saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: saison 3
MAIS QUELLE VIDEO, EFFRAYANTE MAIS CA A L AIR SUPER....
Pour Sarah....j'espère vraiment qu'elle restera...vraiment ça ne sera pas pareil sans elle
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Je ne sais pas si cette info est vraie, mais il existe déjà une pétition en ligne pour conserver SWC dans son rôle de Sara Tancredi ! Voici l'adresse :
http://www.petitiononline.com/wantmisa/petition.html
Allez voter !! On ne sait jamais, si cela s'avère vrai....la FOX ne peux pas faire ça à nos deux héros !!!
http://www.petitiononline.com/wantmisa/petition.html
Allez voter !! On ne sait jamais, si cela s'avère vrai....la FOX ne peux pas faire ça à nos deux héros !!!
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
j'ai signé comme tu le dis turtle on sait jamais
stien93- WEM-III confirmé(e)
soraya a écrit:Je post ici une nouvelle vidéo promo
https://www.dailymotion.com/soraya95/video/x2xbxn_prisonbreakseason3promo4skyukflv_ads
Et voilà la photo promo la tête de fou :mdr
source fcowm
OMG!!Elle déchire la vidéo elle fait peur ENORME!!!!
LA TROUILLE !!! ( la vidéo ET la photo !! )
Put*** ils vont mettre le feu à leurs cellules
C'EST TROP BON, C'EST TROP FORT, C'EST GENIAL !!!!
Hanna, c'est vrai cela ressemble à du Michael Jackson !!!
Ma Caro, j'ai signé la pétition pour Sarah
Invité- Invité
ouffffftiiiiiii t-bag fait flipper dans la video
et pour sara j'ai ete signer aussi...notre louloutte dans la serie c'est elle et pas la pouf du fbi mdrrrrrrr
et pour sara j'ai ete signer aussi...notre louloutte dans la serie c'est elle et pas la pouf du fbi mdrrrrrrr
Invité- Invité
Bon la rumeur se fait de plus en plus persistante....
Source : Merci à Pitchoune de PB Redemption!
Les articles français s'y mettent...
Spoiler
"Prison Break" perd l'un de ses héros
NEWS SERIE - Aujourd'hui
Attention spoilers !! L'un des personnages principaux de la série carcérale de la Fox ne reviendra pas l'année prochaine... pleurs à l'horizon !
Attention, l'article suivant comporte des spoilers sur la saison 3 de "Prison Break"
Coup dur en perspective pour Michael Scofield : le héros de 'Prison Break' ne reverra certainement jamais sa dulcinée, Sara Tancredi. En effet, après de multiples spéculations et l'affirmation de son agent qu'elle reviendrait bien qu'elle soit enceinte, Sarah Wayne Callies a décidé de ne pas retourner à Fox River.
Selon TV Guide, pour l'unique scène où l'on apercevra Sara dans la troisième saison, ce n'est même pas Sarah Wayne Callies qui l'interprètera mais une doublure. Les raisons de ce départ soudain sont encore incertaines, et malgré les suppositions que cela est dû à son bébé, beaucoup soupçonnent des causes supplémentaires.
Quelle est donc la vraie explication de son départ ? Reverra-t-on un jour le docteur Tancredi ? Comment les scénaristes vont-ils gérer cette absence ? Autant de questions encore sans réponse, mais le mystère s'éclaircira forcément un jour ou l'autre.
Source : Riri avec TV Guide - http://www.seriesparadise.com/news-654-Prison.Break.perd.lun.de.ses.heros.h…
Source : Merci à Pitchoune de PB Redemption!
-
Rôôô^la la c'est quoi cette promo de ouf !!!
C'est grave flippant ! je trouve qu'ils ont fait fort là !
Pour Sara, c'est dommage, j'espere quelle va bien ainsi que son bébé... !
C'est grave flippant ! je trouve qu'ils ont fait fort là !
Pour Sara, c'est dommage, j'espere quelle va bien ainsi que son bébé... !
julie- Psych'Ward VIP
-
Les filles s'il vous plait , faite passer le message pour Sarah !
N'importe quels forums que ce soit ,fan ou pas fan de la miss ..IL FAUT SIGNER
N'importe quels forums que ce soit ,fan ou pas fan de la miss ..IL FAUT SIGNER
Je ne peux meme pas imaginer ..meme pas une seconde..mon Dear , lovely Michael sans sa saranounette ..plus de calins, plus de moments magiqueees et si intenses , plus de faux bisoux qui finit en vrais et torrides baisers
IMPOSSIBLE
Bon parcontre si les producteurs recherchent vraiment une doublure pour Sarah , je suis toute a vous
Eh avec moi pas de probleme , j'ai encore des annes devant moi avant de tomber enceinte , je laisserai n'importe quelles portes de nimporte quelles infirmeries ouvertes :rire2:
Bisoux les filles , et surtout n'oublier de signer , pour la plus belle des Sarah
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
j'ai signé je suis la 1486 ème
Pitié ne nous prenez pas notre sarah :couto: et le petit diner en tete a tete q michael avait promis a sarah
Pitié ne nous prenez pas notre sarah :couto: et le petit diner en tete a tete q michael avait promis a sarah
Invité- Invité
AH NON !!!!! DES LE MATIN VOIR UNE NEW COMME CA C EST PAS POSSIBLE....VOUS VOULEZ ME RUINER MA JOURNEE OU QUOI ????
Sarah je t'en prie ne laisse pas tomber Sara.....elle et Michael sont indisociables .....leur histoire est trop intense, trop belle pour s'aretter la, ou pire encore etre remplacee par une autre, ce qui serait absolument improbable de toute facon car michael est trop fidele a sa Sara !
Dans nos pauvre petits coeur Wentamoureux, une seule femme a le droit de faire briller les yeux de michael, d'effleurer Sa Bouche, de le rendre Amoureux....c'est toi sara !!!!!
NE NOUS ABANDONNE PAS PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WE love you !!!!
LUNA- WEM-III confirmé(e)
ne vous inquieter pas les filles c'est carrement impossible
c'est un gros buzz mediatique , comme quand il nous on sorti qu'un des 2 freres n'allait pas survivre... on s'est pris la tete un petit bout de temps avec ca et puis la plus rien.....
perso je pense que sara ne peut pas partir ou alors il vont la remplacé par une autre actrice..... son role est trop important ds cette saison... c'est en partie a cause d'elle que la saison 3 est possible!!!!!!!!! si elle n'avait pas etait la michael ne serait pas a sona.....
c'est un gros buzz mediatique , comme quand il nous on sorti qu'un des 2 freres n'allait pas survivre... on s'est pris la tete un petit bout de temps avec ca et puis la plus rien.....
perso je pense que sara ne peut pas partir ou alors il vont la remplacé par une autre actrice..... son role est trop important ds cette saison... c'est en partie a cause d'elle que la saison 3 est possible!!!!!!!!! si elle n'avait pas etait la michael ne serait pas a sona.....
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
LUNA a écrit:
Dans nos pauvre petits coeur Wentamoureux, une seule femme a le droit de faire briller les yeux de michael, d'effleurer Sa Bouche, de le rendre Amoureux....c'est toi sara !!!!!
Magnifiquement dit ....
Je voulais juste rajouter , que biensur nous attendons une confirmation de la part de Sarah elle meme ( je voudrais que ca sorte de sa propre bouche ), et que evidemment s' il s'agit de son choix , je comprendrai vu les criconstances [ le nouveau ne(e) ] et respecterais totalement sa decision .
En tout cas , je preferais qu'il supprime le personnage plutot qu'il ne remplace notre Sarah adoree..la je serais enervee , c'est sure ce role est fait pour elle et...personne d'autre
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Y a un truc que je pige pas ....la saison 3 est pas finie de tourner ??
ou est ce que le depart de sarah est cense etre pour la saison 4 ? eclairez ma lanterne pleaz....
ou est ce que le depart de sarah est cense etre pour la saison 4 ? eclairez ma lanterne pleaz....
luna la saison 3 est en cours de tournage
les episodes se tournent au fur et a mesure et les acteurs ne connaissent les scripts que tres peu de temps a l'avance ce qui explique le peu de spoiler que nous avons.
il faut environ 1 semaine pour tourner un episode
et il n'ont pas plus de 2 ou 3 semaines d'avancent a chaque fois
les episodes se tournent au fur et a mesure et les acteurs ne connaissent les scripts que tres peu de temps a l'avance ce qui explique le peu de spoiler que nous avons.
il faut environ 1 semaine pour tourner un episode
et il n'ont pas plus de 2 ou 3 semaines d'avancent a chaque fois
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
bon donc c'etait bien par rapport a la saison 2 le depart de sarah....snif snif...pourvu que ca na soit pas confirme !
merci emilie !
Par Cora : LUNA nous préférons que tu ne parles pas de ce que j'ai supprimé, puisque comme tu le sais, c'est illégal. MERCI
merci emilie !
Par Cora : LUNA nous préférons que tu ne parles pas de ce que j'ai supprimé, puisque comme tu le sais, c'est illégal. MERCI
Plus d'inquietude...enfin presque
Je precise , j'ai trouve cette reponse sur un Livejournal je ne sais pas qui a pose la question concernant Sarah a Nick Santora..
Hi. Know you all have concerns about recent media reports but as always, I can't tell you what is going to happen in the show. As I said earlier, you will not see another actress playing the Dr. Tancredi role running through the jungles of Panaman ... I stand by that - that is all I can and will say. You'll have to watch the show. Sorry, but when I first came on this forum I made it clear that I am not allowed to divulge storylines. If I have to choose between keeping my job and answering your questions, I choose keeping my job. That being said, Season 3 is fantastic -- you should ignore rumors and the press and just watch it and see what happens. You'll enjoy the heck out of the show. Okay, things at work are crazy so I won't be online for a while. Be well, Nick.
Je pense que la question est toujours sans reponse, mais je suis deja heureuse de savoir que peronne ne remplacera ma chere Sarah
a vous toutes
-
Merci ma 'tite Hanna !!
Bon, à en croire ce cher Nick, il ne faut pas croire les rumeurs, et il faudra regarder à tout prix cette nouvelle saison, et nous verrons !!
Cela redonne un peu d'espoir à tous les fans de SWC et du couple MiSa....
Bon, à en croire ce cher Nick, il ne faut pas croire les rumeurs, et il faudra regarder à tout prix cette nouvelle saison, et nous verrons !!
Cela redonne un peu d'espoir à tous les fans de SWC et du couple MiSa....
-
Bon allez, plus d'affolement...
YES !!!!
YES !!!!
julie- Psych'Ward VIP
-
Hanna
pretty- L'ivresse WEM-III
-
The Construction Of SONA
Source :
http://www.prisonbreakbuff.com/2007/09/12/prison-break-constructing-sona/
Invité- Invité
merci ma minette pour ce petit reportage !
4 JOURS !!!!
4 JOURS !!!!
-
merci cora...
je ne tiens ^plus en place... ohhhhhhhhh my god !!! 4 jours...
ça mérite une petite danse ça...
je ne tiens ^plus en place... ohhhhhhhhh my god !!! 4 jours...
ça mérite une petite danse ça...
sam- Psych'Ward VIP
-
Officiellement Sarah est tjs employée par la Fox pour PB.
Maintenant les scripts sont tenus secrets même auprès des acteurs qu'ils ne les découvrent que peu de temps avant, alors pour Sarah tout est à attendre...
Maintenant les scripts sont tenus secrets même auprès des acteurs qu'ils ne les découvrent que peu de temps avant, alors pour Sarah tout est à attendre...
lilin- Psych'Ward VIP
-
Went parle de la saison 3
https://www.dailymotion.com/soraya95/video/5001794
Une autre vidéo :
http://www.fox30online.com/mediacenter/local.aspx?videoId=15414@video.fox30online.com&navCatId=99
https://www.dailymotion.com/soraya95/video/5001794
Une autre vidéo :
http://www.fox30online.com/mediacenter/local.aspx?videoId=15414@video.fox30online.com&navCatId=99
Michael et sa cocotte :biggrinlove:
Michael et son regard de tueur...
et encore Michael à Sona
Par Cora : J'ai enlevé les bannières Spoilers Lilin, puisque ns sommes ds le Topic Saison 3.
lilin- Psych'Ward VIP
-
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18