Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2x13 : Killing Box

Aller en bas

2x13 : Killing Box Empty 2x13 : Killing Box

Message par Destinee Lun 22 Oct 2007 - 1:25

Heu Cad tu as oublié le topic pour l'épisode 13 confused paf sarcastic et pourtant c'est un sacré épisode affraid affraid affraid , c'est tout simplement la FOLIE, j'adore cet épisode j'ai failli faire 150 crises cardiaques evanoui affraid

Bellick retour à la case prison mais pas du bon côté crazy , je sens qu'il va passer un sale 1/4 d'heure :pendu:
Il y en a une autre qui va passer un sale 1/4 d'heure, Mme Hollander affraid affraid , T-Bag toujours aussi effrayant.

Et là Kellerman, je suis restée sur le cul, OUPS, pardon :lol: , je ne m'y attendais MAIS ALORS pas du tout.....QUEL SUSPENS !!!!! :blissy: :blissy:

Bon désolé les fans de MISA mais je suis obligée d'élire SARA boulet , je n'y crois pas elle a jeté le téléphone omg omg scare alors elle toujours prête à se mettre dans le pétrin rolling eyes

ET POUR FINIR QUE DIRE DE WENT, il est tout simplement bave2 bave hot, il me tue :pendu: :rire2: :rire2:

Bon allez je vais me coucher mais ça va être dur cet épisode m'a réveillé :danse2: :danse2:

J'ai hâte de voir la suite happy
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser