PEOPLE's Most Beautiful in 07
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PEOPLE's Most Beautiful in 07
Went sur la liste des PEOPLE's Most Beautiful in 07
[url]
http://www.people.com/people/package/gallery/0,,20034523_20036560_14,00.html
[url]
Invité- Invité
Re: PEOPLE's Most Beautiful in 07
Cora a écrit:Went sur la liste des PEOPLE's Most Beautiful in 07
[url]
Quoi de plus normal pour Went
Merci pr l'info Cora.
Invité- Invité
normal qu'il soit sur la liste une bombe sexuelle comme lui
Invité- Invité
Il n'est que 14eme, je l'aurais mis Number one
Ceci dit, il y a beaucoup de filles parmi les 13 premiers
Ceci dit, il y a beaucoup de filles parmi les 13 premiers
Invité- Invité
c'est vrai qu'il merite mieux comme place c'est un acteur tres rare et talentueusement mignon
Normal, plus beau, tu meurs!!!! alors tous les autres avant lui ils sont morts.....
Invité- Invité
Mdr...C'est normal!!Il mérite bien une place !!Mais 14 je trouve que c'est loin ..Je l'aurais mis premier mais bon ...ya seulement 3 ou 4 gars avant went!! et perso..je ne les trouves pas beau a part un qui mérite d'être suivie juste après Went :P
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
angel_steph a écrit:Mdr...C'est normal!!Il mérite bien une place !!Mais 14 je trouve que c'est loin ..Je l'aurais mis premier mais bon ...ya seulement 3 ou 4 gars avant went!! et perso..je ne les trouves pas beau a part un qui mérite d'être suivie juste après Went :P
C'est lequel? je les ai pas regardé, j'aimerais bien savoir!
Invité- Invité
perso je l'aurais mis second!!! ne m'en voulez pas un autre acteur passe avant lui dans ma vie, c'est a ce moment quelles hurlent toutes devant leur pc!
Invité- Invité
moi aussi le l'aurai mis dans les5 premiers il vaut plus que certains en dessous de lui
~Krystel~ a écrit:perso je l'aurais mis second!!! ne m'en voulez pas un autre acteur passe avant lui dans ma vie, c'est a ce moment quelles hurlent toutes devant leur pc!
Répète un peu Krystel .. !!!! J'ai dû mal comprendre ce que tu essayais de nous dire .. !!!!!! :couto:
Invité- Invité
Blanche Neige a écrit:~Krystel~ a écrit:perso je l'aurais mis second!!! ne m'en voulez pas un autre acteur passe avant lui dans ma vie, c'est a ce moment quelles hurlent toutes devant leur pc!
Répète un peu Krystel .. !!!! J'ai dû mal comprendre ce que tu essayais de nous dire .. !!!!!! :couto:
Yes krsytel : qui c'est cette perle rare selon toi ??????
Invité- Invité
Krystel...je meurt d'envie de savoir!!!
Matthew McConaughey,je le trouve plus mignion que les autres...les autres je ne sais même pas ce qu'ils font la!!!
marine a écrit:angel_steph a écrit:Mdr...C'est normal!!Il mérite bien une place !!Mais 14 je trouve que c'est loin ..Je l'aurais mis premier mais bon ...ya seulement 3 ou 4 gars avant went!! et perso..je ne les trouves pas beau a part un qui mérite d'être suivie juste après Went :P
Matthew McConaughey,je le trouve plus mignion que les autres...les autres je ne sais même pas ce qu'ils font la!!!
-
angel_steph a écrit:Krystel...je meurt d'envie de savoir!!!marine a écrit:angel_steph a écrit:Mdr...C'est normal!!Il mérite bien une place !!Mais 14 je trouve que c'est loin ..Je l'aurais mis premier mais bon ...ya seulement 3 ou 4 gars avant went!! et perso..je ne les trouves pas beau a part un qui mérite d'être suivie juste après Went :P
moi pas trop lui mais il etait bien dans le film "comment se faire larguer en 10 lecons" avec ses pitits abdos et tout :P
Invité- Invité
Conclusion:
Personne n'arrive à la cheville de mon Went chéri !
JE T AIME MON PETIT CHOU !
Personne n'arrive à la cheville de mon Went chéri !
JE T AIME MON PETIT CHOU !
Invité- Invité
je vois qui c'est mais honnetement je trouve went plus beau j'aime pas trop les mecs qui ont de super abdos bien detaillé je les prefere comme went
undomiel a écrit:Blanche Neige a écrit:~Krystel~ a écrit:perso je l'aurais mis second!!! ne m'en voulez pas un autre acteur passe avant lui dans ma vie, c'est a ce moment quelles hurlent toutes devant leur pc!
Yes krsytel : qui c'est cette perle rare selon toi ??????
:gne: Krystel, ouh, ouh Krystel ??????
Tu es où ? Tu veux plus nous répondre ? Tu as peur de te faire casser la g***** à la récré !!!! Non, Non je plaisantes, ma belle, tu sais bien.............
Mais, c'est pas beau de dire cela sur le forum de WENTWORTH MILLER, je te le rappelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, quand même, vilaine :geek:
Invité- Invité
Bon Krystel maintenant il va falloir que tu nous balances le nom de cet acteur que tu mets à le première place :hum4:
On va bien être obligée de te mettre au coin pendant un petit temps quand même après cette trahison à notre Went d'amour
Je ne crois pas que cette liste ait un classement premier, deuxième etc...
sinon ils n'auraient pas mélangés les hommes et les femmes
On va bien être obligée de te mettre au coin pendant un petit temps quand même après cette trahison à notre Went d'amour
Je ne crois pas que cette liste ait un classement premier, deuxième etc...
sinon ils n'auraient pas mélangés les hommes et les femmes
Destinee- Psych'Ward VIP
-
alisson2909 a écrit:angel_steph a écrit:Krystel...je meurt d'envie de savoir!!!marine a écrit:angel_steph a écrit:Mdr...C'est normal!!Il mérite bien une place !!Mais 14 je trouve que c'est loin ..Je l'aurais mis premier mais bon ...ya seulement 3 ou 4 gars avant went!! et perso..je ne les trouves pas beau a part un qui mérite d'être suivie juste après Went :P
moi pas trop lui mais il etait bien dans le film "comment se faire larguer en 10 lecons" avec ses pitits abdos et tout :P
J'ai bien ce film :P ,je le trouve mignion(en tk plus mignion que les autres gars )mais il est loin le jour ou il va dépasser Went
Krystel...je meurt d'envie d'envie de savoir qui est l'acteur que tu préfère a Went!!
-
Je suis là je suis là! je dirais rien car oui j'ai peuuur!! :laught:
Désolé de vous avoir fait attendre, mais voilà l'acteur qui passe avant Went, pour moi c'est Johnny Depp. Je suis une fan des films de Tim Burton, et par consequent j'adore la façon de joué de Johnny Depp. Ca va faire des années que c'est comme ça, et je l'ai connu avant Went désolé les filles
Mais si cela peu vous rassurer je n'ai jamais été sur aucun forum de Johnny Depp, lui c'est juste pour son carisme, sa façon de s'impregné de chaque personnages qu'il joue, sa belle gueule aussi j'avoue... Voilà j'espère que vous ne serrez pas trop deçu, de toute façon jfais cke jveux! :P
Désolé de vous avoir fait attendre, mais voilà l'acteur qui passe avant Went, pour moi c'est Johnny Depp. Je suis une fan des films de Tim Burton, et par consequent j'adore la façon de joué de Johnny Depp. Ca va faire des années que c'est comme ça, et je l'ai connu avant Went désolé les filles
Mais si cela peu vous rassurer je n'ai jamais été sur aucun forum de Johnny Depp, lui c'est juste pour son carisme, sa façon de s'impregné de chaque personnages qu'il joue, sa belle gueule aussi j'avoue... Voilà j'espère que vous ne serrez pas trop deçu, de toute façon jfais cke jveux! :P
Invité- Invité
Encore Heureux que tu fais c'que tu veux
:rire: :rire: :rire:
Bon allez, moi j'te pardonne ton infidélité parce que Johnny, c'est Johnny et niveau jeu d'acteur, il est excellent !!! :rire2: c'est un clown :clown:
Mais niveau beauté, pardon mais c'est Went qui l'emporte :gagne:
Allez quand même vilaine !!!
:rire: :rire: :rire:
Bon allez, moi j'te pardonne ton infidélité parce que Johnny, c'est Johnny et niveau jeu d'acteur, il est excellent !!! :rire2: c'est un clown :clown:
Mais niveau beauté, pardon mais c'est Went qui l'emporte :gagne:
Allez quand même vilaine !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2