tout ce que vous aimez chez went'
+16
mel07
miss wenty
LUNA
angel_steph
vanessa
sam
jesswent
wentworth-addicted
Marix
Destinee
galariel
pretty
julie
turtle88
lilin
emilie13
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tout ce que vous aimez chez went'
Alors là ma Lilite, je ne pourrais pas dire mieux ! Surtout à cette heure-ci...
Tu as magnifiquement bien exprimé ce que je pense de Went....bravo...
Tu as magnifiquement bien exprimé ce que je pense de Went....bravo...
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
bon ben que veux tu que je rajoute, tout est dit, décris, raconté.... tu lis dans mes pensées lilite :lol:lilite a écrit:Alors moi, il faudrait plutôt me demander ce que je n'aime pas chez lui (enfin de ce qu'on en connait, évidemment)
Physiquement => TOUT ME PLAÎT!!!! de la perfection à l'imperfection. sa beauté et son charme, j'aime ses yeux et son regard de braise, sa bouche veloutée un appel aux baisers, son grain de peau et sa couleur dorée, ses mains fines , son sourire et son rire, sa voix sensuelle et apaisante, ses petits poils sur le torse juste ce qu'il faut, ses attitudes ,sa force tranquille, sa démarche légère et flegmatique, son charisme et son sex-appeal....
PLUS TOUT ce qu'il me semble percevoir chez lui => sensibilité, humilité, douceur, gentillesse, intelligence, patience, bonne culture, humour (j'ai même un penchant pour l'humour sarcastique, lol), galanterie, naturel, timidité, flegme, discrétion, reconnaissance, talent, persévérance, simplicité, etc...(je pourrais en donner des pages, lol)Went pour moi est physiquement
une beauté animale et sexy
l'emblème de toutes les extases sensorielles
et moralement
une personnalité entière et chaleureuse
l'entité qui semble frôler de très près l'image que je me fais de la perfection au masculin.
et ça suffit bien pour qu'il soit mon plus beau fantasme
Mais en tout cas je te suis à 100%.
reaped- Psych'Ward VIP
-
stella a écrit:lilite a écrit:Alors moi, il faudrait plutôt me demander ce que je n'aime pas chez lui (enfin de ce qu'on en connait, évidemment)
Physiquement => TOUT ME PLAIT!!!! de la perfection à l'imperfection. sa beauté et son charme, j'aime ses yeux et son regard de braise, sa bouche veloutée un appel aux baisers, son grain de peau et sa couleur dorée, ses mains fines , son sourire et son rire, sa voix sensuelle et appaisante, ses petits poils sur le torse juste ce qu'il faut, ses attitudes ,sa force tranquille, sa démarche légère et flegmatique, son charisme et son sex-appeal....
PLUS TOUT ce qu'il me semble percevoir chez lui => sensibilité, humilité, douceur, gentillesse, intelligence, patience, bonne culture, humour (j'ai même un penchant pour l'humour sarcastique, lol), galanterie, naturel, timidité, flegme, discrétion, reconnaissance, talent, persévérance, simplicité, etc...(je pourrais en donner des pages, lol)Went pour moi est physiquement
et moralement
l'entité qui semble frôler de très près l'image que je me fais de la perfection au masculin.
A M E N
JE CROIS QUE TU VIENS D'ECRIRE LA BIBLE DE CE FOFO
Invité- Invité
lilite a écrit:Alors moi, il faudrait plutôt me demander ce que je n'aime pas chez lui (enfin de ce qu'on en connait, évidemment)
Physiquement => TOUT ME PLAIT!!!! de la perfection à l'imperfection. sa beauté et son charme, j'aime ses yeux et son regard de braise, sa bouche veloutée un appel aux baisers, son grain de peau et sa couleur dorée, ses mains fines , son sourire et son rire, sa voix sensuelle et appaisante, ses petits poils sur le torse juste ce qu'il faut, ses attitudes ,sa force tranquille, sa démarche légère et flegmatique, son charisme et son sex-appeal....
et moralement
Que rajouter de plus...RIEN...tu as tout dit Lilite...
CET HOMME EST LA PERFECTION & LA FORCE TRANQUILLE
Oooh la la calmez vous!!!!!!!ça devient chaud cacao par ici!!!lol
non serieux je suis entièrement d'accord avec vous il est waouh!!!
on ne peut pas garder son sang froid devant une beauté pareille....aie aie aie!!!!! au secours je suis mordue mais je veux que personne ne vienne à mon secours...lol
non serieux je suis entièrement d'accord avec vous il est waouh!!!
on ne peut pas garder son sang froid devant une beauté pareille....aie aie aie!!!!! au secours je suis mordue mais je veux que personne ne vienne à mon secours...lol
miss wenty- WEM-III Newbie
-
et bah, je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'onde
ce n'est pas un hasard, c'est que le sieur dégage vraiment quelque chose d'exceptionnel
:graffiti:
ce n'est pas un hasard, c'est que le sieur dégage vraiment quelque chose d'exceptionnel
:graffiti:
lilite- Psych'Ward VIP
-
lilite a écrit:Went pour moi est physiquement
et moralement
WHOOOOOOOOO
tout est dit.... quelle declaration.......[/size]
tout est dit.... quelle declaration.......[/size]
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
Lilite jai rien de plus a ajouté
Il est la perfection même
Il est la perfection même
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-