Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

+7
Schuminette
julie
turtle88
Marix
LittleBlue
emilie13
sam
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par sam Jeu 8 Nov 2007 - 16:00

ben j'ai vu les 2 episodes enfin!!!

décue décue décue par le comportement de mich...( comme m@ soso et m@ turtle.......) sad

j'étais super émue par linc qui lui apprend la mauvaise nouvelle, puis le pétage de plomb et le pleurs de mich.... cry J'ai adoré le fait qu'il s'en prenne à whistler ...ET j'aurai vraiment voulut qu'il lui pète la gueule!!! et non pas que ça fasse partie de son plan!!!! voilà c'est cette partie qui a tout gaché en fait!!! no2

sinon 2 épisodes géniales... LINC ME PLAIT de plus en plus

et mon sugar hum avec son débardeur noir et son jean me.... scotch

J'aime l'association sucre/linc...

EN FAIT moi bellick m'a donné l'impression d'étre plus triste que mich...

SUSAN exellente!!! moi je kiff!

whistler se serait déjà échappé de cette prison?... shocked
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par emilie13 Sam 10 Nov 2007 - 20:30

je campe sur mes positions les filles, je viens de revoir l'episode ou michael apprend pour sara et je trouve vraiment que c'est leger comme petage de plomb........
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par julie Dim 11 Nov 2007 - 0:30

Bah moi je suis restée scotchée par la fin du 7.....
Je ....
Je ne m'en remets toujours pas.... scotch
Mais où veulent-ils en venir bon sang?
Que veut la conspiration ??? scratch
Qui est ce James Whistler ???? scratch

J'ai hâte de tout comprendre parce que là je suis paumée moi !!! rolling eyes

Sinon effectivement pour Mickael: il dit quand même, ne l'oublions pas, qu'il va retrouver les assassins de Sara et LES TUER :pendu: ! Et je pense qu'il le fera !

Donc, ma petite Emilie, notre Scofield va devenir un meurtrier !
Si c'est pas du changement radical......
Je ne sais pas ce qu'il te faut !!!! confused
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 11:47

Moi idem, scotchée à mon écran pendant 80 minutes.

Par contre j'ai trouvé que la réaction de Michael était bien en rapport avec son caractère.
Il se laisse aller quand il est seul pour ne pas montrer une quelconque faiblesse aux autres détenus.
Ensuite, il se promet de les tuer, lui qui voulait éviter des morts inutiles dans les 2 autres saisons.

Je vois plutôt Michael du style "la vengeance est un plat qui se mange froid".

Quand il pète un plomb, ça ne se voit pas tout de suite, mais ça fera mal par la suite. :hungry

Vas-y Mitch...
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par emilie13 Dim 11 Nov 2007 - 13:32

julie a écrit:

Donc, ma petite Emilie, notre Scofield va devenir un meurtrier !
Si c'est pas du changement radical......
Je ne sais pas ce qu'il te faut !!!! confused [/b]

oui m:ais julie ce ne sont que des mots..... je pensais vraiment qu'il allait peter les plombs, il na meme rien dis a linc qui lui a pourtant menti
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 13:36

j'ai adoré ces episodes!!!!!!!!!!



michael toujours aussi parfait!!!!!!!!J'ai adoré quand il defie Whistler , il avait la haine dans ses yeux !!! x3 x3 x3

linc qui donne un coup , et tire les cheveux a susan super super
Bien fait pour elle !!!!

Sucre qui aide au point de se faire tres mal !


j'ai pleuré , j'ai stressé, bref j'ai adoré !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Carlina Lun 19 Nov 2007 - 16:47

affraid OH LA LA LA LA QUE D'ÉMOTION DANS CES DEUX ÉPISODES !!!! affraid

Je suis totalement bleuffée par la grandeur du Jeu d'acteur de Went...
C'est épatant , prenant , Grandiose ... je ne trouve pas les mots mais alors là il nous a montré qu'il était un très très grand acteur ! hourra

on souffre vraiment avec lui et cette fureur qu'on lit dans ces yeux , la rage contre lincoln ... on voit que la vie s'écroule autour de lui , sa raison de vivre est partie ...
Vous avez raison c'est dommage qu'ils ne soit pas aller au fond de son impulsion de sa fureur ... là ls filles on aurait découvert un michael qu'on ne connaissait pas girlaffraid

Lincoln , il est perdu le pauvre il ne sait plus où donner de la tête pour maintenir son fils en vie , ce qui le pousse a la trahison ( envers michael) et a faire des actes irréfléchis ...
J'ai eut très peur qu'ils nous décapitent LJ devant les yeux !!! après la tête de Sara je m'attends a tout ... même a la mort de michael !!!

je trouve que T-Bag est devenue inexistant dans cette saison alors que son rôle était très captivant lors des saisons précédentes ...

Whistler, que dire ? charmant certe mais ça a l'air d'etre un beau pourri , je suis vraiment surprise par la fin de cet épisode 7 , que doit-on comprendre ? que complote -t-il avec la companie ? avec susan qui s'apelle visilement gretchen ?


une aventure Linc' sofia ???

Mahone me fait pitié, malgré tout ce qu'il a fait j'ai envie de l'aider , il est en pleine détresse ....

voilà vivement que je vois l'épisode 8...

bisous
charlie
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos - Page 3 Empty Re: 3x06 Photo Finish/3x07 Vamonos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser