Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Saison 4

+31
Marix
soso_burrows
bibouille
reaped
namoussa
turtle88
*Angie*
ladiuvernuà
soraya
Wentjunkie
pb-addict
Noemie
sarahbreak
cara2828
emilie13
fanny
sasso30
lilite
mel07
nidith
celine4117
stéphanie
celinelovewent
vanessa
colleen1
FallingStar
pretty
sam
lilin
stien93
Valérie
35 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Ven 16 Mai 2008 - 21:32

Ben je suis d'accord avec toi, ma Stien !

Quelle déception de ne plus voir le Tat ! Et ce serait effectivement bien qu'on nous offre une dernière fois cette possibilité.

D'un côté Wentworth regrette que le tatouage disparaisse mais d'un autre il ne souhaitait plus se le faire appliquer régulièrement.
On ne l'a pas vu lors de la saison 2, excepté dans la scène ou Sara le soigne après l'avoir rejoint à Gila (si ma mémoire est bonne).
Et dans la saison 3, ils ont même eu recours à une doublure pour l'unique scène où le Tat est apparu (10 secs !)

ARF... j'espère qu'ils nous mijotent quelque chose de vraiment bien...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 22:35

shocked "les Sept Salopards "

Michael, qui prend du bon temps... naughty Rooooo j'ai déjà mon imagination qui travaille là !!!!

Comme il me tarde de découvrir tout ça... dinguotte

Qui sont réellement avec la compagnie... Qui vont aider Michael, Lincoln et Sara... Et mon Sucre, quelle vont être ses conditions de détention...

J'ai encore des milliers d'intérogations... crazy

Pffffffff je ne vais plus vivre de devoir attendre Aout !!!! FIN AOUT trouille


:merci pour l'info ma :cora: !!!

:merci pour la traduction ma Anne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par nidith Ven 16 Mai 2008 - 23:00

Oh moi pareil!!! Quelle attente insoutenable... girlaffraid
Et plus y a d'infos, plus c'est dur!!
Mais tant pis, je ne puis me résoudre à ne pas les lire... les infos...rolling eyes
Merci, au fait!Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par sam Sam 17 Mai 2008 - 0:01

stien93 a écrit:

j'espère au moins qu'il nous montrons la scène juste pour voir went torse nu. On se réconforte comme on peut tongue Car depuis le milieu de la saison 1 fini les plans sur ses pecs waiting
Plus 1 ou 2 scène chaude de MISA et un plan sur ses reins voir plus bas (mister Ass bounced mdr2 )


oui oui oui... bave

comme le disait m@ cora!!!

Spoiler:

quand à la scène misa!!! quelques mouvements de reins sous un drap trés bassement positionné aussi ne feront aucun mal... :biggrinlove:

en tout cas merci pour tout ces spoilers!!! smack
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par lilin Sam 17 Mai 2008 - 13:59

une saison 4 pleine de surprises et de rebondissements grace à "nos (7) salopards" de Foxriver, cooool!
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par nidith Sam 17 Mai 2008 - 18:53

Merci Cora! Wink
@Sam, mdr, coquine!!! content
Mais tu as raison! C'est pour ça que le tat' DOIT rester!!! cool
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:44

sam a écrit:
stien93 a écrit:

j'espère au moins qu'il nous montrons la scène juste pour voir went torse nu. On se réconforte comme on peut tongue Car depuis le milieu de la saison 1 fini les plans sur ses pecs waiting
Plus 1 ou 2 scène chaude de MISA et un plan sur ses reins voir plus bas (mister Ass bounced mdr2 )


oui oui oui... bave

comme le disait m@ cora!!!

Spoiler:

quand à la scène misa!!! quelques mouvements de reins sous un drap trés bassement positionné aussi ne feront aucun mal... :biggrinlove:

en tout cas merci pour tout ces spoilers!!! smack


:mdr sam & stien, vous avez parfaitement résumé ma pensée!!!
sam, l'histoire des mouvements de reins...naughty naughty naughty ...impécable!!!

elle s'annonce plutôt bien cette 4ème saison...ça donne envie!!!banane
vivement que michael "se donne du bon temps!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par sam Lun 19 Mai 2008 - 13:33

je vois que m@ leia et m@ nidith sont toujours sur la mème longueur d'ondes que moi... siffle
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 15:40

E!ONLINE


SunB: I can't wait for the return of Prison Break! When can I expect to see the new season? Also...maybe some scoop?

The new season of Prison Break is back Aug. 25, and they're introducing a new nerdy hacker character named Roland Glenn to join the boys for at least six episodes to help them fight the Company. He's a talker, this one, and his big fat mouth is going to get him into trouble…Also, Sara's back! I know you know. I'm just excited is all

Transmis à la :traduc:

SOURCE


TRADUC' par ladiuvernuà : :merci2:

SunB: J'ai hate du retour de Prison Break! A quand la nouvelle saison? Et aussi... quelque scoop?

La nouvelle saison de Prison Break revient le 25 Août. Et ils introduisent un nouveau personnage de hacker appelé Roland Glenn qui se joindra aux garçons pendant au moins six épisodes pour les aider à combattre la Compagnie. C’est un causant celui là, et sa grande gueule va lui causer des ennuis… et aussi, Sara est de retour ! je sais que tu sais. Je suis excité c’est tout
.


Dernière édition par Cora le Lun 16 Juin 2008 - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par nidith Mar 20 Mai 2008 - 19:07

banane nous aussi on est toutes excitées!!

Merci Cora! copine
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 10:09

Prison Break: New Season 4 Character Announced
Monday, May 26, 2008

At the FOX upfronts two weeks ago, Prison Break announced that they would be adding two new characters to the series for season 4. One character will work with Michael and Lincoln while the other will work against them. Soon after, it was announced the Michael Rappaport will be joining the show as a series regular. Recently, the show announced the addition of a third character. E! Online dished out the details, saying, "The new season of Prison Break is back Aug. 25, and they're introducing a new nerdy hacker character named Roland Glenn to join the boys for at least six episodes to help them fight the Company. He's a talker, this one, and his big fat mouth is going to get him into trouble."

The cast of Prison Break revealed a few more juicy tidbits about the fourth season at the upfronts, most of them courtesy of Wentworth Miller. He said that his character, Michael Scofield, will be getting his tattoos removed. The actor called the storyline “bittersweet”, since the tattoos have defined so much of who he has been. He went on to say that if he could sum up the upcoming season, he would say that the “Dirty Seven” will all team up against The Company.

Miller also recently spoke to Access Hollywood about what viewers can expect when the show returns, saying, “I think it’s time that the boys stop running and I think it’s time to stand and fight.” He went on to say that he felt confident that the show had longevity, feeling that the writers were always coming up with new and unexpected twists and turns for the characters of Prison Break.

Prison Break’s 4th season will premiere on August 25th. FOX has announced that the show will move from its usual 8pm time slot to 9pm ET
.


source : http://www.buddytv.com


the_man a écrit:the first episode is a 2 hour episode. its not 2 episodes put together like normal, it is a longer episode.
shocked banane
source: forum buddy tv

merci d'avance à notre :traduc: de choc :bisous

:edit

TRADUC' par Ladiuvernuà : :merci2:

A la présentation FOX il y a deux semaines, Prison Break a annoncé que deux nouveaux personnages seraient ajoutés à la série pour la quatrième saison. Un personnage travaillera avec Michael et Lincoln alors que l’autre travaillera contre eux. Pas longtemps après, il a été annoncé que Michael Rappaport se joindrait à la série en temps que “régulier”. Récemment, la série a annoncé l’ajout d’un troisième personnage. E! Online a révélé les détails en disant “la nouvelle saison de Prison Break est de retour le 25 Août, et ils présentent un nouveau personnage de hacker fort en thème nommé Roland Glenn qui s’alliera aux garçons pendant au moins six épisodes pour les aider à combattre la Compagnie. C’est un causeur celui là, et sa grande gueule va lui causer des problèmes ».

La distribution de Prison Break a révélé quelques autres detail juteux sur la quatrième saison à la presentation, la pluspart de ceux-ci avec les compliments de Wentworth Miller. Il a dit que son personnage, Michael Scofield, verra son tatouage effacé. L’acteur a défini son histoire « aigre-douce », puisque les tatouages ont été tellement significatifs de son personnage. Il a continué en disant que s’il pouvait définir la saison à venir, il dirait que les « Sept Salopards » s’allieront contre la Compagnie.

Miller a récemment parlé avec Access Hollywood sur ce que les spectateur peuvent s’attendre au retour de la série., en disant, « Je pense que le moment est arrivé pour que les garçons arrêtent de fuir, et je pense que le moment est venu de se battre. » Il a continué en disant qu’il était confiant à propos de la longévité de la série, sachant que les auteurs trouvaient toujours de nouveaux retournements et revirements de situations inattendus pour les personnages de Prison Break.

La 4e saison de Prison Break reprendra le 25 Août. Fox a annoncé que la série passera de son horaire habituel (8pm) à 9pm ET (Eastern Time – heure de la côte Est, ndt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 10:23

A part l'annonce de l'arrivée d'un 3ème personnage, rien de nouveau sad


waiting Cela va être dur d'attendre jusqu'au 25 Août :pendu:


MERCI que même ma Cécile ange


:edit J'ai lu sur le forum Buddy-TV que l'épisode de 2 heures, c'est le rappel des 3 saisons la 1ère heure et le 4.01 c'est seulement la 2ème heure, j'essaye de retrouver le lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Mar 27 Mai 2008 - 13:19

:merci Cécile pour l'article et Anne pour la traduction ! kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par colleen1 Sam 31 Mai 2008 - 21:58

Selon Amaury Nolasco, l'histoire de la saison 4 reprend 6 mois près la fin de la saison 3 shocked


"The show picks up about six months from where we left off [in the season three finale]," says Nolasco. "It was my personal choice for the audience to see a physical change in my character."
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par pb-addict Sam 31 Mai 2008 - 22:08

Oui j'ai lu ça aussi :)
Je trouve que c'est plutôt pas mal en fait!

Spoiler:
pb-addict
pb-addict
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 19:19

from Nick Santora

Spoiler:

source : exco

:edit Transmis a la :traduc:

Traduit par ladiuvernùa :


de Nick Santora

pour répondre à quelques questions:
1) Les tatouages sont une MEGA procédure – chers, ils prennent du temps, ce sont des problèmes pour la production, etc. Puisque les tatouages n’ont pas été une partie importante dans l’histoire cette saison, nous ne pouvons pas nous permettre de les montrer beaucoup. Mais je suis assez sur que vous les apercevrez ici et là cette saison. Nous savons que les fans aiment les tatouages, nous les aimons aussi, c’est juste que c’est une procédure très compliquée
2) Tuer les personnages montre combien la menace est grave pour nos héros. Si vous y réfléchissez, ça n’aurait pas de sens si la Compagnie avait quelqu’un dans les griffes et ensuite le laissait partir comme ça, ou juste le tabasser un peu… Non, la Compagnie tue. Ça c’est la menace pour tous nos gars tout le temps. S’ils se plantent, ils seront tués. Point. Sans ça, nous avons le sentiment qu’il n’y aurait pas les risques et/ou tension corrects. Les fans ont tous les droits de ne pas être d’accord, nous on aime faire ça comme ça.
Salutations
Nick

:merci Anne :bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:11

Spoilers de The_Man :



1. Approximately, how many time of episode 1 will take retros/flashbacks?
Episode one takes place over several days. Maybe about a week. It is not all flashbacks, there are a few flashbacks to seasons 1 and 2 with Michael and Sara.

2.Chris Vance is joining the cast of new tv series. How important is it for his prison break character?
His character will still be relevant...but his bird book is will be more important than he is.

3. How many episodes writers wrote so far and how many they've finished shooting?
They have written completed up through episode 4 I think and they are currently filming episode 3.

SpoilerTV


:traduc: par Ladiuvernuà :

1. Approximativement, combien de temps dans l’épisode 1 sera pris par des flashbacks?
L’épisode un se déroule sur plusieurs jours. Peut être environ une semaine. Ce c’est pas que des flashbacks, il y quelques flashbacks des saisons 1 et 2 avec Michael et Sara.

2. Chris Vance rejoint la distribution de nouvelles séries télé. Combien est-ce important pour son personnage de Prison Break ?
Son personnage sera encore important… mais son livre sur les oiseaux sera plus important que lui.

3. Combien d’épisodes les auteurs ont-ils écrits jusqu’à maintenant, et combien ont-ils été terminés de tourner?
Ils ont écrit jusqu’à l’épisode 4 je crois et ils sont en train de tourner l’épisode 3.


Dernière édition par Cora le Mar 17 Juin 2008 - 8:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:19

Cora a écrit:
Spoilers de The_Man :



there are a few flashbacks to seasons 1 and 2 with Michael and Sara.


Ok pour des flashbacks mais j'espère qu'on les verra rapidement tous les deux dans de nouveaux épisodes, j'ai hâte, j'ai hâte!!!

Merci ma :cora: pour ces infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Wentjunkie Lun 16 Juin 2008 - 23:20

Je suis pas la plus grande fan du Misa mais c'est bien les flashbacks mais on va pas se contenter que de çà hein Messieurs les scénaristes mais je vous fais confiance chuis sure que vous nous concotez une saison du tonnerre!!!!! happy happy happy

Ps Même si je répugne à l'idée de la voir :hum4: n'oubliez pas une scène hot Entre les deux ptits choux ils ont assez attendus je pense!!!!!
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 10:08

Watch With Kristin E!Online



Tess in Ipswich, Mass.: What's the word on Prison Break?
Sadly, my set visit had to be postponed, and I'm hoping it pans out for another time soon. In the meantime, I can tell you that in the new season, Michael Rapaport is coming on board as a government agent who offers complete freedom (all charges dropped) to Michael Scofield if he helps them to bring down the Company once and for all. Word is, this offer will cause all the peeps we love to form an A-Team of sorts (including Sara, hurrah!) to bring down Gretchen and her big, bad voodoo friends. Here's hoping they have a kick-ass van and Linc sports some big-ass jewelry and a Mohawk.



SOURCE


Transmis à la :traduc:

Traduit par ladiuvernùa, encore Merci à elle !
TRADUC
Tess à Ipswich, Mass.: c’est quoi les potins sur Prison Break
Malheureusement, ma visite sur le set a du être repoussée, mais j’espère que c’est pour bientôt. Entre temps, je peux te dire que dans la nouvelle saison Michael Rapaport monte à bord en temps qu’agent gouvernemental qui offre la liberté totale (toutes les accusations abandonnées) à Michael Scofield s’il les aide à faire tomber la Compagnie une fois pour toutes. La rumeur est que cette offre fera que tous les escrocs que nous aimons font former une espèce d’Agence Tous Risques (Sara y compris, hourra !) pour faire tomber Gretchen et ses grands et méchants amis vaudous ! En espérant qu’ils aient une camionnette qui tue et que Linc porte des gros bijoux clinquants, et une coupe iroquois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 10:20

merci ma :cora: et Anne pour toutes ces infos et traductions smack

:ahla2: You are the best... mes minettes :ahla2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par nidith Mar 17 Juin 2008 - 11:05

Merci Cora pour ces dernières news!Wink
Nous ne verrons plus trop Whistler, on dirait...
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:15

:merci les news & les traduc les filles!!!

ça faisait un moment qu'on en avait pas eu!!! c'est plutôt alléchant ce qu'on lit là! en espérant ne pas être déçue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Wentjunkie Mar 17 Juin 2008 - 23:17

Bof il servait à rien il cherchait toujours après son livre
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par soraya Mer 18 Juin 2008 - 10:17

Vidéo promo

https://www.dailymotion.com/video/x5tkk3_prison-break-saison-4-video-promo_tech
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 5 Empty Re: Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser