Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

+14
angel_steph
bibouille
Wow!Bubbles!
ladiuvernuà
lilin
mel07
FallingStar
turtle88
TITIFANTA
daliladesamson
stien93
nidith
KWPH
soraya
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Jeu 1 Jan 2009 - 20:33

Hi les girls,
Je sais pas si peux le faire j'ouvre un topic spéciale pour les rencontres de fans avec Went car on sait pas forcement où les poster, et c'est super cool de tout regrouper au même endroit.

*****

Ma tite Zabou m'a autorisé de partager son Wentcounter avec vous donc voilà son récit, je suis trop contente pour elle car elle le mérite bien vu le nombre de fois où elle a été à L.A le voir le jour du réveillon de Noël c'est magique :

Larchmont 24 décembre 2008 - Los Angeles :

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 007oz811


"Salut les filles, je suis enfin réveillée et à la fois toujours en train de rêver.... omg vu que j'ai un peu :help hier soir. J'avais quelque chose à fêter :flower:

Hier,le 24 décembre, le temps était au gris à LA. La veille j'avais fait visiter la ville à des collègues et à leurs parents qui ne connaissaient pas LA. On avait fait un saut à la boutique de beauté sur Larchmont mais, fatigue aidant, j'avais oublié d'acheter la moitié de ce donc j'avais besoin. Heureusement que je ne l'ai pas croisé ce
jour-là, accompagnée de 6 personnes que je connais à peine je n'aurais jamais osé lui adresser la parole....

Le 24, donc, je prends la journée pour moi afin de faire mes petits achats et décide de finir par Larchmont. J'avais un peu le blues d'être loin de ma famille kiss Je suis arrivée à Larchmont vers 17h30, il faisait déjà nuit. Alors que je cherchais une place, j'aperçois un gars mignon et à l'allure décontracté qui traverse hors du passage pour piéton. Je m'arrête pour le laisser passer. Il me regarde en souriant pour me remercier, j'ai pensé "vraiment mignon".
Vu que c'était mon jour de chance, je trouve une place pile en face du Starbucks. Je n'avais pas très chaud et je me suis dit "Tiens, et si je prenais un chocolat chaud". Je rentre et, là encore chance, je me retrouve juste derrière lui. Je suis incapable de vous dire ce qu'il a commandé car c'est à ce moment que j'ai réalisé que le beau gosse que j'avais laissé traverser était Wentworth himself!!! Je vous laisse imaginer mon état, je me suis mise à trembler. Le temps qu'il commande, je me suis demandée ce que j'allais pouvoir trouver pour lui adresser la parole et en même temps, ça me génait de l'ennuyer ce soir-là.
La maladresse de l'employée de Starbucks est venue à mon secours. Deux boissons qu'elle avait donnés à Went avaient débordé et notre gentil acteur n'a pas voulu que l'employée recommence. Il lui a juste dit"Ce n'est pas grave, je fais essuyer"...Trop gentil, je vous dis! Donc, le temps qu'il le fasse, mon chocolat était prêt. Je suis même passée devant lui, ce qui m'a permis de lui tenir la porte vu qu'il en avait plein les mains. Et là, j'ai osé.
"Etes vous Wentworth Miller?
En effet, me répond il toujours avec un petit sourire.
Je suis l'une de vos fans. Pourrais je faire une photo?
Bien sur".
Vu la qualité photo de mon portable, j'ai du le faire bouger deux fois avant d'avoir une lumière à peu près correcte. J'étais génée et en même temps sur une autre planête....Je n'ai pas osé lui dire grand chose. Juste lui demander comment c'était passé son voyage au Japon.
"Très bien", m'a dit-il répondu avant de me sourire et de me souhaiter un joyeux noël.

Je n'ai pas voulu le retenir plus longtemps car c'était déjà très gentil de sa part de m'accorder quelques instants alors qu'il était manifestement attendu et qu'il avait des boissons chaudes dans les mains. Jamais je n'aurais osé lui demander pour qui elles étaient :merci Mais manifestement il a passé ce soir de Noël avec 3 ou 4 autres personnes. Les vénardes!!! Telles qu'elles soient, amis ou famille! Je suis juste heureuse de cette rencontre ce soir-là, un coup à vous faire recroire au scare Je ne m'y attendais vraiment pas, surtout à cette heure-là. Quand je suis rentrée dans la boutique de beauté après l'avoir regardé s'éloigner, le Français qui y travaille et que j'ai rencontré plusieurs fois, mais gentillement chariée en me demandant si j'avais vu un ange :censored: "Un peu", je lui ai répondu et il m'a dit "vous savez on le voit souvent passer par ici" (manifestement il avait vu toute la scène), un instant j'ai repris mes esprits et innocemment je lui ai répondu "Ah, bon? Je ne savais pas"....Quelle menteuse! :censored: Je suis rentrée à l'hôtel où nous loge AF à Newport sur un petit nuage, hurlant pratiquement dans la voiture lol!
....Et voilà....Maintenant, j'espère juste avoir la chance de l'avoir à bord de l'avion un jour, dans mon élément, pour avoir plus l'occasion de lui parler....Sa voix.....Sa voix...Encore plus belle en vrai, surtout quand il s'adresse à vous....Il était habillé de façon décontracté: sa doudoune North Face noir, une chemise en jean clair et un jean, un peu trop grand et comme vous le verrez sur la photo, avec son fameux bob à cause de la pluie! omg...Je
n'ai pas grand chose à rajouter. Mon sentiment est le même que celui de tous ceux et celles qui ont eu la chance de le croiser.
Il ressemble vraiment à un homme normal, gentil, très cool mais propre sur lui, mise à part le fait qu'il est vraiment beau, avec un sourire charmeur, un regard beau et doux, un calme, une sorte de sérénité, qui vous fait fondre et une voix à vous rentrer folle dinguotte Il est aussi particulièrement gentil avec ses fans, toujours prêt à nous accorder un instant, tous les gens connus ne sont pas comme cela. Et à mon goût, il est juste parfait (sauf le bob peut-être :censored: ), grand sans qu'on soit obligé de casser une vertébre pour le regarder, avec des épaules comme tout homme bien bati. Il n'y a absolument rien à jeter...Je ne sais pas s'il sentait quelque chose vu
que je suis enrhumée..

Evidemment, je continuerai à harpanter Larchmont, on ne sait jamais.... en prétant une attention particulière
aux beaux gosses qui traversent hors des clous:): Je reviens à LA en janvier, un week-end et le dimanche il y a un Farmer market (une sorte de mélange de marché bio et de marché d'artisanal) à Larchmont le dimanche matin, j'irai très certainement faire un tour et prendre un café ou un chocolat au Starbucks...
Pour la photo (pas géniale, mais extraordinaire souvenir pour moi), je ne pourrai certainement pas l'envoyer avant le 29. Demain, dès que j'arrive en France, je prends un avion pour Marseille afin de voir un peu ma famille avant repartir à Chicago le 30. Et je n'ai pas le cable de connection de mon portable avec moi, ni de connection internet à Marseille. Mais, promis, je laposterai.
:couto: à toutes, à bientôt!!!"
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par KWPH Jeu 1 Jan 2009 - 20:41

Merci Soraya

:danse2:

Ce récit m'a presque donné la larme à l'oeil, qu'est ce qu'elle le décrit bien, lui, et le peu de personnalité qu'elle a senti, enfin mon dieu elle m'a fait passer tout ce qu'elle a ressenti shocked Maintenant c'est encore plus fort que tout : Il faut que je le rencontre mdr2
C'est pas en restant dans mon grenier, devant l'ordinateur et à le dessiner que j'aurai une chance comme elle hum

Mais je ne perds pas espoir content Il viendra en France ! Et passera par Paris of course, puis Lyon et tout le reste supercontent Mais si mais si tongue

Encore merci pour cette histoire, ça fait plaisir de voir que ça arrive.. dinguotte2
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Jeu 1 Jan 2009 - 22:11

super C'est vrai, ce récit est touchant, et plein d'émotions (c'est que Zabou a du passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! :lol: ), un beau cadeau de Noël, en somme! sigh

Merci Soraya copine
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par stien93 Jeu 1 Jan 2009 - 22:25

je suis si contente pour toi, Zabou

pour le rencontrer il faut camper a larchmont, car moi, récit a l'inverse de Zabou je galère, (ps j'y passe qu'une foie par semaine car j'essaye LOL d'avoir une vie )depuis le temps que je suis a L.A je ne l'ai toujours pas rencontrer c'est pas fautes d'essayer, j'y suis encore allé mardi quand je me ballade là-bas je dois ressembler a une malade je regard chaque personne avec insistance quand je rentre dans le starbuck ma tète fait un 360° pour voir si il est la
malheureusement il n'y est jamais
Après se jolie récit qui nous fait toute rêvé je vais y faire un tour aujourd'hui on sait jamais en se premier jour de cette nouvelle année
larchmont va devenir un sanctuaire pour toutes ses fans lol
merci beaucoup
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par daliladesamson Jeu 1 Jan 2009 - 22:34

tu as de la chance de n'etre pas loin
je pense qu'un jour tu finiras par le rencontrer, tu as plus de chance de le rencontrer que nous ici puisque tu es sur place, un jour ça paiera alors soit patiente

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin
Localisation : rhodanie
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par KWPH Jeu 1 Jan 2009 - 23:12

Je suis d'accord avec Daliladesamson, faut persister, mais on dit souvent que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ce que l'on veut happy

M'enfin bon courage Stien super
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par stien93 Ven 2 Jan 2009 - 6:46

Je suis d'accord avec vous les filles être près de lui physiquement au début c'est super, car quand le soleil se léve pour vous on se dit que pour lui aussi, au meme moment, quand on se couche on s'imagine qu'il se couche peut etre en meme temps que vous.
C'est super con je vous l'accord,mais au début on peu s'empêcher de penser a se genre de truc, qui passe très vite .

Quand on est près physiquement c'est plus dure qu'en vous apprenez qu'il était a 5km de vous, et par internet (ex beverly center pour la promo de PB en novembre) ou encore les photos a santa monica quand la veille vous y étiez .

Quand t'es a Paris et que tu vois ça, t'es super contente car tu a des news, inconscient tu te dis:" je suis loin" .
Mais ici, c'est que de la frustration et a chaque fois tu te dis mer*e je l'ai raté .

Quand tu te retrouve dans les même lieu qu'il fréquente, tu regard partout, tu deviens folle, la moindre similitude physique ou vestimentaire quand tu vois un garc, ton coeur bat comme un dingue en plus je suis un peu miro alors vous vous dites c'est lui puis vous vous rapprocher et toute l'adrénaline retombe aussi vite .
Aujourd'hui je suis retourner a larchmont j'y es passé presque toute l'après midi je voulais me donner une dernière chance car mon séjours a L.A se termine prochainement les 10 prochain jours je suis a san francisco puis après retour en Europe .
J'étais donc a larchmont ne le voyant pas j'ai décidé d'aller a sa recherche ou plutôt de sa voiture une toyota corolla verso noir dans les rue autour de larchmont, j'ai essayer a pied en voiture j'ai couverts pas loin de 10 km2 et rien ni au nord ni a l'est ni a l'ouest a des toyota y en a que des hilander ou je ne sais quoi,mais aucune comme la sienne .

je tiens a dire que je ne suis pas folle, j'ai des amis, une famille, un travail, ici j'ai rencontrer plein de gens formidable, L.A restera l'un des moment incroyable de ma vie, plein de nouvelle expérience, c'est un super coin pas pour visiter car L.A y a pas grand chose.

Mon seul regret sera wentworth je les pas vu a Paris en Avril, et plusieurs moi ici n'auront pas suffit .
Certes je n'ai pas été une assidue car je déteste attendre pour rien j'allais a larchmont 1 fois par semaine une petite heure peut être plus .
J'aime went mais je ne voulait pas raté mon séjour a attendre quelqu'un qui ne viendrait peut être jamais .

je ne souhait décourager personne car le témoignage de Zabou et de tout les autre montre que c'est possible mais le facteur chance et l'attente de nombreuse heures (si on a le courage) aide pour toute celles qui souhaiteraient venir, venez, mais venez a plusieurs, pour vous relayez.
Appeler ça a la recherche de mister Miller LOL.

Bonne chance a toutes celles qui viendront et même si vous ne le croiser pas "comme moi" l'aventure vos le coup .
good luck and happy new year

ps je lui dit merci, car s'en lui, j'aurais jamais fait se voyage extraordinaire, merci wenty, mais te croiser aurait été magique, la cerise sur le gâteau super bisous a lui et vous toutes, désolé pour le roman.

i will be back :rire2:
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par KWPH Ven 2 Jan 2009 - 14:00

Waah je te pardonne Stien pour ton roman content Tu as triple raison ! sigh je suis loin mais je me fais pas de petit 'flip' en cherchant un peu partout.
Je sais pas si ça rend dingue ou hystérique, j'espère pas quand même :lol: Mais aussi c'est bien de se dire : peut être il est venu ici aujourd'hui, et si je n'avais pas fait ceci ou cela je l'aurai vu.. Mais rah qu'est ce que ça doit être chouette ( :hum4: oui je vous l'accorde, chouette c'est pas le bon mot ! ) plutôt magnifique quand enfin on le voit sigh il est juste à côté de nous, puis de l'entendre evanoui

Y'a des bons côtés, comme des mauvais, d'être si proche de lui physiquement (se trouver presque aux mêmes endroits je veux dire)

M'enfin s'il vient à Paris ou un proche pays, je m'épuiserais peut être, mais je chercherai partout partout pour tenter de le voir dinguotte2 lol!

Oui oui Wenty nous rend folles :blissy:

Stien : Tu as de la chance de pouvoir voyager comme ça ^^ ça doit être extraordinaire ! Amuse toi bien pour la suite à San Francisco content
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par TITIFANTA Ven 2 Jan 2009 - 15:56

Merci à Zabou pour ce superbe récit !!!!!! smack smack , çà nous fait rêver !!!!! sigh sigh

@ Stien : comme je comprends ton désarroi sigh , être dans la même ville que lui et ne pas le croiser çà hysteric hysteric mais tout n'est pas encore perdu !!!!!!! C'est peut être au moment où tu t'y attendras le moins, que tu le verras !!!! En ce qui concerne tes recherches sur sa voiture , il me semble que la Toyota noire qu'il possède n'est pas une toyota corolla (si mes souvenirs sont bons, celle-ci était grise et ce n'est pas la forme 4x4 ) mais justement la noire qu'il conduit actuellement est une Toyota Hylander !!!! sigh

Bon courage dans tes démarches calin calin
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par turtle88 Ven 2 Jan 2009 - 19:04

Quel Noël formidable pour Zabou !!!!

Cette rencontre est magnifique, merci ma Soso de nous l'avoir postée !! kiss

C'est rigolo parce que Zabou a retenu la même chose que moi quand j'ai rencontré Went : sa voix !!! C'est vraiment un truc de malade, et j'ai re-vécu cette incroyable émotion en lisant le récit de Zabou...

Merci beaucoup à elle !! :bisous

@ Stien : Titifanta a raison pour la voiture, c'est un 4x4 toyota qu'il a actuellement, ^^
Je te souhaite de tout coeur de le rencontrer ma belle, rien n'est perdu !!! calin
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Ven 2 Jan 2009 - 19:37

Oui, c'est une très belle histoire, qu'a vécue Zabou ! sigh
Vraiment fou...
Merci Soraya d'avoir joué les intermédiaires.
@ Stien: Surtout, ne perd pas espoir ! On y croit très très fort pour toi ! calin

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par stien93 Sam 3 Jan 2009 - 0:13

merci les filles pour votre soutiens il a encore changer de voiture il a pas fait tres original en choisisant se models car des hylander a larchmont y en ah moins 20 st evidenent elles son't toutes noire st dire que peut meme surement passer devant chez lui pour le moment sa me suffira si j'avais su j'aurais pros en photo chaque Maison enfon je vais tous faire pour y retourner un jours. Bisous bisous
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Sam 3 Jan 2009 - 13:53

MDM@exco à encore vu Went 2 fois en 2 semaines lol elle a de la chance !!!

So I was hesitating if I should come to the office today or not, but since I'm such a workaholic (NOT)... I came in at the last minute. Then I decide to go to the Grove during my lunch and guess who I see? WM walking right in front of my bus!!! I even got out of my seat and went to the front to get a good look. It was him alright.

The first words I blurted out: YOU GOTTA BE FUCKING KIDDING ME! (I was thinking this, but then later realized; oh shit, I said that out loud) as some startled fellow passengers looked at me with the weirdest expressions on their faces. The poor souls must've thought I was insane.

It was close to my work on Wilshire Boulevard. He was wearing a blue hoodie (with the hood on), khaki pants and sneakers. Can't quite remember the color of the shoes though. Since the light was red, I had plenty of time to see him crossing the street and going inside (what else?) a Starbucks. I'm sorry to report that I didn't have my camera with me, which is rare since it never leaves my purse.

Ok, that settles it. I'm sending a county sheriff to serve him a restraining order as it is quite obvious he's stalking ME! 3D_emoticon_S286

And to think, if I had taken the day off like I was planning all along, I would've missed him.

transmis à la :traduc:
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par mel07 Sam 3 Jan 2009 - 15:43

Merci soraya de nous faire parvenir le récit de Zabou. Quelle veinarde !!!!
Elle a eu un super cadeau de noël, le best. Moi j'en rêve d'une rencontre comme celle là. mais qui sait la roue tourne et peut être qu'un jour ce sera mon tour Wink

Stien je compati avec toi et comprend ton désarroi, être si près géographiquement et ne jamais le croiser c'est frustrant mais ne désespère pas si tu ne le croise pas avant de partir tu le verra peut ailleurs un de ces jours.
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par stien93 Lun 5 Jan 2009 - 16:08

merci pour se nouveau récit mais la j'en peux plus, car j'ai pas tout compris mais j'espère que c'était pas du cote de westwood car mon école se trouvais je vous le donne en mile sur wilshire cote westwood maintenant le boulevard est immense en kilomètre, le boulevards passe en bas de larchmont .
wilshire va de santa monica a downtown, j'aurais donné n'importe quoi pour l'apercevoir 10 seconde juste l'apercevoir ces trop injuste. sad
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par lilin Lun 5 Jan 2009 - 19:27

je compatie, j'ai moi même pas eu la chance de le voir à Paris, donc je te comprends...mais saches que plus on cherche moins on trouve! Alors profite de ton séjour et peut-être que le hasard fera le reste Wink
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Mar 20 Jan 2009 - 16:31

post de SORAYA page précédente....

MDM@exco à encore vu Went 2 fois en 2 semaines lol elle a de la chance !!!

So I was hesitating if I should come to the office today or not, but since I'm such a workaholic (NOT)... I came in at the last minute. Then I decide to go to the Grove during my lunch and guess who I see? WM walking right in front of my bus!!! I even got out of my seat and went to the front to get a good look. It was him alright.

The first words I blurted out: YOU GOTTA BE FUCKING KIDDING ME! (I was thinking this, but then later realized; oh shit, I said that out loud) as some startled fellow passengers looked at me with the weirdest expressions on their faces. The poor souls must've thought I was insane.

It was close to my work on Wilshire Boulevard. He was wearing a blue hoodie (with the hood on), khaki pants and sneakers. Can't quite remember the color of the shoes though. Since the light was red, I had plenty of time to see him crossing the street and going inside (what else?) a Starbucks. I'm sorry to report that I didn't have my camera with me, which is rare since it never leaves my purse.

Ok, that settles it. I'm sending a county sheriff to serve him a restraining order as it is quite obvious he's stalking ME! 3D_emoticon_S286

And to think, if I had taken the day off like I was planning all along, I would've missed him.

TRADUC:
J'ètais donc en train d'hésiter si retourner au travail aujourd'hui ou pas, et puisque je suis une telle accro su travail (PAS DU TOUT)... je suis rentrée à la dernière minute. Ensuite j'ai décidé d'aller au Grove pendant ma pause déjeuner et devinez qui je vois? WM qui marche juste devant mon bus!!!! je me suis même levée de mon siège et suis allée devant pour voir ça mieux. Et c'était absolument lui.

Les premiers mots que j'a baragouiné: VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE! (c'était ce que j'étais en train de penser, mais après j'ai réalisé; oh mer*e, j'avais dit ça à haute voix) parce que quelque uns de mes compagnons de voyage me regardaient avec les expressions les plus bizarres sur leur visage. Les pauvres chéris ont du penser que j'étais folle.

C'était près de mon lieu de travail sur Wilshire Boulevard. Il portait un sweat à capuche bleu (la capuche sur sa tête), des pantalons kaki et des baskets. Je ne me rappelle pas exactement de la couleur des chaussures par contre. Puisque le feu était rouge, j'ai eu plein de temps pour le voir traverser la rue et entrer dans (quoi d'autre) un Starbucks. Je suis navrée d'annoncer que je n'avais pas mon appareil avec moi, ce qui est rare vu qu'il ne quitte jamais mon sac.

Ok, c'est bon. Je lui envoie un sheriff du county pour lui signifier une injonction du tribunal vu qu'il semble plutôt évident qu'il me traque.

Et penser que si j'avais pris mon jour de conger comme c'était prévu, je l'aurais raté.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Mar 20 Jan 2009 - 17:08

Merci pour la traduc', m@ LaDiù Chérie ! calin
Rhooo, mais quelle veinarde cette fille !

C'est sûr que c'est pas à moi que ça arriverait ! Pourquoi ? Ben passke je vais bosser en métro, pardi !!!dinguotte2

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Mar 20 Jan 2009 - 18:53

ce n'est pas juste que quelques-uns/unes le rencontre comme ça dans la rue en se dirigeant vers le bureau et les autres seulement sur l'internet. no2

je demande que l'on ouvre un Starbucks sur WMA.
et VITE!
Hm!!! waiting
(j'offre mes services à la caisse)


:merci2: ladiu + soraya


Dernière édition par Wow!Bubbles! le Mer 21 Jan 2009 - 1:18, édité 1 fois
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par stien93 Mar 20 Jan 2009 - 21:57

le fille est super forte elle est dans un bus ( je précise pour celle qui ne sont jamais allé a L.A les conducteurs roule super vite, la dessus le bruit les gens dans le bus pompe votre attention, et la elle vois un type avec une capuche et un pantalon kaki marchant sur le trottoir et pour elle c'est went pourquoi pas . elle a vraiment une chance incroyable.

Moi aussi quand j'y était je le voyais partout et moi ils n'avaient pas de capuche sur leur tètes et en regardant de plus près ce n'était pas lui.
Une fois sur Venice beach un mec avec le même coupe de cheveux que lui le même style vraiment il lui ressemblais mon coeur battais un truc de ouf je me suis rapprocher encore et encore il lui ressemblais toujours jusqu'au moment ou il s'est rapprocher de sa femme et qu'il a prit la poussette et son bébé finalement se n'était pas lui évidemment .
un exemple parmi beaucoup d'autre

ok je suis jalouse de cette fille c'est vrais :pendu:
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par bibouille Mer 21 Jan 2009 - 1:14

bonsoir!
quelle chance elle a cette dingotte! :blissy: incroyable!!!

et dès que j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à toi stien... il y a de quoi être dégoutée! je t'ai lue racontant tes espoirs de rencontrer went... j'aurai sincèrement aimé que tu le voies... et je te souhaite de tout coeur que cela se produise un jour! goodluck

j'te fais tout plein de gros bisous ma belle! kiss

:merci2: so' & ladiù
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Mer 21 Jan 2009 - 15:56

MERCI jekalNY @ Excomm qui a rencontré Went...

:edit
OK, désolée mais je suis obligée de tout enlever...
le récit et les photos...
parce qu'il a été demandé par Excomm de ne pas poster ces infos sur d'autre forums....
Je suis navrée...


Dernière édition par ladiuvernuà le Mer 21 Jan 2009 - 22:04, édité 1 fois
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par bibouille Mer 21 Jan 2009 - 16:03

waouh! merci à vous toutes fans de went qui partagez tous ces moments!!! merci beaucoup! super
et merci aussi à toi ladiù... of course! cool
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Mer 21 Jan 2009 - 16:16

Merci Anne. super
RhoooLaLa LaLa, quelle expérience d'enfer elle a vécu, cette minette ! sigh
Le fait que ça se passe sur les derniers moments de la série les rendent sans doute encore plus marquants pour elle...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Mer 21 Jan 2009 - 16:21

.

pi' genre... elle trébuche et lui tombe dans les bras...
mh.
elle n'a pas intérêt à croiser mon chemin celle là...
:hungry

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser