Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Saison 4

+31
Marix
soso_burrows
bibouille
reaped
namoussa
turtle88
*Angie*
ladiuvernuà
soraya
Wentjunkie
pb-addict
Noemie
sarahbreak
cara2828
emilie13
fanny
sasso30
lilite
mel07
nidith
celine4117
stéphanie
celinelovewent
vanessa
colleen1
FallingStar
pretty
sam
lilin
stien93
Valérie
35 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par samz Lun 15 Sep 2008 - 20:38

les filles , je débarque à peine et me rends compte que plien de bonnes choses se sont passées depuis la grève.
je me suis régalée !

:edit par :reaped: Désolée minette mais on ne fait pas ce genre de demande sur le fofo Wink :merci
samz
samz
WEM-III innocent(e)

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Lun 15 Sep 2008 - 22:47

Prison Break: Why Is Michael Scofield Bleeding?

Your fears about the fate of our beloved Michael Scofield (Wentworth Miller) have been duly noted, and because I love you (and Wenty) so very much, duly investigated. Want to the answers to your burning Prison Break Q's? Read on!

Charlotte in Nice, France: I need to know something about Michael on Prison Break! What is wrong with his health? Something like brain tumor?

In the immortal words of Arnold Schwarzenegger in the classic film Kindergarten Cop, "It's not a too-mah."

TJ: Give us some scoop on Prison Break's supersexy Michael. Something is definitely wrong with my future boyfriend. He had a nosebleed in the premiere, and last night he clutched his head. I think maybe it's an infection or severe reaction from the tat removal he had done.
Michael is indeed ill, and it's a major part of this season's mystery. According to a source close to the show, "The nosebleeds will be a big story this season. It will tie in with his mother's history." It is not an infection or a severe reaction from the tattoo removal. The nosebleeds are the result of something much more complicated and much more long-standing than that.

Nadia: I need Prison Break! I heard that Michael is ill. Do you know something about that?
Remember how I reported that this season would explore why Michael Scofield was so darn smart? Well, the nosebleeds and the history of Michael's mother have everything to do with the backstory behind smarty-pants Scofield.

Missy in Durham, N.C.: What is going on with Michael Scofield and those nosebleeds? Is he sick? Please tell me he's not going anywhere!
He's not going anywhere. I checked in with a source very high on the Prison food chain, and he told me to tell you guys: "Don't worry. There will be plenty more Scofield to enjoy."

So, to sum up: The nosebleeds are not going to be fatal, "it's not a too-mah" and the show will begin to explore more of Scofield's backstory.

Sounds pretty good after all, right?

Got any thoughts of your own on this season of Prison Break? Post in the comments, and be sure to tune in tonight at 9 on Fox for an all-new episode!

Source



Traduit par Super ordiordiordiordi aka Ladiuvernuà aka Anne
:merci à elle pour ce travail ultra rapide ! :merci



Prison Break: Pourquoi Michael Scofield saigne-t-il?

Vos craintes à propos de notre Michael Scofield bien aimé (Wentworth Miller) on été remarquées à juste titre, et parce que je vous aime (et Wenty) tellement, j’ai mené l’enquête comme il se doit. Vous voulez les réponses à vos questions brûlantes sur Prison Break ? Continuez de lire !

Charlotte à Nice, France : J’ai besoin de savoir quelque sur Michael dans Prison Break ! qu’y a-t-il qui ne va pas avec sa santé ? quelque chose comme une tumeur du cerveau ?

En utilisant les mots immortels de Arnold Schwarzenegger dans le classique Kindergarten Cop (Un Flic à la Maternelle, ndt), « ce n’est pas une tu-meu’ »

TJ : donne nous quelque scoop sur le supersexy Michael de Prison Break. Il a quelque chose qui décidément ne va pas avec mon futur petit copain. Il a eu un saignement de nez dans le premier épisode, et la nuit dernière il s’est pris la tête. Je pense que c’est une infection ou quelque réaction grave au fait d’avoir enlevé le tatouage.

Michael est malade en effet, et c’est un élément majeur du mystère de cette saison. D’après une source proche de la série, « les saignements de nez seront un gros truc cette saison. Ça se reconnectera à l’histoire de sa mère. » Ce n’est pas un infection ou un e réaction grave à l’effacement du tatouage. Les saignements de nez sont le résultat de quelque chose de beaucoup plus compliqué et qui remonte à plus beaucoup plus loin que ça.

Nadia : j’ai besoin de Prison Break ! J’ai entendu dire que Michael est malade. Tu sais quelque chose là dessus ?

Tu te rappelles comment j’ai raconté que cette saison explorerait pourquoi Michael est tellement intelligent ? et bien, les saignements de nez et l’histoire de la mère de Michael ont tout à voir avec les raisons derrières Scofield le malin.

Missy à Durham, N.C. : qu’est ce qui se passe avec Michael Scofield et les saignements de nez ? est-il malade ? s’il vous plait dites moi qu’il ne va nulle part !

Il ne va nulle part. j’ai vérifié avec une source très haut placé dans la hiérarchie de la Prison et il m’a dit de vous dires : « pas de soucis. Il y aura encore tout plein de Scofield à déguster. »

Donc, en résumé : les saignements ne seront pas mortels, « ce c’est pas un tu-meu' » et la série va commencer à explorer le passé de Scofield.

Ça à l’air plutôt bien, après tout, n’est ce pas ?

Vous avez vos idées sur Prison Break cette saison ? Postez dans les commentaires, et assurez-vous de vous brancher sur Fox ce soir à 9 heures pour un tout nouvel épisode !


Dernière édition par reaped le Mar 16 Sep 2008 - 1:15, édité 1 fois
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Lun 15 Sep 2008 - 23:55

Robert Knepper recently sat down with IF Magazine to chat about T-Bag and Prison Break Season 4 …

The first question they had to clear up was the mustache. Was it Robert’s choice? “I look too much like my dad. [laughs] This would not have been a personal choice,” Robert replies! He says that they figured they had to change the character’s look yet again (going blonde in Season 2 wouldn’t cut it this time around). “The fourth season is all about huge, huge changes that are going on with each of the characters, environment, everything.”

When the third season ended, Robert had a feeling they’d be back for a fourth one … especially with the writer’s strike. He’s also amazed at the popularity of Prison Break world wide. “It’s huge. I just did a press tour in Tokyo. They asked me to come over and it was [a mob scene]. Now domestically, I think [the enthusiasm is] there, but it’s not as feverish,” he says.

But still, even in the States, he has to deal with the fan recognition. “What’s amazing about it is that people take a second to go, “Oh, my God, that’s …” They always have a momentary thing of, “Uh-oh, there’s that guy,” but then they see I’m okay and they come over and talk to me.” Robert says he’s gotten some scary reactions, especially from women who shriek for a moment when they see him! “But then they’re cool,” he says.

Robert doesn’t seem to be too concerned about his character’s survival. “You always hear these rumors that there is no show without T-Bag. You hope for that, but you live each episode – you live in the moment [laughs].”

I doubt he’s going anywhere soon!

Source

Traduit par Ladiuvernuà aka Super ordiordiordi
:merci:merci



Robert Knepper récemment s’est retrouvé avec IF Magazine pour bavarder de T-Bag et la saison 4 de Prison Break…


La première question qu’il a fallu élucider était la moustache. Etait-ce le choix de Robert ? « je ressemble trop à mon père. [il rit] Ceci n’a pas été un choix personnel, » répond Robert ! il dit qu’ils ont pensé qu’il fallait changer le look du personnage encore une fois (de le teindre en blond comme dans la saison 2 ne marcherait pas ce coup ci). « la quatrième saison est toute concentrée sur des grands, très grands changements des personnages, de l’environnement, de tout. »

Quand la troisième saison s’est terminée, Robert a eu le sentiment qu’ils reviendraient pour une quatrième… en particulier à cause de la grève des auteurs. Il est également stupéfait de la popularité de Prison Break à travers le monde. « c’est énorme. Je viens de faire une tournée pour la presse à Tokyo. Ils m’ont demander d’aller là bas et c’était [une émeute]. Maintenant chez nous, je crois que [l’enthousiasme est] là, mais ce n’est pas aussi fébrile, » dit-il.

Mais, même aux Etats Unis, il doit gérer le fait d’être reconnu par les fans. « ce qui est étonnant c’est que les gens mettent une seconde à dire « oh, mon Dieu, c’est… » ils ont toujours un instant où il pensent « uh-oh, c’est ce mec, » mais ensuite ils voient que je suis ok et ils s’approchent et me parlent. » Robert dit qu’il a eu des réactions effrayées (ou effrayantes ?, ndt) en particulier de la part des femmes qui crient un moment quand elles le voient ! « mais après elles sont cool, » dit-il.

Robert n’a pas l’air inquiet pour la survie de son personnage. « vous entendez tout le temps ces rumeurs qu’il n’y a pas de série sans T-Bag. Vous espérez ça, mais vous vivez chaque épisode – vous vivez l’instant [il rit]. »

Je doute qu’il ne disparaisse bientôt !

Une tite video de SWC et de WM
ICI
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Mar 16 Sep 2008 - 9:06

merci lili super
je lirais ça tout à l'heure

le lien dailymotionde la video postée juste au dessus par Elise

lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Mar 16 Sep 2008 - 9:08

Merci pour TOUT, les filles (IT+Traducs+Vids), vous formez 1 duo d'enfer ! :reaped: & Super ordi ordi ordi

Quelle efficacité !!! bravo bravo bravo
Et merci aussi à toi Sabine pour ce nouveau lien ! Wink

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mar 16 Sep 2008 - 11:16

Merci ma Sabine !
C'est quand même plus simple avec la vid comme ça :lol:
smack
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par sasso30 Mer 17 Sep 2008 - 1:55

Merciii pour les vid' !!!!

Sur la derniére, quand ils félicitent le Mr d'être Grand-Pére, pi Sarah qui parle de sa ptite ..... Raaaah chouchou l'a rien a raconter! Bon sang faut qui trouve sa moitié, ca va puuuuu LA !

On veut des Wenty Miniatures !!!!!
sasso30
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Localisation : Ne le cherchez plus, Il est à moi ! =D
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Mer 17 Sep 2008 - 10:58

NOUVELLE PROMO (SPOILER)




source prisonbreak-media.com
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Mer 17 Sep 2008 - 11:16

Merci Sabine, pour ces nouvelles infos sur la suiiiiiiiiiiiiiite... super

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mer 17 Sep 2008 - 11:19

Rhoooo
Merci ma Sabine pour ces news !!!
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par turtle88 Mer 17 Sep 2008 - 11:22

Roooo girlaffraid super !!!!

Merci ma Sabine !! cheers kiss
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mer 17 Sep 2008 - 11:34

Question: Hey, sexy man! I know you usually don't dish much about Prison Break, but any chance you've heard any tidbits regarding our favorite convicted felon and his lady doctor now that they've reunited? -- Andrea

Ausiello: Me? Sexy? I'm blushing! Or I'm drunk! Either way, there's some Prison Break scoop coming your way: Don't get too attached to Michael and Sara, because their (presumably happy) ending may not be that far off. Executive producer Matt Olmstead tells me that he's prepared for the possibility that this could be the show's final season. "There’s a shelf life to serialized dramas," he notes. "If this is the last season, we’re not mourning that because it’s been a great ride and we have a great season [ahead]." Olmstead adds that if Fox does decide to lower the ax, "we’ll definitely have enough time to prepare for an appropriate ending…the season finale we have in mind could play as a season or series finale." Meanwhile, the exec says he's thrilled by the positive reaction to this season's Ocean's 11-esque premise. "We've absolutely been encouraged by the response. It took a while to get the right idea for season 4, and to have the audience supporting it is very gratifying."

Traduit par Ladiuvernuà
:merci ma belle !



Question: Hey, sexy man! Je sais que d’habitude tu ne balances pas trop à propos de Prison Break, mais par hasard as tu entendu des potins sur notre prisonnier préféré et sa dame docteur maintenant qu’ils sont de nouveau ensemble ? -- Andrea

Ausiello: Moi? Sexy? J’en rougis! Ou alors je suis ivre! Dans l’un ou l’autre cas, voilà quelques scoop sur Prison Break pour vous : ne vous attachez pas trop à Michael et Sara, parce que leur (vraisemblablement heureux) final pourrait ne pas être aussi loin que ça. Le producteur exécutif Matt Olmstead me dit qu’il est préparé pour l’éventualité où ceci pourrait être la dernière saison de la série. « il y une durée de conservation limite pour les séries, » remarque-t-il. « si ceci est la dernière saison, nous n’en pleurons pas parce que ça a été un voyage magnifique et nous avons une saison magnifique [devant nous]. »
Olmstead ajoute que si Fox décide effectivement de faire tomber le couperet, « nous aurons suffisamment de temps pour préparer une fin comme il se doit… le final de la saison auquel nous pensons pourrait faire l’affaire pour terminer la saison ou terminer la série. » Entre-temps, le producteur dit qu’il est enchanté des réactions positives pour ce début de saison à la Ocean’s Eleven. « Nous avons été tout à fait encouragés par les réactions. Il nous a fallu un moment pour trouver la bonne idée pour la saison 4, et d’avoir le public qui nous soutien est très gratifiant. "

Source


Dernière édition par reaped le Jeu 18 Sep 2008 - 10:21, édité 1 fois
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par samz Mer 17 Sep 2008 - 14:06

on veut pas de went miniatures, on veut des clones.....
samz
samz
WEM-III innocent(e)

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par bibouille Mer 17 Sep 2008 - 16:18

Très bonne idée Samz!!!!!!!!!!!!!!mdr2
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mer 24 Sep 2008 - 14:13

When Wentworth Miller bleeds, you pay attention. That's the clear message in our email inbox, which is flooded with questions from you fans about the "health condition" affecting Prison Break's dead sexy but hopefully not dying Michael Scofield.

Your fears about the fate of our beloved Michael Scofield (Wentworth Miller) have been duly noted, and because I love you (and Wenty) so very much, duly investigated. Want to the answers to your burning Prison Break Q's? Read on!

Charlotte in Nice, France: I need to know something about Michael on Prison Break! What is wrong with his health? Something like brain tumor?
We investigated.

In the immortal words of Arnold Schwarzenegger in the classic film Kindergarten Cop, "It's not a too-mah."

TJ: Give us some scoop on Prison Break's supersexy Michael. Something is definitely wrong with my future boyfriend. He had a nosebleed in the premiere, and last night he clutched his head. I think maybe it's an infection or severe reaction from the tat removal he had done.
Michael is indeed ill, and it's a major part of this season's mystery. According to a source close to the show, "The nosebleeds will be a big story this season. It will tie in with his mother's history." It is not an infection or a severe reaction from the tattoo removal. The nosebleeds are the result of something much more complicated and much more long-standing than that.

Nadia: I need Prison Break! I heard that Michael is ill. Do you know something about that?
Remember how I reported that this season would explore why Michael Scofield was so darn smart? Well, the nosebleeds and the history of Michael's mother have everything to do with the backstory behind smarty-pants Scofield, and we'll learn the exact cause of the bleeding in episode seven.

Missy in Durham, N.C.: What is going on with Michael Scofield and those nosebleeds? Is he sick? Please tell me he's not going anywhere!
He's not going anywhere. I checked in with a source very high on the Prison food chain, and he told me to tell you guys: "Don't worry. There will be plenty more Scofield to enjoy."

So, to sum up: The nosebleeds are not going to be fatal, "it's not a too-mah" and the show will begin to explore more of Scofield's backstory.

Sounds pretty good after all, right?

Got any thoughts of your own on this season of Prison Break? Post in the comments, and be sure to tune in tonight at 9 on Fox for an all-new episode!

—Additional reporting by Jennifer Godwin

Source

Transmis à la traduction
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mer 24 Sep 2008 - 14:16

reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Jeu 2 Oct 2008 - 10:48

nouvelle promo



je met le lien car moi je n'arrive pas à la voir en direct mais ça doit être mon pc => http://videos.prisonbreak-media.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par turtle88 Jeu 2 Oct 2008 - 11:43

Merci ma Sabine !! kiss
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par mel07 Jeu 2 Oct 2008 - 16:26

rooo ben dis donc ça faisait longtemps que j'étais pas venue. merci pour ces vidéo, promo et it... Mais si j'ai pas tout compris parce que Sarah parle super vite, c'est toujours cool d'avoir des news et de les voir.
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Ven 3 Oct 2008 - 8:30

Prison Break Interview with Spike Feresten and Wentworth Miller



source => foxbroadcasting
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Ven 3 Oct 2008 - 8:59

Merci Sabine ! Toujours bon pied, bon oeil ! cool

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par mel07 Ven 3 Oct 2008 - 10:39

Merci lilite, quel bonheur de le voir comme ça! sigh sigh sigh sigh sigh
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par bibouille Ven 3 Oct 2008 - 11:09

oh lalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heart
son rire son sourire ses mains lui tout entier

I love you I love you I love you
pff l'est à tomber comme d'hab not' CHOUCHOU!!!
sigh sigh sigh sigh sigh sigh sigh

merci tout plein à toi Sabine!!!
copine
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Ven 3 Oct 2008 - 13:03

Merci ma Sabine toujours sur le qui vive kiss
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mar 28 Oct 2008 - 23:51

"Prison Break" : la saison 4 selon son producteur !
Séries TV - Interviews - Mardi 28 Octobre 2008
AlloCiné Séries a rencontré le producteur de "Prison Break", Matt Olmstead. Il nous confié ses premières impressions sur la saison 4, actuellement diffusée aux Etats-Unis... ATTENTION SPOILERS !!!

ATTENTION SPOILERS : si vous ne souhaitez rien savoir de la saison 4 de "Prison Break", ne lisez pas cette interview


AlloCinéSéries : A quel moment avez-vous appris que "Prison Break" reviendrait pour une 4ème saison et comment vous est venue l'idée de son concept ?
Matt Olmstead : Aussitôt que la grève des scénaristes s'est terminée. On nous a tout de suite prévenus que les 9 épisodes qu'il nous restait à tourner pour la saison 3 passaient à la trappe. Après réflexion avec toute l'équipe de scénaristes, il nous a paru plus intéressant de ne pas reprendre là où nous nous étions arrêtés mais plutôt avancer dans le temps, quitte à expliquer à travers quelques flashbacks ce qui s'était passé pendant les quelques semaines manquantes.

Le plus compliqué pour vous n'a-t-il pas été de réunir tous les personnages, notamment T.Bag, autour d'une même intrigue ?
Effectivement. Nous ne voulions pas nous séparer de Robert Knepper qui est un acteur formidable, ni du personnage de T.Bag qui est primordial à la série. Les meilleures scènes sont toujours celles où tous les personnages principaux sont réunis, donc nous avons longuement cherché un moyen judicieux de les réunir et nous l'avons trouvé ! Cela a été un véritable casse-tête pour les scénaristes mais je crois que ça valait le coup. Tous les personnages se détestent mais ils doivent se supporter car ils ont le même but ...

Lorsqu'il est arrivé en début de saison 2, aviez-vous prévu que le personnage de Mahone reste aussi longtemps dans la série ?
Non. Je savais que William Fichtner était un excellent acteur et qu'il était donc un véritable atout pour le casting de la série. A la base, nous n'avions signé avec lui que pour une saison. Nous voulions le garder donc nous lui avons présenté ce que nous comptions faire de son personnage dans la saison 3. Cela lui a plu, il a donc naturellement accepté de revenir. Il s'est passé la même chose pour la saison 4. Mahone vit une véritable tragédie dans les premiers épisodes, ce qui lui a permis de changer un peu de registre. C'est ce dont il avait besoin et il l'a joué à la perfection.

Sara Tancredi est de retour dans la nouvelle saison alors qu'on la croyait morte. Comment avez-vous fait pour rendre cela crédible ?
A vrai dire, ça n'a pas été très difficile. Nous avions délibérément laissé une porte ouverte pour que le personnage puisse éventuellement revenir. Si Sarah Wayne Callies a quitté la série, c'est parce qu'elle était enceinte. Elle n'a pas pu tourner la scène où on lui coupait la tête. Du coup, cette scène s'est passée hors-caméra, ce qui nous permettait de dire plus tard que ce n'était finalement pas sa tête. La Compagnie a profité de l'état de grande faiblesse de L.J. et Lincoln pour leur faire croire qu'elle était morte. La supposée disparition de Sara a motivé Michael pour se battre et la venger. Elle n'est finalement pas morte mais il n'en est pas moins déterminé à faire tomber la Compagnie.

Si le tournage de la série a été délocalisé à Los Angeles, c'est pour les besoins de l'intrigue ou pour des raisons de coût ?
Nous avions tourné la première saison à Chicago, puis les deux suivantes à Dallas. Pour les besoins de l'histoire, il nous fallait changer d'ambiance et de lieu. Puis nous avions déjà utilisé tous les décors possibles à Dallas. On commençait à tourner en rond à ce niveau-là. Ensuite, nous avions le choix entre Los Angeles et New York, les deux grandes villes où la Compagnie est implantée. Nous avons opté pour Los Angeles. New York aurait apporté un changement trop brutal.

Il est plus facile pour la production de tourner à Los Angeles plutôt qu'à Dallas ?

Oui et non. C'est plus facile car, désormais, les tournages ont lieu à coté des bureaux des scénaristes, ce qui n'était pas le cas avant. Cela facilite les échanges. D'un point de vue plus personnel, cela permet aux acteurs et aux techniciens d'être plus proche de leur famille. Après, il était beaucoup plus facile de travailler à Dallas où nous étions la seule série en tournage. Nous étions traités comme des rois ! La plupart des shows sont tournés à Los Angeles. De ce fait, il nous faut nous battre pour obtenir les décors extérieurs que l'on souhaite. Par exemple, nous cherchions dernièrement un endroit pour tourner une scène importante d'un épisode. Nous avions trouvé un endroit parfait sur le port de San Pedro. Quand nous nous sommes renseignés pour louer l'endroit, nous avons appris qu'ils y avaient déjà 10 autres demandes en cours ... Nous avons donc préféré laisser tomber.

Savez-vous déjà s'il y aura une 5ème saison ? Si ce n'est pas le cas, vous pensez que le season finale pourra faire office de series finale ?
Nous saurons dans quelques semaines si la série s'arrête ou si elle continue. Ce qui est sûr, c'est que nous abordons chaque saison comme si c'était la dernière. Si la FOX veut une saison de plus et que toute l'équipe est partante, alors nous foncerons ! Nous ne mettons rien de coté pour plus tard, actuellement. Nous donnons tout ce que nous avons afin de ne rien regretter si la série s'arrête !

Propos recueillis par Emmanuel Itier à Los Angeles en Octobre 2008.

Source
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 17 Empty Re: Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser