Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

info ou intox ?

+16
julie
Carlina
cara2828
kenobi
turtle88
juliet
angel_steph
Destinee
pretty
galariel
Marix
emilie13
jesswent
wentworth-addicted
Cad
lilin
20 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par kenobi Lun 23 Avr 2007 - 21:21

C'est clair que les photos ne montrent rien du tout. Quant au fameux bisous,perso,j'ai rien vu!!
Et d'où ils sortent qu'ils sont ensemble depuis 2 mois???
kenobi
kenobi
WEM-III innocent(e)

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 21:50

ta soeur a peut etre raison....siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 21:58

kenobi a écrit:C'est clair que les photos ne montrent rien du tout. Quant au fameux bisous,perso,j'ai rien vu!!
Et d'où ils sortent qu'ils sont ensemble depuis 2 mois???

2,3 ou 6 mois on en saura jamais rien... tu sais avec les journalistes, surtout s'ils sont américains il faut s'attendre a tout. d'ici là went et le blond, ils se font des soirée dvd et c'est pour ça quelle repars que le matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 22:02

~Krystel~ a écrit:
kenobi a écrit:C'est clair que les photos ne montrent rien du tout. Quant au fameux bisous,perso,j'ai rien vu!!
Et d'où ils sortent qu'ils sont ensemble depuis 2 mois???

2,3 ou 6 mois on en saura jamais rien... tu sais avec les journalistes, surtout s'ils sont américains il faut s'attendre a tout. d'ici là went et le blond, ils se font des soirée dvd et c'est pour ça quelle repars que le matin

C'est ce que je me disais aussi Krystel .. des soirées DVDs, ya rien de tel quand on est en compagnie d'une blonde comme Amie .. je vois pas du tout quelle autre chose intéressante ils pourraient faire ensemble .. shocked shocked shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 22:17

Blanche Neige a écrit:C'est ce que je me disais aussi Krystel .. des soirées DVDs, ya rien de tel quand on est en compagnie d'une blonde comme Amie .. je vois pas du tout quelle autre chose intéressante ils pourraient faire ensemble .. shocked shocked shocked

moi j'en vois des choses interressantes...mais dans ces cas là, il m'appel :nawak :mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 22:18

Blanche Neige a écrit:
~Krystel~ a écrit:
kenobi a écrit:C'est clair que les photos ne montrent rien du tout. Quant au fameux bisous,perso,j'ai rien vu!!
Et d'où ils sortent qu'ils sont ensemble depuis 2 mois???

2,3 ou 6 mois on en saura jamais rien... tu sais avec les journalistes, surtout s'ils sont américains il faut s'attendre a tout. d'ici là went et le blond, ils se font des soirée dvd et c'est pour ça quelle repars que le matin

C'est ce que je me disais aussi Krystel .. des soirées DVDs, ya rien de tel quand on est en compagnie d'une blonde comme Amie .. je vois pas du tout quelle autre chose intéressante ils pourraient faire ensemble .. shocked shocked shocked

:rire2: :rire2: Kristel, c'est clair qu'à la place de la jeune femme, j'éviterais de laisser la soirée DVD rester une soirée DVD!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Cad Mar 24 Avr 2007 - 23:39

J’ai divisé le sujet car ça commençait à devenir chaud là :censored: …et en plus complétement H.S. :hum4:

Le nouveau topic s’intitule Fantasmes Wentiens by Blanche-Neige , suivez le lien

On retourne au sujet d’origine s.v.p. Merci !
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 23:49

je ne pense pas qu'Amie soit sa petite amie. sur les photos rien n'apparait comme des sentiments amoureux sur la photo ou les apercoit tous les deux et Amie le tient par la taille.....
juste une accolade amicale
et pis elle a l'air d'aimé faire la fête en plus vu les photos....

je suis persuadé que notre cher wenty est encore celibataire et prete a nous faire fondre de plaisir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 23:53

même pour son accolade amicale i la pas l'air très embalé... jveux dire on fait tous ça avec nos amis, j'sais pas vous moi si lol...et c'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose c'est clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Mer 25 Avr 2007 - 0:00

~Krystel~ a écrit:même pour son accolade amicale i la pas l'air très embalé... jveux dire on fait tous ça avec nos amis, j'sais pas vous moi si lol...et c'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose c'est clair

je suis bien d'accord avec madammiller et krystel
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par kenobi Mer 25 Avr 2007 - 0:15

Suis bien d'accord aussi!!Si j'étais célèbre et qu'un paparazzi me prenait en photos en train de délirer ac mes potes,pour eux,je serais avec un mec différent toutes les semaines mdr!!
Ms tant que Wentworth n'affirme pas tout ça(s'il le fait un jour),on ne saura pas vraiment ce qu'il en est.
kenobi
kenobi
WEM-III innocent(e)

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 16:46

oui tout a fait une acolade amicale entre ces deux la....et pis si vous regardez les photos d'amie plus haut c'est une fille qui à l'air d'aimer s'eclater et je la comprend....
ce qui etait etonnant aussi et que notre cher went dit aimer les brunes et se retrouve avec une blonde ouh la la .....
mais bon je suis certaine qu'il n'y a pas d'amour...et si il etait amoureux je sui scertaine que notre cher went prendrait bien soin de sa petite cherie en lui montrant par des petits gestes....et la rien du tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 22:17

Madame Miller a écrit:oui tout a fait une acolade amicale entre ces deux la....et pis si vous regardez les photos d'amie plus haut c'est une fille qui à l'air d'aimer s'eclater et je la comprend....
ce qui etait etonnant aussi et que notre cher went dit aimer les brunes et se retrouve avec une blonde ouh la la .....
mais bon je suis certaine qu'il n'y a pas d'amour...et si il etait amoureux je sui scertaine que notre cher went prendrait bien soin de sa petite cherie en lui montrant par des petits gestes....et la rien du tout....



et aussi je pense pas qu'il se cacherait il le dirait si il etait plus celibataire (enfin c'est ce que je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 22:30

alisson2909 a écrit:
Madame Miller a écrit:oui tout a fait une acolade amicale entre ces deux la....et pis si vous regardez les photos d'amie plus haut c'est une fille qui à l'air d'aimer s'eclater et je la comprend....
ce qui etait etonnant aussi et que notre cher went dit aimer les brunes et se retrouve avec une blonde ouh la la .....
mais bon je suis certaine qu'il n'y a pas d'amour...et si il etait amoureux je sui scertaine que notre cher went prendrait bien soin de sa petite cherie en lui montrant par des petits gestes....et la rien du tout....



et aussi je pense pas qu'il se cacherait il le dirait si il etait plus celibataire (enfin c'est ce que je pense)


Vous savez je crois que, lorsqu'il va trouver la bonne personne, il voudra la protéger et on aura pas de photo d'eux ensemble avant un bon moment !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 22:40

bien dis cora ,il aime proteger sa vie privée alors je pense qu'il fera tout pour garder un peu d'intimité mais je pense que quand il sera plus celibataire,il le dira dans une interview (enfin j'espere)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Mer 25 Avr 2007 - 22:48

ouais il est honnete
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 23:21

ca se voit qu'il est honnete et trop chou....je sais pas si vous avez remarquer mais dans les interviews,il a une maniere de parler qui est trop sexy je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Mer 25 Avr 2007 - 23:28

suis completement d'accord avec toi
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 23:32

je fond litteralement quand je vois une interview de lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Mer 25 Avr 2007 - 23:41

moi je me cache pour regarder des interviews de lui dans les mags pour ados:scotch:
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 23:54

jesswent a écrit:moi je me cache pour regarder des interviews de lui dans les mags pour ados:scotch:

Toi aussi, Embarassed moi j'ai 30 ans, la honte au rayon magasines pour ados avec ma grande de 7 ans qui hurle :: " Maman, regarde il y a ton 2ème chéri !!!!


siffle :rire2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par cara2828 Jeu 26 Avr 2007 - 0:02

:mdr :mdr :mdr

Ma fille de 8 ans me fait exactement la même chose : regarde maman y'a le monsieur que t'aime bien et que tu trouves beau...

:flower: :flower: :flower:


:ciao:
cara2828
cara2828
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par jesswent Jeu 26 Avr 2007 - 0:04

oh c'est embetant vaut mieux le faire sans etre accompagner moi je le fais kan y'a personne autour de moi:silent:
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 1:38

ohh les filles je trouve ça trop mignon, "maman y'a ton deuxième chéri"
perso je regarde pas les magasines et j'en achète pas, ne m'en voulez pas hein, je me suis tellement ruiner étant "jeune" que maintenant je vois plus l'utilité puis il y a le forum qui tien aux news!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par angel_steph Jeu 26 Avr 2007 - 5:17

Mdr....tener vous loin de magasine quand vous êtes accompagnés :P
Moi c'est ma mère..quand elle le voit à la télé elle me dit ''regarde c'est ton mari rolling eyes:gne: (quoi que j'aimerais bien :P) :nawak
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 15 Empty Re: info ou intox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser