PEOPLE's Most Beautiful in 07
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PEOPLE's Most Beautiful in 07
oui niveau beauté après c'est chacun ses goûts, mais si je devais choisir entre les deux dans la vraie vie je sais pas trop ce que je ferais quand même... Et c'est vrai que Johnny est plus vieux que Went et il devait se marié, il a des enfants, bref j'ai plus aucune chance...
mais c'est gentil de me pardonner
mais c'est gentil de me pardonner
Invité- Invité
Pas mal dans son genre aussi Johnny .. j'avoue ..
Mais, mon Went d'amour reste mon Went d'amour, avec sa beauté inégalée !!!
Mais, mon Went d'amour reste mon Went d'amour, avec sa beauté inégalée !!!
Invité- Invité
wenty seras toujours le plus beau,le plus sexy,le plus intelligent et le plus hot des acteurs et on l'aimeras toutes notre vie,meme quand on auras 60 ans lolllllllllll
Invité- Invité
Bon Krystel je te pardonne :rire: non parce que Johnny Deep c'est un très bon choix : très bon acteur sans aucun doute.
Et puis comme ça il y en aura une de moins dans la queue pour Went
Et puis comme ça il y en aura une de moins dans la queue pour Went
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Coucou!
Merci Cora pour le lien!
c'est clair c'est normal qu'il soit dans le classement!
Krystel, je trouve l'acteur Johnny Deep génial! Je suis fan de son personnage de Sparrow! Pardon... Capitaine Sparrow!
A+
Merci Cora pour le lien!
c'est clair c'est normal qu'il soit dans le classement!
Krystel, je trouve l'acteur Johnny Deep génial! Je suis fan de son personnage de Sparrow! Pardon... Capitaine Sparrow!
A+
Invité- Invité
Moi aussi je te pardonne Krsytel parce que moi aussi je l'adore ! je l'ai connu ds 21 Jump Street qd j'vais 16 ans et depuis j'ai quasiment vu tous ces films : excellent acteur, bcq de talent, de charisme, de simplicté et très mignon !
Pardon les filles, c'est effectivement un amant de plus (avec Viggo Mortensen)
J'ai d'ailleurs eu la chance et l'immense privilège de le rencontrer plusieurs fois et si tu veux je peux t'envoyer qqles chichés que j'ai fait de lui en MP ?
Pardon les filles, c'est effectivement un amant de plus (avec Viggo Mortensen)
J'ai d'ailleurs eu la chance et l'immense privilège de le rencontrer plusieurs fois et si tu veux je peux t'envoyer qqles chichés que j'ai fait de lui en MP ?
Invité- Invité
Comment cela en MP ??? et nous.......on veut voir nous !!!!!!
Invité- Invité
il faut pas nous oublier....une pour toutes et toutes pour une
Invité- Invité
Du calme les filles, je peux aussi vous les faire ss pb mais ce sera aussi en MP car je ne veux pas retrouver mes photos sur un site quelconque parce que quelqu'un d'extérieur au fofo sera tombé par hasard dessus en faisant des recherches !
C'est pourquoi d'ailleurs je vous demanderai de les garder pr vous si çà vous dérange pas. J'ai confiance et je sais que je les verrais pas ailleurs sur le net.
C'est pourquoi d'ailleurs je vous demanderai de les garder pr vous si çà vous dérange pas. J'ai confiance et je sais que je les verrais pas ailleurs sur le net.
Invité- Invité
undomiel a écrit:Du calme les filles, je peux aussi vous les faire ss pb mais ce sera aussi en MP car je ne veux pas retrouver mes photos sur un site quelconque parce que quelqu'un d'extérieur au fofo sera tombé par hasard dessus en faisant des recherches !
Ah oui je comprends bien-sur, pas de problème Undomiel.
Pardon
Invité- Invité
Cora a écrit:undomiel a écrit:Du calme les filles, je peux aussi vous les faire ss pb mais ce sera aussi en MP car je ne veux pas retrouver mes photos sur un site quelconque parce que quelqu'un d'extérieur au fofo sera tombé par hasard dessus en faisant des recherches !
Ah oui je comprends bien-sur, pas de problème Undomiel.
Pardon
No souci Cora ! Je vous fait çà dès que j'ai un peu de tps promis !
Invité- Invité
Moi aussi je te pardonne Krystel..parce que ta du gout :P Johnny c'est un très bon acteur et qui est aussi très sexy mais moins que Went!!:P
Moi aussi Undomiel je veux voir sa
Moi aussi Undomiel je veux voir sa
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
Contente que vous me pardonniez!!!
Et Undomiel c'est avec un Grand plaisir que j'attend ton MP!! En tout cas le rencontré serait pour moi un rêve... mais pour le moment bah c'est mort son mariage est annulé, il devait se marié a St Trop, avec le belle et chanceuse Vanessa... Comme quoi les filles même les françaises ont leur chance aupès des acteurs américains! On devrait avoir la notre avec Went!
Et Undomiel c'est avec un Grand plaisir que j'attend ton MP!! En tout cas le rencontré serait pour moi un rêve... mais pour le moment bah c'est mort son mariage est annulé, il devait se marié a St Trop, avec le belle et chanceuse Vanessa... Comme quoi les filles même les françaises ont leur chance aupès des acteurs américains! On devrait avoir la notre avec Went!
Invité- Invité
evidemment que t'es pardonner krystel tu fais toujour partie des notres bisous
~Krystel~ a écrit:Contente que vous me pardonniez!!!
Je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si tu vas l'avoir : j'ai un un petit pb apparemment ! Tu peux me redire ?
(les boules si tu l'as pas : j'ai un peu raconté l'histoire des photos et cà m'a pris un temps fou, alors s'il faut que je recommence )
Mais t'inquiète pas je le ferais, je l'ai promis (à vous aussi les filles) alors je recommencerai (demain j'aurais le tps ! Bon c'est la fête du travail ms pr vous je veux bien faire un effort ... :rire3: )
Invité- Invité
Excusez moi je debarque apres plusieurs semaines d'absence...c'est quoi un MP ???
Bon pour ce qui est du classement, certe il y a plein d'acteurs craquants, mais perso aucun ne me fait le meme effet que Went !! un vrai coup de foudre comme dans la vie...
Bon pour ce qui est du classement, certe il y a plein d'acteurs craquants, mais perso aucun ne me fait le meme effet que Went !! un vrai coup de foudre comme dans la vie...
LUNA- WEM-III confirmé(e)
LUNA a écrit:Excusez moi je debarque apres plusieurs semaines d'absence...c'est quoi un MP ???
Un MP est message privé, que tu peux envoyer à n'importe quel membres...
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2