Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Saison 4

+31
Marix
soso_burrows
bibouille
reaped
namoussa
turtle88
*Angie*
ladiuvernuà
soraya
Wentjunkie
pb-addict
Noemie
sarahbreak
cara2828
emilie13
fanny
sasso30
lilite
mel07
nidith
celine4117
stéphanie
celinelovewent
vanessa
colleen1
FallingStar
pretty
sam
lilin
stien93
Valérie
35 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par pretty Ven 5 Sep 2008 - 9:49

:mdr J'adore......Prison break atlantis :nawak


:merci2: :merci2:
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par nidith Ven 5 Sep 2008 - 11:03

happy O voui, merci!!

PB c'est comme les "Martine", ça ne s'arrêtera jamais!! siffle "Michael s'évade", "Michael joue à cache-cache", "Michael au Panama"... et "Michael se venge"! Ensuite on peut avoir "Michael à la maison", ou... j'espère, un truc plus palpitant!! :lol:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Ven 5 Sep 2008 - 16:45

:merci Sabine
smack
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Ven 5 Sep 2008 - 18:12

Fox's 2008 brand campaign.




merci Soraya


la capture de la mort :pendu:
Saison 4 - Page 16 Np56x010

source => exco
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Ven 5 Sep 2008 - 18:59

Oué, ma Lilite, de la mort qui tue !
Merci+++ à toi et Soraya

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Sam 6 Sep 2008 - 12:31

Season 4 infanity





*** c'est un peu long à charger, mais y'en a pour 35 mn Wink ****


source => spoilertv


Dernière édition par lilite le Dim 7 Sep 2008 - 21:50, édité 2 fois
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Dim 7 Sep 2008 - 13:20

des nouvelles promo

prison break 4.03 shut down promo #4


PRISON BREAK MEDIA - Last additions FOX Monday's!



source => exco
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Dim 7 Sep 2008 - 16:08

pffff olalala
ca va encore demenager shocked shocked
:merci Sabine
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Dim 7 Sep 2008 - 17:04

traduction de la transcription de la video de Eoneline

Kristin: bienvenu à une toute nouvelle édition de "Watch With Kristin"... avec ce moment que vous fans de Prison Break avez attendu… Wentworth Miller embrassant la ravissante, et “recapitée” Sarah Wayne Callies (on voit un extrait de Michael embrassant Sara dans le hangar et ensuite Sara se retourne et s’éloigne.

(des trucs sur Heroes, ensuite retour à PB)

(Tous les interviews on lieu sur le set du hangar)

Kristin : après 3 saisons de tournage à Chicago et au Texas, Prison Break est de retour à la maison à Los Angeles, et les stars ne pourraient pas être plus heureuses.

(plan sur Kristin qui parle avec went)

Went : C’est assez confortable … ça ressemble à CSI … le sentiment d’être gâté en ce moment. (il rit)

(plan sur Mahone)

William Fichtner: c’est bien. C’est bien de ne pas aller à l’aéroport tous les dimanches et de rentrer le vendredi.

(plan sur Lincoln)

Dominic : c’est bon. C’est bon d’être à côté de sa famille, et gâté. C’est comme ça que je me sens.

(Plan sur Went)

Kristin : Je dois dire, je suis venue un jour plutôt bien, parce que je viens de te voir embrasser quelqu’un. (on voit de nouveau le baiser Scofield/Tancredi)

Went : Oooh Yeah ! Finalement Michael va « s’en taper » (il lève les bras en signe de vctoire)

Kristin : Yessssssss !! Spoiler Alert ! [en anglais dans le texte, ndt]

(Plan sur SWC)

Kristin : on est venus pour voir un petit baiser entre toi et Wentworth

SWC : (elle rit)

Kristin : ça m’a fait plaisir pour la semaine, je dois dire. C’est peut être pathétique, mais c’est vrai. J’étais très heureuse de te voir ici, avec la tête su les épaules, collant tes lèvres sur Michael Scofield. Ça fait de moi une fan très heureuse. (montre le baiser de nouveau)

SWC : c’est just un petit « au revoir… prend soin de toi » (faisant référence au baiser)

(Plan sur Went)

Kristin: alors c’est comment, d’avoir Sarah de retour sur le plateau?

Went: Sarah est super. J’ai toujours aimé travailler avec elle. Je crois qu’elle apporte quelque chose de très unique et spécial à la série. Et aussi projette une certaine lumière sur mon personnage que vous ne voyez pas avec qui que ce soit d’autre.

(plan sur Dom)

Kristin : est tu content dur retour de SWC dans la série ?

Dom : (secouant la tète) Non, pas du tout.

Kristin : finalement quelqu’un… (pas clair ce qu’elle dit, mais en gros « finalement quelqu’un qui dit la vérité »)

Dom : (qui se couvre la bouche à moitié avec la main) : elle est une casse pieds (dit sarcastiquement, et en blaguant)

Kristin : (faisant référence à SWC) elle est toujours souriante et elle s’entend avec tout le monde… quelle barbe ! (en blaguant)

Dom : c’est une façade. C’est une façade. (il sourit) en fait elle est terrible (en blaguant)

Kristin : (elle rit)

Dom : No, c’est une brave fille (faisant référence à SWC) elle apporte beaucoup à la série

(plan sur T-Bag)

Kristin : Comment cette saison se place-t-elle par rapport aux saison précédentes e Prison Break ?

Robert Knepper : hum, j’aime le fait que nous avons tous un objectif en commun maintenant… nous sommes tous contre la Compagnie… et beaucoup d’entre nous se détestent.

(Plan sur Went)

Went: j’ai entendu beaucoup de choses sur le fait que la saison 4 ressmble beaucoup à Ocean’s 11 … une sorte de farce… mais c’est toujours la vie ou la mort… et nous avons encore un nombre remarquable de morts, donc c’est le même Prison Break que vous avez toujours aimé.

(Plan sur Mahone)

Fichtner : Episode 1 de la saison 4 est....motive Mahone pour toute la saison.

(Plan sur SWC)

Kristin : Donc, où était Sara? Y a-t-il quelque chose que tu puisses nous dire là dessus, ou est-ce un grand secrèt ?

SWC : Hum, je crois… Je ne peix pas dire grand chose (elle rit) honnêtement je ne sais pas. Je vais dire ça comme ça…. Sara était aux mains de notre longue liste de personnes très, très, très méchantes.

(Plan sur Went)

Kristin : Il y a des rumeurs que ceci pourrait être la dernière saison de Prison Break?
Comment tu te sens à cette idée ? combine y a-t-il de vie encore dans ce personnage?

Went : (il rit) c’est une bonne question. C’est une question compliquée. Je crois qu’en cette situation présente, où nous avons Michael, Sara, Lincoln… leurs vieux amis et ennemis, faisant équipe pour faire tomber la compagnie… cela pourrait vraisemblablement durer encore un moment… cela dépend de combien de ramifications la Compagnie a. Cependant j’ai le sentiment que c’est la ligne droite avant l’arrivée. J’aimerai trouver pour mon personnage une façon de se racheter, d’être à la hauteur de son titre de héros, d’être à la hauteur de l’amour de Sara. Je ne sais pas si je peux faire ça cette saison. Cela pourrait en demander plus d’une, mais je dois dire que pour autant que j’aie aimé travailler sur la série, je suis aussi prêt à partir à tout moment.
THE END


Traduit par Super ordi ordi ordi ordi , notre Ladiuvernuà
:merci calin calin
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilin Dim 7 Sep 2008 - 17:55

merci pour la traduction, on a intérêt à la savourer cette dernière saison!
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Dim 7 Sep 2008 - 19:11

merci pour toutes ces traductions cheers super
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Dim 7 Sep 2008 - 20:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anne pour les traducs et Sabine pour les vids !!!
kiss x 2

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par sam Lun 8 Sep 2008 - 1:03

merci les filles!!! :bisous
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Lun 8 Sep 2008 - 9:32


Traduction en 2 parties par Ladiuvernuà

Cress Williams “Wyatt”
Re: The Company
“The company is kind of a mixture of corporation and government. They’re like the puppeteers you know. They’re like behind the scenes controlling for all those conspiracy theorists around you know, they’re controlling everything from stocks to weapons to government relations. They are big brother.”...


Extrait de l'article original posté en page 21 par Reaped....

1ère Partie :

Cress Williams “Wyatt”
Re: La Compagnie
“La Compagnie est un mélange de corporations et gouvernement. Vous savez, ce sont comme les marionnettistes. Ils sont dans les coulisses en train de contrôler, comme pour tous ces théoriciens de la conspiration, ils contrôlent du bétail aux armes aux relations gouvernementales. C’est Big Brother.”

Michael Rapaport “Don Self”
Re: La Compagnie
“c’est un groupe dont vous savez qu’il fait des choses très horribles de façon très discrète, extrêmement discrète.”

William Fichtner “Alex Mahone”
Re: Nouvelle Mission
“Bien, je crois que la mission que vous savez qu’on nous demande d’accomplir ou qu’on nous force à accomplir, n’est pas quelque chose, je ne crois pas, je ne crois pas qu’aucun d’entre nous n’a réellement envie d’être avec les autres. Peut être les frères oui. C’est par nécessité, vous savez, on a tous nos priorités et les choses que personnellement nous voulons.”

Sarah Wayne Callies “Sara Tancredi”
Re: Pourquoi se charger d’une nouvelle mission?
“la raison pour laquelle nous nous chargeons de cette mission est simplement parce que ces gens doivent être arrêtés et nous avons tous différentes raisons pour vouloir les arrêter. Certains veulent du sang, d’autres veulent la justice, d’autres n’ont rien de mieux à faire et on besoin d’une tâche sur laquelle se concentrer mais nous nous retrouvons tous autour de ce besoin d’arrêter la Compagnie et aussi d’identifier la Compagnie. Aucun d’entre nous ne sait qui ils sont, c’est juste une force colossale qui a malmené nos vies”

Michael Rapaport “Don Self”
Re: se joindre à la distribution
“Je suis vraiment très excité d’être dans la série. Jusqu’à maintenant je me suis beaucoup amusé sur Prison Break, les gars sont vraiment sympa. Ils ont été très accueillants.”

James Hiroyuki Liao “Roland”
Re: se joindre à la distribution
“aucun problème à raconter jusqu’à maintenant tu vois le meilleur truc devant la caméra tu vois que j’ai fait, un des environnements les plus harmonieux dans lequel j’ai été, j’ai été accepté dès le premier jour, toute la distribution m’a fait sentir comme en famille”

Dominic Purcell “Lincoln Burrows”
Re: travailler avec les autres acteurs
“J’aime travailler avec de grands acteurs parce que tu, tu ne fais que t’améliorer tu vois et tu apprends par ces gars là. Je veux dire Bill est là dedans tu vois depuis longtemps et c’est toujours, c’est toujours une joie de travailler avec des gars comme ça, et tu sais Peter Stormare est un de mes amis très chers et j’ai beaucoup appris de lui en temps qu’acteur et je crois que c’est, c’est une des choses magnifiques du travail, en particulier pour quelque chose que tu aimes beaucoup, tu vois. Tu, tu, tu te permets d’apprendre et de progresser et tu sais c’est, ouais, c’est vraiment cool.”

Amaury Nolasco “Fernando Sucre”
Re: travailler avec les autres acteurs
“c’est comme mettre ce jeans qui, qui te va à la perfection, c’est ça travailler avec ces gars la. C’est danser.”

Wentworth Miller “Michael Scofield”
Re: que s’est-il passé à la fin de la saison trois?
“la troisième saison s’est terminée avec les garçons fuyant Panama en laissant la prison de Sona derrière eux. Nous croyions que Sara était morte, Michael était en quête de vengeance à la recherche de Gretchen B., Whistler et les gens qu’il retenait pour responsables et la saison 4 reprend un mois après à Los Angeles. Et on découvre que la bande va se reconstituer relativement vite.”

Dominic Purcell “Lincoln Burrows”
Re: que s’est-il passé à la fin de la saison trois?
“Vers la fin de la saison, la saison dernière Linc se la coulait douce avec Soja e L.J. à Panama et il s’est retrouvé, il s’est retrouvé dans une situation à Panama où il a fini par penser qu’un type de la Compagnie était à ses trousses et ils se sont retrouvés dans une bagarre et Lincoln lui a tiré dessus.”

Sarah Wayne Callies “Sara Tancredi”
Re: que s’est-il passé à la fin de la saison trois?
“Lincoln a jeté un oeil sur une tête dans une boite et a dit je ne veux pas regarder une tête dans un boite. On vous fait penser que c’est Sara et c’est cette sorte je crois de malentendu où on vous a dit une chose et vous y avez cru et c’est devenu la réalité. Mais il s’avère que ce n’était pas la tête de Sara.”

Amaury Nolasco “Fernando Sucre”
Re: que s’est-il passé à la fin de la saison trois?
“vous tous vous m’avez laissé en prison à Panama avec T-Bag qui pratiquement dirigeait, étant le nouvel empereur qui a l’air de Jules César.”

Jodi Lyn O’Keefe “Gretchen”
Re: les réactions des fans qu’elle a rencontrées
“j’obtiens un grand sourire et je te déteste, je te déteste. Oh mon Dieu tu es tellement super, je te déteste. C’est juste, tu sais, comme ça ou alors j’ai été secouée une fois et c’était comme « qu’as-tu fait du fiston ? ». Mais tu sais. C’est l’un ou l’autre. Ils sont complètement irrités ou vraiment excités de me voir.”

Dominic Purcell- “Lincoln Burrows”
Re: Comment est ce que les personnages ont évolué au cours des différentes saisons?
“Je crois que les personnages n’ont jamais étés vraiment blancs ou noirs. Vous savez il y a toujours cette complexité autour d’eux et évidemment le personnage de Sarah va en apporter un paquet et vous savez on va revoir le, le début d’un nouvelle histoire d’amour je, je dirais avec Michael et Sara parce que la saison dernière elle a été coupée court avec sa disparition et ce qui lui est arrivé. Cette année on, on va les découvrir tous les deux.”

Wentworth Miller “Michael Scofield”
Re: Comment est ce que les personnages ont évolué au cours des différentes saisons?
“la chose intéressante que nous examinons dans la quatrième saison c’est que maintenant qu’il est de nouveau avec Sara est-ce encore le même homme dont elle est tombée amoureuse il y a longtemps parce que le Michael de la troisième saison croyait que Sara était morte et il a dépassé des limites qu’il n’avait pas dépassées avant. Il est responsable de la mort d’un autre prisonnier dans la prison panaméenne qui, le prisonnier qui a été tué quand Michael a bricolé le tunnel pour qu’il s’écroule. Donc est-il l’homme que Sara connaissait autrefois ? mérite-t-il leur relation ? peut-il se racheter ? celles-ci sont toutes des questions importantes et précieuses.”

Robert Knepper-“Theodore ‘T-Bag’ Bagwell”
Re: Comment est ce que les personnages ont évolué au cours des différentes saisons?
“Je sais que T-Bag ira, Teddy traversera ceci, ou est en train de passer par cette transformation cathartique apparemment avec les vêtements et le look que j’ai en ce moment pour essayer de s’intégrer dans cette compagnie spécifique où il doit travailler. Mais c’est, ce qui est dessous tout ça est trop intéressant, il est, il a une chance de vraiment changer qui il est et s’il arrive à y croire alors peut être les autres pourront y croire aussi. J’étais un tueur en série, enfin, il n’était pas vraiment un tueur en série, il tuait juste beaucoup de gens.”

Dominic Purcell “Lincoln Burrows”
Re: tourner à Los Angeles
“Finalement nous tournons à Los Angeles. La première année ils ont dit que nous le ferions, c’était la moitié de l’année à Chicago et cela n’est pas arrivé et ensuite nous pensions que nous rentrerions à L.A. et on a fini à Dallas pendant deux ans et maintenant on est à L.A. et c’est chez nous.”

Sarah Wayne Callies “Sara Tancredi”
Re: tourner à Los Angeles
“c’est excitant en quelque sorte pour ceux d’entre nous qui avons fait les allers et retour plus ou moins souvent, et plein de gars avec des enfants qui sont à l’école ont passé le week end dans les avions. Dominic fait du surf tous les matins et est un Dominic plus gentil, plus doux. C’est bon pour nous tous je pense.”

Amaury Nolasco “Fernando Sucre”
Re: tourner à Los Angeles
“on est de retour à la maison et c’est incroyable après avoir été sur la route pendant trois ans. Je pense que c’était assez, vous savez. Ne me méprenez pas, je me suis beaucoup amusé à Chicago, et je me suis beaucoup amusé à Dallas. Ce sont des endroits où je n’aurai probablement pas habité si ce n’avait été pour la série. Donc ça a été une super expérience mais maintenant nous sommes de retour à la maison. L’histoire nous ramène à la maison, donc d’un point de vue de l’acteur, du point de vue d’Amaury je suis content d’être de retour chez moi tu sais, les amis, c’est, ma maison, c’est mon chez moi.”

Jodi Lyn O’Keefe “Gretchen”
Re: avoir été la seule femme sur le set pendant une partie de la saison trois
“Je n’étais pas sure de comment ça aurait été la première fois que je suis allée là bas, mais quand je suis arrivée et c’était comme une grande pièce pleine d’hommes et tout le monde me demandait comment ça va et tout va bien et est-ce qu’il vous faut de l’eau et laissez moi vous ouvrir la porte et c’était comme, c’était l’exact contraire de ce que je croyais que ça serait. Je croyais que ce serait une poignée de gars puants au milieu du Texas sur un set, qui allaient cracher et se gratter et ça allait être très déplaisant, mais ça ne l’était pas. C’était, c’était super. J’ai été traitée comme une princesse. D’un qutres coté c’est vraiment bien de ravoir Sarah parce que comme ça il y a une fille a qui parler, et il y a aussi. Je le pense, tu ne peux parler au garçons que jusqu’à un certain niveau.”

James Hiroyuki Liao “Roland”
Re: tourner sur un nouveau set.
“Nous sommes dans le hangar secret près des docks. Il est tenu caché et, vous savez parce que nous avons besoin du secret parce que vous savez évidemment le pays connaît les visages de Lincoln Burrows et Michael Scofield. Donc ce gentil agent secret a fait tout ce qu’il a pu pour monter un Q.G. dans un hangar abandonné sur ces dock.”

Amaury Nolasco “Fernando Sucre”
Re: tourner sur un nouveau set.
“on vit tous ensembles. Il n’y a pas beaucoup d’intimité. On a tous notre propre, comment vous appelez ça, lit de camp. Je ne sais pas, lits de soldat, quelque chose. Je ne sais pas comment ils s’appellent mais de toutes manières, donc il n’y a pas, c’est comme un bataillon vous savez. C’est comme, vous savez, nous sommes en mission et nous devons nous entendre d’une façon ou d’une autre donc vous savez ce qui va arriver. Et nous parlons du point de vue des personnages. Vous savez qu’il y a beaucoup de haine entre eux, il y un lourd passé et il y a beaucoup de haine entre ces personnages.”


Merci+++ Dame ordi ordi ordi


Dernière édition par FallingStar le Lun 8 Sep 2008 - 12:46, édité 1 fois

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Lun 8 Sep 2008 - 12:32


2ème partie :
Wade Williams “Brad Bellick
Re: Filming on a new set
“It’s like the, Prison Break CTU you know all the, and we have like a new character played by a guy named James. His name is Roland and he is the technical wizard and so we’ve got you know the technical guy and then everybody else trying to do their deal and trying to help in and pitch in.”
...

Jodi Lyn O’Keefe “Gretchen”
Re: What’s new this season?
“Gretchen this year is her own boss. She is not working for the company any more so I – so for me, I feel like that takes an assassin and makes them a little bit more hairy and wily. She has no one to report to, do you know what I mean? So we'll see, it could go either way.Things are gonna get hairy. I can’t imagine this character working without a boss, someone telling her what to do. I’m teaming up with Robert Knepper, T-Bag. They’re doing a very crazy thing putting two bad guys together. I don’t know if that such a smart idea.


Extrait de l'article original posté en page 21 par Reaped


Wade Williams “Brad Bellick”
Re: tourner sur un nouveau set
“c’est comme le, QG de Prison Break vous savez tout le, et nous avons même un nouveau personnage joué par un gars qui s’appelle James. Son nom est Roland et c’est le magicien de la technologie et donc on a le technicien et ensuite tout le monde essaye de faire sa part et essaye d’aider et de donner un coup de main.”

Michael Rapaport “Don Self”
Re: son personnage qui est nouveau dans la série
“cette saison je joue un personnage qui s’appelle Don Self qui est, vous savez de la Sécurité Nationale, il travaille pour le gouvernement et il a engagé les gars pour faire le boulot pour, pour qu’il leur profite pour ce qui est de les garder en dehors de prison et qu’il profite à mon personnage en quelque sorte, et nous, je les porte à faire tomber le méchant avec moi. Je suis essentiellement un policier. Je veux dire, je suis un agent du gouvernement, mais je suis le gentil et les autres sont les méchants et qui qu’ils soient, et qui que ce soit qui travaille ensemble, il y a toujours cette distance entre nous. Le personnage de Mahone, eux tous. Et vous savez au bout du compte vous savez que j’ai un pistolet et que j’ai des engins sur eux pour les localiser donc vous savez que je suis le directeur de la prison et eux sont les prisonniers.”

Cress Williams “Wyatt”
Re: son personnage qui est nouveau dans la série
“Mon personnage s’appelle Wyatt. Il n’a pas besoin de nom de famille. En gros c’est un tueur de sang froid, un mercenaire, the gars que vous appelez quand il faut faire le boulot, vous avez besoin de tout nettoyer, c’est un nettoyeur. Il n’a aucun remords pour ce qu’il fait. C’est juste, juste un boulot et il s’avère qu’il est bon dans ce qu’il fait. Je pense qu’il voudrait être une personne normale s’il pouvait, mais il ne peut pas. Je travaille pour Pad Man donc vous savez que les fans de la série savent qui est Pad MAn. Je travaille pour Pad Man. Je ne suis pas un gars de la Compagnie. J’ai été appelé parce que les choses ne vont pas très bien alors je suis comme le gars du téléphone rouge. Décrochez le téléphone rouge et appelez le gars dont vous avez besoin, qui va s’occuper de tout. Et en deux mots j’ai été appelé pour nettoyer et nettoyer veut dire que quiconque a eu un quelque contact que ce soit doit disparaître indépendamment de combien vous savez ou s’ils sont seulement apparentés à quelqu’un ou s’ils essayent vraiment de prendre part dans le groupe, je dois tous les éliminer. Lincoln et Michael sont principalement ceux que je cherche. Et, ça s’étend à tout le monde. En fait tous ceux qu’ils touchent, je dois m’en occuper aussi, mon objectif principal est de les trouver et de m’en occuper. J’Utilise tout un arsenal d’armes. J’ai une arme à feu différente pour chaque boulot, que ce soit longue distance, distance rapprochée, avec silencieux, sans silencieux, et aussi des choses intéressantes comme des aiguilles et des instruments de torture, de tout.”

James Hiroyuki Liao “Roland”
Re: son personnage qui est nouveau dans la série.
« je joue un personnage appelé Roland qui est ajouté à l’équipe. Un agent de la Sécurité Nationale le fait entrer à cause de ses connaissances en informatique, en ordinateurs et programmation et technologie, dans toutes les choses ayant à voir avec le silicone pour aider à faire tomber la Compagnie. Donc c’est là que mon savoir faire est requis et je joue aussi ma condamnation parce que je me suis fait coffrer pour vol d’identité fédérale qui maintenant vous savez est un acte terroriste. Donc je dois faire face à des accusations graves, et les enjeux sont élevés. Roland ne, au début, ne se s’intègre pas avec le reste de l’équipe. Vous savez Michael, Michael Scofield dit même nous avons notre èquipe et on n’a pas besoin de ce gars, mais ensuite le, mais ensuite Don Self, joué par Michael Rapaport lui dit non, c’est mon équipe, c’est moi qui te commande et il va faire partie de l’équipe. Donc je suis quelqu’un qu’on a imposé à l’équipe mais ensuite je prouve ma valeur assez rapidement donc le reste de l’équipe je dirais me tolère. Je pense que c’est la meilleure façon de présenter Roland, qu’il est toléré parce qu’il est un mal nécessaire et un ennui nécessaire.”

Sarah Wayne Callies “Sara Tancredi”
Re: que voudrait-elle voir arriver cette saison ?
“ils ont cultivé ces deux personnages féminins qui sont des forces très puissantes chacune dans leur domaine et qui ont aussi traversé beaucoup et qui ont toutes les deux survécu un monde d’hommes et qui ne reculent pas devant ça mais qui je crois, j’ai presque eu la vision de Sara et Gretchen qui finissent dans un pièce avec un poignée d’autres gars et qui se retournent simplement vers les autres et qui disent sortez, ferment la porte, je ne veux pas entendre un mot, une de nous deux sortira d’ici. Et vous tous juste, ceci est entre nous.et je ne sais pas comment on va régler ça mais la moitié de moi pense qu nous serions probablement dans une pare de sang et l’autre moitié pense que nous serions en train de nous partager une bouteille de Scoth.”

Jodi Lyn O’Keefe “Gretchen”
Re: que voudrait-elle voir arriver cette saison ?
“je crois qu’à un moment donné on va devoir s’affronter, je ne sais pas encore comment ils vont faire ça. Notre relation est très bizarre. C’est, vous savez, elle était ma prisonnière et elle s’est échappée donc je ne suis pas sure si je suis furieuse ou si ça n’a pas d’importance parce que vous savez, j’ai trompé les garçons et il ont pensé qu’elle était morte pendant un petit moment donc nous verrons, nous verrons ce qu’ils ont prévu pour moi cette année

Wentworth Miller “Michael Scofield”
Re: est-ce que Prison Break se réinvente à chaque saison?
“Je crois que Prison Break n’a pas peur de se réinventer de saison en saison alors il y a toujours quelque chose de nouveau d’apporté sur le tapis, mais en même temps ce sont toujours les mêmes personnages que vous avez fini pas aimer ou détester. Ce sont encore les mêmes relations dans lesquelles vous vous êtes impliqués ces quatre dernières saisons et c’est je pense le secret de notre succès. Ce qui empêche ceci de devenir une farce – ce qui nous empêche de devenir Ocean’s Eleven est que si nos personnages échouent dans le quelque méfait qu’il sont en train de manigancer, ils vont probablement mourir ce qui est une répercussion plus grave que ce que vous pourriez vous attendre dans n’importe quel épisode de l’Agence Tous Risques ou autre. C’est encore les vies en jeu et ceci maintient les choses un niveau assez grave. La – la comédie, si comédie il y a, est une sorte d’humour noir qui naît des différents personnages qui se frottent les uns aux autres. Michael et Lincoln dans la même pièce avec Mahone, le même homme qui a tué leur père, cela peut porter à des moments d’humour noir.”

Wade Williams “Brad Bellick”
Re: est-ce que Prison Break se réinvente à chaque saison?
“Je crois que Prison Break ces trois dernières saisons a été réinventé, vous savez. D’abord c’était dans la prison, la deuxième saison c’était en cavale, la troisième saison de retour dans une nouvelle prison, vous savez, pire, et maintenant cette saison est complètement réinventée parce que tout le monde est libre et il y a un objectif commun où chacun va mourir ou être rejeté en prison.

Sarah Wayne Callies “Sara Tancredi”
Re: est-ce que Prison Break se réinvente à chaque saison?
“nous devons réinvestir chaque année, et nous devons retourner faire notre recherche de nouveau sur le pourquoi nous racontons cette histoire et qu’est ce qui est crédible et quel est notre investissement personnel et quel est l’investissement du personnage dans celle ci et je crois que cela signifie que chaque année en quelque sorte on nous tire dans le bras ou on nous donne une claque sur le visage en fonction de comment ça semble sur le moment et je crois que c’est ce qui fait que la série marche.

William Fichtner “Alex Mahone”
Re: est-ce que Prison Break se réinvente à chaque saison?
“non seulement c’est une série qui continue en quelque sorte, mais elle choisit une direction pour la saison. On va vous lancer dans cette direction cette saison et je pense que c’est pourquoi Prison Break est encore dans les parages pour la quatrième saison à cause du talent de notre équipe d’auteurs, vous savez qui établit quelle sera cette nouvelle direction et évidemment ça marche.”

Amaury Nolasco “Fernando Sucre”
Re: est-ce que Prison Break se réinvente à chaque saison?
“les gens disent tout le temps, Ok vous allez faire quoi après ? bon vous vous êtes évadés pendant la première saison, qu’est ce que vous allez faire après ? et on a sorti le truc des fugitifs et la poursuite de nous tous et ensuite OK, qu’est ce que vous allez faire après ? et on a fini, je veux dire encore en prison, mais légèrement différente donc nous nous en évadons donc OK qu’est ce que vous allez faire après ? je veux dire, les gens nous mettent en question tout le temps et pourtant on continue, on continue à miser sur la tapise.”

Wentworth Miller “Michael Scofield”
Re: qu’est ce qui est nouveau cette saison
“je crois que la saison quatre parle de faire face et se battre, je crois que les saisons 1, 2 et 3 parlait de la fuite devant le danger que la Compagnie que la conspiration représentait et les garçons comprennent maintenant qu’il ne peuvent pas continuer à fuir, que s’il veulent jamais être libérés de cette chose, et de chercher une quelque justice pour toutes les vies perdues et ruinées irréparablement, il est temps de – faire face et se battre, donc la saison 4 voit le vieux gang se retrouver avec toutes leurs histoires qui s’entremêlent et les animosités et prendre position contre les gens qui pour commencer ont essayé de détruire leurs vies.
“on a vraiment ce qu’on aime – pour blaguer appeler l’Agence Tous Risques composée de Michael, Lincoln, Sara, Mahone, Sucre et Bellick, tous ceux-ci des gens complètement différents, nombreux sont ceux qui se sont détestés les uns les autres à un moment donné. Il y a évidemment un passé entre Mahone et les garçons et c’est dans son essence de la grande télévision parce que cela parle de gens qui se frottent les uns aux autres – dans le sens contraire du poil. Et je pense que c’est l’essence de ce que Prison Break à toujours très bien fait, qui est, vous savez, six ou huit hommes dans une pièce, à la gorge les uns des autres, mais qui doivent travailler ensemble pour accomplir un objectif commun. Et c’est exactement ce que nous avons créé pour la saison. ”

Dominic Purcell “Lincoln Burrows”
Re: qu’est ce qui est nouveau cette saison?
“Season 4 certainement a un air de Mission Impossible, oserai-je dire. Il y a un élément à la MacGyver mais pas beaucoup, juste un peu juste un tout petit peu. Mais il y a encore le- vous savez cet aspect brutal.“

Robert Knepper “Theodore ‘T-Bag’ Bagwell”
Re: qu’est ce qui est nouveau cette saison?
“chaque saison est comme quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. C’est comme tourner un fil différent. Mais il s sont restés fidèles à ça chaque épisode chaque saison. Spécialement pour moi j’ai la possibilité d’être un – comme un caméléon”

William Fichtner “Alex Mahone”
Re: qu’est ce qui est nouveau cette saison?
“à cause des circonstances, les personnages de la série, la plupart des personnages devront trouver un terrain d’entente pour – pour accomplir quelque chose et ce qu’ils on de mieux de ce qu’il sont tous fait, ils doivent l’apporter sur le tapis maintenant. C’est la seule façon pour que ça marche. La partie cette anné”

Jodi Lyn O’Keefe “Gretchen”
Re: qu’est ce qui est nouveau cette saison?
“Gretchen est son propre chef. Elle ne travaille plus pour la Compagnie donc je – les choses vont devenir coton. Je ne peux pas imaginer ce personnage travaillant sans un chef, quelqu’un qui lui dise quoi faire. Je fais équipe avec Rober Knepper, T-Bag. Donc ils font une chose complètement folle en mettant deux méchants ensemble. Je ne sais pas si c’est une idée si intelligente que ça.


Merci+++ Dame ordi ordi ordi aka Ladiuvernuà

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Lun 8 Sep 2008 - 22:13

I saw in cast list Pam Mahone. Is she still alive? And what happend with Cameron? Wyatt didnt kill him?
She does appear again.....maybe shes alive or maybe it is a new flashback of something mahone is thinking about......I'm not going to say because you will find out soon enough.

Will we see that Gretchan and Michael works together? Or need Gretchan Michaels help?
Yes, Michael and Gretchen will be working together......not because they want to, but because they have to
.

Source

Traduit par Mme Super ordiordiordiordi
:merci :bisous


J'ai vu Pam Mahone dans la distribution. Est-elle encore vivante? Et qu'est ce qui est arrivé à Cameron? Est-ce que Wyatt ne l'a pas tué?
Elle apparait de nouveau... peut être est-elle encore vivante... peut être est-ce un nouveau flash back ou quelque chose auquel pense Mahone. Je ne vais pas le dire, parce que nous le découvrirez bien assez vite.

Est ce que Gretchen et Michael vont travailler ensemble? ou est ce que Gretchen a besoin de l'aide de Michael?
Oui Michael et Gretchen vont travailler ensemble... pas parce qu'ils le veulent, mais parce qu'il le faut.
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Mar 9 Sep 2008 - 12:22

merci merci super traductrice Wink

une nouvelle vid

myfox Philadelphia - Prison Break Behind The Scenes
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par reaped Mar 9 Sep 2008 - 12:24

:merci ma Lilite !!
kiss kiss kiss

Opening de la S4



Source :
Exco
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Jeu 11 Sep 2008 - 9:21

Prison Break: Is T-Bag in hot water again?



source exco
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par FallingStar Jeu 11 Sep 2008 - 10:10

Merci pour ces nouvelles vids, mes Bichettes ! kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par turtle88 Jeu 11 Sep 2008 - 10:27

Merci les biloutes ^^ super super super
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par Marix Jeu 11 Sep 2008 - 11:44

Merci les filles pour les vidéos super
smack
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par lilite Jeu 11 Sep 2008 - 22:14

Prison Break Season 4 Scenemaker with William Fichtner



Wentworth Miller: Prison Break: What It's Like To Be Mike



source exco
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par turtle88 Ven 12 Sep 2008 - 11:44

Cool ^^

Merci ma Lilite pour ces vids !! super kiss
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par vanessa Ven 12 Sep 2008 - 14:53

merci beaucoup pour les 2 vidéos !!!!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Page 16 Empty Re: Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser