tout ce que vous aimez chez went'
+16
mel07
miss wenty
LUNA
angel_steph
vanessa
sam
jesswent
wentworth-addicted
Marix
Destinee
galariel
pretty
julie
turtle88
lilin
emilie13
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tout ce que vous aimez chez went'
j'aime sa simplicité ses roles il joue super bien bref j'aime sa facon d'etre lui meme
moi se que j 'aime chez went heu ben je crois que c'est tout chez lui y a rien a jeter, mais quand meme se que je prefere c'est ses yeux son regard... :luvu: et aussi que malgré qu'il est devenu tres celebre il est rester simple et gentil. je l'adore se went qu'est qu'il est beau
Invité- Invité
vous avez déjà tout dis je crois... :hum4:
moi je rajouterai la facon dont il se passe la main sur le crane... ça me fait kiffer...
puis quand il a les larmes aux yeux... je fond complètement...
ok j'ai jamais vu went, la main sur le crane et les larmes aux yeux...mais michael scofield c'est pareil non?
moi je rajouterai la facon dont il se passe la main sur le crane... ça me fait kiffer...
ok j'ai jamais vu went, la main sur le crane et les larmes aux yeux...mais michael scofield c'est pareil non?
sam- Psych'Ward VIP
-
sam a écrit:vous avez déjà tout dis je crois... :hum4:
Ohhh moi aussi quand il fait le coup des larmes (saison 2^^) je craque a fond lol ^^
Invité- Invité
ce que j'aime par dessus chez lui c'est son sourire à nous faire toutes tomber comme des mouches lol
vanessa- WEM-III tatoué(e)
-
son sourire résume tout en lui.
pour le reste c'est comme vous: sa simplicité, son calme, sa classe, son humour, son coté artiste (dessin, musique)....
pour le reste c'est comme vous: sa simplicité, son calme, sa classe, son humour, son coté artiste (dessin, musique)....
lilin- Psych'Ward VIP
-
bravo stella, je n'avais pas vu à quel point il bougeai bien, merci à toi!!!!!
vanessa- WEM-III tatoué(e)
-
sam a écrit:vous avez déjà tout dis je crois... :hum4:
ouais on peut dire ds un sens que c'est pareil
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
Wow stella ...javais jamais vu a quelle point il dansait bien..alors la..:censored: jai envie de me joindre a lui :lol: Merci Stella
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
intelligent , il a un corps de reve , et une geule d'ange , moi je lui ferais des bisous sur sa jouliie bouche 24h/24 , avec c'es belle levres et sa parfaite dentition lol !!! il est carré , musclé , sportif ... tout koi
j'arrive mon chou!!! :turn:
j'arrive mon chou!!! :turn:
Invité- Invité
virtonique
Alors je suis désolée ma minette, mais ce n'est pas le corps de Went sur cette photo :pendu:
Tu aurais bien voulu hein, p'tite coquine :lol:
T'inquiètes pas il y a pleins d'autres photos où Went a des poses subjectives, pour te consoler ( ey en kdo de bienvenue ) je te proposes celle-ci :
ou encore celle-ci :
Et là, ma minette, c'est bien lui !!!
Alors je suis désolée ma minette, mais ce n'est pas le corps de Went sur cette photo :pendu:
Tu aurais bien voulu hein, p'tite coquine :lol:
T'inquiètes pas il y a pleins d'autres photos où Went a des poses subjectives, pour te consoler ( ey en kdo de bienvenue ) je te proposes celle-ci :
ou encore celle-ci :
Et là, ma minette, c'est bien lui !!!
Invité- Invité
Merci,Merci
Mince
pas grave sa tete vas bien dessu lol
super celle assi on dirais qu'il nous attand
la deuxiéme je l'ai en fond ecran
je te dit pas le matin quand j'allume l'ordi mes neuye s'illumine meme si pas bien réveiller mes yeux sont grand ouvert sa aide
Mince
pas grave sa tete vas bien dessu lol
super celle assi on dirais qu'il nous attand
la deuxiéme je l'ai en fond ecran
je te dit pas le matin quand j'allume l'ordi mes neuye s'illumine meme si pas bien réveiller mes yeux sont grand ouvert sa aide
Invité- Invité
Il me semble que c'est le corps de david bekham, qui n'est pas pourri non plus soit dit en passant, mais qui n'arrive pas le cheville de wentinounet..... :rire2:
LUNA- WEM-III confirmé(e)
oui c'est bien cela ma Luna, c'est le corps de David Beckam...
Tu as l'oeil, hein
Tu as l'oeil, hein
Invité- Invité
Oh tu sais ma cora je n'ai pas de merite....il est passé dans mon lit a une epoque, avant que je ne decide de me consacrer entierement a went.... :rire2:
Bon ca va.... je sais que je suis au raz des paquerette ce soir....je vais me coucher....
Bon ca va.... je sais que je suis au raz des paquerette ce soir....je vais me coucher....
LUNA- WEM-III confirmé(e)
c'est vrai que beckam est pas mal mais il a un petit pois dans la tête, c'est bien dommage !
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Je crois que tout a été dit....il est à tomber par terre!!!!mais ce qui me fait le plus craquer chez lui c'est son regard très intense et son sourire...etc etc etc!!!absolument tout!!!!!!!!!!
En clair went peut venir quand il veut y a pas de souci...
En clair went peut venir quand il veut y a pas de souci...
miss wenty- WEM-III Newbie
-
Ce que j'adooooooooooooooooooooooore chez lui se trouve sur la signature de lilite LOL
Ce regard mystérieux hhhhmmmmmmmmmmmm
Ce regard mystérieux hhhhmmmmmmmmmmmm
Invité- Invité
J’aime ses magnifiques yeux emplis de douceur…
Ses lèvres charnues & sensuelles… qui sont faites pour les baisers…
Son steak me fait rêver…
Et, je suis dingue de sa cicatrice… c’est hyper sexy…
Ses lèvres charnues & sensuelles… qui sont faites pour les baisers…
Son steak me fait rêver…
Et, je suis dingue de sa cicatrice… c’est hyper sexy…
Invité- Invité
Tout me plait en lui. son regard de braise et envoutant, son sourire charmeur, sa personalité, son charisme... :graffiti:
Bref même si il a quelques défauts (parce que tout le monde en a) et ben je suis que je les adorerais aussi
Bref même si il a quelques défauts (parce que tout le monde en a) et ben je suis que je les adorerais aussi
mel07- Psych'Ward VIP
-
Eh bien vois-tu, Mel, ce sont précisément les défauts de Went qui me font le plus fondre.
Ca lui donne un p'tit côté fragile qui vient contrebalancer cet air impassible qu'il affiche souvent, sans doute une carapace qu'il s'est forgée pour se protéger...
Et j' son rire, ab-so-lu-ment IRRESISTIBLE...
Ca lui donne un p'tit côté fragile qui vient contrebalancer cet air impassible qu'il affiche souvent, sans doute une carapace qu'il s'est forgée pour se protéger...
Et j' son rire, ab-so-lu-ment IRRESISTIBLE...
FallingStar- Despérément WEM-III
-
Alors moi, il faudrait plutôt me demander ce que je n'aime pas chez lui (enfin de ce qu'on en connait, évidemment)
Physiquement => TOUT ME PLAIT!!!! de la perfection à l'imperfection. sa beauté et son charme, j'aime ses yeux et son regard de braise, sa bouche veloutée un appel aux baisers, son grain de peau et sa couleur dorée, ses mains fines , son sourire et son rire, sa voix sensuelle et appaisante, ses petits poils sur le torse juste ce qu'il faut, ses attitudes ,sa force tranquille, sa démarche légère et flegmatique, son charisme et son sex-appeal....
PLUS TOUT ce qu'il me semble percevoir chez lui => sensibilité, humilité, douceur, gentillesse, intelligence, patience, bonne culture, humour (j'ai même un penchant pour l'humour sarcastique, lol), galanterie, naturel, timidité, flegme, discrétion, reconnaissance, talent, persévérance, simplicité, etc...(je pourrais en donner des pages, lol)
et ça suffit bien pour qu'il soit mon plus beau fantasme
Physiquement => TOUT ME PLAIT!!!! de la perfection à l'imperfection. sa beauté et son charme, j'aime ses yeux et son regard de braise, sa bouche veloutée un appel aux baisers, son grain de peau et sa couleur dorée, ses mains fines , son sourire et son rire, sa voix sensuelle et appaisante, ses petits poils sur le torse juste ce qu'il faut, ses attitudes ,sa force tranquille, sa démarche légère et flegmatique, son charisme et son sex-appeal....
PLUS TOUT ce qu'il me semble percevoir chez lui => sensibilité, humilité, douceur, gentillesse, intelligence, patience, bonne culture, humour (j'ai même un penchant pour l'humour sarcastique, lol), galanterie, naturel, timidité, flegme, discrétion, reconnaissance, talent, persévérance, simplicité, etc...(je pourrais en donner des pages, lol)
Went pour moi est physiquement
une beauté animale et sexy
l'emblème de toutes les extases sensorielles
et moralement
une personnalité entière et chaleureuse
l'entité qui semble frôler de très près l'image que je me fais de la perfection au masculin.
et moralement
l'entité qui semble frôler de très près l'image que je me fais de la perfection au masculin.
lilite- Psych'Ward VIP
-
Pour ma part, ce sont ses mains qui me fascinent.
Et on peut faire tellement de choses avec des mains, il me vient à cette heure de la journée des pensées qui sont :censored:
elles sont fines, fortes, longues :graffiti:
Et on peut faire tellement de choses avec des mains, il me vient à cette heure de la journée des pensées qui sont :censored:
elles sont fines, fortes, longues :graffiti:
Invité- Invité
lilite a écrit:Alors moi, il faudrait plutôt me demander ce que je n'aime pas chez lui (enfin de ce qu'on en connait, évidemment)
PLUS TOUT ce qu'il me semble percevoir chez lui => sensibilité, humilité, douceur, gentillesse, intelligence, patience, bonne culture, humour (j'ai même un penchant pour l'humour sarcastique, lol), galanterie, naturel, timidité, flegme, discrétion, reconnaissance, talent, persévérance, simplicité, etc...(je pourrais en donner des pages, lol)Went pour moi est physiquement
et moralement
A M E N
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3