Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

encore une "amie" ?

+9
kenobi
Cad
stien93
Destinee
angel_steph
wentworth-addicted
jesswent
Marix
turtle88
13 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par turtle88 Jeu 19 Avr 2007 - 10:30

Voici la photo plus grande, apparement, ce n'est qu'une amie (qui pourrait avoir l'âge de sa mère ! lol! )

pas gentille, turtle !

encore une "amie" ? - Page 2 Wentwo13

:edit Le total WENTWORTH'S LOOK : bob, sac à dos, new balance, chemise et pantalon à pinces... (perso, j'préfère t-shirt blanc, jean, boots)
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 10:38

angel_steph a écrit:Pauvre chéri!!!sa doit être soulant à force!!!!Il peut pas faire 5 min de marche sans que les paparazzis lui saute dessus,on le sais bien qu'il est à tomber mais laisser le respirer!!!!

Moi je dit que c'est juste une amie...Went aime bien la compagnie des femmes!!!C'est normal on est sympathique Wink


Un ciné avec Went ...Miam!!!Un très belle soirée qui va bien se finir :censored:( That's only a dream!! sad But sometimes dreams come true Wink )


je suis d'accord avec toi ca doit etre embetant pour notre went
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 12:00

shinichi a écrit:Coucou!C'est peut être son agent ou autre collègue de travail ou son garde du corps?
A+

Went est limite deux fois plus grand quelle alors tu parles super garde du corps :rire2: , à moins que ce soit un garde du coprs mais dans un autre sens.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 13:50

je crois que cette femme doit avoir l'age de sa mere Arrow ca se peut que ca soit elle j'ai vu une foto bien zoomer sur un blog .. rolling eyes
elle est encore plus zoomer que celle du dessus :!:
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par turtle88 Jeu 19 Avr 2007 - 13:59

C'est peut-être celle-là :
Je ne pense pas que ce soit sa mère !!!! :rire2:

encore une "amie" ? - Page 2 Wentwo10
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:02

je crois pas que ce soit sa mère .............. elles est habillée trop teenager pour ne femme de 50ans berges cheers

et puis j'ai déjà vu une photo de sa mère, elle est toujours habillée en tailleur donc je pense que c'est une simple amie encore une qui a de la chance.

en plus j'ai lu sur un forume que c'était un homme fachement sarcastique et il se la pète beucoup.Un de ses anciens profs de lycée dit qu'il avait toujours unne petite cour autour de lui, il séduisait beucoup de filles mais ne tombait jamais amoureux, il jouait avec elle. c'est vraiment un s********** je crois que je détruis un mythe en mêmem temps il fallait s'en doutait, un mec aussi beau est rarement un type romantique, moi je pense qui se fout de nous depuis le début et ça continu affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:07

turtle88 a écrit:C'est peut-être celle-là :
Je ne pense pas que ce soit sa mère !!!! :rire2:

encore une "amie" ? - Page 2 Wentwo10


pas du tout je vais te passer le lien il faudra que tu regarde la page 154 tout en bas ange
http://wentmylove.skyblog.com


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 14:10, édité 1 fois
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:09

la,ca commence a m énerver!!!les paparazzis vont encore lancés des rumeurs a votre avis?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:12

steph600 a écrit:la,ca commence a m énerver!!!les paparazzis vont encore lancés des rumeurs a votre avis?????


OUAIS c'est chiant les paparazzi ils photographie n'importe quoi a n'importe quel moment :mad
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par turtle88 Jeu 19 Avr 2007 - 14:13

Yuang, qu'est-ce que tu dis ??? OH MY GOD !!!!

Tu vas te mettre à dos toutes les filles du fofo en disant des trucs pareils !!!! :mad

Moi, je suis persuadée qu'il est adorable, tous ses amis comediens le disent... Il cherche encore l'amour de sa vie, eh oui, et alors ? Je ne pense pas du tout qu'il se foute de nous, c'est tous ces paprazzis et tous ces médias qui nous montent la tête avec les conneries qu'ils racontent... :hungry

WENT, si tu n'es pas encore tombé amoureux, viens me voir, çava pouvoir s'arranger... :happycoeur
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:16

c'est bizarre dans une interview il disait qu'il etait timide il n'allait jamais vers les filles les plus jolie meme que ses copains de lycée l'incitait toujours à aller avec une bombe mais ca l'interressait deja pas les filles qui se la petent
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:20

turtle88 a écrit:Yuang, qu'est-ce que tu dis ??? OH MY GOD !!!!

Tu vas te mettre à dos toutes les filles du fofo en disant des trucs pareils !!!! :mad

Moi, je suis persuadée qu'il est adorable, tous ses amis comediens le disent... Il cherche encore l'amour de sa vie, eh oui, et alors ? Je ne pense pas du tout qu'il se foute de nous, c'est tous ces paprazzis et tous ces médias qui nous montent la tête avec les conneries qu'ils racontent... :hungry

WENT, si tu n'es pas encore tombé amoureux, viens me voir, çava pouvoir s'arranger... :happycoeur

je suis d accord avec toi turtle!!went a tout de l homme idéal...
je ne le voit pas du tout se servir de la femme comme on se sert d un jouet...
il ne faut pas croire tout ce qui se dit sinon,toutes les célébrités seraient de pur s.........!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:21

Lol J'sais pas qui c'est la fille, mais je n'pense pas que ce soit l'une de ses conquêtes ^^


Perso, je oense pas que Wentworth soit un courreur de jupons.
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il avait reçu un prix pour son romantisme ou j'sais pas trop quoi quand il était ado' Wink ( Preuve plus tangible qu'un discour de prof' xD )

Enfin voilà :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:37

Coop' a écrit:Lol J'sais pas qui c'est la fille, mais je n'pense pas que ce soit l'une de ses conquêtes ^^


Perso, je oense pas que Wentworth soit un courreur de jupons.
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il avait reçu un prix pour son romantisme ou j'sais pas trop quoi quand il était ado' Wink ( Preuve plus tangible qu'un discour de prof' xD )

Enfin voilà :)


c'est moi aussi j'ai deja vu ces photos c'est un homme romantique
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:37

je suis désolée de vous casser e moral les filles mais j'ai de plus en plus de mal à croire que c'est un type bien. en plus turtle tu dis que ses collèges de tournzge disent que c'est un mec sympa en même temps ils vont pas dire que c'est un c** puisque 1) c'est la star de PB et 2) ils font tous de la lèche c'est ce qu'on appelle la langue de bois confused

en plus, par ex, tout le monde dit que mariah carey est une diva capricieuuse et went lui dit qu'elle est adorable......si ça c'est pas de la lèche tu me dis ce que c'est :couto:

je veux continuer à croire que wentynounet est un mec simple et humble mais je doute de plus en plus je crois que je guérris de cette maladie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:44

c'est un gars qui a des defaut comme tout le monde meme qu'il dit qu'il etre un peu sarcastique, et qu'il peux etre ennuyeux car il n'aime pas sortir faire la bringue etc il prefere les soirées calmes comme le cinema,le theatre. les concerts . la musique classique.les soirées sur son canapé a regarder la tv, le scrabble et les resto et lire a la bibliotheque


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 14:45, édité 1 fois
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:45

YUANG a écrit:je suis désolée de vous casser e moral les filles mais j'ai de plus en plus de mal à croire que c'est un type bien. en plus turtle tu dis que ses collèges de tournzge disent que c'est un mec sympa en même temps ils vont pas dire que c'est un c** puisque 1) c'est la star de PB et 2) ils font tous de la lèche c'est ce qu'on appelle la langue de bois confused

en plus, par ex, tout le monde dit que mariah carey est une diva capricieuuse et went lui dit qu'elle est adorable......si ça c'est pas de la lèche tu me dis ce que c'est :couto:

je veux continuer à croire que wentynounet est un mec simple et humble mais je doute de plus en plus je crois que je guérris de cette maladie lol!

Oh là là c'est pas possible ce que tu dis la Yuang ! Tu plaisantes c'est çà ?
Tu vas qd même pas croire tout ce que disent les journalistes sur Went : c'est pour vendre c'est tout ! C'est un business point barre !!!!
Je suis absolument convaincue que c'est quelqu'un de bien, une belle personne, humble, gentil etc etc (la liste est longue).
Allez, esprit malin qui détourne Yuang de la Wentmania : sort de ce corps je t'en prie !!!!!!!!!!!!! :grr :grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:46

donnez moi la foi en wenty pour retrouver la confiance que j'avais placée en lui!!!!!!!!!!!!!

meci undomiel, je crois que j'ai besoin d'un bon exorciste affraid affraid


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:46

jesswent a écrit:c'est un gars qui a des defaut comme tout le monde meme qu'il dit qu'il etre un peu sarcastique, et qu'il peux etre ennuyeux car il n'aime pas sortir faire la bringue etc il prefere les soirées calmes comme le cinema,le theatre. les concerts . la musique classique.les soirées sur son canapé a regarder la tv, le scrabble et les resto et lire a la bibliotheque
i ange ange
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:49

jesswent a écrit:c'est un gars qui a des defaut comme tout le monde meme qu'il dit qu'il etre un peu sarcastique, et qu'il peux etre ennuyeux car il n'aime pas sortir faire la bringue etc il prefere les soirées calmes comme le cinema,le theatre. les concerts . la musique classique.les soirées sur son canapé a regarder la tv, le scrabble et les resto et lire a la bibliotheque

Eh ben moi aussi j'aime rester chez moi pr regarder la TV ou bien encore aller au ciné ou au resto : je vois pas ou est le problème ! Pour moi, c'est pas un défaut que d'être un peu casanier (et en plus il est pas vraiment puisqu'il sort qd même non ?) Bon pas en soirée mondaine mais je le comprends, c'est un monde à part, très spécial, et je suis sûre qu'il s'y sent mal à l'aise dc pourquoi s'affliger ce genre de chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:51

:ahla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 14:58

undomiel a écrit:
jesswent a écrit:c'est un gars qui a des defaut comme tout le monde meme qu'il dit qu'il etre un peu sarcastique, et qu'il peux etre ennuyeux car il n'aime pas sortir faire la bringue etc il prefere les soirées calmes comme le cinema,le theatre. les concerts . la musique classique.les soirées sur son canapé a regarder la tv, le scrabble et les resto et lire a la bibliotheque

Eh ben moi aussi j'aime rester chez moi pr regarder la TV ou bien encore aller au ciné ou au resto : je vois pas ou est le problème ! Pour moi, c'est pas un défaut que d'être un peu casanier (et en plus il est pas vraiment puisqu'il sort qd même non ?) Bon pas en soirée mondaine mais je le comprends, c'est un monde à part, très spécial, et je suis sûre qu'il s'y sent mal à l'aise dc pourquoi s'affliger ce genre de chose ?

moi aussi je suis ce genre de fille qui aime rester chez soi et je suis un ptit peu sarcastique mais c'est trés rare
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 15:25

alors la mon petit wentycheri on est fait pour s'entendre moi aussi j'aime bien rester un peu chez moi j'aime bien les soirée calme et les soirées sur le canapé avec mon wenty d'amour pas de probléme je signe :rire3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par turtle88 Jeu 19 Avr 2007 - 15:45

dani9510 a écrit:alors la mon petit wentycheri on est fait pour s'entendre moi aussi j'aime bien rester un peu chez moi j'aime bien les soirée calme et les soirées sur le canapé avec mon wenty d'amour pas de probléme je signe :rire3:

:rire2: :rire2: :rire2: je signe aussi !!!

D'ailleurs, vous m'en voudrez pas, les filles, si le soir, j'eteind l'ordi...Went et moi sur le canapé.... on a autre chose à faire.... :censored:

:nawak :mdr
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 16:41

turtle,laisse moi en 1 peu stp!!!!:nawak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 2 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser