Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

+31
nidith
fanny
colleen1
mary34
Cad
stien93
JulieScofield
Destinee
mel07
namoussa
turtle88
sasso30
angel_steph
lilite
Carlina
wentworth-addicted
lilin
soraya
julie
Marix
pb-addict
ladydarline
TITIFANTA
brookmiller
vanessa
jesswent
Valérie
michou
sam
FallingStar
pretty
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par sam Mer 19 Mar 2008 - 1:12

m@ julie... calin

c'est génial m@ puce...

je suis trop contente pour toi... calin
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Cad Mer 19 Mar 2008 - 1:54

Wouah, j'en reviens pas shocked

Ayé vous l'avez vu content

Je suis super contente pour vous copine

wentworth-addicted a écrit:
Quand ca va pas jregarde la vid' que Cad m'avez faite pour mon Anniv avec une superbe Phrase " Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un reve impossible , c'est la peur d'echouer "

Ma chtite puce cry , tu vois, si tu désires vraiment quelques chose elle fini par arriver kiss
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 2:16

Cad a écrit:Ma chtite puce cry , tu vois, si tu désires vraiment quelques chose elle fini par arriver kiss

oO
me pike pas mes phrases toutes faites...
xD

Et quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir
L'Alchimiste Paulo Coelho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 10:31

Très belle photo julie! Wink supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par FallingStar Mer 19 Mar 2008 - 11:29

Rhooo ma Julie, t'es rayonnante aux côtés de Mr MILLER !!!
Veinarde, va ! supercontent
Je suis trop contente pour toi !!!

kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 11:52

Alala vous me faite rever les filles...
Vous avez une chance folle de l'avoir vu...

J'espere que mon tour viendra!!!

En tout cas vos photos sont magnifiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par mary34 Mer 19 Mar 2008 - 12:47

Merci merci merci mille fois merci
ca fait un moment que je ne suis pas venu (trops de travail)
et là je vous le redis merci les filles j aurai tant aimé le rencontrer moi aussi mais vivre ce moment par procuration m a fait chaud au coeur merci les filles de partager ce moment avec nous. Et merci Mr Miller d'être toujours aussi gentil. bon maintenant je vais resté avec ces images en tête et ca fait du bien j'espere un jour le rencontrer moi aussi. Mais grace a vous, on en ai sûr, Mr Miller est quelqu un d exceptionnel.
Un énorme bisou a vous les filles, c est vraiment tres sympa de nous communiquer un peu de votre bonheur.
mary34
mary34
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par mel07 Mer 19 Mar 2008 - 13:36

Merci mille fois encore les filles de nous faire partager vos moment d'intense émotion avec WEnt, vos photos sont tout simplement un rayon de soleil.
Je suis encore tout ému pour vous, j'espère que comme vous un jour je pourrais le rencontrer, passer mon bras autour de lui, l'embrasser... sigh sigh :censored: :censored: :censored:
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par colleen1 Mer 19 Mar 2008 - 14:02

bon je dois dire que j'ai eu du mal à venir voir toutes ces superbes photos... au début, ça fait de la peine de savoir que j'aurai pû l'avoir aussi ma photo...

Mais à 27 ans, il est temps que je réagisse !! Et puis mon mari m'a dit : il est pas mort non plus ! scare ben heureusement !!! Manquerait plus que ça :pendu: mais il a bien raison, ce n'est que partie remise !! cheers

En tout cas, les photos sont superbes et ça fait plaisir de lire vos émotions. Wink
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par lilite Mer 19 Mar 2008 - 15:11

comme je te comprend ma colleen....j'ai eu du mal aussi, à chaque fois que je voyais une nouvelle photo, ça me serrait la gorge, mais je suis tellement contente pour celles qui ont pu avoir ce privilège....
moi je ne demandais même pas une photo, juste l'appercevoir m'aurais suffit confused

on l'a râté, mais il reviendra et cette fois on ne le loupera pas Wink

viens on va prendre l'avion pour Milan :lol:
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par JulieScofield Mer 19 Mar 2008 - 16:43

merci les miss!!!!

Rhooo ma Julie, t'es rayonnante aux côtés de Mr MILLER !!!

comment veux tu ne pas l'etre happy

ma tite colleen franchement ne desespere pas il reviendra forcement et s'il le faut tu dort chez moi j'habite a 20 min de paris ya pas de souci !!!!

il est obliger de revenir enfin s'il a aimé paris mais ne desespere pas ma cherie!!!! kiss kiss kiss
JulieScofield
JulieScofield
WEM-III jalou(x)se

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par soraya Mer 19 Mar 2008 - 19:59

Une photos de Went et moi bon elle est un peut flou mais pas grave merci à Wentmylove je suis à la recherche d'une photos de lui et moi parce que celle que j'ai elles ne sont pas bien cadrés

Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008 - Page 6 Pict9935hx2ps6.th
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 20:04

oh la la c le plus beau du monde ce mec!!!!!!
et dire qu'il y a des cons qui disent qu'il est gay, ils ne l'ont jamais vu en face ca se voit! (moi non plus cry )
et oui il faut qu'il y en as une d'entre nous qui se marissent avec cool
gros bisous et félicitationssssss copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par turtle88 Mer 19 Mar 2008 - 20:04

soraya a écrit:Une photos de Went et moi bon elle est un peut flou mais pas grave merci à Wentmylove je suis à la recherche d'une photos de lui et moi parce que celle que j'ai elles ne sont pas bien cadrés
Ah ben elle est chouette celle là ma minette !!

Ohhh je suis désolée mais je n'ai pas de tofs de toi et lui...c'est dommage...:hum:j'en ai une avec Grib mais mal cadrée, je lui ai envoyé...

J'espère que tu vas en trouver une :bisous ...en tout cas ta petite soeur est une sacré veinarde !! Les photos sur JJ sont sublimes !!! bravo

:edit
et oui il faut qu'il y en as une d'entre nous qui se marissent avec

je veux bien me dévouer.... cool tongue
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 20:12

ben tiens [/img] supercontent moi aussi c marrant le sens du sacrifice ici :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par fanny Jeu 20 Mar 2008 - 0:05

affraid affraid une heure que je me suis lancee a vs raconter mon week end avec our lover ,c'etait archi long mais j'avais envie d'y mettre tout mon coeur et de partager mes emotions et un put.. d'encadré "apple sofware(ne rpds pas) debarque du coup je cliques dessus pour fermer et mon message disparait en meme temps!!!! :sick: :sick: :sick: je vous refais ca des que possible du coup!! mais.... COMME ON L'AIMMMME N'EST CE PAS !!!!!
ON T'AIIIIIMMMMMEEEEE WENT' !!!!je t'aime! happy heart
je vous mets qd meme ma pose aujourdhui.... tongue https://2img.net/r/ihimizer/img149/3862/dsc04052yyyyee5.jpg

je fais 1m60 ,imaginez ce grand gaillard...remarquez allongés ca se verrait pas !!! :lol: happy :lol: hot :graffiti:
fanny
fanny
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 50
Localisation : 75+62
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.myspace.com/fanbspp

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par TITIFANTA Jeu 20 Mar 2008 - 1:24

Waouhhhhhhhh shocked shocked shocked encore une chanceuse ......géniale supercontent supercontent hourra hourra

Tu es super jolie Fanny avec Went, je suis très contente pour toi
:danse2: :danse2: :danse2: hourra hourra hourra


et j'attends avec impatience que tu nous raconte ton aventure merveilleuse. Merci à toi de nous faire partarger ton bonheur banane banane
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par jesswent Jeu 20 Mar 2008 - 1:33

j'adore voir des nouvelles photos de paris meme avec ses fans. c'est une trés belle photo.
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par turtle88 Jeu 20 Mar 2008 - 11:05

Tu es très mignonne Fanny !! shocked Quelle belle photo avec Chouchou ! super

Merci ! copine
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par FallingStar Jeu 20 Mar 2008 - 11:11

Rhooo ma Fanny, j'ai déplacé ton message dans ce topic sans même prendre la peine de te dire à quel point je vous trouve mimi tout plein toi & Went !
T'en as eu de la chance, toi aussi supercontent
Reviens vite nous raconter ça dans le détail, ma Bichette waiting

kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 12:23

Très jolie photo fanny! Je suis contente pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par fanny Jeu 20 Mar 2008 - 12:33

♥♥merci les filles !!!!GROS BISOUSSSS♥♥Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008 - Page 6 GS_52059e4dd3827799bec703301685d846
fanny
fanny
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 50
Localisation : 75+62
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.myspace.com/fanbspp

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 12:41

@ fanny: j'adooooooore ton blog, c'est très joli, et ton petit bébé est une petite beauté! Tu es déjà allée en Egypte car j'ai trouvé une photo"lettre d'Egypte", car j'habite l'Egypte et je suis égyptienne! Ravie de te connaitre! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 14:28

eh bien, y'en as du monde ds ce forum, qui ont vu cet apollon!!!!!
la haine je me suis inscrite au mauvais moment, a qlqs jours prés!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par fanny Jeu 20 Mar 2008 - 14:29

coucou emma!!en fait "letter from Egypt" sera le titre du prochain album du leader de A-HA (dont je suis fan),un clin d'oeil a ton beau pays. bravo
alors comme j'ai un peu de temps je vous fais mon resumé perso de ce wenty's week end!!
samedi am j'avais rdv avec un ami qui fait des photos au salon du livre,on boit un verre et on vient a parler de fogiel et du passage de dominique ds son emission!la il me sort d'une facon naturelle et comme si c'etait super evident a mes yeux que wentworth cheri debarque a Paris et qu'il logera au george5.je suis inscrite au forum PB mais je ne sais pas j'avais du zapper le topic.je le croyais mais en meme tps c'etait trop beau pour etre vrai et la ca a ete la panique,j'ai tel a ma meilleure pote ,j'ai tout laché(mon ami compris)et je suis partie,mes jambes ne me portaient plus dans le metro.apres avoir rejoind ma cop chez elle et apres une +ou-longue preparation "physique" on a filé a l'hotel mais on ne voulait abs pas squatter a l'exterieur dans le froid a attendre l'homme invisible,alors on est rentrees.il n'y avait pas de bar ouvert aux "non clients" mais on pouvait s'asseoir un peu partout et commander;c'etait assez paisible et ca allait et venait sans arret.meme si j'avais vu des gens attendre devant l'hotel ca aurait pu etre pour n'importe qui.j'etais tetanisee a l'idee de voir debarquer went mais encore+ qu'il ne soit pas la du tout.jusqu'a ce que je l'appercoive,et la ca a ete tres vite meme si tout est au ralenti dans ma tete.a part murmurer"mon dieu il est la,put...il vient,il est la je vais pas pouvoir..."je ne pouvais rien faire d'autre,j'etais submergee par l'emotion et mon ammmouuurrr !!! :coeur2 Embarassed quand il est arrivé vers nous ,j'etais coincee car je ne pouvais pas me lever de peur d'attirer l'attention des mecs de l'hotel.a notre hauteur il a regarde notre table et je lui ai souri.son visage etait si ....DOUX,si gentil....c'etait un appel a la tendresse et ses yeux si rieurs...je n'oublierais jamais ce moment,jamais je n'aurais cru le voir un jour en chair et en os.il devait etre 19h-19h30 et on a attendu (en mangeant une glace)au cas ou il repasserait mais env1h15 apres je l'ai seulement apercu mais il n'est pas passé dans notre allee.ca a ete dur de partir,j'avais pas eu ma dose(surtout de le savoir dormir la et seul.... hot )mais on commencait a ne plus se sentir a notre place en+.le lendemain j'y suis retournee vers 15h30 env mais il n'etait plus question d'y retourner a cause de l'argent en fait sad et je crois que went nous a fait son +beau cadeau en sortant et prenant de son temps pour aller a la rencontre de ses fans.je ne pense pas que ca se soit deja vu!!c'etait un reve de l'embrasser et de poser en sa cie heart .et un joli effort de nous saluer et remercier en francais.
je ne sais pas pourquoi mais je lui ai sorti"tu vas bien?" en francais (!) et il m'a repondu"oui oui" (!)on s'est fait la bise et pendant la pose ,l'appareil photo de ma copine etait bloqué,il se declenchait pas.n'importe qui aurait perdu patience mais Went riait,c'etait si mignon :coeur2 :coeur2 je suis restee en retrait apres,je n'etais plus capable de rien,comme videe par un trop plein d'emotion mais cela fait partie des bonnes surprises de la vie meme si le retour a la realité est difficile apres avoir vu notre amour qu'on reverait toutes de cajoler !!! Embarassed sinon j'ai filmé un peu avec le tel si certaines de vous st interressees!!
voila!! je suis contente de vous avoir trouvees,mieux vaut tard que jamais comme on dit....gros becssss
fanny
fanny
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 50
Localisation : 75+62
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.myspace.com/fanbspp

Revenir en haut Aller en bas

amour Re: Rencontre WMA avec Went - PARIS 15/03/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser