Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

encore une "amie" ?

+9
kenobi
Cad
stien93
Destinee
angel_steph
wentworth-addicted
jesswent
Marix
turtle88
13 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 18:32

Je découvre avec horreur certains commentaires .. choquant de chez choquant !!!! affraid affraid affraid

Went est tellement adorable, il paraît si timide, toujours très posé, .. tout son entourage dit de lui que c'est garçon charmant, adorable, gentil, un roi (pour citer les dires de Dominic Purcell) !!

Je suis sûre que Went est le plus adorable des garçons !!! On le voit à ses yeux si doux (quand il ne fait pas son regard SAUVAGE !!!! mmmmm) .. :luvu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 18:56

comme quoi,il ne faut pas croire tout ce qui s écrit!!
a mes yeux,went est 1 homme remarquable.
il n a rien de detestable!!!lui au moins,a su garder les pieds sur terre.a sa place,certains auraient profité du succès pour attirer les filles.went,c est tout le contraire.il a énormément de qualités.je ne crois pas 1 seule seconde qu il ai pu faire du mal autour de lui...enfin,ceci est mon avis perso!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 19:09

c'est vrai que je suis d'accord avec vous c'est pour ca avec moi wenty sera toujours défendu avec honneté et comme dit stef c'est un homme remarquable que j'admire beaucoup
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 21:33

jesswent a écrit:c'est vrai que je suis d'accord avec vous c'est pour ca avec moi wenty sera toujours défendu avec honneté et comme dit stef c'est un homme remarquable que j'admire beaucoup

c est bien,on est du meme avis...:bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 22:37

:salut les filles, pas venue depuis ce matin, problème de connection !! :mad2:

J'arrive et qu'est-ce que je lis :gne: , des commentaires négatifs sur Went confused , allez YUANG on va te trouver des gris-gris, un bon exorciste et tout va aller bien, parce que des phrases comme celle-là No

Je sais qu'on l'idéalise beaucoup mais comme on ne sait pas du tout comment il est dans la vraie vie, autant imaginer que des belles choses :geek: ok?

Moi, ce que je pense de tout cela, c'est qu'il joue avec nous :P , il est surement au courant du tapage qu'il y a eu autour d'Amie, et il s'est dit " Ah vous voulez jouer les minettes !!!! bah on va jouer !!!!!"

.....et vas-y que je me promène innocemment avec une fille différente chaque semaine, on lance les paris, la semaine prochaine, il y en aura une autre siffle Juste pour jouer avec nos nerfs ( tout fragiles ) et notre petit coeur ( à deux doigt de faire une crise cardiaque ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Destinee Jeu 19 Avr 2007 - 23:16

Peut être que Went n'est pas parfait et qu'il a des défauts et j'espère bien car sinon il serait très ennuyant et puis il fait ce qu'il veut de sa vie privée...s'il ne tombe pas facilement amoureux et qu'il a envie d'avoir plusieurs petites amies tant mieux pour lui....

Je trouve ces critiques négatives de mauvais goût...après tout comment peut-on critiquer quelqu'un qu'on ne connaît même pas :grr

Du moment qu'il reste poli et simple en public il n'y a aucune raison de le traiter de s*******
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 23:23

shocked Ce que tu as écrit, c'était pour moi, Destinée ? cry :pale: cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Jeu 19 Avr 2007 - 23:36

Destinee a écrit:Peut être que Went n'est pas parfait et qu'il a des défauts et j'espère bien car sinon il serait très ennuyant et puis il fait ce qu'il veut de sa vie privée...s'il ne tombe pas facilement amoureux et qu'il a envie d'avoir plusieurs petites amies tant mieux pour lui....

Je trouve ces critiques négatives de mauvais goût...après tout comment peut-on critiquer quelqu'un qu'on ne connaît même pas :grr

Du moment qu'il reste poli et simple en public il n'y a aucune raison de le traiter de s*******
je suis un peu d'accord avec toi:kiss:
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Destinee Jeu 19 Avr 2007 - 23:50

Cora a écrit:shocked Ce que tu as écrit, c'était pour moi, Destinée ? cry :pale: cry

Non Non Cora c'est pour Yuang.
Ce que tu as dit toi c'est avec de l'humour et ça j'apprécie :bisous
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 23:53

D'accord ma poulette ( excuses moi j'te donnes un p'tit mot doux mais j'aime bien faire cela, faut pas faire attention )

:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 0:01

Destinee a écrit:Peut être que Went n'est pas parfait et qu'il a des défauts et j'espère bien car sinon il serait très ennuyant et puis il fait ce qu'il veut de sa vie privée...s'il ne tombe pas facilement amoureux et qu'il a envie d'avoir plusieurs petites amies tant mieux pour lui....

Je trouve ces critiques négatives de mauvais goût...après tout comment peut-on critiquer quelqu'un qu'on ne connaît même pas :grr

Du moment qu'il reste poli et simple en public il n'y a aucune raison de le traiter de s*******

Tout à fait d'accord avec toi destinée....

Je pense qu'il est en vacance et qu'il a pleins d'amies filles et qu'il en profite pour les voire un peu....
Bon, le seul problème c'est que toutes ces copines et si peu de copains (à ce qu'on nous montre en tout cas....) c'est un poeu insuiétatn par rapport à son orientation sexuelle......
mais si il veut voire pas mal de nanas, il fait ce qu'il veut (j'imagine qu'elles s'en plaignent pas elles....) et ûis c'est tant mieux pour nous parce que ça prouverait qu'il n'est pas encore amoureux... son coeur est libre (c'est lui sui le dit!!)

Non mais sérieux, on le connait pas, tout ça ça peut vouloir dire pleins de choses, on peut difficilement interpréter...
tout ce que je sais c'est qu'à moi, il me donne l'impression d'être un gar bien (particulièrement à cause de son côté casanier...j'aime ça!)
Alors.....comme le dit justement Cora, dans le doute, autant penser qu'il est parfait!!! c'est plus agréable!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 0:07

Tout à fait d'accord avec toi, Marine

Et puis surtout, il est sociable et n'hésites pas à sortir au ciné ( ou autre ) avec une amie différente, sans se la jouer star.

Il doit avoir une bande d'amis(ies) et essayes de contenter tout ce joli monde.

Pour ma part, Amie et cette jeune femme ne sont que des amies, et celle pour qui il aura des vraies sentiments, je ne pense pas qu'on la verra tout de suite, il cherchera plutôt à la protéger et protéger leur amour naissant.

( Oh la la je suis pas drôle ce soir ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Destinee Ven 20 Avr 2007 - 0:09

A la façon qu'il a de se comporter avec les autres on voit que c'est un mec bien. Et puis moi je dis que le rire d'une personne reflète ce qu'il est et Went a un rire sincère, voilà mon opinion... ça ne l'empêche pas d'avoir des défauts mais c'est un mec bien et qui respecte son prochain.
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 0:09

Cora a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Marine

Et puis surtout, il est sociable et n'hésites pas à sortir au ciné ( ou autre ) avec une amie différente, sans se la jouer star.

Il doit avoir une bande d'amis(ies) et essayes de contenter tout ce joli monde.

Pour ma part, Amie et cette jeune femme ne sont que des amies, et celle pour qui il aura des vraies sentiments, je ne pense pas qu'on la verra tout de suite, il cherchera plutôt à la protéger et protéger leur amour naissant.

( Oh la la je suis pas drôle ce soir ).

Oui, je pense comme toi Cora, son vrai amour, on est pas prête de le voire en photo!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par stien93 Ven 20 Avr 2007 - 1:04

Salut a tout le monde

s'est la première fois que je post .

vos commentaires sont parfois drôle et c'est super.
je vous trouve dure, avec went vous lui reproche de se sortir avec des filles car ça casse vos rêves, OK, pas de souci avec ça.
Mais Pour d'autres s'est un S**** juste parcequ' on le vois avec 2 filles différentes en 2 semaines, (c'est peut être un membre de sa famille une cousine, une de c soeur) depuis le début de prison break on la vue avec 3 filles, c'est pas lourd, il a le droit de prendre bon temps .

D'autre encore trouve ses balade avec des inconnues "étranges" (CAR que des demoiselles ) hors si on l'avait vu en compagnie d'homme il y aurais eu les mémé conversation a savoir qui est cet homme UN POT?un éventuel petit copain etc etc en gros quoi qu'il fasse ça fait parlé,

toute célébrités célibataire a hollywood est soupçonné de bisexualité d'homosexualité D'autre trop hétérosexualité( obligé de faire des cures de désintoxe, une foi connue tu es jugé quoi que tu fasse .
Car il faut bien les paparazzi et les média en général gagne leur vie la preuve avec la dernière vidéo de went ils font le pied-de-grue dans les lieu public afin de photographier les peoples . tout n'es que businesse (c'est l'histoire de la serie avec courtney cox )

faut pas jugé trop vite

desolé pour le post un peu long lol
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Ven 20 Avr 2007 - 1:11

stien93 a écrit:Salut a tout le monde

s'est la première fois que je post .

vos commentaires sont parfois drôle et c'est super.
je vous trouve dure, avec went vous lui reproche de se sortir avec des filles car ça casse vos rêves, OK, pas de souci avec ça.
Mais Pour d'autres s'est un S**** juste parcequ' on le vois avec 2 filles différentes en 2 semaines, (c'est peut être un membre de sa famille une cousine, une de c soeur) depuis le début de prison break on la vue avec 3 filles, c'est pas lourd, il a le droit de prendre bon temps .

D'autre encore trouve ses balade avec des inconnues "étranges" (CAR que des demoiselles ) hors si on l'avait vu en compagnie d'homme il y aurais eu les mémé conversation a savoir qui est cet homme UN POT?un éventuel petit copain etc etc en gros quoi qu'il fasse ça fait parlé,

toute célébrités célibataire a hollywood est soupçonné de bisexualité d'homosexualité D'autre trop hétérosexualité( obligé de faire des cures de désintoxe, une foi connue tu es jugé quoi que tu fasse .
Car il faut bien les paparazzi et les média en général gagne leur vie la preuve avec la dernière vidéo de went ils font le pied-de-grue dans les lieu public afin de photographier les peoples . tout n'es que businesse (c'est l'histoire de la serie avec courtney cox )

faut pas jugé trop vite

desolé pour le post un peu long lol



salut bienvenue sur le fofo je suis d'accord avec toi
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 1:27

:salut bonsoir stien93

Qui es-tu ? Peux-tu venir te présenter ? Si tu en as envie bien-sur !! kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par angel_steph Ven 20 Avr 2007 - 3:40

Alors je vien de lire tout vos post et comme bien d'autre les posts qui doutes de Went...alors la je suis shocked

Went à l'air du homme s'incère!!Il à l'air d'avoir les pieds sur terre il ne se la joue pas ''star'' comme d'autre le fond... C'est bien qu'il profite de ses vacances pour voir c'est amis(e)!!Avec Prison Break...il ne doit pas avoir beaucoup de temps à leurs consacré

Went un coureur de Jupon?!?!? O_o? Suspect il à l'air d'un homme tout doux!!!Et je ne crois pas qu'il mord ( à moins qu'on ne le demande :P )

Alors on ne peux pas juger une personne t'en qu'on ne le connais pas réellement :P alors en attendant ... on veux qu'il soit parfait même si il à certain défaut comme tout le monde!

Bienvenue Stien93!! Wink
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par jesswent Ven 20 Avr 2007 - 9:59

:geek: je suis ok avec toi. de toute facon celle qui veulent connaitre des trucs sur went miller elle n'ont qu'a regarder certaine interviews , parfois il se decrit un peu et n'ecoutez pâs ces imbeciles de journalistes scratch
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Marix Ven 20 Avr 2007 - 11:11

Destinée, je suis tout à fait d'accord avec toi : une personne avec un rire aussi sincère , ne peut que l'être lui même content :bisous
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Cad Ven 20 Avr 2007 - 12:17

Bon je suis d'humeur moralisatrice ce matin, donc voici mon avis :hum4:

Lorsque j'ai décidé de consacrer un site à Wentworth ça à été évidemment en premier lieu parce que physiquement il me plaisait beaucoup :geek: et que j'ai énormement apprécié son jeu d'acteur sur Prison Break.

Au fil du temps en lisant et en écoutant ses interviews, je me suis attachée à lui par l'intélligence de ses propos et la sincérité de ceux-ci, sa disponibilité auprès des fans et lors de ses interviews est sincère, sa façon de s'habiller ou de vivre (selon ses dires) est complétement banale il est loin de la fashion victime (à l'instar de David Beckham par exemple) ou de celui qui fait la fête tout le temps comme beaucoup d'autres stars rolling eyes

C'est un bosseur, on ne le voit que très rarement en sortie lors du tournage des épisodes, alors maintenant qu'il à le repos qu'il mérite je trouve parfaitement normal qu'il rencontre ses ami(es) ou (is) ou amants, mais ça ne regarde que lui et en tant que fan qui le respecte ça m'attriste de le voir persécuté par les paparazzis cry , je préfére le voir souriant et disponible que traqué :hum4:

Pour conclure, les délires qu'on se fait sur le forum je les prends entièrement au second degré et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ici, maintenant de dire que c'est un courreur de jupons et autres effectivement là je le prends au premier degré et je ne peux absolument pas être d'accord avec ces propos...

Went je t'aime pour ce que tu es, profites de tes vacances entouré de ceux que tu aimes... :bisous
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 12:27

Je suis entièrement d'accord avec toi Cad. Il a su resté simple, sans se prendre pour autant la grosse tête, et c'est sûr qu'avec un succès pareil, il pourrait se la petter plus que que son c**...
Pour ce qui est de ses ami (s) (es), il a peut être plus d'amies filles que garçon, cela arrive souvent...et oui.
En suite ne me jettez pas la première pierre. Mais un truc me fait "alluciner", même si ce mot est n peu fort, je vois beaucoup dans vos postes les filles "je t'aime Went". Pour certaines ce la doit être sérieux pour d'autre non, mais je sais pas si je vais bien m'exprimé ou si j'ai pas bien tout compris...mais comment peut on aimé une personne que l'on ne connait qu'à travers des images à la télé et des interviews??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par turtle88 Ven 20 Avr 2007 - 12:30

Magnifique CAD ! :biggrinlove:
Tu as tout dit... :bisous

-> Krystel, pour ma part, je dirais que "aimer" signifie plus "apprecier" que vraiment "être amoureuse". J'apprecie enormement Went pour ce qu'il m'apporte à travers son comportement, et l'image qu'il donne de lui. Et, physiquement, c'est une bombe ! Et là je peux dire que J'ADOOORRRE son physique ! Mais, de toute façon, je suis amoureuse de mon mari depuis 14 ans, donc pas de soucis avec ça...
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Cad Ven 20 Avr 2007 - 12:37

~Krystel~ a écrit:
En suite ne me jettez pas la première pierre. Mais un truc me fait "alluciner", même si ce mot est n peu fort, je vois beaucoup dans vos postes les filles "je t'aime Went". Pour certaines ce la doit être sérieux pour d'autre non, mais je sais pas si je vais bien m'exprimé ou si j'ai pas bien tout compris...mais comment peut on aimé une personne que l'on ne connait qu'à travers des images à la télé et des interviews??...

Perso, quand je dis "Je t'aime pour ce que tu es" ça veut dire que je le trouve super canon et que sa personnalité me plaît, maintenant le "vrai" JE T'AIME s'adresse à la personne qui partage ma vie depuis 14 ans content (comme je l'avais déjà expliqué sur un autre topic "Cad = Carmen aime David "
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 12:39

je n ai rien a ajouter,vous avez tout dit!!!merci a vous toutes!!!!!!!!!!:bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une "amie" ? - Page 3 Empty Re: encore une "amie" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser