saison 3
+26
sasso30
stef2504
celinelovewent
vanessa
angel_steph
sarahbreak
chiryanne
Valérie
sam
stien93
Marix
LUNA
soraya
Carlina
juliet
kenobi
Schuminette
cara2828
jesswent
julie
Cad
wentworth-addicted
turtle88
lilin
pretty
emilie13
30 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: saison 3
Bonne question ma Marie !! Perso, je ne sais pas mais peut-être que quelqu'un ici pourra donner l'explication !
Une interview de Went sur SKYONE :
Behind the bars - Part 2
http://www.skyoneonline.co.uk/prisonbreak/video_btb2.html
Source FCOWM
Behind the bars - Part 2
Source FCOWM
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
turtle88 a écrit:Bonne question ma Marie !! Perso, je ne sais pas mais peut-être que quelqu'un ici pourra donner l'explication !
Behind the bars - Part 2
Source FCOWM
Merci pour cette interview Bon ok je n'ai pas tout compris mais ça fait du bien de voir notre Went
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Voilà le lien à télécharger
http://www.sendspace.com/file/6gm4c2
source fcowm
pour les scénaristes il me semble que c'est une question de salaire j'avais lu la news mais je sais plus ou faut que je recherche mais de toute façon c'est toujours une histoire d'argent
http://www.sendspace.com/file/6gm4c2
source fcowm
pour les scénaristes il me semble que c'est une question de salaire j'avais lu la news mais je sais plus ou faut que je recherche mais de toute façon c'est toujours une histoire d'argent
:danse2:CA SE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!! :danse2:
http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=8468
Invité- Invité
Marix a écrit:Merci pour toutes ses informations, mais pourquoi les scénaristes font grève
Une petite vid' :
Les scénaristes gagnent 4 cents sur un dvd à 19.90 dollars en effet, il y a de quoi faire grêve :pendu:
Invité- Invité
Merci Cora pour cette vidéo
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Voici un lien pour voir une vidéo réalisée par l'une des journalistes de TVMag sur les cellules de Sona
Sur le TVMAg de cette semaine, on voit 2 pages de photos et commentaires sur les décors de Sona.
- Spoiler:
- http://www.tvmag.com/article/Serie/34350/Video_exclusive_tvmagcom_a_filme_le_tournage_de_Prison_Break_saison_3_.html?sat=0&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=prison+break&page=1
Sur le TVMAg de cette semaine, on voit 2 pages de photos et commentaires sur les décors de Sona.
Valérie- WEM-III confirmé(e)
Cora a écrit::merci2: Ma Minette
Ils arrivent pas à trouver l'actrice ????? Je connais des Wentydinguottes qui seraient prêtes à se dévouer moi !!!! :rire2: :rire2:
Hein !!! JULIE !!!!!
Ma Cora !
Effectivement, j'ai même écrit à Nick Santora pour lui demander comment fallait procéder pour passer le casting.... ben quoi ???
Si si c'est vrai, je vous jure... j'ai osé....
Et je me suis vue répondre:
"We are actually on strike, so the show is shut down"
Si j'ai bien compris "on est en grève... bla bla bla, bla bla bla..."
Non mais il m'a pris pour une débutante ou quoi ??? :lol:
MERCI NICK ! JE SAIS QUE VOUS ETES EN GREVE !!!!
JUSTEMENT !!!
PROFITEZ EN POUR CASTER EN FRANCE !!!!
JUSTEMENT !!!
Ok je sors
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 0:19, édité 1 fois
julie- Psych'Ward VIP
-
julie a écrit:Cora a écrit::merci2: Ma Minette
Ils arrivent pas à trouver l'actrice ????? Je connais des Wentydinguottes qui seraient prêtes à se dévouer moi !!!! :rire2: :rire2:
Hein !!! JULIE !!!!!
Ma Cora !
Effectivement, j'ai même écrit à Nick Santora pour lui demander comment fallit procéder pour passer le casting.... ben quoi ???
Si si c'est vrai, je vous jure... j'ai osé....
Et je me suis vue répondre:
"We are actually on strike, so the show is shut down"
Si j'ai bien compris "on est en grève... bla bla bla, bla bla bla..."
MERCI NICK ! JE SAIS QUE VOUS ETES EN GREVE !!!!
JUSTEMENT !!!
:rire2: :rire2: :rire2: ma Juju, t'es trop forte !!! T'as osé !! Tu m'éclates !!
Bon, même en grève, il est sympa le Nick de te répondre !!
-
news it went E!
https://www.dailymotion.com/pb-redemption/video/5810761
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 11:03, édité 1 fois
MERCi Soraya !!
Je l'adore !!
Cela fait du bien de commencer notre dernière semaine de PB :pendu: avec Went qui rigole
Je l'adore !!
Cela fait du bien de commencer notre dernière semaine de PB :pendu: avec Went qui rigole
Invité- Invité
Cora a écrit: Mes Minettes !!!
D'après Le Blog De J-M Morandini, M6 diffusera la Saison 3 à la suite de la saison 2 c'est-à-dire à partir du 29 Novembre, à raison d'un épisode tous les Jeudi, après un Documentaire : " Prison Break : Les Coulisses d'Un Succès "....
SOURCE
INFO CONFIRMEE PAR LE SITE OFFICIEL DE M6
Invité- Invité
Cora a écrit:Cora a écrit: Mes Minettes !!!
D'après Le Blog De J-M Morandini, M6 diffusera la Saison 3 à la suite de la saison 2 c'est-à-dire à partir du 29 Novembre, à raison d'un épisode tous les Jeudi, après un Documentaire : " Prison Break : Les Coulisses d'Un Succès "....
SOURCE
INFO CONFIRMEE PAR LE SITE OFFICIEL DE M6
En voilà une bonne nouvelle
La Télévision Suisse fait de même... Nous venons de finir la saison 2 et la saison 3 démarre le 28 novembre à raison d'un épisode par semaine !!! En général, ils s'alignent sur M6 car comme en Suisse nous avons les 2 chaines, ils pensent que les gens vont plutôt regarder la Télévision Suisse, comme l'épisode est diffusé un jour avant celui d' M6...
Mais bon à mon avis c'est un mauvais calcul car beaucoup de mes connaissances regardent M6 car c'est à 20h50. Chez nous c'est jugé trop violent donc diffusé à 23 h...
Moi je m'en fous, en général je suis sur les 2 chaines !!!
Bonne journée les filles...
:ciao:
cara2828- Psych'Ward VIP
-
soraya a écrit:news it went E!
Soraya!! elle est terrible.
j'adore l'entendre rire! c'est communicatif
Invité- Invité
Merci Soso !
Nan mais vous z'avez vu comment elle le matte la journaliste ???
Elle est trop à fond !
Nan mais vous z'avez vu comment elle le matte la journaliste ???
Elle est trop à fond !
julie- Psych'Ward VIP
-
Merci Soraya pour la video. C'est toujours un plaisir de le voir rigoler.
Comme tu dis Julie, elle en peut plus la Kristin... tu m'étonnes, être à 30 cm de TheBombMan himself, ça doit furieusement chambouler les hormones ...
Du coup, elle ne regarde même plus Whistler.
Comme tu dis Julie, elle en peut plus la Kristin... tu m'étonnes, être à 30 cm de TheBombMan himself, ça doit furieusement chambouler les hormones ...
Du coup, elle ne regarde même plus Whistler.
Invité- Invité
J'ai trouvé un super site http://www.every-series.com/index.php?page=iprisonbreak
vous pouvez y voir la saison 1,2,3 en VO ou VSF de Prison break mais aussi de plein d'autres séries!
Enfin je peux voir les 3 derniers épisode de la saison 3
vous pouvez y voir la saison 1,2,3 en VO ou VSF de Prison break mais aussi de plein d'autres séries!
Enfin je peux voir les 3 derniers épisode de la saison 3
lilin- Psych'Ward VIP
-
Voici plusieurs reportages où l'on voit notre Went très heureux et surtout très complice avec Chris Vance !!!
ATTENTION SPOILERS EPISODE 8 :
Prison Break Preview (5th nov)
Prison Break Stunt Preview with Megan
ATTENTION SPOILERS EPISODE 8 :
Prison Break Preview (5th nov)
Prison Break Stunt Preview with Megan
-
Merci mes minettes pour toutes ces videos !
Went est comme d'hab sublimisime et tout sourire ..mais jcommence un peu a flippe , qu'il rigole autant avec sarah c'etait normal mais avec Chris ca devient un peu chelou vous trouvez pas
.. peut etre qjme fait des films et qu'ils sont juste devenus tres pote mais ces ptits regards complices .. ca fait vraiment bizarre
A part ca , son rire et son sourire ca donne a peu pres ca dans mon ventre
Je l'aimeee je l'aimeee je l'aimee je l'aimeeeParfois jme demande comment jfais pour autant aimer une personne que jne connais meme pas et qjvois seulement a travers mon ptit ecran d'ordinateur ???
Went est comme d'hab sublimisime et tout sourire ..mais jcommence un peu a flippe , qu'il rigole autant avec sarah c'etait normal mais avec Chris ca devient un peu chelou vous trouvez pas
.. peut etre qjme fait des films et qu'ils sont juste devenus tres pote mais ces ptits regards complices .. ca fait vraiment bizarre
A part ca , son rire et son sourire ca donne a peu pres ca dans mon ventre
Je l'aimeee je l'aimeee je l'aimee je l'aimeee
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Merci ma copine pour les vidéos...
Non mais ça va pas ses petites allusions sur leur soit disant complicité :rire2: Ils s'entendent bien c'est tout ils vont quand même pas se tirer la gueule sur le tournage :rire2: :rire2: :rire2:
Sinon un pur bonheur de le voir parler, de l'entendre rire, de le voir respirer, bref de le voir tout court....j'ai la banane
Non mais ça va pas ses petites allusions sur leur soit disant complicité :rire2: Ils s'entendent bien c'est tout ils vont quand même pas se tirer la gueule sur le tournage :rire2: :rire2: :rire2:
Sinon un pur bonheur de le voir parler, de l'entendre rire, de le voir respirer, bref de le voir tout court....j'ai la banane
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Une indication concernant cette photo :
Autres Spoilers :
SOURCE
During the discussion of this picture, whether it's Molly or not the_man said:
No that isn't her. That womans role is simply titled panamanian woman.
Autres Spoilers :
- No, they aren't back in the US they are still in panama..
- There is supposed to be another quick scene of michael changing his shirt in ep 11 or 12. i think its 12 but its one of those 2.
SOURCE
Invité- Invité
Prison Break en permission pour noël
Les fans de Prison Break s'étaient réjouis que M6 diffuse la saison 3 dans la foulée de la deuxième, dès jeudi soir. Las! Ce bonheur sera de courte durée. La chaîne va suspendre la série après le troisième épisode. La diffusion aux États-Unis fait en effet un break pour Noël, comme tous les ans, mais encore plus tôt en raison de la grève des scénaristes. M6 ne veut pas prendre le risque d'avoir un trou dans sa programmation et préfère relancer la saison 3 en février avec un stock d'épisodes plus garni.
source : TVMAG
Et voila la Cora ^_^ merci pour ton petit MP
Les fans de Prison Break s'étaient réjouis que M6 diffuse la saison 3 dans la foulée de la deuxième, dès jeudi soir. Las! Ce bonheur sera de courte durée. La chaîne va suspendre la série après le troisième épisode. La diffusion aux États-Unis fait en effet un break pour Noël, comme tous les ans, mais encore plus tôt en raison de la grève des scénaristes. M6 ne veut pas prendre le risque d'avoir un trou dans sa programmation et préfère relancer la saison 3 en février avec un stock d'épisodes plus garni.
source : TVMAG
Et voila la Cora ^_^ merci pour ton petit MP
Invité- Invité
RHAAAAA ben ça c'était sûr !!! Ils se sont un peu précipité sur ce coup là....
-
Voici un petite info :
Source : ICI
La location des studios qui servent au tournage de la saison 3 à été prolongée, donc ca prouve bien que la chaine veux vraiment les 22 épisodes pour cette saison. Maintenant si la grève se pousuit la saison 3 pourrait se terminer après le 13ème épisode. De nouvelles négociations entre les scénaristes et les majors doivent se dérouler aujourd'hui.
Dallas County cashing in on Hollywood writers' strike 11:36 PM CST on Tuesday, December 4, 2007 From Staff Reports The Hollywood writers' strike is wreaking havoc on TV show schedules, but it's made Dallas County $30,000 richer. The Fox TV show Prison Break had been shooting courtroom scenes inside the county's old juvenile detention building on Harry Hines Boulevard for six months.
The writers' strike shut down production of the series with three episodes remaining to shoot. Producers have asked the county to extend the rental agreement for four months in the hope that filming can resume soon. At $250 a day, that means more revenue for the county.
Dallas County plans to demolish the vacant building and sell the property by the end of next year.
Source : ICI
La location des studios qui servent au tournage de la saison 3 à été prolongée, donc ca prouve bien que la chaine veux vraiment les 22 épisodes pour cette saison. Maintenant si la grève se pousuit la saison 3 pourrait se terminer après le 13ème épisode. De nouvelles négociations entre les scénaristes et les majors doivent se dérouler aujourd'hui.
selima- Invité
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 17 sur 18