Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4x22 - Killing your number

+8
soraya
stien93
lilin
Wow!Bubbles!
sarahbreak
ladiuvernuà
bibouille
FallingStar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par bibouille Mar 19 Mai 2009 - 8:45

bravo Julia!

des incohérences on en a eu tout au long, et pourtant! ça ne nous a pas empêchées d'être là, fidèle!
je vous ai lues vous toutes avec tous vos sentiments mêlés au miens.
j'aime ce final, j'aime qu'on retrouve tout le monde.

et pourtant...

je suis si triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel chamboulement dans ma tête!

c'est fou quand même; si on m'avait dit que Prison Break aurait cet effet sur moi jamais je n'y aurai cru. cela fait maintenant partie de nous toutes à tout jamais!
ils nous ont bien eues enfin... IL nous a bien eue!
merci merci merci pour tout :coeur2

4x22 - Killing your number - Page 2 Ycoeur10
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilin Mar 19 Mai 2009 - 14:13

bon, je n'ai vu que le 21 voulant me réserver le 22 pour un jour où je serait seule et au calme pour pouvoir "savourer" jusqu'à la dernières images le départ de Michael...

j'ai donc aimé les retour de 3 anciens:

4x22 - Killing your number - Page 2 Normal40

j'ai aimé ce que Mahone à fait pour Linc:

4x22 - Killing your number - Page 2 Normal41

j'ai été angoissée par T-Bag, on se serait cru dans la saison 1:

4x22 - Killing your number - Page 2 Thumb_10




j'ai aimé le regard de MICHAEL à SARA pour lui dire qu'il sait! coeur3

mais j'appréhende l'épisode suivant... en plus mon oncle est décédé hier matin (à 57ans) ce qui me rends plus sensible. Alors j'attends mais pas trop car je veux vraiment savoir la suite, surtout depuis que j'ai vu ça...

Spoiler:
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par ladiuvernuà Mar 19 Mai 2009 - 14:46

.

oh!
désolée pout ton oncle! Sincèrement.
c'est terrible! Et si jeune en plus!
:bisous


re: le spoiler
naaaaaaaaaaaaaaan!!!
j'avais encore rien vu à ce sujet! j'avais résisté ... mais là pour ètre spoilé, c'est spoilé!!!!
sad


.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par FallingStar Mar 19 Mai 2009 - 14:54

Je suis moi aussi sincèrement désolée pour ton oncle, Elodie.
On est de tout coeur avec toi. calin


Re: ZeSPOILER
Du coup, LaDiù m'a stoppée net dans mon élan et j'ai pas ouvert.
Je suggère que vous le transfériez dans le topic de l'épisode suivant que j'ai créé tout récemment.
Si je m'en charge moi-même, je prends le risque de voir ce qu'il contient et je ne le souhaite pas.
Merci d'avance

kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par bibouille Mar 19 Mai 2009 - 15:19

t'inquiète Val! le spoiler en question est ta photo promo de l'épisode 23... cool

et moi aussi j'pense à toi lilin et à ton tonton... hum

et aussi bonne fin de visionnage lilin! Wink
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par nidith Mar 19 Mai 2009 - 15:51

:bisous Désolée pour ton oncle, Lilin.
C'est jamais facile, ces événements-là! kiss

Cette photo a vraiment un parfum de nostalgie, même si on n'a pas encore vu l'épisode... sigh
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Wow!Bubbles! Mar 19 Mai 2009 - 17:56


je suis vraiment désolée pour ta perte, Lilin.
Il est si dur de voir quelqu'un de proche s'en aller.
je pense à toi. Courrage!

kiss
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilite Mar 19 Mai 2009 - 23:03

désolé lilin pour la perte de ton oncle....

concernant les épisodes 21 et 22

mêm si je suis déçue par la mort de mike, je trouve qu'ils nous ont fait une fin grandiose quand même. c'est sur qu'on s'en souviendra, la preuve on en parle ...
la trame des 2 épisodes est super bien, de l'action,du suspens, de l'humour, de l'émotion....

j'ai beaucoup aimé retrouver un T-bag délinquant sexuel, sadique et terrifiant (c'est ce t-bag là qui me plait, lol) sa scène avec sara est top...je regrette que mike soit arrivé trop tôt, on a failli voir la théobistouquette (je rigole)

la réintroduction des anciens personnages, j'ai aimé aussi, juste c-note, bah il a pas un grand rôle.

il y a plein de moment touchant ( michael qui dit à linc que ça ne change rien, qu'il est son frère--- recommencer quelque chose de nouveau ---- la scène sur la plage ou il parle de l'avenir et du bébé etc...)

j'ai aimé aussi les clins d'œil... la poche de t-bag, le minitatoo mike jr, la phrase de gandhi, l'origami que sort linc,


quand à la scène de fin, je savais à cause des spoiler, mais que dire si je n'ai pas pleuré , je suis toute chamboulée. j'aurai préféré garder un souvenir "happy end" de cette série et du coup maintenant j'ai pas envie de la revoir

j'attend les 2 autres épisodes pour faire le deuil à cette série
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par sarahbreak Mer 20 Mai 2009 - 1:29

J'avais pas vraiment compris, quand il dit "assez pour recommencer quelque chose de nouveau.... enfin, si tu le veux..." qu'il parlait du bébé. C'est passez implicite comme phrase non ? Vous êtes sûr qu'il parle bien de ça ? En même temps, vu le sourire de sara et la façon dont elle lui saute dans les bras... lol

J'adore sur la plage quand il dit qu'il sera impliqué...pour lui chauffer la place quand elle se lèvera la nuit pour donner le biberon (quel provovateur ce michael ! lol), quand il demande à quel âge ça marche...et qu'ils vont devoir acheter plein de bouquins...j'adore j'adore j'adore.
Et c'est là que ça aurait du se terminer. Les secondes qui arrivent après, avec le mouchoir, me nouent la gorge depuis samedi. J'arrive pas à chasser ces images.


Pour terminer sur une note plus drôle, sucre m'a bien fait rire quand il demande à garder le stylo (loool, du sucre tout craché !)

Voilà, et puis sinon, j'adore Mahone. J'aurais jamais cru pouvoir dire ça dans la saion 2, mais faut avouer que son personnage est très touchant. Ce mec, c'est la rédemption personnifiée ! Quelle droiture, depuis la saison 3...

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par FallingStar Mer 20 Mai 2009 - 10:14

Ah voui, ce cher Bill (William Fichtner) !
A mes yeux, l'un des meilleurs acteurs (sinon le meilleur) de PB...
J'ai accroché d'emblée, quand Mahone traquait les frangins dans la S2. Fichtner a un jeu très subtil et sait parfaitement faire passer toutes les nuances émotionnelles possibles. J'adore tout simplement.
Evidemment, le rapprochement Mahone/Scofield, au fil du temps, m'a rendu son personnage d'autant plus sympathique... Michael et Alex sont un miroir l'un pour l'autre. Chacun se cherche et se trouve dans le reflet de l'autre.

J'aime bien aussi Paul Adelstein et je suis ravie que Kellerman soit (même brièvement) de retour dans le final.

Maintenant j'attends fébrilement les 2 épisodes restants pour connaitre le pourquoi du comment du dénouement.
Perso, je revisionnerai bien volontiers PB dans son intégralité, avec un regard différent, certes, mais toujours le même plaisir !
Chaque saison est une histoire nouvelle, comme un autre pan de vie qui s'ouvre pour les protagonistes, c'est ce qui m'a tenue en haleine depuis le tout début...

Je n'avais jamais ressenti un tel engouement pour une série TV auparavant et le responsable N°1 est un certain gars tondu et tatoué de partout, aux yeux d'un VHLLTEDPDO (VertHorsLaLoiToutEtoiléDePoussièreD'Or)...
Ah!...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilite Mer 20 Mai 2009 - 11:44

FallingStar a écrit:Ah voui, ce cher Bill (William Fichtner) !
A mes yeux, l'un des meilleurs acteurs (sinon le meilleur) de PB...
J'ai accroché d'emblée, quand Mahone traquait les frangins dans la S2. Fichtner a un jeu très subtil et sait parfaitement faire passer toutes les nuances émotionnelles possibles. J'adore tout simplement.
Evidemment, le rapprochement Mahone/Scofield, au fil du temps, m'a rendu son personnage d'autant plus sympathique... Michael et Alex sont un miroir l'un pour l'autre. Chacun se cherche et se trouve dans le reflet de l'autre.

Maintenant j'attends fébrilement les 2 épisodes restants pour connaitre le pourquoi du comment du dénouement.

Je n'avais jamais ressenti un tel engouement pour une série TV auparavant et le responsable N°1 est un certain gars tondu et tatoué de partout, aux yeux d'un VHLLTEDPDO (VertHorsLaLoiToutEtoiléDePoussièreD'Or)...
Ah!...

tout comme pareil super

sauf que moi pour l'instant je n'ai aucune envie de me regarder à nouveau la série (heureusement je me suis repasser les saisons maintes et maintes fois,lol)... j'ai envie de rester sur les émotions ressenties de l'époque au lieu de penser tout le temps "et dire que ça va mal finir pour ces deux là" cry
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par nidith Mer 20 Mai 2009 - 13:25

Bouhhhh! Comme je te comprends lilite! Boudons la série! bee

C'est vrai, une fois qu'on sait la fin, on ne voit plus les choses de la même façon... cry on sort les mouchoirs dès la saison1! :lol:

Cela dit, c'est pareil pour tout... livres, séries, films... revoir quelque chose qu'on a beaucoup aimé, c'est plaisant, mais c'est toujours mieux la première fois! super
Le petit plus, c'est de remarquer des détails qu'on a raté lors d'un premier visionnage! Wink

Les histoires de rédemption, comme celle dont tu parles Val, pour Alex, c'est toujours intéressant, notamment quand un "méchant" veut se racheter, mais vraiment, pas comme T-Bag... rolling eyes

Le rapprochement entre Alex et les frères a été un des moments forts, c'est vrai... avec le MiSa, même si on espèrait un peu plus de... fougue! waiting heureusement qu'on a l'imagination fertile! Embarassed :biggrinlove:

Je dois vous avouer quelque chose... trève pour moi, ce n'est pas la première série que j'ai suivi avec assiduité... mais celle-ci je ne m'y attendais pas, vu le sujet, a priori pas très "féminin"... et pourtant, nombreuses étaient celles qui avaient rendez-vous chaque semaine avec leur écran télé... scratch je vois pas pourquoi... content
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par mel07 Ven 22 Mai 2009 - 22:59

Et bien, je vois qu'ils font parler ces 2 épisodes.

Vous résumé très bien les sentiments que j'ai ressenti en visionnant les 2 épisodes.
J'ai bien soigneusement éviter les spoilers pour garder la surprise, et elle est de taille.

Bon c'est vrai quand on voit sara et Mike sur la plage je me suis dis ouais c'est cool mais c'est dommage si ça finit comme ça. étant donné je série je trouvais bizarre que tout s'arrête sur une note si gai et puis cry sans avoir trop eu le temps de le voir venir LA nouvelle de plein fouet!!! trouille

Malgré tout j'aime cette fin, même si c'est vrai qu'il y a eu des incohérences, je reste une véritable accro à cette série qui vaut vraiment le coup. C'est la 1ere fois, que je suis aussi passionné du début à la fin par une série, bon c'est vrai les acteurs y sont pour beaucoup (Oui d'accord surtout Went!!! heart =

J'ai qu'une envie, voir au plus vite les 2 dernières heures pour pouvoir profiter pleinement de notre chouchou mais je sais pas pourquoi je sens que je vais sortir les mouchoirs paf
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilite Sam 23 Mai 2009 - 22:51

scène coupée

4x22 - Killing your number - Page 2 January302009-026
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par FallingStar Dim 24 Mai 2009 - 7:27

Merci Sabine d'avoir soulevé ce point. cool

C'est vrai, j'y avais moi aussi songé après avoir visionné l'épisode en question (le 4.21, je crois) mais j'étais trop sonnée par la fin du suivant pour revenir sur ce "détail".
Est-ce pour une question de timing (trop de choses à faire passer, plus importantes que cette scène) ou parce que le doublage de WEM et SWC était trop évident ?...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilite Dim 24 Mai 2009 - 9:10

En fait, on imagine qu'au montage cette scène a été coupée parce qu'après avoir assommé t-bag, ils pouvaient tout simplement sortir par la porte crazy

à condition qu'il n'y ait pas d'autres sbires qui la garde la porte,
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par nidith Dim 24 Mai 2009 - 13:50

Et oui, c'est vrai, ça! Michael arrive par le balcon, et ils repartent par la porte? Je ne me souviens pas! scratch
Intéressant, Lilite! copine
Par contre, sur la photo, j'ai bien l'impression que ce ne sont pas des doublures, mais ils doivent être tout près du sol! dinguotte
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par sarahbreak Dim 24 Mai 2009 - 21:16

Je me rappelle des photos prises pendant le tournage, c'étaient bien eux... et quand j'ai vu (euh...revu un paquet de fois) l'épisode, je me suis aussi fait la réflexion qu'on ne les voyait pas descendre alors qu'ils avaient tourné cette scène.
Ils n'ont tout simplement cru bon de la mettre, car pas si intéressant.
Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est que chaque scène avec sara et michael est intéressante ! lol

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par lilin Jeu 28 Mai 2009 - 15:09

bon, ça y est j'ai sauté le pas, je l'ai regardé hier soir.... sigh
une fin triste mais calme... plus de poursuite, des "je t'aime " à en pleuvoir et le repos, des familles heureuses...le bonheur sauf pour nous puisque Michael n'est plus cry mais bon, il y a Michael junior Wink

Contente pour ton le monde... et T-Bag va tellement bien dans son ensemble bleu qu'ils ont eu raison de le remettre là bas.
Par contre Don avec son "kiss my ass" trop fort le gars :rire2:

4x22 - Killing your number - Page 2 The-fi12
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4x22 - Killing your number - Page 2 Empty Re: 4x22 - Killing your number

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser