Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

+15
angel_steph
emilie13
lilite
sasso30
pretty
Destinee
LUNA
julie
celinelovewent
Marix
vanessa
jesswent
wentworth-addicted
turtle88
sam
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 9:09

aprés les bras de went le micro de M6 ta eu la totale ce jour la t'es super sur cette vidéo et quelle chance tu a eu je suis super contente pour toi supercontent :salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par julie Jeu 18 Oct 2007 - 21:50

Rôôôô la vache !
Tu nous avais caché ça coquine !!!! cool

Quelle chance tu as eu ma poule ! supercontent
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Ven 19 Oct 2007 - 15:51

dani et julie!!! kiss ...

aujourd'hui je vais remettre mon petit pull rose tiens!!! lol! histoire de penser à lui.... content
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par LUNA Sam 20 Oct 2007 - 14:52

Sam dis moi que je reve et que c'est pas toi sur cette video .... mdr2
Je t'adore ma petite fleur rose....je sais pas si je suis a la bourre mais c'est la 1ere fois que je vois cette vid !


https://www.youtube.com/watch?v=kp2e5iI5BGY




OUPs je crois que j'ai fait une boulette, elle est sur la page d'avant... scotch
Desoléée....cora promis juré je ne recommencerais pas... :ahla

boulet ....c'est moi! une fois de plus....
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par jesswent Sam 20 Oct 2007 - 15:15

tu es super sur la photo, pour un jour de chance c'etait un sacré jour de chance, je suis jalouse ne m'en veux pas s'il te plait lol!
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Sam 20 Oct 2007 - 15:24

@ jesswent : mais non je t'en veux pas... kiss

@ luna : mdr2 tu me fais délirer... cette vid a 1 an.... :rire2: ... hum m@ tite fleur rose... j'adore... Wink .... moi aussi je t'adore... kiss
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sasso30 Mar 25 Déc 2007 - 15:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid


Je m'attendais à tout sauf à CA! Mais la photo là c'est de la FOLIE! Vous êtes SCOTCHE !!!!! shocked

trouille scare AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Went , T'a Touché WENTYYYYY !!!! trouille scare


Oh mon dieu, Oh mon dieuuuuu !!!! Et moi qui percute que maintenant!!! Heureusement qu'ON m'a redirigé vers ce post! (Merci à la sauveuze mystére! ) lol Wink

AAAAAAAAAAAAAAAAH c'est comme si j'y avait été avec ton ptit résumé! Qu'elle chance de malade t'a eu!!!

Jvais m'arréter là, parce que sinon je vais pas arréter de crier!
Je vais aller me calmer
zen ....

evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui evanoui



:edit Je viens de re-regarder les photos et OH MON DIEU si ça m'arrive je crois que je ne m'en remettrais JA-MAIS !!! Suis plus trés sure de vouloir le voir en vrai... Vais devenir complétement Taré, quoi que c'est déjà fait!
Naaaan je blague hiiin, bien sûr que je veux aussi le serrer dans mes bras notre petit Appolon !! Mais serieux jsuis complétement tromatisé par T pix!! mdrr
sasso30
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Localisation : Ne le cherchez plus, Il est à moi ! =D
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mar 25 Déc 2007 - 15:54

mdrrrrr sasso... :rire2: ... t'inquiète je m'en suis pas encore remise!!! :pendu:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par vanessa Mar 25 Déc 2007 - 16:46

sam a écrit:mdrrrrr sasso... :rire2: ... t'inquiète je m'en suis pas encore remise!!! :pendu:

ba à mon avis tu t'en remettra jamais, c'est clair!!!!!!! Wink
sentir son parfum (s'il en portait lol), ses bras autour de soi, waaaaaouououhhh, j'aurais trop aimé étre à ta place!!!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Destinee Mer 26 Déc 2007 - 0:13

mdr2 mdr2 Sasso, fais attention tu vas nous faire une crise cardiaque :rire2: :rire2:
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sasso30 Mer 26 Déc 2007 - 2:28

J'étais pas loiiiin de l'attaque !!!
Non mais comment j'ai pu louper tout ça, depuis que je suis sur le fofo!!!
Rolalala vraiment une chance de foliiiiie sam, je t'envie!!! Tu m'etonne que tu t'en sois pas remise... Went collé à toi... Alalalalala je m'arréte ffiiiiouuuuu evanoui ....

Merci en tout cas d'avoir partagé ça sur le fofo... J'espere vraiment voir sa bouille cette année! PITIEEEEEE !!! mdrr

Bisous ... Vais reprendre mon exercice de respiration parce que la je me sent partiiiiir .... mdr2 mdr2
sasso30
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Localisation : Ne le cherchez plus, Il est à moi ! =D
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 26 Déc 2007 - 17:13

sasso30 a écrit:

Merci en tout cas d'avoir partagé ça sur le fofo... J'espere vraiment voir sa bouille cette année! PITIEEEEEE !!! mdrr


de rien... Wink ne perds pas espoir, je suis sùre que tu le verras un jour... copine
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par lilite Dim 13 Jan 2008 - 23:39

wouah sam shocked



tu me tue là evanoui

tu te rend compte que tu l'a approché, touché et qu'il t'a touché !!!! :pendu:

comment tu as fait pour laver ton pull rose shocked moi je m'en serait servi comme doudou pour faire de beaux rêves :lol:

j'imagine quelle joie et quelle émotion ça a du être pour toi.

merci de nous avoir fait partagé ce moment

tu n'a pas senti son odeur affraid au non c'est pas possible... dire qu'on avait une représentante du fofo et qu'on aurait pu avoir des petits indices sur son odeur ..... confused
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par emilie13 Lun 14 Jan 2008 - 0:11

pu**in j'y crois pas c'etait toi cette fille sur cette photo qu'on a mater et remater.... comment ce fait il chere sam qu'il soit toujours habillé???? lol je lui aurait deja arraché toutes ses fringues lol mdr... j'aurai risqué la garde a vue pour lui.....
en plus je suis tatoué sur le pied et le dos j'aurai sans doute trouver un plan pour me sortir de là.... mdr ok je sors lol
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par angel_steph Lun 14 Jan 2008 - 1:03

MDR emilie Wink

Oh my God..alors c'est toujours les autres qui ont tout sad ..J'aurais aimé pouvoir le prendre dans mes bras,le sentir,le regarder dans les yeux..sigh
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par nidith Lun 14 Jan 2008 - 2:38

Je découvre également ta petite escapade et en lisant ton récit, j'ai le coeur qui bat comme si j'y étais!!! evanoui C'est étourdissant, une rencontre pareille! Tu l'as bien méritée, ta photo, crois-moi, parce que perso, je n'aurais jamais oser courir après Went... trop pétrifiée!!! girlaffraid
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Lun 14 Jan 2008 - 14:11

lilite a écrit:

tu n'a pas senti son odeur affraid au non c'est pas possible... dire qu'on avait une représentante du fofo et qu'on aurait pu avoir des petits indices sur son odeur ..... confused

HOUAI je sais la honte.... siffle ... mais franchement, je te jure m@ lilite de l'avoir collé contre moi ... ça m'a retourné, j'avais quand mème le contact de sa peau sur ma peau... Embarassed :biggrinlove: alors j'ai pas pas du tout pensé à le sentir... peut ètre inconsciement... content

pour le pull rose... j'avais envie de continuer à le mettre pour penser à lui .... :coeur2 :coeur


pu**in j'y crois pas c'etait toi cette fille sur cette photo qu'on a mater et remater.... comment ce fait il chere sam qu'il soit toujours habillé???? lol je lui aurait deja arraché toutes ses fringues lol mdr... j'aurai risqué la garde a vue pour lui.....

mdr emilie... :lol: ... je te rassure j'en mourrais d'envie de lui arracher sa chemise... siffle mais je crois pas que j'aurai eu m@ photo... :hum4:

Oh my God..alors c'est toujours les autres qui ont tout ..J'aurais aimé pouvoir le prendre dans mes bras,le sentir,le regarder dans les yeux..

mon angel... je me dis toujours ça à propos du loto ou de l'euromillion... :lol:
non en fait je pense que rien n' ai impossible... Wink

Je découvre également ta petite escapade et en lisant ton récit, j'ai le coeur qui bat comme si j'y étais!!! C'est étourdissant, une rencontre pareille! Tu l'as bien méritée, ta photo, crois-moi, parce que perso, je n'aurais jamais oser courir après Went... trop pétrifiée!!!

moi aussi m@ nidith j'osais pas trop... puis je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais.... et je ne le regrette pas... Wink
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 19:24

:nawak j'm'en fous nah!! bee et bien quoi t'as une photo avec l'autre là siffle comment il s'appelle déjà :hum4:

:mdr pompom2 pompom2


zen j'suis trop jalouse sad zen ........ Arrow mais tellement contente pour toi :danse2: :ahla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 19:54

Alors là sam, je ne savais pas du tout que tu as rencontré went, touché le dos et pris une photo superbement belle ensemble!

Je suis très contente pour toi! J'étais à Marseille à cette date, mais je ne connaissais pas de fofos en ce moment!! C'est sûr que c'est le plus beau jour de ta vie!!
:merci chère amie d'avoir partagé ces moments doux avec nous, je me suis sentie avec toi!! :merci2: :graffiti:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par stef2504 Lun 14 Jan 2008 - 23:07

WAOUH!!!!!

J'en ai encore le :coeur qui palpite & une petite larme au coin de l'oeil... hot

Quelle merveilleuse journée pour toi... :happycoeur

Quel bonheur d'avoir pu le toucher, le sentir contre toi,... evanoui

:merci Sam d'avoir partagé avec nous ce pur moment d'extase smack
stef2504
stef2504
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.wentworthmiller.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mar 15 Jan 2008 - 12:59

de rien et merci à vous... Wink je suis encore sur mon wentnuage... ange
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par vanessa Mer 23 Jan 2008 - 20:04

sam a écrit:de rien et merci à vous... Wink je suis encore sur mon wentnuage... ange

et crois moi t'es pas prète d'y redescendre!!!! content
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 23 Jan 2008 - 20:11

vanessa a écrit:
sam a écrit:de rien et merci à vous... Wink je suis encore sur mon wentnuage... ange

et crois moi t'es pas prète d'y redescendre!!!! content

mdrrrrrrrr vanessa... Wink ... d'ailleurs j'ai pas trop envie .... :hum4:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 23:03

Ma Samounette, je viens enfin te dire combien je suis contente que tu es pu le regarder.....le toucher.....l'embrassser.... supercontent


Moi jalouse no2 mais alors no2 pas du tout

reste sur ton petit nuage, ma bichette, n'en redescends surtout pas Wink

mais si jamais, et j'espère bien que ça arrivera, il revient en France, je t'emmène avec moi pour le voir copine . Comme tu l'as déjà vu, il te reconnaîtra siffle et tu me présenteras.......!!!!

ben quoi j'ai bien le droit de rêver non tongue

Je suis super heureuse pour toi et je te fais de gros :bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par sam Mer 23 Jan 2008 - 23:18

merci m@ sandra... kiss2

promis si il revient , on s'organise une petite virée... copine

t'inquiète je reste sur mon wentnuage... ange

:edit m@ bichette c'est pas moi qui l'ai embrassé mais m@ cops... (d'ailleurs j'étais verte de jalousie... :pendu: ) j'ai pas osé moi... :hum4:

kiss
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006 - Page 3 Empty Re: Rencontre Went & Sam - CANNES 09/10/2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser