Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

+11
lucky
sam
nidith
soraya
mel07
lilin
stien93
bibouille
FallingStar
Wow!Bubbles!
ladiuvernuà
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par ladiuvernuà Jeu 11 Mar 2010 - 11:23

.

Merci Soraya! :salut
Cette Info était déjà sortie l'année dernière à la même époque. Et déjà alors il n'en était rien.

Je crains fort que tout ceci ne soit que intox...

Affaire à suivre.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par soraya Jeu 11 Mar 2010 - 12:59

Justement j'ai contacté Make a Wish :
La semaine dernière nous vous informions que Wentworth Miller devait se rendre à Chypre le 6 avril 2010 pour une soirée de bienfaisance dont tous les fonds de l'événement seraient reversés à la fondation «Make a Wish». Nous avons essayé d'obtenir confirmation de cette annonce mais sans succès.

C'est pour cette raison que nous avons pris directement contact avec l'association afin d'avoir plus de précisions. Les responsables de Make a Wish Foundation® International ne semblaient pas être avertis de cette annonce et nous ont signalé qu'ils n'avaient aucune société affiliée à Chypre.
Nous leur avons alors communiqué les renseignements dont nous disposions sur l'évènement afin qu'ils puissent clarifier la véracité de l'organisation bénéficiaire.

Après recherches auprès de leurs sources en interne, ils nous ont recontactées pour nous informer que personne ne semblait être au courant de cet évènement à Chypre.

Tout laisse à penser qu'il s'agit encore une fois d'un simple canular afin de promouvoir cette manifestation en utilisant le nom de Wentworth Miller et Make a Wish.

Comment d'habitude nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

source http://wentworthearlmiller.com
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par FallingStar Jeu 11 Mar 2010 - 13:22

Merci d'avoir mené l'enquête et de nous apporter ce démenti, So'. News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 3156

Je trouve ça vraiment moche de faire courir de fausses rumeurs à des fins médiatiques !
J'imagine que les fans de ce "coin" du monde devaient se réjouir à l'idée d'avoir une chance de rencontrer Went. Ils doivent être bien déçus...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par ladiuvernuà Ven 12 Mar 2010 - 19:11

.

or donc, ICI on annonce que effectivement mOOOssieur jouera le role de Lucifer/Gabriel:

Mary Aloe - Proud Mary Entertainment - Aloe Entertainment: MARY Has Her Mary - The Search For The Title Role In MARY MOTHER OF CHRIST

Aloe Entertainment announces that the global search was on for “Mary” in MARY MOTHER OF CHRIST, as fierce competition heated up around the world among both well-known and unknown actresses.

Online PR News – 11-March-2010 – Camilla Belle (’10,000 BC’, Push) was chosen for the coveted role. The film also stars Academy Award winner Al Pacino (The Godfather, Scarface) as Herod, Golden Globe winner Peter O’Toole (Lawrence of Arabia) as Symeon, Wentworth Miller (Prison Break, Underworld) as Gabriel / Lucifer, Julia Ormand (The Curious Case of Benjamin Button) and Diogo Morgado as Joseph. “This is not a Christmas movie,” says producer Mary Aloe (Battle in Seattle, Numb, The Princess and the Marine). “This is a part of Mary’s life that has never been shown on the big screen before. It takes us through Mary’s youth, young love, her life as a new mother, and the triumph through the absolute terror of Herod the Great’s reign. It is truly a story of real female empowerment.”

Key members of the creative team from The Passion of the Christ come together, including the writer, technical script advisor, costume designer, PR and marketing team. The picture is directed by award winning director James Foley (Glengarry Glen Ross, Perfect Stranger). Carla Hool (Apocalypto, Man on Fire) and associates have been at the helm of casting. Other producers are executive producers Mauricio Sanchez, James Volk, and Alfred Zaccagnino (Keeper of the Pinstripes). Aloe’s production partner is Dune Films (Hildago, Prince of Persia, Babel) in Morocco where the film starts principal photography in May.

The film will be distributed in 2,000 plus theaters with a 2011 release date. “We are looking forward to releasing a film that will lift spirits and inspire,” commented Erik Lomis, Executive Vice President International Theatrical and Home Video, MGM.

In developing the official website, Aloe is working with a cutting edge, live HD portal patent company, with a full screen web streaming capability that has not yet launched publicly. This technology provides live stream progress/behind the scenes content and live streaming of faith based events worldwide. The portal will be donating generous portions of the e-commerce model to organizations and provide a virtual social network for those interested in the film/faith based communities.

La question est: peut-on considérer la nouvelle officielle ?

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par FallingStar Ven 12 Mar 2010 - 19:36

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 691348 LaDiù
Je News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 894762 pour que ce soit vrai... J'adorerais cette dualité...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par Wow!Bubbles! Ven 12 Mar 2010 - 20:23



Je crois qu'il faudrait attendre un peu pour en être sûrs.
J'espère bien qu'une autre source confirmera l'annonce pour que l'on puisse ensuite s'en réjuir.

Merci LaDiù!!!!

kiss
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 51
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par bibouille Ven 12 Mar 2010 - 21:38

croisons les doigts pr que ce soit vrai!

merci Anne! News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 691348
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par soraya Ven 4 Juin 2010 - 10:09

Toujours pas de news sad
Je sais pas trop où poster ce qui va suivre donc si c'est pas bon sorry.

Depuis quelques mois nous n'avons aucune nouvelle réelle concernant les projets futurs de Wentworth. L'attente commence à être vraiment longue et nous souhaitons avoir des réponses à nos questions, un communiqué officiel, bref un signe de vie de sa part !
C'est pour cette raison que nous avons décidé de créer une pétition afin qu'un maximum de personnes puissent la signer et ainsi manifester leur mécontentement dû au manque d'informations mais aussi apporter leur soutien à Wentworth. Si nous avons un grand nombre de signatures nous essayerons de la faire parvenir à l'un des membres de l'équipe de Mr. Miller :


Please sign the petition Wentworth Miller Were Are You ?! by clicking here - Start a Petition or online petition



Si vous avez des problèmes d'affichage :
S'il vous plaît signez la pétition Wentworth Milleroù es-tu?! en cliquant - Ici -

source : http://wentworthearlmiller.com
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par Wow!Bubbles! Ven 4 Juin 2010 - 11:19



Merci So pour avoir y pensé. calin
*signé*


Je vais attendre patiemment encore un petit peu pour que mÔÔÔssieur prenne la (bonne/ seule existente) décision ...de sortir de sa cachette, sinon je vais préparer vite fait mon SaKaDo ( ET mon CPVV)et je m'en irai LE faire sortir de là moÂ-même.

HA!
waiting



hihi
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 51
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par ladiuvernuà Ven 4 Juin 2010 - 16:26

.

Je m’excuse à l’avance si je vais blesser la sensibilité de quelqu’un, et je sens que je vais me faire fusiller pour ce que je vais dire mais…
Je n’approuve pas cette démarche. Du tout.
Comprenez-moi bien, je suis fan tout autant que vous toutes, je suis aussi curieuse que vous toutes, et le manque d’information est assez insupportable.
On ne sait pas ce qu’il fait, on n’a pas d’apparition publique depuis des lustres… et il est évident que passer de 45mn toutes les semaines à la télé pendant pratiquement quatre ans + les à côtés (pics, presse, apparitions…) à rien du tout, c’est pénible.
MAIS, nous n’avons PAS LE DROIT d’exiger quoique ce soit de sa part.
Il y en a dans le fond déjà qui grognent qu’il doit son succès à ses fans, et donc il nous « doit » des news.

C’est là que je ne suis pas du tout d’accord.

D’être ou de ne pas être fans, c’est mon choix. Il ne m’a rien demandé. Et je n’ai pas le droit d’exiger quoique ce soit de sa part juste pour satisfaire ma curiosité. Curiosité qui portée à ce niveau devient malsaine. Et demander un communiqué officiel a le gout du manque de respect. Ça sonne comme si on avait notre mot à dire là dedans.
S’il a décidé de ne rien faire pendant les trois prochaines années, ou s’il a tout plein de pain sur la planche, ou s’il a pris sa retraite, c’est son choix. Et mon seul droit c’est d’attendre si et quand il y a des nouvelles. Et s’il n’y en aura pas, c’est bien dommage, mais je vais devoir faire avec.
Ce n’est pas parce que nous vivons à l’ère d’ Internet où le moindre truc est en direct sur le web avec photos et vidéos à l’appui, que nous devons savoir tous ses faits et gestes tout le temps. Même s’il s’agit de ses projets professionnels.
Au contraire, pour autant que cela me désole de ne plus le « voir », j’apprécie cette absence parce que cela veut dire qu’il est encore en mesure de vivre sa vie comme une personne normale.
D’aller lui « demander des explications », je vois ça comme une véritable agression et rien d’autre.
Si et quand ses projets se concrétiserons, nous le saurons. Tout simplement.
D’autre part, je ne saurais souligner suffisamment le fait que la rédaction du texte qui sera envoyé à ses reps pour demander des news est une opération extrêmement délicate parce que le choix des mots est fondamental.

Mon humble avis.
C’est tout.


:salut

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par soraya Ven 4 Juin 2010 - 17:17

Je respect ton avis Lida mais on c'est mal comprise ce qu'on recherche surtout c'est des confirmations on a des infos qui tombent à chaque fois comme MMOC ça fait des mois que des personnes en parlent mais silence, rien, de la part de son équipe. C'est pas un mot spécialement de Went qu'on recherche, ce n'est pas des infos sur ça vie mais sur sa carrière depuis pratiquement 1 an on a rien de concret. Toutes les infos de film on les a eus par des intermédiaires : RE c'est Boris Kodjoe et TMP c'est sur facebook par des réalisateurs. Au bout d'un moment il faut qu'ils se bougent il a une publiciste ça sert à ça...
On à même pas une adresse postale qui a été confirmé pour lui adresser les courriers depuis octobre personnes n'a reçu de réponses aux courriers.
On est obligé de passer directement par lui pour lui donner des courriers, Zabou a joué plusieurs fois l'intermédiaire, ce n’est pas à lui de gérer ça c'est son équipe...
Maintenant il est facile de communiquer rapidement grâce à internet et principalement Twitter qui est n'est pas un réseau social comme Facebook mais un site d'information donc ça leurs coute rien de poster 1 ou 2 infos de temps en temps, ils le font tous.
Enfaite le gros problème si je peux dire c'est qu'on son staff n'est pas top, surtout depuis le changement d'agence de sa manager.
D’autre part, je ne saurais souligner suffisamment le fait que la rédaction du texte qui sera envoyé à ses reps pour demander des news est une opération extrêmement délicate parce que le choix des mots est fondamental.
Quand Jennifer Allen était encore là c'était plus facile d'entrer en contact avec elle on a eu des échanges avec elle. Elle a remonté nos mails plusieurs fois à Joanne et on a même travaillé avec elle pour le projet UNICEF...
Donc niveau mail on sait faire on a l'habitude maintenant avec les nombres de personnes des divers structures qu'on a pu contacter en rapport à Went et 90% du temps on a eu des retours positifs, donc sur ce point ne t'inquiète pas Wink

Et puis cette pétition ça montrera à Went qu'il a une base de fan solide qu'il l'attente et qui le soutiennent encore malgré le manque d'info.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par ladiuvernuà Ven 4 Juin 2010 - 18:20

.

Twitter n’est pas un site d’information !!
Ou alors, on n'a pas du tout la même définition du mot "information".

Et j'ai bien compris que ce sont des infos sur sa carrière qu'on cherche. Mais je reste dans l'idée que de faire une pétition pour avoir des nouvelles, c'est complètement disproportionné.

Les publicistes "se bougent" quand il y a quelque chose à dire. S'il n' a pas de nouvelles, c'est parce qu'il n'y a pas de nouvelles.
On est obligé de passer directement par lui pour lui donner des courriers, Zabou a joué plusieurs fois l'intermédiaire, ce n’est pas à lui de gérer ça c'est son équipe...
Comment il veut gérer ses affaires, c’est à Went de le décider.
S’il a changé d’agence, c’est qu’il n’était pas forcément satisfait du boulot qu’ils faisaient. Et s’il reste avec celle là, c’est qu’il est content de comment ils s’occupent de ses affaires, non ?

MMOC, depuis le début, ce film ne repose que sur des rumeurs. Ça fait des mois qu'ils sont sensé commencer le tournage et il n'y a aucune nouvelle nulle part. C’est repoussé de mois en mois. Al Pacino qui fait partie du cast doit jouer pendant les deux prochains mois au théatre à New York... Donc ce n’est pas prêt de commencer. Je doute que ce projet voie effectivement le jour. A court terme tout au moins.

Echanger des mails avec une publiciste ce n’est pas comparable a lancer une pétition online !
Dans le premier cas c’est pratiquement à titre « privé », même si c’est au nom d’un fan club.
Dans le deuxième, il s’agit d’écrire un texte au nom de tout le monde, et demander à tout le monde de le souscrire, et de l’envoyer au nom de tout le monde.
« manifester leur mécontentement » n’est pas du tout approprié. Du tout.
Et le texte en anglais est bourré de fautes. Comme on dit : ça la fout mal.

Quand à Went, je suis persuadée qu'il sait très bien qu'il a des fans là dehors.


:salut
.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par FallingStar Ven 4 Juin 2010 - 19:06

.
Comme vous, je suis en réel manque de news et de photos de Wentworth.
C'est certain, l'attente est très pénible et les fidèles de WMA savent combien je peste... en une seule langue (c'est que, j'ai PAS la glotte polye, moâ !) et désespère de voir le forum plus désert et léthargique chaque jour !

MAIS... je partage totalement l'avis d'Anne.

Wentworth ne nous appartient PAS.
En aucune manière.

Etre fan ne nous confère pas le droit d'exiger quoi que ce soit de lui, ni même de son équipe, tant sur le plan professionnel que privé (au hasard de rencontres pour les veinard(e)s).
Je pense moi aussi qu'il est très conscient que plein de gens, un peu partout dans le monde, s'intéressent de très près à sa personne. Il semble d'ailleurs apprécier les contacts et ne s'y dérobe pas. Tou(te)s celles/ceux qui l'ont approché s'accordent à dire qu'il est charmant et se montre très dispo pour ses fans...
Alors s'il ne souhaite pas se montrer et ne divulgue rien sur ses éventuels projets, respectons en retour sa volonté.

Soraya, je comprends parfaitement ton désir de rendre ton site le plus vivant possible. Je sais que tu passes un temps fou à te renseigner à droite et à gauche pour glaner infos et photos et nous te sommes très reconnaissantes de venir partager tes trouvailles avec nous.
Mes propos ne sont donc pas dirigés contre toi, sache le bien.
Je ne fais que livrer mon humble avis sur la question...
.

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par Wow!Bubbles! Ven 4 Juin 2010 - 20:00



...alors, c'est mon tour (de nouveau!)

Je suis tout à fait d'accord avec Ladiù (et avec tous les autres qui pensent de même façon) en ce qui concerne le fait que personne n'a le droit de lui demander des informations sur sa vie/ ses projets etc. si lui-même, il n'a pas le désir de partager tout ça avec quelqu'un d'autre.
Aussi, suis-je d'accord qu'il faut rédiger avec la PLUS grande attention le texte de cette lettre (j'aime pas tellement le mot «pétition» ici) pour qu'elle ne soit pas agressive ou maladroite.
Et évidemment c'est à lui et à lui seulement de décider de quelle manière il va conduire sa carrière professionnelle et nous ne devrions avoir aucun mot à dire dans ce sens. Sauf qu'il décidera d'engager quelqu'un(e) d'entre nous dans son staff. (Moi!! Moi!!! MOI!!!!! hihi!)

mais...

Je reviendrais à ce qui Soraya dit dans son dernière paragraphe, à savoir faire un geste pour lui montrer notre intérêt toujours fort, même s'il n'est pas si présent dernièrement. C'est cela que je vois dans cette initiative.

Il est acteur.
Et, même s'il ne peut pas vivre sans jouer et fait ça premièrement pour lui-même, il le fait aussi pour un publique. Et il prend ses forces de ce publique, de l'appréciation que ce publique montre pour son travail. Et je crois que cette appréciation, que cet intérêt lui fait du bien. Lui donne une motivation de continuer à faire ce métier, et pourquoi pas, ça satisfait aussi son orgueil artistique (qui existe même chez les plus cool artistes et qui est un truc qui aide à la création).
Je ne considère pas que montrer notre intérêt ce serait comme si on attentait à sa liberté ou comme si on le forçait de parler de soi. Au contraire. Ce serait comme un: «Hello, comment vas-tu? Sache que tu nous manques et qu'on aimerait avoir des nouvelles de toi, si tu as envie de nous en donner. ».
Bien sûr qu'il pourrait nous répondre ou pas. C'est moins (ou même pas) important.
Ce qui compte est de lui montrer que, même maintenant après un an depuis la fin de PB, nous sommes encore là.
Je ne sais pas ...mais de passer comme ça d'une époque où des millions de fans t'adorent pour ton rôle en PB à une autre où il y a ceux qui n'ont rien de mieux à faire toute la journée que de critiquer le fait que tu as pris de poids, que tu n'as pas beaucoup de projets, que … que ...que... ça peut être dur, même pour quelqu'un qui ne donne beaucoup d'importance à ce qu'on dit de lui.

Et c'est dans ce sens où je crois qu'il faut concevoir un telle démarche, de lui montrer (encore une fois et même s'il le sait déjà bien - c'est jamais trop de montrer son soutien à ceux qu'on "aime") qu'il a beaucoup de fans qui pensent a lui.

C'est ça mon opinion! Voilà!
Bonne soirée à toutes!


kiss
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 51
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par soraya Ven 4 Juin 2010 - 23:49

Arff ça m'embête que vous comprenez pas le but de la démarche WOW!Bubbles tu as assez bien résumé le truc,merci. Le mot pétition n'est pas au sens propre dans le contexte.
Mais vous savez les "pétitions" se font de plus en plus et les résultats on été plus que positif Sarah Wayne Callies et revenue dans la série grâce aux pétitions et mobilisation des fans. Idem pour la série les frères Scott ils avaient annulé la série au bout de 2 saisons il y a une pétition et maintenant ils signent leurs huitième saisons...
Le fait qu'on ait appris qu'il tournait dans RE par une IT de Boris n'est pas normal! Ce n'est pas Went qui est en cause mais ICM! On a l'impression qu'ils le traitent comme la dernière roue du carrosse! Même chose pour TMP, on l'a appris par Facebook!! . Voilà pourquoi on demande à son agence et non à lui de communiquer sur ses projets. Si Went avait décidé de prendre une ou plusieurs années sabbatiques, effectivement, on n'aurait pas notre mot à dire. Mais cela ne semble pas du tout le cas. Went bosse, mais ICM ne communique pas dessus. Hors c'est LEUR boulot! C'est à eux de nous informer et c'est à eux de répondre à nos courriers!
S’il a changé d’agence, c’est qu’il n’était pas forcément satisfait du boulot qu’ils faisaient. Et s’il reste avec celle là, c’est qu’il est content de comment ils s’occupent de ses affaires, non ?*
Il n'a pas changé d'agence par choix mais il est toujours avec la même agent voilà les raisons du changement :
Depuis le mois d'avril 2009 deux des principales agences de divertissement, Endeavor et la William Morris Agency (Agence de Wentworth) , ont annoncé la fusion des deux sociétés. Pour ce faire la nouvelle direction a procédé à un grand nombre de licenciements. L'agent de Wentworth, Joanne Wiles n’a malheureusement pas été épargnée. Elle a donc rejoint le groupe ICM en apportant une liste de clients qui comprend Melissa Leo, Wentworth Miller, Kodi Smit McPhee et Jesse Eisenberg.

***
Sinon on a un peut remanié notre texte afin que vous comprenez au mieux notre démarche en aucun cas on blâme Went et on attend rien de lui personnellement:
Depuis quelques mois nous n'avons aucune nouvelle réelle concernant les projets futurs de Wentworth Miller. Il a tourné un film, il en a d’autres en projets et pourtant aucun communiqué officiel n’est parvenu à son public. Les seules informations crédibles émanent d’acteurs jouant avec lui ou d’échanges non officiels sur Facebook.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’adresser cette lettre ouverte à l’équipe qui s’occupe de lui afin de les pousser à mieux communiquer les informations sur la carrière de cet acteur que nous aimons et admirons. Nous espérons que vous nous soutiendrez dans cette démarche et que vous serez nombreux à signer notre lettre.
C’est notre façon de lui offrir notre soutien indéfectible. Lorsque le nombre de signatures sera suffisamment important, nous essayerons de la faire parvenir à l'un des membres de son l'équipe.

et pas de soucis les filles je sais bien qu'il n'y a rien de personnelle, vous avez le droit d'avoir un point de vu différent, on en discute et tous le monde donne son avis que je respect Wink
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par nidith Sam 5 Juin 2010 - 2:02

Et bien voilà un beau débat!
Effectivement, Soraya, je me rends compte du boulot que ça représente d'aller glaner des infos, comme l'a souligné Val, et vraiment bravo et merci pour vos initiatives!
J'avoue que je ne bouderais pas mon plaisir d'entendre des news plus sérieuses que des potins sur ses sorties au Starbuck, même si ça nous donne l'occasion d'admirer son style inimitable! happy
Etant donné que ton équipe et toi avez déjà eu des "entrées" positives auprès des personnes qui travaillent pour/avec Went, je ne pense pas qu'une sollicitation bien amenée sera mal perçue.
C'est tout à fait vrai que cet homme n'est (bien malheureusement! cry ) pas à nous, mais tout comme WoW, je ne vois pas ça comme du forcing, plutôt comme une relance sympa, et en tant que fans, c'est aussi notre boulot (je ne parle pas particulièrement pour moi, qui ne suis pas très active ces derniers temps il est vrai... hum )
Notre boulot n'est, bien sûr, pas de harceler l'acteur qu'on aime, mais de lui montrer, de temps en temps, et respectueusement, qu'on l'aime justement! Et p'tet ben qu'il en sera tout ému... ou p'tet pas! Mais parions plutôt qu'il le sera!

Du coup, ce serait le dernier texte qui serait proposé aux signatures?
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par soraya Sam 5 Juin 2010 - 8:49

Nidith le texte n'est pas encore fait nous attendons d'avoir un max de signatures une fois qu'on a le cota qu'il faut nous y penserons sérieusement Wink
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par Wow!Bubbles! Mar 8 Juin 2010 - 3:21




Ah, disons que cette fois-ci je suis Thomas "l'incroyant"... (aka Thomas aux mega pincettes)...
mais on ne sait jamais, peut-être enverrai-je une petite enveloppe là.

... just in case. Hihi!



Merci pour avoir posté LaDiù!!!
smile
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 51
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par FallingStar Mer 9 Juin 2010 - 10:00

.
MERCI pour la traduction, LaDiù ! News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 488567
J'avoue que j'en arrive à me demander pourquoi tu te décarcasses... News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 429649

Perso, je ne crois PAS un mot de tout ça.
News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 369194

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par ladiuvernuà Mer 9 Juin 2010 - 14:58

-

@ VaL, :arf
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par nidith Jeu 10 Juin 2010 - 0:06

Merci Ladiù.

@ Val, tu sais, même si Went a juré ne jamais avoir de facebook et autres, le web reste le meilleur moyen pour diffuser un message d'envergure... après, il peut s'agir d'un type de son staff qui prend la parole en son nom, évidemment (c'est sur l'identité du gars que tu doutes, d'ailleurs, ou sur le coup des scripts à gagner?), mais l'opération m'a l'air de tenir la route, vu que ça rapporterait rien à personne (sauf à la poste!) si je ne m'abuse scratch
Et puis il est bien précisé que la page sera obsolète après ce message.

Ou alors IL a pris des cours ordi et voulait nous en faire profiter! rien
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par sam Jeu 17 Juin 2010 - 14:43

un peu bizarre! waiting je ne l'imagine pas faire ça moi...
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par sam Mar 22 Juin 2010 - 15:19

double post ...

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Dsc00117f

source exco


siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

EDIT : je rematte et rematte la photo de went et je me dis , pu**in ce mec en a rien a foutre de son look, de sa déguaine... mais quelque part on l'aime quand même parceque justement, c'est went et qu'il represente la douceur, la gentillesse et la simplicité... il s'en fout de se que l'on pense de lui! il a toujours su préservé son intimité... et rien que pour ça! chapeau à lui!

quelque part ne veut-il faire ressortir son côté afro ???
je respecte son choix ... mais par pitié brûle cette chemise...

oui went c'est went et je ferai toujours partie de ces plus grandes fans... happy
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par ladiuvernuà Mar 22 Juin 2010 - 15:40

.

merci d'avoir posté cette photo!
J'allais justement le faire...
Moi, avec tous ces cheveux, il me fait rire!


happy

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par FallingStar Mar 22 Juin 2010 - 20:40

.
News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 100621051720256826270657
Rhooo voui !!!
News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 090411041523256823462810

Merci m@ Samounette !
News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 650251

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011 - Page 2 Empty Re: News en vrac sur WEM III - Déc.2009/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser