Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4x22 - Killing your number

+8
soraya
stien93
lilin
Wow!Bubbles!
sarahbreak
ladiuvernuà
bibouille
FallingStar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty 4x22 - Killing your number

Message par FallingStar Mer 4 Fév 2009 - 11:47

Casting sides => SpoilerTV

A retenir qu'il reste encore Michael, Lincoln, Sara, Mahone (OUF !)...
+ le retour de SUCRE (chouette !) et...
shocked

Spoiler:
.


Dernière édition par FallingStar le Ven 6 Fév 2009 - 13:39, édité 1 fois

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par bibouille Mer 4 Fév 2009 - 12:09

supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent
j'm'en doutais!!! pas pour le premier cité mais pour le second!!!
j'me suis fait chambrer à cause de ça mais
YESSSSSSSS!!!!!
ça va être mon tour!!!

cheers cheers


merci Val!!!

super
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par ladiuvernuà Mer 4 Fév 2009 - 22:12

.

heu..
je m'excuse de vous demander pardon, mais où c'est que vous avez vu que

Spoiler:
ps: je deteste voir les pages du script avant.
ça gache tout!



:edit ah voui... j'ai vu.. mh.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par bibouille Mer 4 Fév 2009 - 23:55

je n'ai pas vu le spoiler TV (j'aime pas savoir non-plus) posté par Val... juste son spoiler "perso"... j'espère tout simplement que c'est vrai... le retour de cool ...
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par sarahbreak Jeu 5 Fév 2009 - 0:41

Moi aussi j'ai toujours eu cette idée là en tête ! Et on se foutait de moi !
ahahahahah !!! Hate d'entendre des excuses ! lol

Je suis contente de ce retour, à condition qu'il soit resté dans l'état d'esprit qui l'habitait en fin de saison 2. Et j'en suis pas sûre..

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Wow!Bubbles! Jeu 5 Fév 2009 - 1:50

je ne sais pas de quoi vous parlez parce que moi aussi je ne lis jamais les apoilers
mais il doit être bon pour que vous soyez si enthousiastes


Vive C Note!!!

Vive Kellerman!!(s'il y en aura)
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par sarahbreak Sam 16 Mai 2009 - 19:28

J'ai vu le 21 et le 22 ce matin, et depuis...

Spoiler:

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par FallingStar Sam 16 Mai 2009 - 20:11

omg QUELLE FIN !!!

2 épisodes intenses, menés tambour battant, avec tellement de revirements de situations et d'apparitions inattendues qu'on en a le tournis et qu'on s'y perd un peu.
La crédibilité n'aura pas été le maître mot jusqu'au bout, mais la fin est réussie, à mes yeux.
Justice est faite pour les affreux/méchants et la chute de l'histoire est belle et émouvante pour l'ensemble des progonistes qu'on a tant aimés... sauf... SAUF...

Les dernières minutes sont en effet... je ne trouve pas les mots...
Je me suis, moi aussi, retrouvée à pleurer à chaudes larmes devant mon écran...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilin Sam 16 Mai 2009 - 21:56

le 22 je l'attends avec impatience vu que j'ai que Michael
Spoiler:
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Wow!Bubbles! Sam 16 Mai 2009 - 23:34




Spoiler:


Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par stien93 Dim 17 Mai 2009 - 0:34

Comme vous je suis bouleversée pas cette fin , mais si belle, je m'y attendais ( spolier, hélas) plus la scène finale arrivais plus les larmes arrivaient elles aussi.Pour celles qui on vu vous voyez de quoi je parle .
Voir tout le monde autour "de lui", il a changé leur vie,
Pour les dernières scène final entre MISA un grand bravo au jeu subtile de Wentworth qui est extraordinaire car une fois que tout va bien son visage est différent, il a les traits du visage complètement détendu, il est rayonnant quand il regard Sarah ( jamais vu cela avant dans toutes les saisons) joue t-il très bien ou est il soulager de tourner les dernière scène de la série.
Je suis sur qu'il joue bien.
Son regard ma tellement manqué a la fin (j'aurais jamais pensée).

Merci a tout l'équipe de nous avoir si bien divertie pendant ces4 années extraordinaire , cette série restera a jamais dans mon coeur je n'ai jamais raté un épisode ( je les ai vu plusieurs et plusieurs fois) et j'ai été jusqu'au bout sans jamais boudée mon plaisir meme si j'ai mis un peu de temps 2 mois a me décider a la regardée ( j'avais les 12 premiers épisode et j'avais pas très envie de regardé) une fois regarder le premier j'ai enchainé en 2 jours et j'en voulais encore et encore .
Pour la première fois j'ai acheter les DVD et j'attends les autres avec impatient .
j'ai découvert un certain Wentworth Miller, que j'aime, il ma un "peu" poussé a partir pour L.A meme si je ne les pas rencontrer ( pas encore), j'y es rencontrer des gens et une ville super .
Et vous toutes fans de Went et de la série, merci .

Donc un grand grand merci a Prison Break Okay
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par soraya Dim 17 Mai 2009 - 18:32

Spoiler:
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par fanny Dim 17 Mai 2009 - 19:47

des annees que je vis et respire prison break,et je sais que tte ma vie je me repasserais les dvd encore mais la je vais avoir du mal a realiser que cest fini pr de bon.je suis encore bouleversee par la fin,elle est magnifique c'est vrai mais trop dur pr moi,
Spoiler:
hormis ca je suis heureuse,jai eu trop de bonheur avec PB et heureuse de connaitre went,il va trop me manquer mais je nous souhaite de le revoir sur grand ou petit ecran un jour prochain. drunk girl
fanny
fanny
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 50
Localisation : 75+62
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.myspace.com/fanbspp

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par nidith Lun 18 Mai 2009 - 0:19

Pffffffffffff...........
Waouh! Les filles, c'est dur! :euh
Je n'ai rien voulu lire avant de voir, et j'en reviens toujours pas! shocked
Mais enfin, quelle mort injuste! Quitte à mourir, autant que ce soit dans le feu de l'action, mais pas comme ça, surtout après avoir été opéré, m**de! Sa mère a survécu à la maladie, elle, cette peau de vache! Bon après, elle a reçu la balle qu'elle méritait! siffle
Bon à part cette amère déception, j'aime bien voir le reste du groupe soudé et T-Bag de retour en prison, qui reprend ses "bonnes" vieilles habitudes! J'ai aimé aussi voir Michael & Sara fouler le sable en amoureux et parler de leurs projets, j'en rêvais! sigh
@Julia, tu avais raison: les scénaristes sont trop méchants! couic
Ce soir, comme vous toutes, je me sens un peu orpheline quand-même, ça fait bizarre, vraiment! scratch Et je suis très sceptique quant au fameux FINAL... confused On verra bien!
:couto: sad

PS: et c'est vrai, Soraya, tu as raison... où est Gretchen??? Suspect
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par stien93 Lun 18 Mai 2009 - 18:46

Non au contraire si il etait mort comme tu le dit ca voudrait dire que se sont ses adversaire qui auraient gagner.
alors que là c'est lui qui gagne, apres c'est juste la vie qui reprend ses droit, s'en le savoir il était condamné quelque soit l'issue, il a donc bienfait de faire tout se qu'il a fait pour sauver les siens,
il continue de vivre a travers son fils et dans la mémoire de ses proches.
si il n'avait jamais monter son plan pour libere son frere, il n'aurais pas connue sara, sucre, pas eu se fils, son frere serai mort et lui aussi et quel trace aurait il laisser deriere, lui aucune .
il a changer beaucoup de destin et pour certains il les a fais rentrer dans le droit chemin mahone kellerman etc.
et a travers cette enfants leur amour vie.
c'était son destin, il devait les libérer avant de partir
(et puis surtout il y aurait pas eu de série happy happy happy)
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par nidith Lun 18 Mai 2009 - 18:59

stien93 a écrit:Non au contraire si il etait mort comme tu le dit ca voudrait dire que se sont ses adversaire qui auraient gagner.
alors que là c'est lui qui gagne, apres c'est juste la vie qui reprend ses droit, s'en le savoir il était condamné quelque soit l'issue, il a donc bienfait de faire tout se qu'il a fait pour sauver les siens,

J'aime bien ton raisonnement, Stien! Tu as de la chance de voir les choses sous cet angle, mais pour ma part, c'est une mort qui ressemble à celle d'un soldat qui aurait attrappé la grippe, au lieu de mourir sous les balles! Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... c'est vrai que, de toutes façons, il aura fait ce qu'il avait à faire, et sa mémoire, son sang, sont honorés! super
C'est tout ce qui compte... et puis, on a peut-être encore des surprises qui nous attnendent avec les 23 & 24... girlaffraid Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par sarahbreak Lun 18 Mai 2009 - 20:08

Ce que je trouve cruel c'est qu'à priori, vu la date sur la tombe(ahh je déteste utiliser ce mot), il n'a pas du connaître son fils, il a du mourrir avant. Et ça c'est horrible. En gros, avec sara, ils n'auront pas connu le bonheur bien longtemps. Cette idée m'est insupportable. Vraiment. Je suis une inconditionnelle de MISA, s'en est presque pathologique !

Pour les 23 et 24, franchement, je comprends pas à quoi ça sert... on sait que michael va mourrir, on sait ce que deviennent les autres 4 ans plus tard, à quoi bon nous montrer ce qui se passe entre ? Il parait que sara va en prison pour le meurtre de cristina, ce que je comprends pas, puisque tout le monde a été blanchi. Et michael essaie de la faire évader...c'est tiré par les cheveux ?? Pourquoi une énième évasion ???? Et puis si c'est pour nous montrer les dernières heures de michael, la souffrance, la tristesse, c'est encore pire que tout ce qu'on peut imaginer. Je serai incapable de regarder de telles images.

La seule chose positive, c'est cette photo, qui laisse présager d'une scène émouvante http://www.sarahwaynecallies.org/gallery/albums/projects/tv/prisonbreak/Season4/EpisodeStills/423-24/001.jpg

Si seulement, à la rigueur, on puvait avoir du MISA en puissance et rien d'autre, j'en serais heureuse, mais ça me paraît improbable.
Alors, qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous montrer dans ce bonus ?????????????

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par soraya Lun 18 Mai 2009 - 20:15

Les dates de la tombe il faut pas s'y fier :

Il y a beaucoup d'incohérence sur la date de mort et de naissance de Mike

deux mois d'écart avec le père de Sara, alors qu'il y avait 6 mois entre la s1 et s2

4x22 - Killing your number Killingyournumber615

4x22 - Killing your number 218099

Sur la pierre tombale et la fiche d'identité de Mike c'est pas la même date de naissance
9-8-1978 et 10-8-1974
4x22 - Killing your number Killin10 4x22 - Killing your number Pb1x0110
source exco
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par ladiuvernuà Lun 18 Mai 2009 - 20:51

.

@ soraya,
je suis d'accord avec les incohérences sur la date de naissance de Mike (et c'est le genre de trucs qui me fiche HORS de moi!!!!)
mais il n'y a pas 6 mois entre la S1 et S2

en fait c'est TOUTE la série qui se déroule dans l'arc de six mois.

recap (fait pas skyvamp sur imdb) - (pas au jour prèt évidemment)

Season 1 - durée: 6 semaines (du 11 Avril à plus ou moins fin Mai 2005) - l'évasion a eu lieu juste avant l'anniversaire de mariage de Pope qui comme il est dit dans le Pilote est au mois de Juin, et absoluement avant le 3 Juin date du "Rendez vous" S2 ep 10.

Season 2 - durée: plus ou moins deux semaines et demie (de début Juin au 17 Juin 2005) - La fin de la saison deux est autour du 17 Juin 2005 - le tatouage de Mike 617 ( est en fait une combinaison), mais Alex le prend pour une date, et la date sur le forum (European Goldfinch...) est le 16 Juin et où il fixe rendez vous pour le lendemanin à Panama

Season 3 - durée: 2 semaines max (17 Juin à début Juillet) - au début ils ont une semain pour s'évader, mais s'est prolongé de 4 jours dans l'ep 7, mais ils ont du accelerer les choses à cause de la pluie.

3 semaines d'intervalle (début Juillet à fin Juillet 2005) “Mon nom est Michael Schofield et je suis un fugitif, il y a trois semaines j'étais dans une prison à Panama” S4 ep 1

Maricruz accouche (fin Juillet 2005) (en supposant que le bébé ne soit pas prématuré, elle a été conçue fin octobre 2004, ce qui fait que M.C. est enceinte de 5 mois et demi / 6 mois au début de la S1 quand elle le dit à Sucre (ce qui n'est pas complètement impossible que cela ne se voit pas - bien qu'on soit d'accord que ça aurait du se voir dans la S2)

Season 4 - peut ètre un mois? (fin Juillet à fin Aout 2005)

Mike meurt - 4 Novembre 2005 (Sara enceinte (max) d'à peine plus de trois mois)

donc Michael a été réellement LIBRE, pendant à peu prèt deux mois...
valà!

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par soraya Lun 18 Mai 2009 - 20:56

Entre la saison 3 et 4 il y a 5 ou 6 mois qui ce sont écoulé.

Linc devait être exécuté en mai 2004 donc toutes l'histoire se déroule en 1 an, c'est vraiment pas logique pour toutes les raisons évoqué par ladiuvernuà.

Je trouve que ces des détails inadmissible, il faut être cohérent un minimum. Ils prennent les fans pour des imbéciles...
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par sarahbreak Lun 18 Mai 2009 - 21:08

Donc, pire encore, selon tes dates, il est mort quand elle était enceinte de 3 mois ?? Il n'a même pas vraiment vu sara enceinte ! sad cry cry cry cry

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par ladiuvernuà Lun 18 Mai 2009 - 21:55

.

voui, ben à mon avis il ne faut pas trop chercher la petite bète, sinon c'est des brachiosaures qu'on trouve!

S01E01
Michael vient de se faire tabasser par les sbires de Abruzzi
il est convoqué dans le bureau de Pope qui menace de le jeter au trou pendant 90 jours
Michael jette un oeil sur les éphémérides sur le bureau de Pope
90 jours au trou et c'est tout qui tombe à l'eau

la date qu'il lit est: Mardi 11 Avril

hors...
le seul Mardi 11 Avril qu'on ait eu dernièrement c'était en 2006
ou alors en 2000

donc..
dès le premier ep, rien ne se tient.

mais, ça ce n'est rien par rapport au fait que y'a un gars qui se fait taouter toute la Chapelle Sixtine, devant derrière et sur les bras!!!


.


Dernière édition par ladiuvernuà le Lun 18 Mai 2009 - 23:45, édité 1 fois
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par nidith Lun 18 Mai 2009 - 23:42

ladiuvernuà a écrit:.

voui, ben à mon avis il ne faut pas trop chercher la petite bète, sinon c'est des brachiausaures qu'on trouve!
...
mais, ça ce n'est rien par rapport au fait que y'a un gars qui se fait taouter toute la Chapelle Sixtine, devant derrière et sur les bras!!!


.

:rire2: :rire2: Je sens qu'on va flooder sur ce topic!

Bravo pour le récapitulatif des dates, Ladiù! Voilà bien un "détail" dont je ne me suis absolument pas préoccupée! D'ailleurs, il valait mieux pas, parce que des incohérences, c'est vrai que si on en cherche... bref! content
Nan mais, tout de même, je comprends les questionnements de Sarahbreak, quant à l'utilité des ép 23 & 24... c'est évident que ça risque d'être dur de voir Michael vivant à nouveau, sachant qu'on le perd quand même au bout du compte! :hum4:
Mais je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs! confused J'ai bien l'intention de le voir, ce satané Final! zen
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Wow!Bubbles! Mar 19 Mai 2009 - 0:59


c'est clair! cette série était faite à ma mesure!! :rire2:
je ne peux pas retenir les dates, je n'en ai aucun intêret d'ailleurs.
donc je n'ai pas un si grand problème avec ces inadvertances.

c'est vrai ,ils pourraient, au moins pour le fun, faire quelq'un compter les jours et les mois sur le boulier,s'il est si difficile de le faire avec un ordi performant.

mais comme ça qu'est-ce qu'on commenterait maintenant?
comment aurions-nous vu et revu tous les épisodes pour chercher la vérité?

y aurait-il personne qui aurait regardé seulement pour Mike tant de fois la série ?

alors,pour moi c'est simple.
y a pas de Mike non plus.
y a pas de Prison Break non plus.
il y a que les souvenirs et encore un épisode de deux heures dans lequel j'espère qu'il y aura que de Mike.

j'ai eu de la chance que mes ami(e)s m'ont persuadé de faire un essai et regarder une soirée à la télé une série qui semblait si banale à l'époque - quelques gars qui veulent s'evader d'une prison (hm!...qu'est-ce qu'il y en avait encore à dire sur ce sujet?...)

et maintenant,bien que je sois si triste qu'elle s'achevera, je suis en même temps si heureuse que je les ai écouté(e)s!!
parce que c'est CERTAIN que sinon je l'aurais loupée!!!! affraid

malgré les erreurs,les dates manquées, les personnages dont le destin est résté en l'air etc. etc.
je retiens ce qui m'a fait arriver jusqu'ici, chez vous, c'est à dire un spectacle fantastique
...et LUI


Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Wow!Bubbles! Mar 19 Mai 2009 - 3:15


4x22 - Killing your number Vlcsnap-71295-1
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser