Total stars les stars de l'été 24H été 2007
+3
wentworth-addicted
Carlina
soraya
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Total stars les stars de l'été 24H été 2007
merci beaucoup soraya pour ces scans ...
des photos déjà vues mais c'est toujours un plaisir deles revoir !
çame fait penser que j'ai acheter le nouveau série mag et qu'il faut que je vous fasse des scans !
bisous
charlie
des photos déjà vues mais c'est toujours un plaisir deles revoir !
çame fait penser que j'ai acheter le nouveau série mag et qu'il faut que je vous fasse des scans !
bisous
charlie
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
Merci Soraya !!
J'adore sa reponse à la 3eme questions ..J'imagine que la journaliste n'a pas su quoi dire telement c'est bien dit , il a meme anticipé sa prochaine question ...
J'adore le "Parce qu'elle est privée justement"
Donc tres fiere de cette reponse "Tres intelligente " de Went adoréee !
Ah oui et je trouve aussi qu'il donne envie de devenir acteur , ce n'est pas mon cas , mais si ca l'était ..ses paroles concernant le metier me rassureraient et me donneraient du courage et foi en moi !
Wentworth toujours aussi parfait ..et tu le resteras toujours à mes yeux ..peu importe ce que disent ou pensent les autres !
J'adore sa reponse à la 3eme questions ..J'imagine que la journaliste n'a pas su quoi dire telement c'est bien dit , il a meme anticipé sa prochaine question ...
J'adore le "Parce qu'elle est privée justement"
Donc tres fiere de cette reponse "Tres intelligente " de Went adoréee !
Ah oui et je trouve aussi qu'il donne envie de devenir acteur , ce n'est pas mon cas , mais si ca l'était ..ses paroles concernant le metier me rassureraient et me donneraient du courage et foi en moi !
Wentworth toujours aussi parfait ..et tu le resteras toujours à mes yeux ..peu importe ce que disent ou pensent les autres !
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces scans soraya
Invité- Invité
pour ces scans j'adore comment il répond aux question il est egale à lui meme c'est ca que j'apprecie beaucoup chez lui
ça me fait du bien de lire une interview de Went car en ce moment il se fait rare....j'adore ces réponses sur sa vie privée, allez je vais me faire incendier par Hanna mais je vais dire il est PRESQUE PARFAIT.
Je dis presque car je n'aime pas les gens parfaits les petits défauts ont aussi leur charme.....
Je dis presque car je n'aime pas les gens parfaits les petits défauts ont aussi leur charme.....
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Destinee a écrit:allez je vais me faire incendier par Hanna mais je vais dire il est PRESQUE PARFAIT.
Mais non je vais pas t'incendier ...je vais meme te faire un petit bisou
Tiens pour toi ma Moira
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
wentworth-addicted a écrit:Destinee a écrit:allez je vais me faire incendier par Hanna mais je vais dire il est PRESQUE PARFAIT.
Mais non je vais pas t'incendier ...je vais meme te faire un petit bisou
Tiens pour toi ma Moira
ma ptite Hanna moi aussi je te fais un bisou
OUF ! j'ai cru que tu avais été prise par la contagion du fouet :rire2:
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Destinée et Hanna !! :rire2: :rire2: :rire2:
Moi aussi j'apprecie ces interviews, j'aime sa subtilité et son humilité.... je ne vois pas ce qui lui manque pour être parfait....Destinée ???
POUR MOI C'EST L'HOMME PARFAIT.... :luvu: :biggrinlove:
Moi aussi j'apprecie ces interviews, j'aime sa subtilité et son humilité.... je ne vois pas ce qui lui manque pour être parfait....Destinée ???
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
turtle88 a écrit:Moi aussi j'apprecie ces interviews, j'aime sa subtilité et son humilité.... je ne vois pas ce qui lui manque pour être parfait....Destinée ???
Physiquement il est peut être LA PERFECTION (et encore dans le détail comme le soulignait justement Schuminette il a un nez un peu empaté mais c'est aussi ce qui fait justement qu'il est si beau mais alors on est plus dans la perfection bon OK je cherche la petite bête aujourd'hui :rire2: allez je sors ).
Donc je disais physiquement il est peut être la perfection mais j'espère bien qu'il a des défauts sinon il doit être ennuyant à mourir :geek: :)
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Merci Soraya pour les scans!
Je suis de ton avis Destinée, les défauts ont leur charme.
Même si je trouve que Wentworth tend vers la perfection par son intelligence, son humilité, son charisme!
A+ :flower:
Je suis de ton avis Destinée, les défauts ont leur charme.
Même si je trouve que Wentworth tend vers la perfection par son intelligence, son humilité, son charisme!
A+ :flower:
Invité- Invité
Merci Soraya pour les scans....
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Merci pour les scans Soraya :merci2: :merci2:
J'espère qu'il gardera les pieds sur terre et restera l'homme sympathique qu'il semble être
J'espère qu'il gardera les pieds sur terre et restera l'homme sympathique qu'il semble être
Invité- Invité
Page 1 sur 1