Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Went en Italie - Mars 2008

+32
JulieScofield
vanessa
miss miller
Valérie
line
ladydarline
natb
sarahbreak
namoussa
sam
cara2828
sasso30
pretty
mel07
mary34
lilin
ladiuvernuà
angel_steph
nidith
brookmiller
Marix
jesswent
wentworth-addicted
stien93
FallingStar
TITIFANTA
turtle88
pb-addict
celine4117
colleen1
michou
soraya
36 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Went en Italie - Mars 2008

Message par soraya Jeu 20 Mar 2008 - 16:49

Non petite correspondante italienne on vu Went elles ont fait des photos autographes, offert des petits cadeaux à Went je vous laisse lire

hi everybody sorry for absolute bad english(actually i'm very nervous)
but i had to contribute with
UUUPPPDDDAAATTTEEESSSS FFFRRROOOMMM IIITTTAAALLLYY:
Giuliettonzola said that they saw him!!!!!!!!!
he is in milan for the italian fox channel,for some interviews,that he will be in milan until tomorrow for sure and maybe,said maybe leave for london tomorrow
He saw them from the window and was happy to find them waiting for him
he will go down to then as soon as he can
the girls are all there the italian ones with the german


and ps.i've been watching you since long time...and you girls rock!!you are so funny!!!!!



NEWS FROM MILAN!!!!

He's going to meet the girls right now. Every minute there's another update - so I have to summerize all this:

first: a group of five is allowed to go to him (not just one group of course - but they aren't allowed to go to him alone)
second: he looks so georgous - better than ever (jazzabouts words ;D )
third: one girl got an autogramm... full name... onto her chest!!!

Gosh ... my poor heart!!!
Told jazzabout about the 5 S but I was too excited when I heard her news that I forgot about the 5th one


THEY HAVE MET HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
OH GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THIS TIME THEY HAD THE THE CHANCE TO GET INTO THE HOTEL(NOT HIS ROOM)BEFORE THEY WERE SMALL GROUPS OF FIVE THEN LARGER OF TEN!!
GIULIETTONZOLA,KATE AND OTHER THREE SAY HE'S BEEN SOOOOOOO KIND
THEY TOOK PICTURES AND,OBVIOUSLY,SIGNED AUTOGRAPH
THEY GAVE HIM MANY GIFTS:CHOCOLATE,A LITTLE UNICEF BEAR(THAT HE LIKED A LOOOT)AND OF COURSE OUR NUTELLA!!
HE IS AWWWWWWWWWWWWSOMEEEEEEEE MORE THA EVER VERY WELL DRESSED AND EVEN THE SHOES ARE PERFECTTTTTTT!
LITTLE BIT OF FUN:THE GIRLS WERE WAITING IN FRONT OF THE HOTEL AND HEARD SOMEONE SHOUTING AND THOUGHT:HERE THERE IS SOMEONE CRAZY!! AND THEY LOOKED UP!!IT WAS HHHHHHIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM CALLING THEM FROM THE WINDOWWWWW


THEY TOOK SOOOOOOOO MANY PICTURES BUT FOR THEM WE HAVE TO WAIT UNTIL TOMORROW AND FOR GIULIETTONZOLA TO WRITE US AS WELL.
SHE TELL HIM THAT ANOTHER BIG FAN OF HIM WOULD HAVE LOVED TO BE THERE TO MEET HIM BUT SHE COULD NOT AND HE TOLD HER:GREET HER FROM MEEEEEEEE!!!

THEY TOOK SOOOOOOOO MANY PICTURES BUT FOR THEM WE HAVE TO WAIT UNTIL TOMORROW AND FOR GIULIETTONZOLA TO WRITE US AS WELL.
SHE TELL HIM THAT ANOTHER BIG FAN OF HIM WOULD HAVE LOVED TO BE THERE TO MEET HIM BUT SHE COULD NOT AND HE TOLD HER:GREET HER FROM MEEEEEEEE!!!


source exco
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 17:04

Merci Soraya je pense que ca doit être interressant mais j'ai rien compris moi et l'anglais scratch scratch paf enfin il est bien arrivé en Italie et c'est le principal kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par soraya Jeu 20 Mar 2008 - 17:08

Oui en gros les filles sont toute contente il a fait photo autographe et demain il se pourrait qu'il va en Angleterre.Elles ont aussi dit que il a tellement de fan qui voudrait le voir elle parle de forum exco je pense et il a à dit dommage pour moi ou un truc dans le genre.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 17:23

Waouh il a eu un superbe accueil en Italie aussi !!!

Et il a été tout aussi gentil et dispo que pour Paris.

Il a eu des cadeaux dont du Nutella ( rhooooo le régime ) :lol: , des chocolats ......

:merci2: Soraya, vivement les photos de ces chanceuses !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par michou Jeu 20 Mar 2008 - 17:38

Ca y est, il est arrivé en Italie.. je lis que les italiennes lui réserve un accueil des plus chaleureux...
et bientôt les photos...

merçi Soraya...
michou
michou
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par soraya Jeu 20 Mar 2008 - 17:48

Une rencontre avec Went une petite traduction SVP

Our girls have had way to meet Miller little ago and to pass a p to us? of time. Our girls have had the opportunity to meet with Miller just now and spend to little Time. Various to happened how much in the others citt, to Milan they have been they to catch up it to the inside of the hotel, they have delivered the gifts to it that had taken for he beyond clearly having made autograph photos, video and, than soon we will see also we, as soon as they will not return to house. Unlike what happened in other cities, to were in Milan to join them at the hotels, they delivered the presents they had taken over for him to have made clear photos, videos and autographs, soon we shall see, not Ounces back home. They say that? the state kindest, available and ringraziate to them of the support and there? a news important that it regards it directly, evidently the italica air ago well perch, for how much possible one, today it was devout? beautiful of the usual and quite dressed in impeccable way from head to foot... (boy Learns! You would have to return devout? often!) The kindest They say that was available and he thanks the support and to there is an important news that concerns him directly, clearly the Italian air is good because, as to make as possible, today was more beautiful than usual and even dressed in impeccable from head to foot... (Learn boy! should return more often!) In the specific one, Julia has said to me that she wore a blue sweater, small check shirt and black shoes, for the pants I do not know, or has not said nothing to me or has removed all to the single idea to imagine them... sees a p? you! Specifically, Julia told me that wearing to blue sweater, shirt into rectangles and black shoes, pants I give not know, or not told me anything or removed everything to the idea of only see imagine... to little you! Stavolta "did not know" of lemon, it did not have no scent to how much say and obviously we cannot that to trust itself they inasmuch as we are here to write and to bring back... This Time not "knew" lemon, he did not have to smell what they say and obviously we can only trust them because we to are to here to write and report... We pass to the program: from how much? state said to the girls, Miller remains to Milan until tomorrow when to leave, perhaps for London or perhaps for house, but I believe I am London (I am travel? covered from the mystery... but perch!) however? come from we in order to record an interview with the channel Fox di Sky Italy (Mediaset... he personally meditates) and creed that in the afternoon? probable he goes himself to see a p? the citt, engagements allowing. Let the program: what has been said to the girls, Miller stays at Milan until tomorrow when leaving, perhaps to London or perhaps for home, but think it' s the London (the travel is covered by the mystery... but why) However, we came to record an interview with the Fox channel Sky Italy (Mediaset... ponders), and personally the think that in the afternoon is likely to go to see to little town, commitments permitting. Funny Moments: while the girls in were attended outside from the hotel, they have felt "to scream", Julia? endured asked "But who? I am matto that urla?!"... the matto one in issue WAS HE, than them it called from one window... This that? inusuale, evidently? state contagiato from the enthusiasm and the passionalit? Italian, we hope that of you carry the memory to along and that make that lathes soon to find themselves to us... cos? even the next time eviter? to become ill to me in the mistaken moment! Funny Moments: while the girls to were waiting outside the hotel, they heard "shouting", Julia has been asked "Who is that the am crazy screams?"... The crazy HE WAS concerned that the name from to window This... which is unusual, apparently was infected by the enthusiasm and passion Italian, we hope that will bring to long memory and that is to return soon to see us... I know maybe next Time to avoid to become ill itself when wrong! In last, hardly we will have to disposition posteremo photo, video to them and quant' other, only a p? of patience... Finally, as you have to post photos, videos and I know on, just to little patience...

source exco
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 17:56

En faite la fille lui a dit qu'une autre de ses fans voulais venir mais que malheureusement pour elle n'a pas pu!
Et Wentworth lui a répondu...Salue l'a de ma part! Wink

Comme il est INCROYABLE cet homme!!
dinguotte2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par colleen1 Jeu 20 Mar 2008 - 18:13

:merci pour les infos... mais j'ai rien compris non plus :lol:

déjà en italie ? shocked

Moi qui me suis pas encore remise de mon expédition à paris... evanoui

la pauvre, il va avoir besoin d'une bonne cure de sommeil après toutes ces péripéties Sleep

il repart quand d'ailleurs ? scratch
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par soraya Jeu 20 Mar 2008 - 18:17

Bah il se pourrait que demain il va à Londre il ne sait pas encore si il rentre chez lui
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par celine4117 Jeu 20 Mar 2008 - 18:21

merci soraya pour toutes ces infos !!! dommage qu'on ne comprenne pas tout, ... vivement les premières photos !
celine4117
celine4117
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 18:23

WOw mais il fait la méga tournée Européenne là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 18:34

Wentworth crier par le fenêtre de sa chambre?...NONNNNNN! mdr2
Mon Dieu je vois que chéri se déchaîne grave!! bravo
Milan l'a rendue complètement maboule!! :pendu:

Je vois que monsieur squate son pull bleu marine :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par soraya Jeu 20 Mar 2008 - 18:38

ptr!!!J'ai vu ça aussi il relâche la pression ou c'est la fatigue ou encore le manque de frappu qui fait ça !!!

j'aurais aimé voir ça lol
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par pb-addict Jeu 20 Mar 2008 - 18:41

soraya a écrit:Bah il se pourrait que demain il va à Londre il ne sait pas encore si il rentre chez lui

Ca me donne envie de repartir en vadrouille!
Ba quoi londres, c'est quà 2H de Paris... siffle
Ok je suis vraiment trop dingue!! mdr2
pb-addict
pb-addict
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 19:03

vous savez quoi les filles? à force de voir tous ces topics "went à paris", "went à stockholm", went en israël"... ça m'a fait penser aux bouquins pour enfants "martine à la montagne", "martine à la plage"... mdr2 mdr2 mdr2 ne me demandez pas pourquoi...je rigole toute seule comme une idiote devant mon ordi en écrivant ce post pas du tout constructif, je vous l'accorde! :rire2:

n'empêche il doit être impatient de rentrer chez lui le pauvre, il doit plus avoir les yeux en face des trous avec tous ces voyages! mais il peut se consoler avec l'accueil chaleureux que lui ont réservé ses fans européens! il va rentrer chez lui avec des souvenirs pleins la tête!

pour les news en anglais j'attends la traduc ou alors je les relirais plus tard parce que là mon cerveau est légèrement ramolli & donc hors d'état de fonctionner normalement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par turtle88 Jeu 20 Mar 2008 - 19:07

leia a écrit:vous savez quoi les filles? à force de voir tous ces topics "went à paris", "went à stockholm", went en israël"... ça m'a fait penser aux bouquins pour enfants "martine à la montagne", "martine à la plage"... mdr2 mdr2 mdr2 ne me demandez pas pourquoi...je rigole toute seule comme une idiote devant mon ordi en écrivant ce post pas du tout constructif, je vous l'accorde! :rire2:


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par TITIFANTA Jeu 20 Mar 2008 - 19:08

:merci :merci Soraya pour ces infos .......

Went criant à la fenêtre ....... mouhahahahaha mdr2 mdr2 mdr2 d'habitude c'est l'inverse ........ ce sont les fans.... qui crient devant l'Hôtel ....... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

J'imagine la scène un instant :

Went qui crie supercontent supercontent supercontent supercontent .... et les fans qui regardent shocked shocked shocked shocked ......... pouhahahaha mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 ....... çà y est, il a pété une bouletta ........ :rire2: :rire2: :rire2:
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par FallingStar Jeu 20 Mar 2008 - 19:15

Moi les filles je crois que Chouchou a entrepris une méga opération séduction des Européennes...
... et qu'il a fini par se prendre à son propre jeu, le fripon !!! :lol:

J'aimerais beaucoup que quelqu'un ait filmé cette fameuse scène où il est supposé crier à la fenêtre...
Ce serait trop bon de le voir se lacher grave... :blissy:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par stien93 Jeu 20 Mar 2008 - 19:16

les italiennes y vont franco, et apparemment went apprécie. LOL

tout ceci doit être mit au conditionnel je pense, car dans l'excitation la fille qui commente la scène a peut être pas tout bien compris de se que lui disait sa copine .

JE ne connaît pas went personnellement mais depuis presque 3 ans que je suis le garçon, il a plutôt joué la carte de la modestie de la discrétion et de la simplicité, à travers les vidéos et interview que j'ai pu lire ou voir, ou les commentaire de journaliste et de fan a travers le monde .

HORS EN LISANT le commentaire j'avais l'impression que l'on me parlait d'un micheal jackson ou d'une britney spears .

Wentworth exubérant j'aimerais voir ça .

A moins que la bimbo suédoise ne l'ai dévergondé, LOL


Petite question au passage ou est PAM elle qui est si protectrice avec WENT ?

La prochaine fois qu'il vient nous visiter il faudra mettre le paquet si il aime ça pépère :-) lol


Dernière édition par stien93 le Jeu 20 Mar 2008 - 19:18, édité 2 fois
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par soraya Jeu 20 Mar 2008 - 19:17

Je sais que les filles on des vidéos et photos mais il faut attendre demain pour qu'elle rentre chez eux elles ont fait le déplacement pour Milan.
Pam à du l'enfermer dans sa chambre et il crié à l'aide! pour sortir je vois pas d'autre explication.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par colleen1 Jeu 20 Mar 2008 - 19:29

went qui pête un cable ? Il pouvait pas le pêter à paris non ? confused

Moi qui ai désespérément attendu qu'il nous fasse un signe par la fenêtre... cry

Je susi jamais où il faut :pendu:

vivement les photos et les vidéos !!
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par wentworth-addicted Jeu 20 Mar 2008 - 19:36

supercontent Chouchou fait le tour de l'Europe ! supercontent
Et ca ca fait trop du bien a mon ptit coeur tongue tongue
Il est vraiment incroyable , avec le rhume qu'il s'est chope..J'en connait d'autres qui aurait deja tout annule

Went tu es UNIQUE AU MONDE !



:blissy: :blissy: :blissy:
S'il part vraiment pour Londres , j'essaye d'y aller c'est que 2 heures de train et ma mere a telement envie de le voir Maintenant que jlai vu qu'elle dira pas nan happy
Tenez nous au courant
Merci pour tout Soraya calin
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 19:37

stien93 a écrit:les italiennes y vont franco, et apparemment went apprécie. LOL

tout ceci doit être mit au conditionnel je pense, car dans l'excitation la fille qui commente la scène a peut être pas tout bien compris de se que lui disait sa copine .

Je ne connaît pas went personnellement mais depuis presque 3 ans que je suis le garçon, il a plutôt joué la carte de la modestie de la discrétion et de la simplicité, à travers les vidéos et interview que j'ai pu lire ou voir, ou les commentaire de journaliste et de fan a travers le monde .

HORS EN LISANT le commentaire j'avais l'impression que l'on me parlait d'un micheal jackson ou d'une britney spears .

Wentworth exubérant j'aimerais voir ça .

A moins que la bimbo suédoise ne l'ai dévergondé, LOL


Petite question au passage ou est PAM elle qui est si protectrice avec WENT ?

La prochaine fois qu'il vient nous visiter il faudra mettre le paquet si il aime ça pépère :-) lol

C'est exactement ce que je me suis dis aussi, ce genre de comportement ne lui ressemble pas du tout. rolling eyes
Cela étant dis, moi lorsque je suis trop fatiguée, il m'arrive de ne plus être la même, d'être imprévisible...de complètement pété les plombs quoi!! crazy dinguotte2

Il parait que les filles ont entendue quelqu'un crier, et là une fille aurait dit...
"Hé...regarder... il y a un fous la haut" ensuite elles ont constater que le fous en question...
c'était Wentworth!! lol! ...Alors moi je dis... :laught2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 19:49

soraya a écrit:
Pam à du l'enfermer dans sa chambre et il crié à l'aide! pour sortir je vois pas d'autre explication.

mdr2 mdr2 mdr2 ma Soraya.... et puis elle a les "arguments" pour la Pam affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 20:05

Ooops a écrit:
soraya a écrit:
Pam à du l'enfermer dans sa chambre et il crié à l'aide! pour sortir je vois pas d'autre explication.

mdr2 mdr2 mdr2 ma Soraya.... et puis elle a les "arguments" pour la Pam affraid

C'est clair je voix que sa comme explication mdr2 mdr2 mdr2

Puis il est formidable il va un peu partout en europe pour faire plaisir a tous le monde happy

j'ai vraiment hate de voir les photos content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went en Italie - Mars 2008 Empty Re: Went en Italie - Mars 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser