saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: saison 3
Moi je m'accroche a l'espoir que sara reviendra dans le courant de la saison. elle a toujours ete la bouee de sauvetage de michael et sans elle je ne sais pas comment le personnage va evoluer...apres celui de linc et michael c'etait le duo le plus important de la serie je suis tres tres triste de le voir mourir...
LUNA- WEM-III confirmé(e)
moi aussi je pense que sara va revenir, je ll'ai lu quelque part
tout le monde va croire qu'elle est morte mais en fait non....
apres je sais pas si c'est du lard ou du cochon mais bon on peut tjs espere
tout le monde va croire qu'elle est morte mais en fait non....
apres je sais pas si c'est du lard ou du cochon mais bon on peut tjs espere
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
Moi j'attends de voir, les scénaristes ne m'ont pas déçu jusqu'à présent ( la preuve je suis la saison 3)
- Spoiler:
- Alors, laissons sa chance à Molly
lilin- Psych'Ward VIP
-
lilin a écrit:Moi j'attends de voir, les scénaristes ne m'ont pas déçu jusqu'à présent ( la preuve je suis la saison 3)
- Spoiler:
Alors, laissons sa chance à Molly
non lilin quelle trahison nous ne voulons que sara
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
Voici une interview de Nick Santora qui sera publiée dans le prochain Prison Break Magazine (le n°7) à propos de Sara Tancredi :
Texte envoyé à LONELINE pour traduction !
Source : WentForever
- Spoiler:
- How long have you known that Sarah Wayne Callies was not returning to the show? Is that something that has been planned since last season?
Nick Santora: We didn’t know it was definite until sometime in the summer, so we just had to change our storylines and come up with something that was jarring, emotional, and would still drive our characters and make it clear that even though Dr. Sara Tancredi is gone from this world, she is not gone from the heart, mind, and soul of Michael Scofield.
I know some people were saying she can’t be gone because the network and studio released statements that she plays an integral part in season three. Well, she does. She is a motivation for Michael who is thinking of her constantly. So Sara is still kind of alive.
Sara is ultimately beheaded as a warning to Michael and Linc. What kind of conversations did you have about her fate?
Nick: Once we realized we didn’t have the actress, and hence didn’t have the character, we just bandied around a bunch of ideas which we thought were creatively satisfying. The one thing that was never an option was recasting her with a completely different actress so that there would be someone who looked nothing like Sarah Wayne Callies, running through Panama pretending to be Dr. Tancredi. We couldn’t do that or insult our audience so we knew we had to figure out a way to explain why she wasn’t on camera.
Michael has dealt with a lot of loss lately. Will Sara’s murder finally push him over the edge?
Nick:You are going to see a side of Michael you’ve never seen before, but it is not going to be Here’s the straw that broke my back. I can’t take it anymore. It is going to be Michael turning around and saying, Enough is enough! I am going to go out there and get my pound of flesh now!
And Michael Scofield is going to do things you never imagined he could do. It is going to flip a switch. He is still going to be the same character, people are still going to love him, but we are going to sympathize with him and know where he is coming from.
Interview taken from the Official Prison Break Magazine Issue 7 on sale November 2007.
Texte envoyé à LONELINE pour traduction !
Source : WentForever
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
Voici la traduction de cet article. Bonne lecture.
- Spoiler:
Depuis quand savez-vous que Sarah Wayne Callies ne revient pas dans la série ? Etait-ce prévu depuis la dernière saison ?
Nick Santora : Nous n'en fumes pas certains avant le courant de l'été, alors nous avons du changer nos scénarios et trouver quelque chose qui soit étonnant, émouvant, et qui guiderait toujours nos personnages, et qui rendrait clait que, même si le Dr Sara Tancredi était partie ce de monde, elle ne l'était pas du coeur, des pensées et de l'âme de Michael Scofield.
Je sais que certains disaient qu'elle ne pouvait pas être partie parce que la Chaîne et le Studio déclaraient qu'elle jouait intégralement dans la saison 3. Eh bien, elle y joue. Elle est une motivation pour Michael qui pense constamment à elle. Donc Sarah est vivante, en quelque sorte.
Sara est finalement décapitée pour donner un avertissement à Michael et à Linc. Quels genres de conversations avez-vous eu à propos de son destin ?
Nick : Dès que nous avons réalisé que nous n'avions pas l'actrice, et par là-même que nous n'avions pas le personnage, nous avons émis un tas d'idées dont nous pensions qu'elles étaient satisfaisantes. La seule chose qui ne fut jamais une possibilité était de l'échanger contre une actrice complètement différente, pour qu'il y ait une personne ne ressemblant en rien à Sarah Wayne Callies, parcourant le Panama en prétendant être le Dr Tancredi. Nous ne pouvions pas faire ca et insulter ainsi nos spectateurs, donc nous savions qu'il fallait trouver une façon d'expliquer pourquoi elle n'était pas à l'écran.
Michael a été confronté à de nombreuses pertes dernièrement. Le meurtre de Sara va-t-il enfin le faire sortir de ses gonds ?
Nick : Vous allez découvrir un aspect de Michael que vous n'avez encore jamais vu, mais ça ne sera pas « C'est la goutte qui fait déborder le vase. Je n'en peux plus » Ca sera un Michael qui fait volte-face et qui dit « J'en ai plus qu'assez ! Je vais sortir d'ici et je vais demander des comptes maintenant !
Et Michael Scoffield va faire des choses que vous n'auriez jamais imaginé qu'il puisse faire. Ca va enclencher des boutons. Il sera le même personnage, les gens continueront à l'aimer, mais nous allons être compatissant envers lui et savoir d'où il vient.
Interview extraite du « Official Prison Break Magazine Issue 7 » en vente en Novembre 2007.
Invité- Invité
:merci2: Loneline !!!!
Je n'ai qu'une chose à dire :
Je n'ai qu'une chose à dire :
- Spoiler:
- J'ai hâte de voir notre Michael sous un nouveau jour
Invité- Invité
Merci beaucoup ma Loneline pour cette trad' !
Je suis d'accord avec toi ma Cora...
Je suis d'accord avec toi ma Cora...
- Spoiler:
- Il me tarde de voir ces nouvelles facettes de notre Michael...et de notre Went aussi (par la même occasion !! :lol: )
-
merci Loneline pour la traduction. il est vraiment intéressant cet article!!!
- Spoiler:
ç'a m'intrigue cette phrase...mon petit cerveau commence à se faire des plans de foud'ou il vient!!!
et comme vous les filles j'ai hâte de connaitre le nouveau Michael
Invité- Invité
Merci Loneline pour la traduction,
- Spoiler:
- J'ai hate de voir ça, notre Michael en colère, hum que d'émotions en perspective
Invité- Invité
Merci pour la traduction Loneline
- Spoiler:
- hummm une nouvelle facette de Michael...les scénaristes ont du génie et notre went aussi...mais quelle série !!!j'ai hâte d'en voir plus...
pretty- L'ivresse WEM-III
-
:danse2: :danse2: MERCI LONELINE :danse2: :danse2:
- Spoiler:
- Comme vous toutes, j'ai hate de connaitre la face cachée de notre Michael!!! La réaction qu'il va avoir...d'où il vient...HOU HOU HOU !!! J'ai hate j'ai hate!!!
Bayoux!
FOX has announced premiere date for its much-anticipated "Terminator" movies-inspired midseason drama "The Sarah Connor Chronicles." The show which was originally supposed to air on Sunday nights at 9:00 is now scheduled to take over the "Prison Break" timeslot on Mondays at 8:00 leading into the new season of "24." The network has yet to announce what they will do with "Prison Break."
Zap2It reported late yesterday that the new FOX drama will premiere Monday, January 14 at 8:00 p.m. leading into the third hour of the 7th season of "24."
Unlike the past 3 years when "24" launched in January with a 2-day 4-hour event, the 7th season premiere of the Kiefer Sutherland drama will begin with a 2-hour episode on Sunday, January 13 and then continue with a regular 1-hour episode the next day.
That means that both "Prison Break" and its low-rated lead-out "K-Ville" will disappear from Monday nights come January.
"Prison Break" averaged 9-10 million viewers in its inaugural season and then fell to 8-9 million last year.
The third season which premiered on September 17 continued that decline averaging about 7 million viewers.
"K-Ville" fared much worse. After a promising start seen by 9 million viewers, the show quickly declined to about 5.5 million and may now end up getting canceled.
Just last year, FOX couldn't wait to put "Prison Break" back on its schedule and moved the original spring premiere date from March to January.
The decision may have affected the quality of writing in the final 9 episodes of the 2nd season, as noted even by the show stars (Dominic Purcell in TV Guide, for instance).
Whether or not that contributed to viewer erosion, it appears that this may very well be the end of the road for "Prison Break."
FOX has yet to announce how they will reschedule "Prison Break" in 2008.
One alternative could be putting "Prison Break" on hiatus during the winter (FOX did that in the first 2005/06 season) and then bring it back into the same Monday night timeslot in March, of course if "The Sarah Connor Chronicles" fails.
Si j'ai bien compris, PB ne sera plus diffusé le lundi à partir de Janvier mais la fin de l'article, J'ai peur de comprendre ?!!!
Madame la traductrice ?!!!!!! ( article envoyé à Loneline pour traduction )
SOURCE
Invité- Invité
FOX has yet to announce how they will reschedule "Prison Break" in 2008.
One alternative could be putting "Prison Break" on hiatus during the winter (FOX did that in the first 2005/06 season) and then bring it back into the same Monday night timeslot in March, of course if "The Sarah Connor Chronicles" fails.
Alors, puisque je suis autant choquée que toi ma Cora, voici ce que j'ai compris de la fin :
"La FOX doit encore annoncer comment ils reprogrammeront "Prison Break" en 2008.
Une alternative pourrait mettre "Prison Break" sur la touche pendant l'hiver (la FOX l'a fait dans la première saison de 2005/06) et le reprogrammer ensuite dans le même intervalle de temps du lundi soir en mars, bien sûr si "The Sarah Connor Chronicles" échouent."(surement en terme d'audience.)
Là serieux, la FOX commence à me les briser menu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils vont pas nous faire ça quel horreur la fox sont vraiment de vrais C.. ça me dégoûte
terminator c'est de la mer, e, y a eu trois films c'est bon, ils vont pas encore nous gavé on connaît déjà la fin en plus .
L'an passé la fox n'avait elle pas arrêté PB pendant presque deux mois au alentours des fêtes de fin d'années?
qu'ils vire kville en 4 episode elle est passé de 8.5 a 5.3 millions
pa PB POURQUOI avoir signé pour une 3 saison si c'est pour l'arreté an plein milieu aucun respest des fans et des acteurs
je suis dégoûté :couto:
terminator c'est de la mer, e, y a eu trois films c'est bon, ils vont pas encore nous gavé on connaît déjà la fin en plus .
L'an passé la fox n'avait elle pas arrêté PB pendant presque deux mois au alentours des fêtes de fin d'années?
qu'ils vire kville en 4 episode elle est passé de 8.5 a 5.3 millions
pa PB POURQUOI avoir signé pour une 3 saison si c'est pour l'arreté an plein milieu aucun respest des fans et des acteurs
je suis dégoûté :couto:
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 17:48, édité 1 fois
stien93- WEM-III confirmé(e)
exact il font toujours une pause de 2- 3 mois entre la mi- saisons...
ils peuvent ainsi continuer le tournage...
:pendu: :pendu: :pendu:
ils peuvent ainsi continuer le tournage...
:pendu: :pendu: :pendu:
sam- Psych'Ward VIP
-
C'est la traduction de l'article de Cora
La Fox vient d'annoncer la première date de diffusion de la très attendue série dramatique «The Sarah Connor Chronicles », inspirée du film Terminator. La série qui devait au départ être diffusée le dimanche soir à 21 h est maintenant programmée pour remplacer le créneau « Prison Break » le lundi à 20 h, suivie de la nouvelle saison de « 24 h ». La Chaîne doit maintenant annoncer ce qu'ils vont faire de Prison Break.
Zap2It a indiqué tard hier soir que la diffusion du nouveau drame de la Fox commencera lundi 14 janvier à 20 h, suivi par la 3ème heure de la 7ème saison de 24H.
Contrairement aux 3 dernières années où 24H débutait en janvier par un épisode de 2 heures le mercredi (pas trop sure de bien comprendre), la 7ème saison de la série de Kiefer Sutherland débutera par un épisode de 2 heures le dimanche 13 janvier, suivi d'un épisode classique de 1 heure le lendemain.
Cela signifie que Prison Break ainsi que celle diffusée juste avant, la mal-notée K-Ville, vont toutes les deux disparaître du lundi soir courant janvier.
Prison Break a fait en moyenne 9-10 millions de spectateurs dans sa première saison puis est tombée à 8-9 millions l'année dernière.
La 3ème saison qui a débuté le 17 septembre continue de décliner avec en moyenne 7 millions de spectateurs.
K-Ville a fait un pire score. Après un début prometteur regardé par 9 millions de personnes, la série a rapidement décliné vers environ 5,5 millions et risque maintenant d'être supprimée.
L'année dernière, Fox ne pouvait pas attendre de remettre Prison Break dans son horaire et avait déplacé de mars à janvier la date prévue de la « première » du printemps.
Cette décision avait peut-être affecté la qualité du scénario des 9 derniers épisodes de la 2ème saison, comme l'avaient constaté les stars de la série (Dominic Purcell dans TV Guide par exemple).
Que cela ait ou non contribué à l'érosion de l'audience, il semble que ce soit la fin du voyage pour Prison Break.
La Fox doit maintenant annoncer comment ils vont reprogrammer Prison Break en 2008.
Une possibilité serait de suspendre Prison Break pendant l'hiver (Fox l'a fait pour la 1ère saison en 2005/06) et de la remettre dans le même créneau horaire en mars, bien sur si « The Sarah Connor Chronicles » se plantait.
JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels andouilles ces américains, tout pout le fric pffffffffff !!!!!!!
Z'ont pas compris que dans la semaine il y a 7 soirs, il peuvent pas en trouver un autre pour caser leurs séries ?
Ah la la Je suis vraiment verte ! ah les c......
La Fox vient d'annoncer la première date de diffusion de la très attendue série dramatique «The Sarah Connor Chronicles », inspirée du film Terminator. La série qui devait au départ être diffusée le dimanche soir à 21 h est maintenant programmée pour remplacer le créneau « Prison Break » le lundi à 20 h, suivie de la nouvelle saison de « 24 h ». La Chaîne doit maintenant annoncer ce qu'ils vont faire de Prison Break.
Zap2It a indiqué tard hier soir que la diffusion du nouveau drame de la Fox commencera lundi 14 janvier à 20 h, suivi par la 3ème heure de la 7ème saison de 24H.
Contrairement aux 3 dernières années où 24H débutait en janvier par un épisode de 2 heures le mercredi (pas trop sure de bien comprendre), la 7ème saison de la série de Kiefer Sutherland débutera par un épisode de 2 heures le dimanche 13 janvier, suivi d'un épisode classique de 1 heure le lendemain.
Cela signifie que Prison Break ainsi que celle diffusée juste avant, la mal-notée K-Ville, vont toutes les deux disparaître du lundi soir courant janvier.
Prison Break a fait en moyenne 9-10 millions de spectateurs dans sa première saison puis est tombée à 8-9 millions l'année dernière.
La 3ème saison qui a débuté le 17 septembre continue de décliner avec en moyenne 7 millions de spectateurs.
K-Ville a fait un pire score. Après un début prometteur regardé par 9 millions de personnes, la série a rapidement décliné vers environ 5,5 millions et risque maintenant d'être supprimée.
L'année dernière, Fox ne pouvait pas attendre de remettre Prison Break dans son horaire et avait déplacé de mars à janvier la date prévue de la « première » du printemps.
Cette décision avait peut-être affecté la qualité du scénario des 9 derniers épisodes de la 2ème saison, comme l'avaient constaté les stars de la série (Dominic Purcell dans TV Guide par exemple).
Que cela ait ou non contribué à l'érosion de l'audience, il semble que ce soit la fin du voyage pour Prison Break.
La Fox doit maintenant annoncer comment ils vont reprogrammer Prison Break en 2008.
Une possibilité serait de suspendre Prison Break pendant l'hiver (Fox l'a fait pour la 1ère saison en 2005/06) et de la remettre dans le même créneau horaire en mars, bien sur si « The Sarah Connor Chronicles » se plantait.
JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels andouilles ces américains, tout pout le fric pffffffffff !!!!!!!
Z'ont pas compris que dans la semaine il y a 7 soirs, il peuvent pas en trouver un autre pour caser leurs séries ?
Ah la la Je suis vraiment verte ! ah les c......
Invité- Invité
Merci Loneline!
C'est à peu près ce que j'avais compris...malheusement!
Mais quel bande de :censored: !!!!!!!!!!
Franchement, ils nous auront tout fait pour cette saison!
Repport du début de saison, repport de l'episode 5, et maintenant peut être une pause hivernal, sans savoir s'ils repregrammeront la suite...
A MORT LA FOX !!!!
Pardon.....
non mais quel bande de truffes...
ils ont la poisse cette saison... :pendu:
le tournage doit être ultra simple et zen!!!
ils ont la poisse cette saison... :pendu:
le tournage doit être ultra simple et zen!!!
Invité- Invité
non mais la,je n y crois pas!!!quelles bandes de c***!!!!j espère que ca ne va pas s arreter la... :couto: l horreur complète!!!
Invité- Invité
Loneline pour la trad...
Là les filles suis complètement vénère avec cette nouvelle la fox ne peut pas faire ça à tous les fans américains et étrangers comme nous!!!!!
Bon reste plus qu'une chose à faire...attendre et faire remarquer à la fox notre mécontentement...je vais aller voir sur leur site pour voir si il y a moyen de leur laisser un message....on verra
Là les filles suis complètement vénère avec cette nouvelle la fox ne peut pas faire ça à tous les fans américains et étrangers comme nous!!!!!
Bon reste plus qu'une chose à faire...attendre et faire remarquer à la fox notre mécontentement...je vais aller voir sur leur site pour voir si il y a moyen de leur laisser un message....on verra
pretty- L'ivresse WEM-III
-
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
merci pour la trad...
la loi de l'audimat est sans pitié les filles...
pour m@ part, jespère 3 saisons...pas plus...
merci pour la trad...
la loi de l'audimat est sans pitié les filles...
pour m@ part, jespère 3 saisons...pas plus...
sam- Psych'Ward VIP
-
De toute façon, on a bien compris qu'il n'y en aurait pas plus.... et je ne sais même pas si la saison 3 aura droit à ses 22 épisodes....
Ils se foutent vraiment de nous...
Ils se foutent vraiment de nous...
-
Coucou, les minettes !!!!
Moi je récupère ma connection pour apprendre des nouvelles comme ça et ben, vous savez quoi, je n'ai plus le moral...
ils peuvent pas me faire ça, pas après sara !!!!!
bon, aller !!!! je vais me coucher
Moi je récupère ma connection pour apprendre des nouvelles comme ça et ben, vous savez quoi, je n'ai plus le moral...
ils peuvent pas me faire ça, pas après sara !!!!!
bon, aller !!!! je vais me coucher
Invité- Invité
HIATUS : Du 17 Décembre 07 au 14 Avril 08
"Prison Break" Returns in April
In the update to an earlier story, FOX has confirmed "Prison Break" will go on hiatus on December 17 and return April 14.
"Sarah Connor Chronicles" will take over "Prison Break's" timeslot on January 14. The freshman drama inspired by Terminator movies will have 13 episodes and air through April 7.
"Prison Break" will then return April 14 and run the remaining episodes until early June (before "24"). A total of 12 or 13 episodes will have aired until mid December.
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
4 mois !!!!C'est pas Possible !!!!!!!
SOURCE
H.S Deuxième mauvaise nouvelle ( pour moi en tout cas ) La fermeture du site PBONLINE, qui était un site référence pour moi, je vous laisse lire la lettre de la webmiss, la FOX a fait une grosse boulette et elle commence à le payer !!! :evil: .
SOURCE
Invité- Invité
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18