Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Saison 4

+31
Marix
soso_burrows
bibouille
reaped
namoussa
turtle88
*Angie*
ladiuvernuà
soraya
Wentjunkie
pb-addict
Noemie
sarahbreak
cara2828
emilie13
fanny
sasso30
lilite
mel07
nidith
celine4117
stéphanie
celinelovewent
vanessa
colleen1
FallingStar
pretty
sam
lilin
stien93
Valérie
35 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par colleen1 Mer 18 Juin 2008 - 10:35

shocked

la seule phrase qu'il a dit, j'ai pas été capable de la comprendre... crazy sarcastic

Mais sinon, il est .... evanoui

:merci Soraya !! :bisous
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 10:39

MERCI Soraya

Au début j'ai cru que c'était encore une co******, surement dû au fait que c'est encore pas lui au tout début :pendu: , mais non bravo

En attendant, celle de meilleure qualité happy

Spoiler:

Elle va être terrible cette saison !!!! banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par soraya Mer 18 Juin 2008 - 10:57

C'est pas lui au début, on est bien d'accord j'avais un doute
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par ladiuvernuà Mer 18 Juin 2008 - 11:23

@colleen1: il dit "this is for Sara"
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par colleen1 Mer 18 Juin 2008 - 11:48

ladiuvernuà a écrit:@colleen1: il dit "this is for Sara"

rhooo !!! trouille

:merci2: ladiuvernuà :bisous
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Wentjunkie Mer 18 Juin 2008 - 12:24

Trop chouette Miam j'adore le This is for Sara et quand il prend sa coupe de champ'
Ouahhhhhhhh trop époustouflant le Went!!!!
:merci2: Soraya!!!
Viiite saison 4 j'ai trop hàte :blissy:


:edit Tiens je vais me la repasser encore une fois!!!!
Wink
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par stien93 Mer 18 Juin 2008 - 16:36

Merci soraya mais s'est trop dure il reste encore tellement de jour a patienté je vais pas tenir je défaille crazy j'ai trop envie de voire la suite enfin la totalité supercontent supercontent supercontent supercontent

juste un détail lorsque michaël met sa chemise il a un Marcel mais au niveau du bas du coup pas de trace de tatoo (il doit monté plus haut normalement??? ) a moins que j'ai mal regardé il faut dire que j'étais tellement banane banane banane

je me lasse pas de la regardé chouchou en costume est trop mignon j'en veux encore

copine
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Video Spoiler Saison 4

Message par sasso30 Mer 18 Juin 2008 - 20:34

J'Y ETAIT !!!!!!! Quand on voit chouchou prendre une coupe de champagne .... La salle de réception c'est ce que vous voyez dans mon mini film .... Ou encore quand il est à l'exterieur, raaaaaah j'ai vu tout ces endroits ! evanoui
J'ai envie de chialer cry J'Y ETAIS !!!
Je crois que quand l'episode va passer , jvais claquer !!! :lol: :lol:

Au passage tooujours aussi magnifique !!! evanoui
Et la tenue qu'il porte ... SI CLASSE ! sigh



____________________________

:edit par FallingStar :
Sonia, j'ai déplacé ici ton post car la vid a déjà été transmise par Soraya ce matin, mais sous un autre lien !
copine


Oups... paf

Merciii !! copine
sasso30
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Localisation : Ne le cherchez plus, Il est à moi ! =D
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 8:50

shocked shocked shocked

merci ma :cora: je suis en trance devant l'amuse-gueule qu'ils viennent de nous offrir... :blissy: :blissy: :blissy:

je veux voir cette saison... crazy elle à l'air... oh purée, ça va être terrible banane banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par celine4117 Jeu 19 Juin 2008 - 12:23

content c'est clair que ça donne envie !!!
rolling eyes va falloir qu'on patiente............. confused
celine4117
celine4117
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par vanessa Jeu 19 Juin 2008 - 15:38

oulaaaa mais c'est une merveille cette vidéo
j'avoue qu'au début je trouvais ça bizarre qu'il y en a déjà une mais elle est fantastique, je trépigne d'impatience maintenant mdr
je ne pensais pas avoir déjà une vidéo mais bon, je vais pas me plaindre non plus lol
merci beaucoup en tout cas !!!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Noemie Jeu 19 Juin 2008 - 18:15

Merci pour la vidéo elle est terrible et donne envie de voir la saison immédiatement et sans délais lol

Spoiler:
Noemie
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 37
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 20:48

punaise!!! rien de tel qu'une bonne petite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche!!!

:arf j'en peux plus d'attendre!!! surtout quand on voit des vidéos comme celle-là!!!! ça promet en tout cas!!!

:merci2: soraya!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par pb-addict Ven 20 Juin 2008 - 0:49

leia a écrit:punaise!!! rien de tel qu'une bonne petite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche!!!

:arf j'en peux plus d'attendre!!! surtout quand on voit des vidéos comme celle-là!!!! ça promet en tout cas!!!

:merci2: soraya!!!

O ouiii!!
En tous cas, c'est vraiment une tite merveille cette vidéo!! ENfin le droit aux 1ere images de cette nouvelle Saison!!!!! ca va etre vraiment dur d'attendre!
pb-addict
pb-addict
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 1:59

omg Le " This is for Sara " m'a scotchée !
Du genre : evanoui

Quel homme ! Quelle série !

Waou, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! supercontent

Merci pour cette superbe vidéo, que je vais me passer, me repasser, et me RErepasser... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par mel07 Ven 20 Juin 2008 - 14:25

MERCI MERCI POUR CETTE VIDEO!!!

omg omg ELLE DONNE TROP ENVIE DE VOIR LA PROCHAINE SAISON MAIS CHOUCHOU SERAIT IL CAPABLE DE TIRER SUR QUELQU'UN ??? JE ME DEMANDE waiting

EN TOUT CAS VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE MAIS QUE CA VA ETRE LONG !! paf
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 16:08

Spoilers en Vrac The_Man


Will we find out more about Susan's motives? Per example, is the Sara-story going to change a little from our perception about Susan?
I think you will mostly find out that Susan/Gretchen is not as smart or as good as she thinks she is.

What is the motive of return Bruce. Is he will help Sara in liberation from hands of company?
You will find out why Bruce is there in the first episode.

How quickly will T-bag realize that he has got so valuable thing, I'm talking about Whistler's book.
T-Bag is very aware of what he has and how important it is.

How much will be Jason Lief important in this season?
You will hear about Jason Leif this season....thats all I can tell you .

I have a little question about Sucre. I heart that Amauro Nolasco apparently said that he will have some physical transformation. Is Sucre going to use a beard or something?
I'm not really sure what he meant by that. Well I have a small idea, but i'm not going to reveal it at this point.

Is LJ in any episodes past the first one and is he a part of the "A-Team"?
So far LJ is just in the first episode so no he is not part of the "A-Team."

We've seen first season 4 TV spot today. At the end Michael is saying to someone "This is for Sara" and then we can see black screen and shot noise. Who was standing in front of Michael and does he really shoot this person [I'm assuming that no, but just want to be certain]
All I will say is that he is pointing the gun at a familiar character, but he does not shoot this person.

THE MAN CAN YOU TELL ME WHAT HAPPENS TO LJ ?
The_Man:- LJ is fine....

For three seasons of Prison Break writers shows us that Lincoln is not as smart as his brother. But how will they explain his mistake about head in the box? Won't Lincoln's character lose credibility because of that?
Some people may not like how it is explained, but if most people were in the same situation, they probably would have reacted the same way...so no I don't think he will lose his credibility.

I have read the following description:
"Sara is in a bar getting drunk." I would appreciate if you can determine whether it is correct or not.
I don't think she was actually drunk, but the rest of that is correct from ep 404

On many scenes during the past seasons we saw that Michael felt a lot of remorse because of all the innocent people that died indirectly in consequence of his actions. Does this mean that his scruples will put his plans in this season in danger or will we see a more ruthless Michael?
The death count is going to go a little higher so Michael will have that continuing to weigh on his mind. This could cause him to have some conflicts with himself when it comes to how he should deal or react with certain people. He wants to get back at The Company for what they have done, but he still feels responsible for all the people that have died because of him trying to save his brother. As the list continues to grow, the harder it will be for Michael. Lets see did I even answer your question, I think you will see Michael go back and forth. He may have ruthless intentions, but he may be unable to pull them off.

Michael will reveal that Sara is still alive by himself or someone is going to tell him about it?
A little of both.

Will anybody from characters fighting against company stay in Panama?
I'm wondering whether whole action and characters will move to US or there will be some staying in Panama.
Eventually they will all end up in the United States.

Is it also true that 2 familiar characters will be leaving sooner than we thought? Whistler included? Or are they just going to get a new actor to play him?
Yes it would appear to be that way.... and no they are not getting someone else to play Whistler.

Are they still planning for introducing the Molly character or did they already gave up that idea?
I haven't heard anything about Molly in a long time so I would for now assume that she has been dropped.


TRADUC' Par Sasso30 :merci2:

Allons nous en decouvrir plus au sujet des motivations de Susan ? Par exemples est ce que l'histoire avec Sara ne va pas changer un petit peu l'image que l'on a de Susan ?
Je pense que vous allez plus voir que Susan/Gretchen n'est pas aussi intelligente qu'elle le croit.

Quelles est la raison du retour de Bruce. Va t-il aider Sara dans la liberation des mains de la compagnie?
Vous verrez pourquoi Bruce est là, dans le 1er episode.

A quelle vitesse, T-bag va t-il realiser qu'il detient une chose de trés grande importance. Je parle du livre de Whistler.
T-bag est bien conscient de ce qu'il a et de l'importance que ça a.

Quelle importance aura Jason Lief dans cette saison?
Vous allez entendre parler de Jason Lief cette saison... C'est tout ce que je peux vous dire.

J'ai une petite question à propos de Sucre. J'ai entendu que Amaury Nolasco a dit apparament, qu'il aura quelques modifications physique. Sucre va t-il avoir une barbe ou quelque chose comme ça ?
Je ne suis pas sûre que c'est ce qu'il a voulu dire par là. Bon, j'ai une petite idée mais je ne vais pas vous la reveler pour le moment.

LJ sera t-il dans d'autres episodes autre que le 1er et fait il parti de la "A-Team" ?
Jusqu'ici LJ est seulement dans le 1er episode donc non il ne fait pas parti de la 'A-Team".

Nous avons vu le 1er Spot Tv de la saison 4 aujourd'hui. A la fin Michael dit à quelqu'un "C'est pour Sarah" et ensuite nous pouvons voir un ecran noir et entendre le bruit d'un tir. Qui etait en face de Michael et A t-il reellement tiré sur cette personne [je suppose que non mais je veux juste etre sûr]
Tout ce que je vais dire c'est qu'il pointe le revolver vers un personage familier, mais il ne va pas tirer sur cette personne.

Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il arrive à LJ ?
LJ va bien ...

Durant ces 3 saisons de PB les scénaristes nous ont montré que Lincoln n'est pas aussi intelligent que son frére, mais comment vont ils expliquer son erreur à propose de la tête dans la boite ? Le personnage de Lincoln ne va pas perdre de sa credibilité à cause de ça ?
Certaines personnes n'aiment peut être comment ça c'est expliqué, mais si un grand nombre de personnes avait été dans la même situation, ils auraient probablement reagi de la même maniére... Alors, non je ne pense pas qu'il va perdre de sa crédibilité.

J'ai lu la description suivante: "Sara est dans un bar entrain de se souler". J'apprecierai si vous pouviez me dire si cela est correct ou pas.
Je ne pense pas actuellement qu'elle ai bu, mais le reste est correct à partir de l'episode 404.

Dans plusieures scénes durant les précédentes saisons, nous avons vu que Michael avait beaucoup de remords à cause de tout les innocents qui sont morts indirectement des conséquences de ces actes. Cela veut il dire que ses scrupules vont mettrent ses plans en danger dans cette saison ou allons nous voir un Michael plus "sans pitié"?
Le nombre de morts va aller en augmentant légerement, donc Michael va continuellement considérer ça dans sa tête. Cela va lui valoir quelques conflits avec lui même quand il va devoir savoir comment il doit s'arranger ou reagir avec certaines personnes. Il veut revenir à la Compagnie pour ceux quils ont fait,mais il se sent encore responsable pour tout ces gens qui sont mort à cause de lui essayant de sauver son frére. Comme la liste continue de s'allonger, Le plus dur sera pour Michael ... Voyons voir, Ai je repondu a votre question ? Je pense que vous verrez Michael revenir et avancer. Il pourrait être prêt à tout pour atteindre ces objectifs, mais il se pourrait qu'il soit incapable d'y parvenir.

Michael va découvrir que Sara est encore en vie par lui même ou quelqu'un va t-il lui dire ?
Un peu des deux.

Aucun des personages se battant contre la compagnie reste au Panama ?je me demande si toute l'action et les personnages vont déménager aux US ou si une partie va rester au Panama. Effectivement ils vont tous finir aux Etats unis.

Est il aussi vrai que 2 personages familier vont partir plus vite que nous le pensions ? Whistler inclu ? Ou vont-ils juste trouver un nouvel acteur pour le remplacer ?
Oui, Il semble que ça va se passer comme ça... et non ils ne vont pas prendre quelqu'un d'autre pour jouer Wistler.

Prevoient ils encore d'introduire Le personage de Molly ou ont-ils déjà abandonné cette idée ?
Je n'ai rien entendu à propos de Molly depuis un long moment, donc je supposerai pour le moment qu'ils l'ont laissé tomber.



:edit

Promo Saison 4 HQ + VOSTF





Dernière édition par Cora le Mar 24 Juin 2008 - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Wentjunkie Lun 23 Juin 2008 - 19:43

:cora: le stfr c'étais pas très utile vu qu'ils disent pas grand chose mdr2
Merci ma belle c'est de meilleure qualité que l'autre! copine
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 19:44

:merci pour l'interview & la vidéo!!!!

bon, l'anglais & moi ça fait deux mais j'ai quand même compris l'essentiel & ça a vraiment l'air pas mal du tout la trame de cette 4ème saison!!! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par lilin Lun 23 Juin 2008 - 19:57

je trépigne d'impatience de découvrir cette saison 4 :blissy:

Venge toi mon Michael couic
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 21:42

Merci ma :cora: pour cette vidéo, je crois que ça va vraiment être très dur d'attendre encore 2 mois!!!!!!!!!!!

:graffiti: :graffiti: :graffiti:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par colleen1 Lun 23 Juin 2008 - 22:28

rhhoooo la la !! moi qui suis aussi douée pour comprendre l'anglais que le chinois, ces sous titres me sont d'une grande aide :merci boulet

:merci cora !! :bisous
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par vanessa Mar 24 Juin 2008 - 16:53

merci beaucoup pour la traduction et pour la vidéo, j'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison !!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 9:56




Lien pour télécharger :
http://www.sendspace.com/file/r03fkx

MERCI Soraya Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 10:07

:merci cora!!!!!


encore une p'tite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche!!!! j'ai hâte! j'ai hâte! dinguotte2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 6 Empty Re: Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser