Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

saison 3

+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

saison 3 - Page 14 Empty Re: saison 3

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 10:04

ils sont vraiment naze au usa, vraiment il n'y a que le fric qui compte, on saura meme plus ou on en est après cette pause, j'imagine meme quand on aura la chance de la voir en France cette 3ème saison, c la fin de la série, il n'y aura pas de 4ème saison;
on verra went dans un autre role.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par turtle88 Jeu 18 Oct 2007 - 10:47

Punaise ma Cora, j'ai lu la lettre d'Angel, la webmiss de PB Online....ça fout les boules quand même.... shocked mais d'un autre côté elle a raison, si la série ne lui plait plus, c'est très dur de continuer à mettre à jour son site...

Comme tu dis la FOX de me*** raleur va commencer à payer le prix de sa boulette ou des ses boulettes....parce que les 4 mois de Hiatus, ça ne va pas arranger les choses.... Grrrr ça y est, ils se sont remplis les poches grâce à nous, et maintenant...ils en ont plus rien à foutre.... :pendu:

:sick: :sick: :sick: ça devient vraiment du grand :nawak
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin

Message par stien93 Jeu 18 Oct 2007 - 12:06

Apparemment ils l'on déjà fait lors de la diffusion de la premier saison, cette pose. Ca a plutôt réussie a la série.

D'après la source qui a communiqué l'info, l'an passé il n'y a pas eu de pose se qui a modifié l'écriture des 9 derniers épisode (donc ils ont peut être bâclé la fin de la saison 2)? ils site dominic purcell, dans une interview donné a tv guide, c'est se qu'il aurait lui même laissé entendre dans se journal.

Quand a la fin de PB c sure avec la mort de ....., nick santora la lui même dit (micheal va se venger, comment, mystère? la suite de la saison s'annonce bien) vos mieux une saison 3 super qu'une fin de saison poussif et qu'ils nous traînes en longueur dans la saison 4.Ou bien faire comme pour lost une saison 4 plus courte.

OU POURQUOI PAS a LA PLACE d'une saison 4 poussif un film COMME FIN, 3 saison 1 film se serait super, c'est a la mode les série porté au cinéma. PB si prête très très bien.

Prison break fini, un problème se pose, et IL EST DE TAILLE plus de news de went, il est déjà très discret avec une série très exposé et très médiatisé (pour la promo etc)
La on aura une news tout les six mois et encore .

IL a un projet, le film qui la écrit, faut il qu'il se tourne, j'espère (a hollywood rien est jamais sur) c'est cet été qu'il doit le tourné, donc sortie vers milieu 2009 voir fin 2009 quel horreur trop long je pleure déjà

espérons que son pote brett ratner lui propose d'autre projet.

tant que went est présent encore et encore TOUT me va.
IL nous restera le forum, on se réconforte comme on peut lol

(en souhaitant qu'il ne ferme pas)
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 12:29

stien93 a écrit:tant que went est présent encore et encore TOUT me va.
IL nous restera le forum, on se réconforte comme on peut lol

(en souhaitant qu'il ne ferme pas)

affraid affraid affraid affraid affraid Ahhhhh !!!!! Nonnnnnn!!!!!!

Interdiction de fermer ce forum, je proteste !!!!! no2

Moi, je suis tellement blasée par tout ça que... je n'ai rien à dire.sad

Déjà que la disparition de Sara, ça m'a calmé... Alors là, je suis au fin fond du gouffre :pendu:

Invité
Invité

Message par Schuminette Jeu 18 Oct 2007 - 13:26

HO NON MON DIEU !!! CA Y EST C'EST OFFICIEL !!! affraid affraid affraid affraid

Non, c'est trop injuste, je ne comprends pas comment on peut faire ça....tssss..... no2 scare evanoui

En même temps, on peut "positiver" en ce disant que, même si il y a une pause de 4 mois, on est sur que la suite va être diffuser...le 14 avril...mais c'est toujours mieux que l'arret complet de la serie sans fin... bee

Et bien...profitons en jusqu'au 17 décembre.... rolling eyes
Schuminette
Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin

http://schuminetta.skyrock.com

Message par sam Jeu 18 Oct 2007 - 13:59

houai je suis d'accord avec stein... mieux vaux trois saisons réussi qu'une 4eme bacléé...

en fait , la pause pour la 1ere n'en été pas une... il ne devait y avoir que 13 ep...et la série à tellement cartonné qu'il ont fait une suite...

moi j'ai espoir que la série va remonter la pente et nous surprendre....

c'est ce qui c'est passé pour lost, une saison 2 pourrie, suivie d'une saison 3 exellente!!! (enfin pour moi...)

pour moi, les 3 saisons de pb sont différentes! j'ai eu un gros choc pour sara mais j'ai fini par l'accepter...

et j'attend que les scénaristes me surprennent une fois de plus....

cette pause de 4 mois leur permettra surement de mettre les choses au claire et d'aller de l'avant...

mais nous on sera... :pendu:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 14:04

je n arrive pas a trouver mes mots tellement je suis dégoutée... :pendu:

Invité
Invité

Message par lilin Jeu 18 Oct 2007 - 14:31

Je vous trouve dure avec Sarah, pourtant vous etes nombreuses à avoir 1 ou + enfants, vous savez que ça bouleverse une vie la venue d'un bébé.
De plus, Sarah et Michael sont des personnages de fiction, vous avez peur de quoi.... que Michael devient un vieil aigri (vu sa sensibilité et son QI ça m'étonnerait!).

Spoiler:
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par chiryanne Jeu 18 Oct 2007 - 14:51

Bon je pense que les acteurs ont besoin également de se ressourcer physiquement, ça doit être usant, et puis évidement ça servira aux producteurs pour la suite de la fiction...

chiryanne
WEM-III Newbie

Message par chiryanne Jeu 18 Oct 2007 - 14:54

lilin a écrit:
Spoiler:

Moi je veux bien postuler pour faire partie de sa vie en dehors de Prison Break, hihi

chiryanne
WEM-III Newbie

Message par julie Jeu 18 Oct 2007 - 22:08

Oyé Oyé !

Ban les filles, du calme ! :hum4:
Tout d'abord, notre site n'est pas consacré à Prison Break, mais bel et bien à son héros: Wentworth Miller ! cool
Donc, nous n'avons rien à craindre ! bee
D'autre part, Prison Break ne durera pas éternellement, nous le savons bien, allons ! et heureusement d'ailleurs !
Parce que, notre chouchou n'est pas au terme de sa carrière !
Prison Break ou pas, nous continuerons à le suivre et à fantasmer sur lui ! et il a encore plein de choses à nous montrer en tant qu'excellent acteur ! supercontent
Il ne faut surtout pas qu'il se cantonne au rôle de Mickael Scofield !
Ceci n'est que mon humble avis bien sûr... confused
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 22:15

je suis tout a fait d accord avec toi Julie.Went n est qu au début d une belle et longue carrière.et nous,on sera toujours la pour lui!!! heart

Invité
Invité

Message par sam Ven 19 Oct 2007 - 23:41

lilin a écrit:Je vous trouve dure avec Sarah, pourtant vous etes nombreuses à avoir 1 ou + enfants, vous savez que ça bouleverse une vie la venue d'un bébé.
De plus, Sarah et Michael sont des personnages de fiction, vous avez peur de quoi.... que Michael devient un vieil aigri (vu sa sensibilité et son QI ça m'étonnerait!).

Spoiler:

en fait lilin, sarah a arreté la série , parcequ'elle refusait le fait que son personnage allait mourir à la mi-saison, elle comptait jouer toute la saison et non rester à la maison et s'occuper de son bb...

Spoiler:

je sais que ce sont des personnages de fiction, mais perso , c'est le seul couple de série et ciné confondu, qui m'a fait autant réver...

je pense vraiment que la prod a fait une grosse boulette sur le coup là... mais ce n'est que mon avis... :hum4:

voilà cela ne m'empéchera pas de matter la série, avec un grand vide certes, mais mon scofield est toujours là lui... Wink
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 0:10

Ohhhhhhh ma Sam !!!!!!!!! :bisous

Je sais que c'est dur (je suis la première que cela peine) mais...

Oh puis Mer**, je suis d'accord avec toi. :hungry

Mais je pense que aussi dramatique que cela puisse paraître ça peut reboster la série. Car maintenant je languis de voir la réaction de Michael lorsqu'il va l'apprendre (va-t-il en vouloir à son frère, comment va-t-il se venger, etc...) bave

De plus, nous savons que Sara restera son grand amour perdu et ça c'est super romantique et complétement Michael et contrairement à d'autre, je ne pense pas qu'il aura une nouvelle romance... :coeur

Enfin...

Voilà quoi...

OK je sors Arrow

Invité
Invité

Message par sam Sam 20 Oct 2007 - 2:21

erin m@ poulette!!! je t'aime tu le sais ça!!! kiss

Spoiler:

mais c'est tout... bee

la dernière fois , j'en parlais avec mon frère et il me dit: qu'il trouve c'est une bonne chose que sara soit morte... que ça apporte une nouvelle dynamique à la série... il n'était pas au courant et a horreur d'étre spoilier... donc ça la bien surpris!...bref lui trouve que c'est cool quoi... j'ai failli l'insulter, il ne comprends pas pourquoi je me mets dans un état pareil confused

sinon je suis d'accord avec le fait que que la réaction de michael va ètre terrible et mémorable.... il ne sera plus le mème... (went va encore nous épatter sur le coup là! ) et ça j'ai hate de le voir....
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par LUNA Sam 20 Oct 2007 - 13:58

J' crois que j' m'est trompée.... confused

J'ai lu une hypothes sur un autre forum qui remetrrait en question la mort de sra...je l'ai poste dans le topic sur Sarah Wayne Callies. si l'une des modo veut rectifier... ordi

En tout cas allez y les curieuses et dites moi ce que vous en pensez !!! moi j'espere que c'est vrai mais je reste sceptique....
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Message par lilin Lun 22 Oct 2007 - 9:58

https://www.youtube.com/watch?v=JPmU32wNNb8

Went en interview, il y a 2 semaines.......son SOURIRE me fait chavirer hot

:edit Par Cora: Cette vid' a été posté par Turtle le samedi 13 octobre ( page 20 de ce topic ) !!!! Merci de faire attention. La prochaine fois je supprimes ton message.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par lilin Lun 22 Oct 2007 - 14:49

Pas de problème t,u peux le suprimer si tu veux, moi je l'avait pas vu!

Désolé.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par LUNA Mar 23 Oct 2007 - 0:04

bave2 hot bave2 hot

:ahla2:

Bon alors moi je suis a l'ouest comme d'hab mais j'avais pas vu cett vid'....une autre du même jour oui mais pas celle la....

Et son sourire...oui lilin il est... evanoui

MERCI !
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Message par lilin Mar 23 Oct 2007 - 10:03

ça me rassure, il y a pas que moi qui est un métro de retard, mais t'as vu son sourire ça vaut bien une redif bave
, hummmm!
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sarahbreak Sam 27 Oct 2007 - 22:28

Je suis traumatisée parce ce que je viens de lire.
J'ai encore pas vu les épisodes de la saison 3 j'attends qu'ils y en ai plus de diffusé aux usa pour ensuite les regarder 3 par 3, car 1 par semaine c'est trop dur.

La série pour moi tient au couple sara michael, et à l'envie de les voir ENFIN ensemble, donc là qi vous me dites que sara meurt sans qu'ils se soient revus depuis la fin de la saison 2, je suis écoeurée. La série perd toute crédibilité à mes yeux.
C'est même pas la pein d'essayer de le mettre avec quelqu'un d'autre; michael, au vu de sa personnalité, ne peut qu'aimer sara.
Vouloir faire avaler autre chose aux telespectateurs c'est leur faire oublier les 2 premières saisons.
Et c'est la 1ère fois que je vois une série dans laquelle le couple principal ne conclut pas !

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis déprimée.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par chiryanne Dim 28 Oct 2007 - 0:19

Faut pas non plus oublier que la série est déjà à l'origine dramatique, avec tous les meurtres qu'il y a eu. Bon ok, Sara et Mickael c'est Sara et Mickael mais ça ne décrédibilise pas la série, ça ajoute encore au côté sombre.

chiryanne
WEM-III Newbie

Message par sam Dim 28 Oct 2007 - 8:48

sarahbreak a écrit:Je suis traumatisée parce ce que je viens de lire.
J'ai encore pas vu les épisodes de la saison 3 j'attends qu'ils y en ai plus de diffusé aux usa pour ensuite les regarder 3 par 3, car 1 par semaine c'est trop dur.

La série pour moi tient au couple sara michael, et à l'envie de les voir ENFIN ensemble, donc là qi vous me dites que sara meurt sans qu'ils se soient revus depuis la fin de la saison 2, je suis écoeurée. La série perd toute crédibilité à mes yeux.
C'est même pas la pein d'essayer de le mettre avec quelqu'un d'autre; michael, au vu de sa personnalité, ne peut qu'aimer sara.
Vouloir faire avaler autre chose aux telespectateurs c'est leur faire oublier les 2 premières saisons.
Et c'est la 1ère fois que je vois une série dans laquelle le couple principal ne conclut pas !

m@ tite sarabreak!!!

bienvenue dans le monde des inconsolables!!!!!!!
oui c'est un coup dur!
et moi je dis la vérité, la série n'a plus autant d'attrait pour moi...
je sais pb ne tournait pas autour de la relation misa...mais elle apportait vraiment sa touche de douceur dans cette univers de brutalité...
bref, super décue sur le coup là!
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par emilie13 Dim 28 Oct 2007 - 11:48

sarahbreak a écrit:Je suis traumatisée parce ce que je viens de lire.

je suis egalemnt de ton avis en ce qui concerne le couple misa, j'aurai vraiment prefere qu'il remplace le personnage de sara par une autre actrice ( si ell voulait vraiment partir ) ca ce fait beaucoup ds ce genre de serie de remplacer les acteurs, plutot qu'il la fasse mourir..... je suis vraiment tres decue

en ce qui concerne la serie de son point de vue dramatique je suis pas d'accord avec le reste des commentaires dans le sens ou les 3 heros principaux sont michael, linc et sara.... pourquoi ne pas faire mourir michael alors..... apres tout c'est une serie dramatique...
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par sam Dim 28 Oct 2007 - 11:58

tu sais emilie, je ne crois pas que la remplacer par une actrice, ça aurait changer quelque chose au contraire...

moi perso, je n'aurai pas aimé no2 ....... ce couple dégagait un truc exeptionnel et une remplacante aurait tout gaché...

michael ne peut pas mourir où la série est morte! c'est le personnage central (mème si linc aussi... sara l'était moins quand mème) , parcontre à la fin c'est tout à fait possible...
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant