Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

+15
angel_steph
emilie13
lilite
sasso30
pretty
Destinee
LUNA
julie
celinelovewent
Marix
vanessa
jesswent
wentworth-addicted
turtle88
sam
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mar 11 Sep 2007 - 22:51

bon voilà le plus beau jour de m@ vie... aprés mon mariage...non mème avant... :lol:


Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000890mi6
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000885tw1
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000887eb4
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000888mf5
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000894dz6
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000895np8
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000896mo8
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000892pl0
Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000889gf2

je fait juste un copier coller avec pbf...donc ce résumé date du 9/10/06

je vous racontes ma journée:

j'arrives 8h40 à la gare de cannes
je me pointes devant le mipcom!!!!!!!!!!!!!
noir de monde!!! tout des professionnels avec leur badj...je me dis c'est bon c'est cuit pour moi!!!!!!!!!!!!!
je demande à 1 gars de la sécurité...et me pointe...il me dit qu'ils sont pas là..et que j'ai pas de badje donc je rentre pas!!!!
dégoutée, je me décide à faire un p'tit tour sur la croisette!!!!!!
avec mon mp3 et mon appareil à photo dans la main...
j'arrives devant le carlton et une fille m'accoste"tu viens pour l'équipe de prison break????
OUI!!!!
il sont dans le carlton!!!!!!!!!!!
donc j'ai attendus 2 heures!!!!!!!!!en plein cagnard!!!( yavais les interviews)
puis soudain!!! conférences de presse sur la plage!!!!!!!!!
went et dominic traverse la route!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
photos!!!!!
mais quand ils reviennent, je cours derriere went!!!! je lui attrappe le dos!!!il me fait un grand sourire!!!mon coeur bat à la chamade!!!!
please!!!!
il me tient par la nuque!!!! je vous précise qui l'a comme agent un véritable bouldog!!!no no!!!
je dis please!!!! et je lui fout l'appareil dans les pattes!!! il lui fait un signe de la téte!!!! et elle me prend!!!!!!!!!!!!!!!!

j'appelle "english fitz purcy" qui n'est toujours pas arriver!!!!
12h30...went et dom retraverse la route pour bouffer au resto de la plage!!!!!!!!!
engish arrive!!!!!!!!!!!!!! toute exitée!!! je lui dit qu'ils sont au resto!!!!
on va sur la plage et on peut méme les voir manger!!!!
un vigil nous dit gentiment qu'on risque de les déranger....entre temps on a rencontrer d'autre fans trop sympas!!!!!!!!!!!!!!!!
on retourne a notre emplacement!!!!
paff!!! ils retournent à leur hotel!!! english se jette sur went , lui fait la bise!!!!( trop forte!!!!!!!!!!) et fait une photo avec!!!!
on continue à squatter devant l'hotel!!!!
puis english, me dit "chiche on vas boir un coup dans le bar de l'hotel!!!
baaaaaaaaaaahhhh le vigil nous laissera jamais passer!!!!!!!
et bien si si si!!!!!!!!!!
on est entrée dans l'hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a bu un coup "7euro le coca" et "5,50 le café" mais bon on s'en fout!!!
et là!!!!! tout l'aprés midi!!!dans le carlton ...confortablement assis...on a regarder went et dominic passer et repasser!!!! interview sur interview!!!
le vigile nous à demander de rester calme et de ne pas les déranger...ce qu'on a fait!!!!!!!

et là je vois faf la rage qui passe avec son agent!!!!!!
je me léves et je lui dit bonjour!!!!et je discutes avec lui!!!!
on a parler 20 min ensemble !!!!( je lui dit pour sa tante!!!) trop , trop , trop sympa...english me rejoint....et bla bla bla!!!!
puis il nous dit que si ya moyen...il nous fera rentré au majestic!!!!
donc aurevoir biz et tout!!!!je le répéte ce mec est un amour!!!et son agent aussi!!!!!il nous a donné 1 cd à chacune dédicassée...
on retourne s'assoir encore des allez et retours de went et dom et paul shauning( je sais pas comment ça s'écrit!!!!)
16h45 je doit prendre mon train à 17h03!!!!! je me décides à bouger!!!et je dit bonne chance à english!!!parce qu'elle veut s'incruster au cocktail...
ET BIEN FIGUREZ VOUS QU'ELLE A REUSSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grace à 1 vigil trop sympa!!!!!!!!!!elle m'a appelée...(elle est trop forte!!!!)
DONC IL YA DE FORTES CHANCES QU'elle accroche went!!!!!!!!!!!!
je voulais trop rester par rapport à mon mari, mais là je suis dégoutée
mais j'ai eu ma photo avec went!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..................faf larage, english et moi...................(mème si j'aime pas sa facon de rapper...il est trés trés sympa...paroles de sam...)

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 20061010003xb6ni6


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 11:17, édité 1 fois
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par turtle88 Mar 11 Sep 2007 - 23:25

RHOOoooo c'est génial ma SAMMMMM !!!!! supercontent supercontent supercontent

OMG, quelle chance t'as eu !!! bravo Et cette "english" là c'est qui ?? Une copine à toi ?? Est-ce qu'elle l'a revu plus tard ???

ET UNE QUESTION QUI ME TARAUDE: Est-ce que notre WENTY chéri sent bon ????? Parce que t'es quand même bien collée à lui !! shocked shocked shocked Pourrais tu reconnaitre son parfum ???

C'est démentiel, je suis trop contente pour toi, et en même temps super jalouse !! :lol:

Merci tout plein pour ce témoignage ma Sam, c'est géant !! hourra

C'est la première fois qu'on a une minette sur le fofo qui a rencontré Went....alors t'imagines qu'on va pas te lâcher !!! :rire2:
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 23:31

WAOUHHH !!!! GEANT !!!!!


Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 1000890mi6ne4



omg I'm Dead....................................Je suis morte de jalousie :pendu:



:rire2: :rire2: C'est génial ma minette, quelle expérience incroyable !!!

Je comprends que ce soit l'un des plus beaux jours de ta vie :danse2: parce que le prendre en photos, OK mais être littéralement collé contre lui bave2

J'ai une question à te poser :

- Est-ce qu'il sentait bon ?
- Tu as pû reconnaître son parfum ?

:nawak Je sais...........questions débiles drunken drunken mais ce sont les premières qui me viennent :rire2: :rire2: Tu as dû répondre à des milliers de questions déjà et des plus intéressantes que cela tongue

En tout cas MERCI de nous faire partager ce moment incroyable et FELICITATIONS !!

Pourquoi ??? D'être rester ZEN zen à côté de lui !!!!!


Bisou kiss


:edit Ma Caro je t'aime !!!! Jumelle en très grande forme ce soir !!!
Sam, si tu as l'impression de lire les mêmes choses, c'est normal, cela nous arrives tout le temps avec Turtle88, c'est ma Keupineeeeeee !!! :bisous

:edit HIHI TOP LA ma Cora chérie, on est pas jumelles pour rien !! :bisous Bon Sam, tu nous prend pas pour des maboules hein ? Bien que, bien que.... :rire2: :mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par wentworth-addicted Mar 11 Sep 2007 - 23:44

RavIe de rencontrer la fille que j'ai deteste pendant pres d'un mois rolling eyes Parce qu'elle etait au bras de l'homme qui me procure de l'air et me donne un raison d'aimer la vie ....

mdr2 mdr2 mdr2

Mias nan , je blague ...Serieusement Nice to meet you ! :salut

J'ai une question ....Est ce que tu t'es lavee apres avoir colle Wentworth comme ca ???? -
mdr2 :rire2: mdr2

parce que , je vous previens les filles moi c'est plus une seule douche apres avoir effleure mon ange tombee du ciel I love you I love you :coeur2 :coeur2

Je reve de savoir ce qu'il sent ..comme ca je cours chez Marionaud m'acheter son parfum banane banane supercontent supercontent

Bon la j'ai les neurones un peu Raplapla ..pace que je viens de voir la nouvelle intreview de Wentynounet ..donc je suis en plein sous l'enprise de la Wentyphine
Anyway..j'ai pleins de questions a te poser mais pas pour ce soir , je suis en plein sur un Wentynuage Embarassed Embarassed

Merci de nous avoir fait partage ce moment et See you soon sur le fofo Wink :salut :salut :bisous :bisous
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 0:34

Sam, je suis sûre que plein de gens te l'ont déjà dit, mais tu es une "sacrée veinarde" ange
Je suis pleine d'admiration à ton égard :ahla :ahla , mais j'aurais été incapable de faire ce que tu as fait, car je suis une trouillarde scare de première.
Milles mercis pour tes photos et ton témoignage :merci :merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 10:34

bon alors alors les filles, je vais répondre à vos questions...

turtle et cora: j'adore les folles... j'en suis une aussi... cool

alors je sais pas si il sent bon.... affraid oui je sais vous allez me dire:
quooooooooooi ? t'en a pas profité pour humé son odeur!!!!!!!!...

BEN NON... J'étais totalement déboussolé evanoui

quand j'ai posé m@ main sur son dos, il m'a regardé dans les yeux et m'a sourit... j'ai cru réelement que j'allais faire un malaise... sérieux les filles!!!

il a un regard de folie... j'ai toujours cru qu'il rajouté un p'tit truc pour la série... mais non!!! il a des yeux incroyables!!!

et le sourire... mamamia!!!!

j'étais là, collé à lui ... et lui avait sa main sur ma nuque... plus rien n'éxistait autour de moi...

quand j'ai collé l'appaeil dans les mains de sa conne d'agent... elle arrétait pas de me dire WHERE???? WHERE???? elle cherchait le bouton pour faire la photo... et moi je la calculer pas ... j'étais collé @ WENTWORTH MILLER mer*e!!!! puis elle finis par le trouver...

en + cette con, elle voulait pas... c'est lui qui lui a fait un signe pour qu'elle nous prenne....

je lui ai dis "thank you" et il m'a répondu "thank you " avec un son sourire de folie!!!!

j'étais incapable de prononcer autre chose... pourtant j'avais préparé m@ grande phrase: I LOVE YOU ... I LIVE MY HUNSBUND FOR YOU... lol!

c'est une patte ce mec, un amour.... EN + d'étre beau , il est d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable....

pour te répondre HEL.... au départ , j'osai pas trop .... puis je me suis dis mer*e !!! au pire des cas, je me casse la gueule en courant derriere lui...
la honte mais tanpis je connais personne... lol!

où je l'accroche et il me repousse... la honte aussi !!! mais tanpis je connais personne aussi... lol!

non!!! j'ai pas regretté mon choix du tout!!! j'y étais au culot et ça paye bien le culot... grave!!!

@ turtle: english est une fille que j'ai rencontré sur un fofo... et on s'est mis rendez vous ce jour là...elle lui a carrément fait la bise...elle!!!
apparement, elle la revu le soir et à mème parlé avec lui...aprés je n'ai plus eu de nouvelles d'elle....

@ wenthworth addict... j'ai mis longtemps avant de laver mon pull rose... crois moi... mais comme j'avais envie de penser à lui que je le porté ... alors je l'ai quand mème lavé... pour ce qui est de "moi", je me suis lavé aussi... :lol:

sinon je vais vous achevez avec ça...

mais dans le CARLTON, à un moment went était avec dom, paul et d'autres personnes assis tranquillou ...ils discutaient...et à un moment j'ai vu sur son visage l'expression...vous savez?...QUAND IL PARLE SARA? qu'il fleurte et qu'il lui dit : "whaoooooooooooouw ...on a pas encore diné ensemble et vous m'invité chez vous...." shocked

MODE liquéfaction sur place!!!! evanoui ... là c'était la cerise sur le gateau.... mes doigts se sont enfoncé dans le fauteille et je me suis retenue de ne pas lui sauter dessus...

voilà sinon je les bien matté en détail, c'est tout scofield...
j'adore sa démarche...dehors il marchait vite mais dans l'hotel, trankill les mains dans les poches....

raaaaaaaaa dire que j'ai failli annuler mon escapade....
mon mari me disais "laisse tombé , comme si t'allais le voir!!!!"
mes cops pareille....
une amie devait venir avec moi elle m'a lacher à la dernière minute...
elle s'en mord les doigts maintenant... mdr2
elle m'appelle toujours S*****... :lol:

ce qui est sure c'est que je me suis dis... marseille/cannes 2heures
JE SUIS une p**** si j'y vais pas...
au pire des cas, je le vois pas et je passe une journée ballade sous le soleil de cannes...
au mailleur des cas... vous savez quoi....

hourra supercontent presque 1 an et toujours pas remise.... evanoui
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 10:48

Encore :merci ma minette pour ces petits détails QUI ME TUENT !!! :rire2: :rire2: :rire2:

Je suis super contente pour toi !!!! Quand on te lis, on a l'impression d'être avec toi à Cannes à te regarder avec lui collé dans tes bras .

Tu as du être sur un Wentynuage pendant longtemps, hein ?

Ta main dans son dos !!

Sa main sur ta nuque !!! ( Je suis sur qu'il était hyper doux en plus...... )

Les yeux dans les yeux..............le sourire de folie !!!!

Je suis Jalouse shocked ...............mais encore une fois heureuse pour toi Wink


En tout cas MERCI parce que maintenant on sait que :

Si un jour on le rencontre, on pourra mettre nous aussi notre main dans son, plonger nos yeux dans les siens et lui parler............. :merci2:


kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 11:12

c'est ça cora... un wentnuage.... ange j'y suis toujours d'ailleurs... :lol:

mais comme tu dis ...went est tout à fait accessible... elle n'a pas du tout la grosse tête...

dire que je mattais les photos avec ses fans sur le net , je me disais " p**** il m'en faut une aussi....

moi je dis : jamais dire jamais...

d'ailleurs franchement c'est la seule star aprés qui j'ai couru... je ne me suis jamais senti d'en voir d'autre....


rhhhhhaaaaaaa je l'aime....

paf :edit oui j'aurai vraiment voulu voir AMAURY...que je kiff aussi...
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par wentworth-addicted Mer 12 Sep 2007 - 11:47

Dabord merci pour tes reponses , qu font battre mon coeur 10 fois plus vite :pendu: :pendu:

And..........

sam a écrit:
mais dans le CARLTON, à un moment went était avec dom, paul et d'autres personnes assis tranquillou ...ils discutaient...et à un moment j'ai vu sur son visage l'expression...vous savez?...QUAND IL PARLE SARA? qu'il fleurte et qu'il lui dit : "whaoooooooooooouw ...on a pas encore diné ensemble et vous m'invité chez vous...." shocked

Sara: [...] You should see my apartement !
Michael : Ouhh , Havent had our first date yet ..and .you already invite me in !
Thought you were a nice girl ...
Sara : We all know Nice girls finish last
UN DE MES MOMENTS PREFERES


evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui

NE ME DIS PAS QU'IL A FAIT CETTE TETE



Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 16302_10



Ahh moi , il fait cette bouille devant moi , c'est la mort assuree evanoui evanoui

Merci Samounette tongue tongue ( Mind if...?? )
:bisous
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 11:50

ben oui c'est ça!!!!!

puis le sourire qui suit aprés... un de mes moment préféré aussi...

j'étais morte.... :pendu:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par turtle88 Mer 12 Sep 2007 - 12:45

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ????? (petit Wink à ta fic !) je ne t'ai pas connu avant ma Sam ??? paf Grrrr Grrrr Grrrr HEIN ?? DIS MOI !!!

Je comprend que tu n'étais pas loin de la syncope... evanoui SA MAIN SUR TA NUQUE !!!!Ses longs doigts effilés, en train de chatouiller la naissance de ton cou....ARGGGGHHH :biggrinlove: hot ça y est....

Je ne m'en remet pas non plus de ce que tu nous racontes !! I love you C'est génial !! :danse2:

Bon il ne nous reste qu'un seul objectif les minettes...quand Went reviens en France, on prend notre SAM avec nous, comme il l'a connait déjà, on aura plus facile à l'approcher !! cheers supercontent

GREAT !! J'ai adooooré ta description de cette magnifique journée... :rire2: mdr2 tu m'as fait trop rire !! Avec tes phrases toutes préparées, que t'as pas pu sortir !! :lol: T'inquiète, moi je crois que je n'aurais même pas pu sortir un seul mot !! evanoui

MERCI beaucoup pour ce merveilleux témoignage !! :bisous kiss
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 13:08

de rien m@ turtle... Wink

oui ya pas de problème... si il revient je serai au rendez vous... parole de sam.... :danse2:

sinon paf j'ai oublié de vous dire... il est plus grand que dom... oui ça m'a fait bizarre... oui dom est plus large mais went plus grand...
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par jesswent Mer 12 Sep 2007 - 14:52

c'est vraiment génial ce qui t'est arrivé, moi cette année je suis allé à cannes et j'ai pas pu m'empêcher de marcher ou ce que went à marcher, j'ai même pris une photo de devant le carlton, j'ai reproduit tout ce que j'avais vu en photo, ça me donnait des frisssons, j'espere que j'aurais la meme chance que toi sam happy :danse2: :danse2:


Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Dscn1085iw8 Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Dscn1084ar6



Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 42ab1


le décor a changé mais c'est le meme hotel, en plus à ce moment là tu avais les acteurs de ocean 13, went etait juste en face

:edit turtle : c'est bien Jess, tu as redimensionné tes photos, mais effacer mon edit, c'est beaucoup moins bien ... Si je fais cela, c'est pour toi sur l'instant, mais cela peut également servir aux autres membres ! Je te prierais de ne plus effacer mes edits ou ceux des modos, sinon nous effacerons tout bonnement tes messages !


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 15:36, édité 3 fois
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 14:58

ne lache pas l'affaire jesswent... si tu le veux vraiment je suis sùre que tu le verras.... Wink
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par vanessa Mer 12 Sep 2007 - 16:04

ah Sam j'étais très contente de relire ton histoire meme si je l'avois déjà lu sur un autre forum!!!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 16:18

@ VANESSA : merci...

@ jesswent: tu les a vu les acteurs ??? BRAD PITT... GEORGE CLOONEY???
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Marix Mer 12 Sep 2007 - 18:19

Sam, merci pour ce délicieux témoignage !!!
Quelle chance tu as eu !!!
Une p'tite question : savais tu s'il venait, ou tu t'es pointée comme ça ce jour là par hasard ?

bizz
Marie
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par celinelovewent Mer 12 Sep 2007 - 18:22

Ohhhhhhh Sam tu es une grande veinarde ^^
Waouh la chance !!!!!!!!!!

Je ne m'en remets pas de ce que je viens de lire, moi je sais pas comment j'aurais réagit !!
En plus comment tu es collé à lui, ohhhh pourquoi c'est pas moi lol

En plus comment il est trop trop beau Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 94141

Et dire que j'ai été à Cannes cet été et que j'ai posé devant le Carlton !!
J'aurais trop aimé le voir en chair et en os I love you
Mais bon, je sais que même si il revenait à Cannes je ne pourrais malheureusement pas aller car c'est hyper loin de chez moi et mes parents voudront jamais m'y emmené cry

Je suis sur un ptit nuage la :happycoeur

Bisous ^^
celinelovewent
celinelovewent
WEM-III habitué(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves avec mon Wenty chéri :p
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 19:22

Marix a écrit:Sam, merci pour ce délicieux témoignage !!!
Quelle chance tu as eu !!!
Une p'tite question : savais tu s'il venait, ou tu t'es pointée comme ça ce jour là par hasard ?

bizz
Marie

NON JE SAVAIS... LES NEWS avec le net ça va vite...
alors je me suis dis marseille/cannes 2 heures c'est tout vu... Wink

célineloveswent: ne m'en parle pas suis encore toute retournée!!! :pendu:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Marix Mer 12 Sep 2007 - 20:45

NON JE SAVAIS... LES NEWS avec le net ça va vite...
alors je me suis dis marseille/cannes 2 heures c'est tout vu...
tu l'as su combien de jour avant ?
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 21:03

un mois je crois...

je m'en rappelle parceque je me suis pointé le lendemain au boulot en disant : qui c'est qui vient à cannes avec moi le 9 octobre???

ELLES M'ONT TOUTES PRISE POUR UNE DINGUE.... :rire2: mdr2

tu rigoles mais j'ai menti a m@ patronne ... je lui ai dis que j'avais un rendez vous urgent chez 2 spécialistes... :rire2:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par jesswent Mer 12 Sep 2007 - 21:46

merci beaucoup sam, je n'abandonnerais jamais ce rêve, que ça soit dans 1 ans ou 5 ans, même 10.

pour répondre a ta question, leur limousine et passé devant moi, au festival mais j'étais mal placé pour les voir, en tout cas je me rappellerais toujours comment ils ont mis la foule en plein délire. c'est eux qui ont étaient les plus admirés etc.
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Marix Mer 12 Sep 2007 - 22:00

sam a écrit:un mois je crois...

je m'en rappelle parceque je me suis pointé le lendemain au boulot en disant : qui c'est qui vient à cannes avec moi le 9 octobre???

ELLES M'ONT TOUTES PRISE POUR UNE DINGUE.... :rire2: mdr2

tu rigoles mais j'ai menti a m@ patronne ... je lui ai dis que j'avais un rendez vous urgent chez 2 spécialistes... :rire2:

Donc on devrait pas tarder à savoir s'il refait le déplacement cette année !
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par julie Mer 12 Sep 2007 - 22:26

Rôôôôôôô lalalalalalalalalalalalalala...

Bah dis donc ma zette ! hourra
je n'en reviens pas de ce qui t'es arrivé... Remarque, toi non plus apparemment !!!
Ca c'est passé il y a 1 an et tu en parles comme si c'était hier ! Avec la même excitation ! C'est génial ! supercontent supercontent supercontent
Remarque, ça m'étonne pas... Rencontrer Went, le toucher, .... Ca ne s'oublie jamais !!!!
Comme je t'envie...
Merci de nous faire partager ton histoire qui nous redonne du courage à toutes !
kiss
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 12 Sep 2007 - 23:04

@ julie: de rien m@ belle , tu m'étonnes que je m'en remets pas... :lol:

@ jesswent: george clooney et brad pitt c'est pas rien... shocked

@ marix: houai si il vient on devrait pas tarder à le savoir... Wink
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser