Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

+11
jesswent
colleen1
Noemie
pretty
sam
Sandrine
turtle88
julie
LUNA
lilin
Carlina
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 12:48

alors voila un personnage qui me fait flipper,c'est un fou lolllllll alors j'ai penser que ce serait chouette qu'on parle de lui...


petite histoire marrante: (ma mere m'a meme prise pour une folle)

la premiere fois que j'ai vu mahone,j'ai rever de lui.

j'etait avec ma mere et mahone me recherchait,j'avais fait une betise et je me souvenait plus de ce que c'etait (imaginer mon reve quand meme lol! )

il m'a retrouver et m'a demander de le suivre,ma mere en plus me dit "vas-y tu risques rien" (sympa ma mere shocked shocked )

il m'a emmener dans une ruelle toute noire et m'as tirer en pleine tete (imaginer comment j'etait quand je me suis reveiller shocked shocked )

et la,je me reveille en regadant autour de moi et tout lol! lol!

je l'ai raconté a ma mere et ma mere m'a dit que je regarde tellement prison break que ca me monte au cerveau mdrrr. :geek: :geek:
alors maintenant a chaque fois que je vois mahone dans les episodes ou meme en photo,ca me fait penser a mon reve :geek:

(je sais rien a voir avec la sujet mais je voulais le dire quand meme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 12:53

je trouve ce personnage interressant, il me fait un peu flipper aussi, jle trouve complètement fou...et jte dis pas devant la saison comme je lui criait dessus...oui quand je suis pas contente je cris après les personnages! et me cache sous ma couette....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 12:55

mdrrrr je fait pareil lolll avec bellick,geary celui qui pique tous aux prisionniers lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 14:58

Voilà des ptites photos de mister Mahone, je trouve qu'il a un certain charme, même si je l'aime pas dans la série :lol:

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Jjjjjjjln7

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Llllllab7

alors vous trouvrez pas qu'il a un charme en docteur, même si j'voudrais pas qu'il me touche!! lol!

et enfin le meilleur



l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Llllpiguiguizc5


l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner U1527P28T3D1129551F326DT20060620112816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Carlina Lun 21 Mai 2007 - 15:04

mdrrrr merci beaucoup krystel ...

je trouve que jouer les travelos lui va comme un gant, il a une grace féminine qui lui va comme une gant ! mdrrr

moi je ne lui trouvait vraiment rien d'attirant dans le rôle de mahone mais c'est vrai que en docteur c'est un autre histoire!!
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:12

il a de tres beaux yeux aussi....magnifique,j'adore la derniere celle ou il est sur le petit pont.merci louloute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par lilin Ven 26 Oct 2007 - 18:37

Vidéo sur Mr Mahone affraid

</object>
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 22:50

:merci Lilin, pour la vid.
J'aime beaucoup le personnage de Mahone. C'est un homme très intelligent et très dangereux, sur qui on a mis une énorme pression lors de cette poursuite.
La Compagnie est vraiment impitoyable et il le sait. Il est prêt à tout pour se sauver et pour qu'on ne touche pas à sa famille.
Michael et Mahone, même combat ; pour Mahone, c'est sans pitié.
:salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par LUNA Sam 27 Oct 2007 - 9:16

Moi, j'adore le personnage de Mahone , et encore plus l'acteur.
Au debut de la saison 2 on rencontre un monstre, froid, dur que rien n'emeut, puis petit a petit sa facade de tueur sans etats d'ame s'effritte et on decouvre ses faiblesses, ses demons, et ses sentiments.
La drogue, Shales, sa famille...
Et dans la Saison 3
Spoiler:

Bref tout ca pour dire que je trouve cet acteur juste hallucinant dans son interpretation de Mahone, qui est le personnage le plus complexe de la serie.

Je suis FAN !
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 1:42

j'adore son personnage j'avoue que dans la saison 3 je m'y suis trop attaché! Vive Mahone ^^ content même si il a tué mon Tweener, mon acrobate... no2 :grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 15:11

quelques photos de william fichtner alias alexander mahone j'aime beaucoup sont personnage dans prison break il a un role assez compliqué drogué mais néanmoins intelligent j'ai découvert cet acteur dans la série "INVASION" il y jouait le role d'un flic et oui encore mais le saviez vous william fichtner se destinait à devenir policier avant de changer de carrière

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Sans-t10

Spoiler:


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par julie Mar 30 Oct 2007 - 0:32

C'est un acteur grandiose !
Ces interventions dans la saison 3 sont surprenantes !
Je suis fan aussi !
En plus, je le trouve de plus en plus charmant...
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par turtle88 Ven 9 Nov 2007 - 16:50

Une petite vidéo de Fichtner entre les scènes...j'adore le voir comme ça !! cheers




Source
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Sandrine Ven 9 Nov 2007 - 18:10

Très bon acteur, je l'ai découvert dans Prison Break :rosyheart: mais je l'ai également vu dans toute la saison 1 d' Invasion :rosyheart: où là je l'ai beaucoup aimé, il était aussi assez "bad" mais beaucoup moins que dans P.Break .. hihi ^^
Evidemment son rôle d'agent Mahone je l'aime pas (enfin pas son rôle mais le personnage) car lui, il joue bien, mais il est trop méchant avec mes z'amours ..lol..
Sandrine
Sandrine
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.life-de-star.skyrock.Com

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 3:39

J'aime de plus en plus son personnage, j'espère qu'il va rester encore longtemps dans la série !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:22

Pour ceux qui veulent regarder, je suis tombé sur ça à l'instant sur France 4... donc j'ai fais une capture... :

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Vlcsnap4054887jl4

Donc demain ça passe sur France 4 à 20h45 : http://programme-tv.net/2008-02-24/2/5/2302940/hertzien/invasion.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par sam Sam 23 Fév 2008 - 13:34

merci kevin... Wink

moi j'ai déjà matté ... c'est pas mal... william y est encore une fois génial!
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:42

merci pour l'info !!
on verra si c'est bien ou pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par pretty Sam 23 Fév 2008 - 14:23

:merci Kévin kiss
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Noemie Sam 19 Avr 2008 - 20:09

Ce personnage je le trouve vachement complexe. On arrive à le détester et à compatir pour lui en même temps ... Si au début de la saison 2 on le hait parce qu'il arrive à anéantir tous les plans de Michael on comprend très vite qu'il n'est qu'un pion, un jouet manipulé. Et qui n'aurait pas fait comme lui pour protéger sa famille? Bien sur tout cela ne serait pas arriver si il n'avait pas tué l'autre prisonnier mais bon ... Il me fait plus de peine qu'autre chose après ...
Noemie
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 37
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 12:36

Sundance Screenplay Reading - 12 mai 2008 Culver City - l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner 51940814lbchaba52620082kh6
l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner 51940816lbchaba52620082as8


avec Kim Coates -92nd Running of the Indianapolis 500 - Celebrities on Race Day - 25 mai 2008 -
l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner 52036778lbchaba52620082jm6



source : pb-redemption by LBchaba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 13:23

:merci2: Ma Cécile pour ces p'tites news et tofs


kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 14:41

:merci ma juju pour ces news de notre agent Mahone !!! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 12:20

14 juillet 2008


Fox All-Star Party

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner 007-4dd324
l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner 81933660-4dd1e7
l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner 81933662-4dd1e9




source : pb redemption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 16:30

supercontent Punaiseuuhh !!! Je suis trop contente de voir la bouille de William !!!

Pas autant que celle de Went !!! :hum4: Faut pas déconner !!!

Mais tout de même, j'adore cet acteur !!!! :biggrinlove:


Dernière édition par Erin le Jeu 17 Juil 2008 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner Empty Re: l'agent Alexander Mahone / Williams Fichner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser