Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

+7
Schuminette
julie
turtle88
Marix
LittleBlue
emilie13
sam
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 20:21

oui moi aussi !!! cry cry

mais vivement cet episode !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par julie Dim 28 Oct 2007 - 21:57

Wow ça craint !!! girlaffraid
Pour Mickael, pour Linc, pour LJ, pour Mahone (oui, je l'aime bien lui aussi maintenant !)
Et aussi pour le T shirt de chouchou.... rolling eyes

Au fait, ça ne vous fait pas drôle d'imaginer que Mickael est toujours tatoué??? confused
Je me suis faite la réflexion depuis quelques épisodes...
Ca fait bizarre de se dire qu'il est censé être tatoué sur tout le corps.... on a carrément oublié le tatouage de la saison 1, vous ne trouvez pas ???
Je suis sûre qu'on va réussir à choper une capture où il nous montre un petit bout de peau... sans tatouage...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:47, édité 1 fois
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par sam Dim 28 Oct 2007 - 22:04

houai il me semble que j'en ai vu une... Arrow je pars la chercher!!!

:edit j'ai trouvé!!! pas de tatoos... la boulette!

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Mrnota10xt4
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par julie Mar 30 Oct 2007 - 0:48

Excellent Sam ! cheers
J'en étais sure !

Même les scénaristes ont zappé que Mickael était tatoué !!!
confused
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par turtle88 Mar 30 Oct 2007 - 11:41

Nouveau clip avec Michael et Linc sur FOX.com..... shocked girlaffraid

http://fox.com/home.htm
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par sam Mar 30 Oct 2007 - 12:16

merci m@ turtle...

je crois que c'est là qu'il lui dit....... trouille girlaffraid cry
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 15:33

merci Turtle.... kiss

Je n'ose pas imaginer la suite girlaffraid trouille scare affraid evanoui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Schuminette Mar 30 Oct 2007 - 23:47


Merci mon Eagle!!! copine

Effectivement, c'est à ce moment que Linc doit lui avouer le pourquoi du comment... :couto: :pendu: ...

Cette histoire, c'est à en perdre la tête! Youps! scotch paf Arrow Arrow Arrow
Schuminette
Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 36
Localisation : Corse !!!
Date d'inscription : 05/04/2007

http://schuminetta.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par emilie13 Jeu 1 Nov 2007 - 20:44

je redoute vraiment le moment ou linc va dire la verité a michael il va trop peter les plombs
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par vanessa Ven 2 Nov 2007 - 16:58

emilie13 a écrit:je redoute vraiment le moment ou linc va dire la verité a michael il va trop peter les plombs

idem pour moi, ça va chauffer!!!!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 23:17

pareil que vous les filles!!!!!!

vivement l'episode !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 2:06

Quel suspens, quel suspens :ahla2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 13:11

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Larmesauxyeux524sz9Il sait maintenant.............


3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Minitriste283492of8 Une scène très dur à regarder ( pour moi ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 13:31

omg omg omg omg
cry cry cry cry cry cry
MON DIEU !!!! QUELLE SCENE !!!!!
CA VOUS PREND AUX TRIPES !!!!
TU AS RAISON, CORA, COMME C'EST DUR A REGARDER ragecry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 13:37

Mes Minettes, les 5 Premiers épisodes étaient du PIPI de CHAT comparés au 3.06 et au 3.07 !!!!!


DU TRES TRES GRAND PRISON BREAK !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par turtle88 Mar 6 Nov 2007 - 13:38

shocked shocked shocked oh punaise je viens de voir ce que vous avez écrit.......je ne vais pas avoir la patience.... Grrrr Grrrr Grrrr
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Schuminette Mar 6 Nov 2007 - 20:14


Houlala !!!! shocked shocked shocked shocked

Moi aussi !!!! scare scare scare

J'en peux plus là!!! Je suis en planque devant mon site...je rafraichi toutes les minutes!!!! girlaffraid paf

VITE VITE !!! trouille trouille trouille
Schuminette
Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 36
Localisation : Corse !!!
Date d'inscription : 05/04/2007

http://schuminetta.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par soso_burrows Mar 6 Nov 2007 - 21:39

moi j'ai vu qu'en Vo pour le moment et les épisodes sont géniaux même si j'ai pas tout compris happy

Mais the scène m'a déçue ! bee

Spoiler:

Bon...ben la suite...comment y va surmonter çà ?
shocked
soso_burrows
soso_burrows
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 44
Localisation : à Paris...sniff sniff et le coeur dans le Gard lol
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par wentworth-addicted Mer 7 Nov 2007 - 0:26


He knows about Sarah's death
He cried cause a part of him is gone
And im crying because he cried

Jamais autant pleurer devant un episode de PB ..
C'etait ... ca m'a ..comme arrache le coeur de le voir pleurer comme ca

Comme ci que c'etait a moi qu'on apprenait la nouvelle
Serieusement , sentiment trop Weird ..J'avais jamais ressenti ca
sad sad sad sad sad sad
hum hum hum hum hum
cry cry cry cry cry

Encore 2 super Episodes , super emouvant
Mais j'ai kiffeeeeeee
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par turtle88 Mer 7 Nov 2007 - 1:26

shocked j'ai été complètement sous le choc à la fin de l'épisode 6 shocked

Went m'a complètement éblouie dans ce passage si difficile à jouer....je suis sur le fessou.... evanoui

Sérieusement, je commençais à douter pas mal de son jeu d'acteur, je trouvais Michael monotone, toujours à chuchoter, le regard qui se fronce....okay depuis le début de la saison 3, le personnage ne nous offrait pas grand chose de neuf (à part peut être le passage que j'ai dans mon ava...) !

Mais là, ce qu'il a fait est extraordinaire, j'en ai pleuré avec lui, j'ai eu mal au bide pour lui, ça m'a fait trop mal de le voir comme ça.... cry bien sûr j'avais plus mal pour Went que pour Michael...cette scène est très violente émotionellement, et j'imagine l'extrême difficulté qu'il a du avoir à jouer ça...Bravo mon Wenty !

Par contre, comme tu dis soso, je trouve ça presque trop court, surtout quand on passe à l'épisode 7, on a l'impression qu'il n'a plus cette terrible douleur...je suis déçue.... sad Au début, j'étais impressionnée, je me disais, ça y est il a pété un plomb, il va défoncer Whistler, et puis....plus rien....ben nan, on reprend notre petit plan tranquillous.... shocked mouai, bof !
Bref, je m'attendais à mieux pour le 7.... confused

Alors pour les autres personnages :

Mahone, j'ai pas tout compris à cause de la VO, mais visiblement il reste au Panama....il est moins présent dans ces deux épisodes.

Whistler évidemment avec la scène de fin, on découvre le pot-aux-roses sur ce pourri....Michael, tu vois ?? Tu aurais du le défoncer !! sarcastic

Lincoln, super, génial, ce perso prend une ampleur incroyable et j'adore ça !! cheers Bravo à Dom que je trouve extra ! bravo

Sofia, elle est trop nunuche pour moi...Je rigolais quand elle a sorti son gun !!! sarcastic Bon, à voir....serait-elle dans la combine elle aussi ??

Susan, ou plutôt Gretchen (si j'ai bien compris... confused) on a pas fini avec elle...personnage super compliqué et torturé aussi...j'ai eu bien les boules quand elle arrive pour décapiter LJ !!! shocked evanoui

Lechero , beaucoup plus présent dans ces 2 épisodes, il en impose plus je trouve, on commence à mieux le connaitre...et pis maintenant il veut s'enfuir, c bon pour Michael ça ! super

T-bag et Bellick insignifiants ces deux là !! :rire2: Bellick qui pleure Sara, pffffffffff, c'est pathétique !!! sarcastic

Bon voilà, bien sûr le suspens demeure entier avec Whistler et la Compagnie, mais je suis quand même déçue....the dark side of Scofield, je ne l'ai pas vue.....pour l'instant ! hum Wink

Pardon pour le roman, mais j'étais inspirée ce soir !!! :lol: :rire2:
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 10:48

sarcastic tu as raison !!! tu étais inspirée !!!!

Mais c'est bien, tu as fait un super résumé des bons comme des mauvais passages. J'adore...

copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Marix Mer 7 Nov 2007 - 12:14

Bravo Caro, car tu résumes très bien mon sentiment super
Pour l'instant je n'ai vu ces épisodes qu'en VO, donc je n'ai pas tout compris, mais je suis quand même fière de moi car j'ai quand même compris pas mal de chose :lol:
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 12:55

c'est trop bien Caro quant tu es inspiré...super

moi tout pareil!!!copine

je viens de regarder en VOSTFR...:blissy: et je suis toute retournée. il va me falloir la journée pour m'en remettre!!evanoui evanoui evanoui

j'espère juste qu'il y aura un vrai Dark Side :mad chez Michael et qu'il ne se résume pas à ce que l'on vient de voir!!confused 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Paspossible

je rajoueterai juste que lorsque Susan (ou Gretchen!!paf ) raconte à LJ sa détention et sa tentative d'évasion à elle, j'ai un un petit moment de compassion pour elle!!trouille trouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par turtle88 Mer 7 Nov 2007 - 13:27

Marix a écrit:Pour l'instant je n'ai vu ces épisodes qu'en VO, donc je n'ai pas tout compris, mais je suis quand même fière de moi car j'ai quand même compris pas mal de chose :lol:

C'est cool ma Marie, tu vois ça va finir par rentrer !!! Wink copine

Enneade a écrit: je rajoueterai juste que lorsque Susan (ou Gretchen!! ) raconte à LJ sa détention et sa tentative d'évasion à elle, j'ai un un petit moment de compassion pour elle!!

Oui ma minette, tu as raison....mais elle a vite fait de redevenir une vraie sal*** juste après, et d'ailleurs CHAPEAU à Jodi Lyn, qui joue son rôle à merveille !! super
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par emilie13 Mer 7 Nov 2007 - 17:21

je suis un petit peu choqué de la reaction de michael. en fait j'avais lu quelque part qu'apres avoir vu l'episode n6 " vous ne regarderez plus jamais michael scofield de la meme facon" " car cet episode et deloin l'un des meilleures des 3 saison" en lisant ca j'etais vraiment persuadé que michael allait commettre l'irreparable, du style un crime ou un vrai gros petage de plmob par rapport a sara.... je trouve qu'il s'est pas mal controlé quand meme... (meme si on ne peu pas nier qu'on le voit qd meme triste ) je m'attendais a une crise de rage plus demonstrative....
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 2 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser