saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: saison 3
OH MON DIEU TU VEUX ME TUER LILIN !!!!
Quel....beaute surnaturelle....
Je sais pas pourvous mais moi....plus le temps passe plus je trouve qu'il s'embellit....
A 50 ans on ne pourra meme plus le regarder sous peine d'etre foudroyé par sa beaute....
Ce sera comme une arme de destruction massive.....
le president des etats unis l'utulisera comme successeur de la bombe atomique nucleaire super mortelle....car il fera beaucoup plus de ravages....
Bon ok je sors 5 minutes me calmer...
(Non non je ne suis pas folle ne m'emmenez pas vilain monsieurs en blouses blanche...ou alors laissez moi juste prendre mon ordi et ma freebox...)
:couto:
Quel....beaute surnaturelle....
Je sais pas pourvous mais moi....plus le temps passe plus je trouve qu'il s'embellit....
A 50 ans on ne pourra meme plus le regarder sous peine d'etre foudroyé par sa beaute....
Ce sera comme une arme de destruction massive.....
le president des etats unis l'utulisera comme successeur de la bombe atomique nucleaire super mortelle....car il fera beaucoup plus de ravages....
Bon ok je sors 5 minutes me calmer...
(Non non je ne suis pas folle ne m'emmenez pas vilain monsieurs en blouses blanche...ou alors laissez moi juste prendre mon ordi et ma freebox...)
:couto:
LUNA- WEM-III confirmé(e)
arffffff !!! ça devrait pas exister un mec aussi beau...
mais que dis je?
JE ne serais pas ici entrain de fantasmer comme une dingue avec mes cops du fofo...
mais que dis je?
JE ne serais pas ici entrain de fantasmer comme une dingue avec mes cops du fofo...
sam- Psych'Ward VIP
-
mer*e Cora,
Moi qui avait compris comment mettre en spoiler les photos :lol:
mais ça m'arrange qu'on voit les photos, car pourquoi cacher un si beau mec :biggrinlove:
mais ça m'arrange qu'on voit les photos, car pourquoi cacher un si beau mec :biggrinlove:
lilin- Psych'Ward VIP
-
lilin a écrit:mer*e Cora,
Tu as tout à fait raison, ma Lilin !!! Pourquoi se priver ?? Et je dirai même y'a pas de mal à se faire du bien !!!
VIDEOS A TELECHARGER
IT Went Saison 3 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=8W54UQZ3
OnSet
http://www.megaupload.com/fr/?d=KXVLECP7
Behind The Scene/Photoshoot
http://www.megaupload.com/fr/?d=4C5GMI6A
Interview du Cast + Tournage
http://www.megaupload.com/fr/?d=QQ02UOZT
D'autres interviews du cast à télécharger sur PB.Online :
http://www.prisonbreak-online.com/gallery/displayimage.php?album=350&pos=7
Invité- Invité
Cora,
Est ce qu'on peut trouver les vidéos ailleurs que sur megaupload car c'est trop long à télécharger ?
Est ce qu'on peut trouver les vidéos ailleurs que sur megaupload car c'est trop long à télécharger ?
lilin- Psych'Ward VIP
-
Plus que 2 jours les filles
2 JOURS
2 JOURS
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Ne m'en parles pas !
Je suis excitée comme une puce !
Je suis excitée comme une puce !
julie- Psych'Ward VIP
-
lilin a écrit:Cora,
Oui Lilin, je les ai prises initialement sur PB-Online, lien ds mon dernier post.
Invité- Invité
wentworth-addicted a écrit:Plus que 2 jours les filles
2 JOURS
Roooooooooooooh j'ai vraiment hate aussi!!! Mais j'ai pas le net chez moi!!!!!
:couto: :couto:
Invité- Invité
J'espère que je pourrais le voir
lilin- Psych'Ward VIP
-
je suis carrment en transe wentiaque
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
Petites nouvelles de Sarah (plutôt bonnes)
Le bébé de Sarah est né en août selon le magazine TV Week, et ce serait une fille :cat: Tv Week rajoute que Sara Tancredi sera de retour dans la saison 3.
- Nick Santora, producteur de la série, a laissé un message sur Prison Break Fans, il nous assure que Sarah ne sera pas remplacée dans la saison 3, elle continuera son rôle du Dr Tancredi, mais il ne peut nous en dire plus sur le scénario de la saison 3 ;
- une personne qui vit à Dallas et qui a eut accès aux plateaux de tournage de quelques scènes de la saison 3 a annoncé sur le forum de Tv.com que Sara Tancredi sera tuée ou qu'on la fera passer pour morte dans la saison 3 mais ce ne sera pas une mort "irrémédiable".
Voici donc des infos plutôt encourageantes pour notre petite sara
Le bébé de Sarah est né en août selon le magazine TV Week, et ce serait une fille :cat: Tv Week rajoute que Sara Tancredi sera de retour dans la saison 3.
- Nick Santora, producteur de la série, a laissé un message sur Prison Break Fans, il nous assure que Sarah ne sera pas remplacée dans la saison 3, elle continuera son rôle du Dr Tancredi, mais il ne peut nous en dire plus sur le scénario de la saison 3 ;
- une personne qui vit à Dallas et qui a eut accès aux plateaux de tournage de quelques scènes de la saison 3 a annoncé sur le forum de Tv.com que Sara Tancredi sera tuée ou qu'on la fera passer pour morte dans la saison 3 mais ce ne sera pas une mort "irrémédiable".
Voici donc des infos plutôt encourageantes pour notre petite sara
Invité- Invité
Merci Ania pour ces infos TRES intéressantes !!!!
Mais moi veut pas qu'on tue ma Sara....
Mais moi veut pas qu'on tue ma Sara....
julie- Psych'Ward VIP
-
Aparemment c'est pas une mort irrémédiable et vu comme c'est rédigé je pense que tout le monde va la croire morte alors qu'elle l'ai pas enfin j'espere
Invité- Invité
Houlala ca m'a la'air bien complique....
Enfin moi du moment qu'on ne tue pas (definitivement) la moitie de michael....
Ca veut dire qu'il y aura encore des misa moments..... :biggrinlove: :biggrinlove: :luvu: :luvu:
Enfin moi du moment qu'on ne tue pas (definitivement) la moitie de michael....
Ca veut dire qu'il y aura encore des misa moments..... :biggrinlove: :biggrinlove: :luvu: :luvu:
LUNA- WEM-III confirmé(e)
D'après Télé 2 semaines, Yvan Attal pourrait rejoindre Prison Break mais pour une saison 4
Sources : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/795-yvan-attal-nouvelle-recrue-de-prison-break et http://www.jeanmarcmorandini.com/
Merci Ania pour ces infos rassurantes quant à la participation de Sarah au tournage de la saison 3.
Yvan Attal, nouvelle recrue de Prison Break ?
L'acteur pourrait bien tenir un rôle dans la série américaine.
"On étudie la possibilité pour que j'interprète un personnage dans la saison 4 de Prison Break", nous a confirmé Yvan Attal, actuellement en promo pour "Rush hour 3". Flic ou bad boy, il n'a rien voulu dire sur le rôle qu'il y tiendrait.
Pour info, Brett Ratner qui a réalisé "Rush hour 3" est également le producteur exécutif de... "Prison Break".
On se souvient aussi qu'Elodie Bouchez avait déjà tenu un rôle dans "Alias" et plus récemment Catherine Deneuve dans "Nip tuck", toujours sur M6.
Sources : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/795-yvan-attal-nouvelle-recrue-de-prison-break et http://www.jeanmarcmorandini.com/
Merci Ania pour ces infos rassurantes quant à la participation de Sarah au tournage de la saison 3.
Valérie- WEM-III confirmé(e)
Notre Wentychou....il danse..... :lol:
ET Canada PB3 On set 2
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
J'adore le voir au naturel
J'adore les "Behind The scene"
J'adore Prison Break
J'adore Wentworth
J'adore les "Behind The scene"
J'adore Prison Break
J'adore Wentworth
Merci ma Caro
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
ils ont le rythme dans la peau ces acteurs
lilin- Psych'Ward VIP
-
Interview : MyFOX BOSTON
http://www.myfoxboston.com/myfox/pages/Entertainment/Detail?contentId=4376762&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=7.5.1
Interview : MyFOX DALLAS
http://www.myfoxdfw.com/myfox/pages/Home/Detail;jsessionid=FA3AB82B5F2FC094F9014381E4BA5634?contentId=4377788&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=1.1.1&sflg=1
La jeune femme qui l'interview est la jeune femme qui joue dans un épisode de la saison 2, après que Steadman se soit suicidé, il parte du Motel en prenant la voiture de la journaliste !!!
Elle lui demande ce qu'il pense des rumeurs concernant Sara ( rien compris ) et celles concernant son attitude de DIVA.
SOURCE
http://fcowm.proboards101.com/index.cgi?board=services&action=display&thread=1179618456&page=64
Invité- Invité
Pas compris non plus ma Cora...
En tout cas merci pour ces interviews !C'est tellement bon de le voir ! encore et encore !
En tout cas merci pour ces interviews !C'est tellement bon de le voir ! encore et encore !
julie- Psych'Ward VIP
-
Merci ma Cora
Jadore ce genre d'interview
Need Help les girls ??
---> Concernant les rumeurs sur Misa
Il repond : "All i can say for sure : Its a pivitol year for their relationship and I think the veiwers will find out early on that nothing will ever be the same for these star crossed lovers"
---> Concernant les rumeurs sur " Vous la DIVA sur le tournage & Vos rencars "
Il repond
Voilou , ensuite l'autre elle flirte , elle lui dit qu'elle a joue avec lui , et qu'il etait le plus genial de tout les Gars et la elle dit ..qu'elle veut "Put those rumors to Rest , He is a Nice a guy "
Et Went toujours aussi ...polit ! "I appreciate that"
Et la l'autre qui se ramene " Oh.I love you.I do love youu"
Ensuite en Bref , elle lui demande , si Dallas , n'est pas maintenant devenue sa 2 eme Maison et il repond que c'est meme sa premiere maison puice qu'il y passe 10 mois sur 12 et que Maintenant L.A c'est un peu comme les vacances pour lui
Et enfin elle lui demande , avec qui il aimerait travailler en dehors de PB ?
Il repond "que si PB venait a se terminer DEMAIN , ce que je ne souhaite pas , je sauterais sur l'occasion pour jouer dans "Law & Order " !
Voila , j'espere que j'ai pu vous aider
-
Merci Hanna !!!
Tu es au top na ninette !!!
Tu es au top na ninette !!!
julie- Psych'Ward VIP
-
Merci pour les it !!!
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Page 10 sur 18