which is why I hear the arrival of Michael's potential rebound gal has been pushed back. But she is coming, and I know this because executive producer Matt Olmstead gave me a preview of the character, who's name will be Molly. "She has a background that also involves loss — and a recent loss at that," he says. "So the cool thing is they're both emotionally banged up and they can empathize with each other. But they're not going to be jumping into bed together, because they both recently lost someone dear to them." Of course, Olmstead doesn't rule out such shenanigans down the road. "Yeah, but that's a long way down the road," he insists. "But, certainly, anything's possible." BTW, if you missed my exclusive Dr. Sara postmortem with Olmstead, click here.
Ausiello : En réalité, ils en ont, C'est pourquoi l'arrivée d'une remplaçante potentielle pour Michael a été repoussée.. Mais, elle vient et je le sais car le producteur exécutif Matt Olmstead m’a donné un aperçu du personnage, qui s’appelle Molly. Elle aussi a une histoire, et a perdu récemment un être cher. Donc, le truc bien, c'est qu'ils sortent tous les deux d'un choc émotionnel et ils vont éprouver de l'empathie l’un pour l’autre. Mais, c’est sur, ils ne vont pas se retrouver dans un lit, parce qu’ils ont perdu récemment un être cher. Mais bien sur, Olmstead ne m'a pas révélé tous ses petits secrets. Oui, c’est une longue histoire, insiste-t-il. Mais certainement tout est possible !
Question: Got anything on Prison Break that doesn't have to do with a certain decapitated doctor? — Gary
Question : Avez- vous quoi que ce soit sur Prison Break qui ne soit pas en rapport avec un certain docteur décapité ? Gary.
Ausiello: Last I checked, Mahone was neither headless or an MD, so this should do the trick: "A couple ghosts from [Mahone's] past enter his life and make certain deals," Olmstead reveals. "He clearly wants out of there and [was certainly] successful in leveraging his way onto the escape, but then a competing offer comes in that initially looks legitimate." Mahone's drug-dependency issues will further complicate matters. "You have a guy who really starts to spiral. This is a guy who is absolutely getting taxed and pushed to his limits. We'll see how he gets out of it.
La dernière fois que j’ai vérifié, Mahone n’était ni décapité ni docteur donc on peut imaginer le tour suivant : un couple de fantômes du passé (de Mahone) entre dans sa vie et vient régler quelques affaires. Il veut clairement se tirer de là et ça va influencer avec succès son parcours vers l'évasion , mas on va lui faire une autre offre, qui au départ lui semblera légitime. La dépendance à la drogue de Mahone va compliquer les choses. C'est un homme qui met les pieds dans une spirale, c’est un type qui est absolument sous pression et poussé dans ses limites. Nous allons voir s'il s’en sort.
source: http://dompurcell.forumotion.com/
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je postule pour le rôle de Molly
lilin- Psych'Ward VIP
-
Merci ma Loneline !!
- Spoiler:
- Même s'il font venir cette Molly plus tard, il ont vite fait de retrouver une minette pour faire chavirer le coeur de notre Michael.... ben oui, sans Sara, il manque de "la romance" dans PB, et ce n'est pas bon pour l'audimat ! Je ne pense pas que les fans de MiSa vont apprécier ça.....
-
- Spoiler:
Vu la façon dont Sarah Wayne Callies est partie , loin au Canada, il était clair qu'elle ne pourrait pas revenir et laisser sa famille. C'est son droit et son choix.
Mais Michael, lui, il est toujours là, toujours aussi rempli d'émotions et de sex-appeal. Bonne idée que de lui refaire retrouver une femme qui puisse l'attirer.
Maintenant, ce ne sera plus du MiSa mais du MiMo... :rire2:
Invité- Invité
MERCI M@ BELLE....
- Spoiler:
- MOI JE LE VOIS VRAIMENT PAS AVEC UNE AUTRE QUE SARA...
sam- Psych'Ward VIP
-
Des spoilers concernant l'épisode 8, voici ce qui nous interressent le plus :
Oh la la
et un autre Spoiler :
SOURCE
Michael changes his shirt.
- Spoiler:
Prison Break
Episode 3.08
Happenings
Lincoln and Sucre record gunshots in a field.
Lincoln secures a deal for the shack.
Lincoln and Sucre try the playback.
Whistler inside his cell in Sona needs out now.
T-Bag delivers and envelope to Michael.
Oh la la
et un autre Spoiler :
- Spoiler:
- Un autre personnage va mourir avant le hiatus
SOURCE
- Spoiler:
- Moi je le savais depuis un moment pour Molly mais Chut :lol:..........en tout cas, cela nous promet encore de très belles scènes surtout si elle est TRES BELLE
Invité- Invité
Quoi quoi quoi ???
J'en frémis d'avance................................ :ahla2:
J'espère qu'on ne va pas louper ça. va falloir ouvrir GRAND les yeux.MICHAEL CHANGES HIS SHIRT
J'en frémis d'avance................................ :ahla2:
Invité- Invité
:danse2: UNE INTERVIEW DU CAST SUR DAILY 10 :danse2:
SPOILERS SAISON 3
SPOILERS SAISON 3
-
Merci pour it et la trad !!!
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-