Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

New Candids 2007-2008 (1)

+50
Noemie
fanny
pb-addict
vivineo
mary34
natb
ladydarline
namoussa
JulieScofield
celine4117
sasso30
stéphanie
estherg
stef2504
nidith
Kiara
lilite
line
Valérie
FallingStar
1002r1
colleen1
TITIFANTA
mel07
Sandrine
samz
BEBELLE3C
lilin
sam
Wendy
celinelovewent
vanessa
*Angie*
LUNA
sarahbreak
stien93
michou
cara2828
juliet
julie
Marix
kenobi
pretty
angel_steph
Destinee
Carlina
wentworth-addicted
turtle88
jesswent
soraya
54 participants

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par lilite Jeu 10 Avr 2008 - 12:25

:merci2: soraya

heureusement que tu as posté le commentaire après, je me faisais déjà un film d'après les photos ( genre " tiens met l'oreiller dans le coffre... il était temps d'en acheté un deuxième, le mien pour deux commençait à être trop petit" et puis " surprise !!!!, ce soir je suis ton prisonnier.... tu pourras me torturer jusqu'au bout de la nuit" :rire2:

c'est vraiment la crème des crèmes, notre chouchou... toujours gentil et disponible, même pour les trucs un peu bizzare :lol:

LES MENOTTES....L'OREILLER pour faire la sièste entre 2 prises sur le tournage, je comprends... mais je vois pas pour les grandes clefs (sauf si elles sont en chocolat :lol: )

en tout les cas, c'est vrai qu'il a l'air HEUREUX !!!! et ça c'est magnifique.... (toujours 2 boissons en tout cas, elle est où la chanceuse, lol)
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par nidith Jeu 10 Avr 2008 - 12:37

merci pour ces photos!!
Il est vrai que je me posais des questions aussi sur les objets curieux qu'il trimballe!! Je me disais "ben il se cache même pas de ses fantasmes, dis-donc!!"^^
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par vivineo Jeu 10 Avr 2008 - 13:23

LOL! drolement gonflé la nenette! mais bon c'est une bonne idée, il pourra reposer sa gueule d'ange sur cet oreiller. vous imaginez la nana qui se dit qu'il dort sur l'oreiller qu'elle lui a offert... hummmm!
dire qu'elle se baladait avec au cas où elle le croiserait... elle a eu du flair!
Went on peut le partager si tu veux?! :graffiti:
Et la copine au telephone...à qui il lui dit qu'il l'aime aussi quand elle lui dit je t'aime! je ne suis pas sure qu'elle s'en remmette. :pendu: En tout cas je ne redescendrai plus de mon petit nuage à sa place. scotchée à vie je serai.... bave
vivineo
vivineo
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 56
Localisation : Dans ma bulle...et ici pour m'evader..
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par soraya Jeu 10 Avr 2008 - 13:31

Photo en HQ et sans tag

http://wentworthearlmiller.free.fr/site%20interne/wentworthearlmiller/thumbnails.php?album=186
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par FallingStar Jeu 10 Avr 2008 - 13:51

Je t'ai déjà dit que je t' :coeur , ma Soraya ?!!!

ENORMISSIMES smack de :fallingstar:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par FallingStar Jeu 10 Avr 2008 - 14:10

soraya a écrit:
OMG! This was one of the best nights of my life!!!!!!!! You guys cannot fathom how excited I am!!! OK please bear with me b/c my hands are shaking!

My friend Mayra & I were chatting while she sat in Starbucks today around 5:15 or so LA time. She was just about to get in line when she says "OMG Laila it's him!" I answer "What do you mean it's him?" She says "It's F**king Wentworth!" I say "No frickin way! Are you gonna say something?" "She says "I don't know what to say! How do I approach him?" I tell her to just get in line & say something... anything! She does & says "Hi, Wentworth?" He replies "yeah, Hi!". She asks if he has a minute & he tells her "Yeah, I'm kinda in a hurry, but sure." She tells him she'll wait until he's done with his order & she goes outside to wait for him.

She tells me she's gonna ask him to talk to me but I'm freaking out. I wanna to talk to him SO frickin' bad but I truly do not know what to say. After a few minutes she says "here he comes!" He walks out & says "hey!" She says "OMG Wentworth, I'm so happy to see you! My friend Laila is on the phone & she's a huge fan of yours. She's from Louisiana. Can you talk to her?" He says "Absolutely. I'd love to." I hear the phone shuffle a little bit then this beautiful, sexy voice says "Hi this is Wentworth!" [image] I pull it together & quickly say "OMG Hi Wentworth. This is Laila. I'm so excited to talk to you!" He says "Hi Laila! I'm excited to talk to you, too!" He said my name [image] ARE YOU FRICKIN' KIDDING ME!!!!!!!!!!!!!!!! I said "ahh you're such a sweetheart!" He said "So are you." [image] AGAIN!!! I was completely enraptured by him ear F**king me with that voice of his!!!!! I told him that I didn't want to keep him on the phone long b/c my friend said he was in a rush and he said it was no trouble at all! I told him that I love him & I'm a huge fan. He replied "Well, I love you, too! Thanks for watching the show. It means a lot!". I said "ahh thanks so much!" He said "well it was really nice talking to you, Laila." (he said my name again!!!!!!!) I said "it was nice talking to you, too." He says "take care." I say "you too." And we both say "bye bye".

My friend asked him to hold the phone b/c she had some gifts for him in her car! he laughs & says "so you just happen to have this stuff in your car, huh?" She says "yeah, I wanted to make sure I had it so just in case I ran into to you somewhere!" They laugh & she remembers she had her camera so she asked if he could take a pic w/her & he obliges. He asks if it looks ok for her or if she like another one. He took the camera from the lady that took the pic & looks at it & says "yeah let's take one more" ALL THIS WHILE I'M STILL ON THE PHONE! He removes the aviators for the second pic & then hugs & kisses her... she kisses him back & says "oh let me get the stuff - I think they've forgotten about me at this point!

She starts pulling out stuff & he laughs & says "is all that for me?" She laughs & says "yep". She starts pulling stuff out & telling him what he's got & why (just so he knows it not just random stuff w/out reason! He says "wow, WE is really sweet (he said "we" b/c she was explaining that everything was from the two of us) & I thank WE very much!" They said goodbye to each other & walks away!

When someone says this man is beyond sweet & adorable, it's an understandment. You have no idea! To say he was in a rush, he wasn't pushy at all. He didn't sound rushed when talking to me. He was patient & laughed at the stupid crap I said! He smiled the entire time we talked & it was genuine... the guy is amazing. And he seemed excited to talk to us both & spend the time he did with my friend. He's very kind & really genuine! I'm more in love with him than I was when I woke up this morning!!! One of the best days of my life!!!!!!!! Enjoy the pics!
New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Wentworthmillerkd5.th New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Wentworthmiller2ob2.th

Voici la traduction par Ladiuvernuà (1 000 Mercis, ma Minette kiss ) :

Oh mon Dieu! Ça a été une des meilleures nuits de ma vie!!!!!!!! Les filles, vous ne pouvez pas imaginer combien je suis excitée !!! OK, ayez pitié parce que mes mains tremblent.

Mon amie Mayra et moi étions en train de bavarder alors qu’elle était assise chez Starbucks aujourd’hui vers 5 :15, plus ou moins, heure de L.A.. Elle allait se mettre à faire la queue quand elle dit : « Oh mon Dieu, Laila, c’est lui ! » Je réponds « dans quel sens c’est lui ? » elle dit « c’est ce p**ain de Wentworth ! » Je dis « J’le crois pas ! Tu vas lui dire quelque chose ? » Elle dit »Je ne sais pas quoi dire ! Comment je m’en approche ? » Je lui dis de se mettre dans la queue et de dire quelque chose… n’importe quoi ! Elle le fait et dit « salut, Wentworth ? » Il répond « ouais, salut ! » elle demande s’il a une minute & il lui répond « ouais, je suis un peu pressé, mais bien sur ». Elle lui dit qu’elle va attendre qu’il ait fini avec sa commande & et elle sort l’attendre dehors.

Elle me dit qu’elle va lui demander de parler avec moi mais je panique. Je veux tellement parler avec lui mais je ne sais vraiment pas quoi dire. Après quelques minutes elle dit « il arrive ! » Il sort et dit « hey ! » elle dit « oh mon Dieu Wentworth, je suis tellement contente de te voir ! J’ai ma copine Laila au téléphone & c’est une de tes très grandes fans. Elle vient de la Louisiane. Tu peux lui parler ? » Il dit « Absolument. J’en serai très heureux. » J’entend le téléphone qui fait un peu de bruits, puis cette voix magnifique, sexy dit « Salut, c’est Wentworth ! » Je me reprends & dis vite « oh mon Dieu, Salut Wentworth, c’est Laila. Je suis tellement excitée de parler avec toi ! » Il dit « Salut Laila ! Je suis Excité de parler avec toi aussi ! » Il a dit mon nom. EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!! Je dis "ahh t’es tellement gentil!" Il dit "Toi aussi." ENCORE!!! J’étais complètement sous le charme de lui qui me masturbe les oreilles [ou quelque chose dans le genre, ndt] avec cette voix qu’il a!!!!! je lui ai dit que je ne voulais pas le retenir trop longtemps au téléphone parce que mon amie m’avait dit qu’il était pressé et il a dit qu’il n’y avait pas de soucis! Je lui ai dit que je l’aime & que je suis une grande fan. Il a répondu "Et bien, je t’aime aussi! Merci de regarder la série. Ça veut dire beaucoup!". J’ai dit "ahh merci beaucoup!" Il a dit "bon, c’était vraiment sympa de parler avec toi, Laila." (Il a redit mon nom!!!!!!!) J’ai dit "c’était sympa de parler avec toi aussi." Il a dit "Prends soin de toi." J’ai dit "toi aussi." Et on a dit tous les deux "bye bye".

Mon amie lui a demandé de tenir le téléphone parce qu’elle avait des cadeaux pour lui dans la voiture! Il rit & dit "et comme par hasard tu as ces trucs dans ta voiture, hein ? " Elle dit "ouais, je voulais être sure de les avoir au cas où je tomberais sur toi quelque part!" Ils rient & elle se rappelle qu’elle a son appareil photo alors elle lui a demandé si elle pouvait faire une photo avec lui, il consent. Il demande si elle est OK pour elle, ou si elle en voudrait une autre. Il a pris l’appareil des mains de la dame qui a pris la photo & la regarde & dit "ouais, faisons en une autre" TOUT CECI PENDANT QUE JE SUIS ENCORE AU TELEPHONE! Il enlève ses lunettes de soleil pour la deuxième photo & puis il l’embrasse & lui fait la bise... elle lui fait la bise & dit "oh je vais prendre les trucs- Je crois qu’à ce point il m’ont oubliée!

Elle commence à sortir les affaires & il rit & dit "c’est pour moi tout ça?" Elle rit & dit "ouais". Elle commence à sortir les trucs & en lui disant ce qu’il reçoit & pourquoi (juste pour qu’il comprenne que ce ne sont pas des trucs au hasard et sans raison! Il dit "wow, NOUS sommes vraiment gentilles (il dit "nous" parce que elle expliquait que tout ça c’était de notre part à toutes les deux) & Je NOUS remercie beaucoup!" Ils se sont salués & il s’en va!

Quand quelqu’un dit que cet home est plus que gentil & adorable, c’est le sous estimer. Vous ne vous rendez pas compte! Ayant dit qu’il était pressé, il n’a pas du tout été brusque. Il n’avait pas l’air pressé pendant qu’il me parlait. Il était patient & riait aux bêtises idiotes que je disais! Il souriait tout le temps où on a parlé & c’était sincère... ce gars est extraordinaire. Et il avait l’air content de nous parler à toutes les deux & et de passer le temps comme il a fait avec mon amie. Il est très gentil & vraiment sincère! Je suis encore plus amoureuse de lui que lorsque je me suis réveillée ce matin!!! Un des meilleurs jours de ma vie!!!!!!!! Amusez vous avec les photos !

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par ladydarline Jeu 10 Avr 2008 - 14:15

c'est vraiment un truc enormmmeeeeee il est tout choupinou notre wenty, n'empeche que moi je ne l'aurais plus laché apres lol
ladydarline
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : bien au chaud dans les bras de went...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 14:26

merci Ladiuvernuà pour le tarduction bravo

pff... c'est un mamour ce type happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par colleen1 Jeu 10 Avr 2008 - 14:29

un grand :merci2: à toi ladyuvernùa ! :bisous

il est trop trop trop chou !!! sigh


J’étais complètement sous le charme de lui qui me masturbe les oreilles [ou quelque chose dans le genre, ndt] avec cette voix qu’il a!!!!!
crazy mdr2

il vaux mieux pas que je le vois finalement, je m'en remettrais pas ! evanoui
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par mel07 Jeu 10 Avr 2008 - 15:15

Ah merci pour ces photos et la citation qui va avec parce qu'autrement je vous dis pas tous les films qui se serait passé dans ma tête et quoi ces photos laissent sigh

Went est vraiment adorable, et le coup des cadeaux à l'air de bien lui plaire et si ça se trouve il pense même à ce qu'il pourrait en faire vu le sourire bave2 qu'il a tout le long des photos.

En tout cas c'est un vrai bonheur de le voir comme ça. sigh sigh heart heart heart
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par cara2828 Jeu 10 Avr 2008 - 15:18

Merci pour la traduction !!! Moi aussi j'étais déjà en train de me faire un film a cause de l'oreiller... mdr2 mdr2 Dans quel était il nous mets...



omg omg CHOUCHOU est vraiment un ange avec ses fans...

Quel homme................. Mon Dieu je crois aussi que si je le vois un jour, je m'en remettrai pas ... dinguotte dinguotte

:merci pour ces news les filles !!!!!!!!

kiss
cara2828
cara2828
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par celinelovewent Jeu 10 Avr 2008 - 15:38

Merci beaucoup pour la traduction happy car moi et l'anglais mdr

Wentworth est un homme formidable, il a donné de son temps pour ses fans et je trouve sa super cool happy
Ah, j'aimerais tant moi aussi pouvoir le rencontrer I love you (même si malheureusement je ne pourrais pas lui parler car je sais même pas parler anglais cry )
celinelovewent
celinelovewent
WEM-III habitué(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves avec mon Wenty chéri :p
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 17:36

mon dieu mais quel amour ce mec!!!! il est adorable, il prend du temps pour ses fans, il se contente pas de signer des autographes à la va vite...non lui, il respecte ses fans & il a l'air de leur être réellement reconnaissant de tout l'intérêt qu'elles lui portent!
la chance de ces filles!!!!!
vous imaginez??? une petite discussion téléphonique avec wenty!!!! evanoui evanoui evanoui

en plus il est super souriant sur ces photos! ça fait plaisir à voir! hourra

:merci pour la traduction! super


:edit j'avais pas vu les pages d'avant! idiote que je suis!paf j'ai failli raté ces magnifiques photos!!!!!!!! mon dieu que j'aime cet homme! en tout cas il a l'air en forme!
je suppose que l'oreiller, les menottes & la grosses clé sont les cadeaux dont parle la fille dans le récit c'est ça? elles ont vachement bien calculé leur coup ces deux-là!super
en tout cas il a les mains bien chargées!content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par LUNA Jeu 10 Avr 2008 - 19:36

OOOOHH MON DIEU!!!

Je viens d'en tomber le c*l par terre !! shocked
C'est pas possible qu'un mec aussi genial existe !! :pendu:
Dieu est pas cool ...pourquoi il nous l'a fait americain le wenty chou...non mais sans dec ! :grr
Si seulement j'etais née californienne.... :couto:
En tout cas il a le smile le chouchou...et moi le voir comme ca, ca me fait dinguotte2 !
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par sasso30 Jeu 10 Avr 2008 - 23:22

shocked AAAAAAAAAAAH trouille
Je vais pas arriver à m'y faire!!!
Dire que je l'ai manqué de PEU !! cry
Ma parole si je le vois hot , je deviens folle ... girlaffraid
Dite vous bien si aprés un Sejour à LA vous n'avez plus de mes nouvelles ...
Soso nous aura quitté !! xD drunk girl Ou alors j'aurai perdu la tête! mdr2


:coeur :coeur2 IL EST PARFAIT !! IL EST PARFAIT !! IL EST PARFAIT !! :coeur2 :coeur


ps: Par contre expliquez moi pourquoi ce Starbuck n'est pas noir de fans ??!
Si c'était en France on peut être sure que toutes les Groupies auraient élu domicile là bas !!! sarcastic
sasso30
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Localisation : Ne le cherchez plus, Il est à moi ! =D
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par ladydarline Ven 11 Avr 2008 - 0:17

parce que les américaines ont de la mer*e dans les yeux sasso, jme suis posé la meme question et je comprend tjr pas remarquez tant mieux comme ca quand on y sera il pourra pas nous louper !!!! (vivement l'été 2009) si je meurs pas avant devant mon pc quand je regarde les photos !!
ladydarline
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : bien au chaud dans les bras de went...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par line Ven 11 Avr 2008 - 0:32

ben en fait je crois que c'est plutôt une attitude européene d'agir comme ça envers las "stars" on a le sang chaud!
mais faut pas oublier que Prison break est bien plus connu dans les pays étrangers qu'en amérique, pour preuve la derniere fois que j'ai vu une de mes cousine qui habite en californie je lui ai demandé ce qu'elle pensait de la série et là à ma grande surprise elle me dit qu'elle connait pas! eh ben ma fille tu sais pas ce que tu loupes!
en tout cas notre petit Went est toujours aussi charmant, ça fait du bien de le voir!

line
WEM-III débutant(e)

Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par soraya Ven 11 Avr 2008 - 8:49

Témoignage de Mayra source

Mayra sent me this so I thought I'd post it so you guys could see it...

LMAO!!! Dude that was crazy!!! he was so nice and he was telling me to tie my shoe so I wouldn't fall I looked down and said eh Iam ok. After I told him that we had some stuff for him and it was in my car and if he wanted to get it. He's like oh ok where's your car and i pointed to my royale and he turned to me and laughed while making eye contact and went to the passenger side of my car and waited while i opened the door to get some of the stuff. He was so cute he was standing there just laughing I was like wait I am not done and he laughed. he just stood there with the biggest grin on his face and laughed cuz i kept getting shit out. that man was all laughs and grins!!!

before he left he was at the rear end of my car like no more hug? kind of leaning towards me as if we were gonna hug one last time but i didn't hug him then he was walking away and said tell "we" i said hi. an I was like thanx I will. LOL I should have told him no need to, you just told her yourself. LOL!!! but I got a kiss and hugged him 4x!!

damn the stupid paps didnt post the hug or the kiss pictures!!!! He kissed me after I gave him all the stuff then we exchanged some jokes that I don't remember and I hugged him hard and long putting my arms around his neck you know how frankinstien walks with his hands infront of him? that's what I did so he leaned into me hands full and all and I wrapped my arms around his neck and he kissed me and I kissed him back as he hugged me!!!!!!!!!!! but it wasnt like the kisses that us hispanics give the ones that don't really tough your cheek , you just touch cheeks and do the kiss sound, I mean he really turned his head and just gave me a really nice kiss. I wonder how he managed to hug me as tight as i hugged him with all that crap in his hands. he couldnt hold the pillow so in the picture on jj where it looks like he's telling me something we are trying to figure out how he's gonna carry the bag and he says oh wait, I'll just put it here and he extends a finger and I hinge the handle of the bag to his finger. DAMN that man is fine!!! his eyes are something else. mmmmm mmmm mmmm!!! LOL wow!!!! I was just staring at him and smiling while he talked to you on the phone!!! I must have looked stupid!!!LOL!!!!! did you tell him you watch the show? cuz i remember him replying thanx for watching the show.
ecxo
_____________________
:edit par FallingStar : MERCI Soraya ! Transmis à la :traduc:
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par FallingStar Ven 11 Avr 2008 - 10:40

Voici la traduction du témoignage de la fameuse Mayra (post de Soraya), par notre adorable Sasso30 (mille MERCIS à toi, ma Bichette) :

Mayra m'a envoyé ça, j'ai pensé que je devrais le poster pour que vous puissiez voir ça !

"LMAO" Hé , c'était Dingue!!! Il était si gentil et il me disait de refaire mon lacet, comme je ne voulais pas tomber j'ai baisser la tête et j'ai dit : "Hé, c‘est rien" Après je lui ai dit que nous avions quelques affaires pour lui, que c'était dans ma voiture et si il voulait les prendre. Il était là : "Oh, ok, où est votre voiture?" et j'ai pointé ma "Royale" , il s'est retourné vers moi et a rit alors que nos regards se sont croisés. Went du côté passager de ma voiture attendait, pendant que j'ouvrais la porte pour prendre une partie des affaires.
Il était si mignon, Il était juste là debout et riant. J'étais là à dire: " Attends, J'ai pas fini" ... Et il riait.
Il est resté là avec un immense sourire sur son visage et riait car je continuais à sortir des trucs. Cet homme n'est que rires et sourires !!!

Avant qu'il parte, il était à l'arrière de ma voiture du genre pas d'autres étreintes ? Penché vers moi comme si nous allions nous prendre dans les bras encore une dernière fois, mais je ne l'ai pas fait donc il à commencé à s'en aller et il à dit: "Dit à "nous" que je lui passe le bonjour !" et j'ai répondu "Merci, Ce sera fait". Lol
J'aurai du lui dire pas besoin, tu viens juste de lui dire toi même. LOL!! Mais j'ai eu un bisou et l'ai pris dans mes bras 4 fois !!!

mer*e, le stupide paparazzi n'a pas posté les photos de notre étreinte ou du bisou !!!! Il m'a embrassé après que je lui ai donné toutes les affaires, après nous avons échangé quelques plaisanteries dont je ne me souviens pas et je l'ai serré trés fort et longtemps mettant mes bras autour de son cou, vous savez comme frankinstien qui marche les bras devant ? c'est ce que j'ai fait, il s'est donc penché vers moi les bras chargé, j'ai enroulé mes bras autour de son cou et il m'a embrassé et je l'ai ré embrassé vu qu'il me tenait !!!!!!!!!!
Mais ce n'était pas comme les bisous que Nous hispaniques donnons, ceux qui ne collent pas réellement vos joues, vous touchez juste les joues et faite le bruit d'un baiser, Ce que je veux dire c'est qu'il à vraiment tourné sa tête et ma donné un vrai beau baiser. Je me demande comment il est parvenu à m'enlacer d'autant plus compliqué que je l'enlace avec toutes ces conneries dans ses mains. Il ne pouvait pas porter le coussin donc dans la photo sur JJ, ou il semble qu'il est entrain de me dire quelque chose, nous sommes entrain d'essayer de trouver comment il va porter ce sac et il dit " Oh attend, Je vais juste le mettre là!" Et il à détendu un doigt et j'ai accroché la poigné du sac sur son doigt. pu**in, ce mec est beau!!! Ses yeux ont quelque chose d'autre. Mmmmm mmmm mmmm!!!! Lol Wow!!!! Je n'arrêtais pas de le fixer et de sourire pendant qu'il te parlait au téléphone!!!! J’avais l'air stupide!!LOL !!! Tu lui a dit que tu regardais la série ??
Car je me souviens qu'il a répondu "Merci de regarder la série."

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 10:46

Merci Sasso30 pour la traduction.... super

quelle réactivité les filles, vous êtes épatantes bravo

il a vraiment l'air trop adorable notre Chouchou ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par colleen1 Ven 11 Avr 2008 - 10:48

:merci sasso pour la traduction

elle a raison, cet homme est :coeur hot heart

ça, c'est de la rencontre ! :lol:

:bisous
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 10:59

evanoui evanoui evanoui evanoui

pffffffffffff !!!!!!!! Je suis trop jalouse !!!! bee


Cet homme n'est que rires et sourires !!!

Mais j'ai eu un bisou et l'ai pris dans mes bras 4 fois !!!


evanoui evanoui evanoui evanoui

:merci ma Sasso pour cette belle traduction !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par lilite Ven 11 Avr 2008 - 12:45

et ben pétard shocked il est trop charmant


si je le rencontre un jour , c'est sur, je lui refile les clefs de chez moi et un GPS avec mon adresse mémorisée pour qu'il arrive plus vite. je lui dis que j'ai une montagne à lui offrir mais que ça ne rentrait pas dans ma voiture mdr2 mdr2

bah quoi, confused

merci les filles
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par stien93 Ven 11 Avr 2008 - 12:56

Tout les commentaires des personnes qui le rencontre (qui on la chances de) on peut lire la même chose sur se type, c'est extraordinaire, il est lui extraordinaire .
Il n'est pas méfiant, car après tout il ne sait pas sur qui il tombe, ça pourrait être une psychopathe lol

sacré went quel amour l'homme parfait humainement et physiquement

merci les filles pour le commentaire et la traduction génial


Dernière édition par stien93 le Ven 11 Avr 2008 - 16:43, édité 1 fois
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 16:08

sigh Pffffff cet homme est un amour, on se répéte, on se répéte mais au fur et à mesure des témoignages de rencontre, on ne peut que se dire que cet homme est un a-m-o-u-r !!!!

Je peux vous dire que lors de ma rencontre à moi, je vais pas hésiter trente secondes à l'embrasser et le prendre dans mes bras evanoui


:merci2: Soraya et :merci2: ma sasso pour la traduc' kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Candids 2007-2008 (1) - Page 26 Empty Re: New Candids 2007-2008 (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser