Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

+14
angel_steph
bibouille
Wow!Bubbles!
ladiuvernuà
lilin
mel07
FallingStar
turtle88
TITIFANTA
daliladesamson
stien93
nidith
KWPH
soraya
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Mer 21 Jan 2009 - 16:28

Note pour la prochaine fois ! Wink

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par TITIFANTA Mer 21 Jan 2009 - 20:10

Merci ladiuvernuà pour ces news , les photos et la traduction !!!!! calin

Merci à Jekalny de partager son aventure calin

Malgré tout j'aurai aimé en savoir un peu plus sur ces discours, ou sur la fameuse embrassade de William sans pour autant rentrer dans les détails bien sûr, mais là, on reste un peu sur notre faim waiting

Elle a trébuché puis elle est tombée sur lui !!!!!!! scare waouhhh !!!! j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le "Mode rattrapage " evanoui evanoui

Oui, je sais, la Curiosité est un vilain défaut, :pendu: mais enfin là, c'est pour la Bonne Cause !!!!! :lol:

Enfin, c'est déjà formidable qu'elle est partagée sont histoire !!!!! super
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par lilin Jeu 22 Jan 2009 - 11:32

ça fait rêver de lire tout ça.... sigh
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Jeu 29 Jan 2009 - 17:51

Went a encore été dans la boutique d'antiquité

Just Another Day in the Life of "ME"
Like every morning, my day starts at 6am. I don't want to waste the day so I roll out of bed ready to tackle the day ahead. I had Riley today and also had to go back to Country Roads because we are moving stuff around in the Mercantile building. I wanted to get some work done at home before that all started. You can always tell when my son is working, a trail of Pepsi cans! That is just one photo of our chaos in the store.
There are three of my bigger dealers moving around in the same building, Christina Biggerstaff, Gay Anderson, and Ginny DeRosa. So, there is stuff everywhere! There are display pieces everywhere and it looked like someone just "threw up antiques" all over the floor, as in splat! I only had to be there for about an hour, but what an hour. At one point, Riley had my glasses and next thing I knew she had pitched them across the sales floor somewhere. In the middle of all that confusion, I had to walk up to the counter to get something, and out of the corner of my eye, I saw "him". Because when you see "him", something just pulls your eyes in "his" direction. Maybe because "he" is such eye candy! I'm talking about Wentworth Miller, from the Prison Break tv show.
He has the most beautiful blue eyes. He comes in from time to time and you try hard not to stare, but its tough. And if you are working at the counter and writing up his order, it's even more difficult not to stare. He's just a damn good looking guy! There is an older post somewhere on my blog that has his picture.


source


TRADUC:

Juste Une Autre Journée Dans La Vie De “Moi”
Comme tous les matins, la journée commence à 6 heures. Je ne veux pas gaspiller ma journée alors je me tire du lit, prête à affronter la journée devant moi. J’avais Riley aujourd’hui et je devais aussi retourner à Country Roads parce que nous sommes en train de déplacer des trucs dans le bâtiment Mercantile. Je voulais terminer des choses à la maison avant que tout ça ne commence. On peut tout de suite voir quand mon fils travaille, une traînée de canettes de Pepsi ! ça c’est juste une photo du chaos dans notre magasin.

Il y a trois de mes plus gros marchands qui déménagent dans le même immeuble, Christina Biggerstaff, Gay Anderson, and Ginny DeRosa. Alors il y a des trucs partout ! il y a des pièces en exposition dans tous les coins et on aurait dit que quelqu’un avait tout simplement « vomi des antiquités » tout partout, comme par aspersion! Il fallait que je sois là seulement pendant une heure, mais quelle heure. A un moment donné, Riley avait mes lunettes et la seconde d’après elle les avait balancées quelque par de l’autre coté du magasin. Dans tout de désordre, j’ai du aller jusqu’à la caisse pour prendre quelque chose, et du coin de l’œil, je l’ai vu « lui ». Parce que quand vous « le » voyez, quelque chose attire voter regard dans « sa » direction. Peut être parce qu’ « il » est tellement craquant ! Je parle de Wentworth Miller, de la série télé Prison Break. Il a les plus beaux yeux qui soient. Il vient de temps en temps et vous essayez vraiment de ne pas le fixer du regard, mais c’est dur. Et si vous travaillez à la caisse et vous notez sa commande, c’est encore plus difficile de ne pas le fixer. Il est tout simplement sacrément beau ! il y a un post précédent dans mon blog où il y a sa photo.

:edit par LaDiù pour la traduc
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Jeu 29 Jan 2009 - 18:37

study Cachée derrière un vieux bouquin, elle aurait pu l'observer à la dérobée, plus discrètement! siffle

Merci Soraya & Ladiù, un beau récit comme si on y était... heart
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Jeu 29 Jan 2009 - 19:08

Merci les filles.
Quelle histoire encore ! sigh

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Jeu 29 Jan 2009 - 20:15

Premièrement
j'imagine que maintenant on a tous compris pourquoi je veux travailler à la caisse... :lol:
Secondement
elle ne nous révéle guère s'«il» a trouvé quelque "nouveau" objet vintage là-bas et quoi?
Troisièmement
elle ne nous a dit rien d'autre de Christina Biggerstaff, Gay Anderson, et Ginny DeRosa scratch

Quatrièmement
merci bcp soraya & ladiu ,le tandem de feu
et je m'excuse devant la deuxième (la chèrissima) mais je croix qu'il y a une tout petite erreur dans la traduction:LA COULEUR DES YEUX!!!
elle a oublié de traduire la couleur de «ses» yeux!!!!!shocked shocked


soraya a écrit:
He has the most beautiful blue eyes.


TRADUC:

Il a les plus beaux yeux qui soient.

mais c'est scusable.Il est probablement question d'un acte manqué,parce que l'erreur est dans le texte initial.
Cette femme a été tellement aveuglée par «ses» yeux qu'elle a eu une illusion:Wentworth MIller de Prison Break aux yeux BLEUS pas VERTS.
et la traduction n'a fait que (inconsciement ou non) réperer et réparer l'erreur.

:lol: :lol: :lol:
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Jeu 29 Jan 2009 - 23:01

.

rhooooooo,
mais c'est qu'en plus je me fais gronder ????

ffffffffffffft.

rolling eyes
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par angel_steph Ven 30 Jan 2009 - 7:27

Mercii Pour l'info et la Traduc!!

Elle est trop chanceuse cry Je veux le voir ragecry
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Mer 18 Fév 2009 - 16:13

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Higgin10

Before moving to Texas, we lived in California on the outskirts of Los Angeles where it was not uncommon to see a movie star or filming in progress. While friends were visiting from California we drove to Weatherford to eat lunch and wander around the antique stores. Although Larry Hagman did spend his childhood in Weatherford, there are few star sightings in the area and we were discussing how different it was from Los Angeles.


Crossing the street my daughter Cheryl stopped suddenly and stared at a young man. We stood behind her not sure why she was staring at him. He looked like a deer caught in the headlights, startled and not sure whether to run. My daughter walked slowly toward him as if expecting him to dart off. She asked him if he was in a television show. Having never watched Prison Break I didn't recognize Wentworth Miller. He was very kind and agreed to have his picture taken. She called her husband to tell him about her experience, told him about the picture she had taken with Wentworth Miller and when he finally managed to get a word in, his calm response was "Happy Valentine's Day to you too honey." Gotta love that son in law of mine who is never phased by our crazy family.


source


transmis à la :traduc:



traduit par Mel






Avant d'aller au Texas, nous vivions dans les faubourgs de Los Angeles et il n'était pas rare une star de cinéma ou un tournage en cours. Alors que nous avions fait visiter la Californie à des mais, nous allions à Weatherford pour le déjeuner et errer autour des magasins d'antiquités. Bien que Larry Hagman ait vraiment passé son enfance dans Weatherford, il y a peu de chance de voir une star dans le secteur et nous discutions du faite que cela était très différent de Los Angeles.

En traversant la rue ma fille Cheryl s'est arrêtée soudainement et a regardé fixement un jeune homme. Nous restions debout derrière elle non sure de savoir pourquoi elle le regardait fixement. Il ressemblai à un cerf pris dans les phares, surpris et et ne sachant pas s'il fallait courir. Ma fille a marché lentement vers lui comme si elle espérait qu'il se précipite. Elle lui a demandé s'il était dans une émission télévisée.N'ayant jamais regardé Prison Break, je n'ai pas reconnu Wentworth Miller. Il était très aimable et a consenti à faire une photo avec lui. Elle a appelé son mari pour lui parler de son expérience, lui a parlé de la photo qu'elle avait prise avec le Wentworth Miller et quand il a finalement réussi à dire mot, sa réponse était "Joyeuse Saint Valentin à toi aussi ma chérie."
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par mel07 Mer 18 Fév 2009 - 16:22

pfffff c'est pas juste encore une chanceuse de plus, moi aussi je veux qu'il me prenne dans ses bras. sad

Merci miss soraya happy
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Mer 18 Fév 2009 - 16:25

Très belle photo!

Merci Soraya, il est à croquer, et toujours aussi dispo! sigh
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Mer 18 Fév 2009 - 18:50

soraya
:merci merci :merci2:

IL est fantastique ce type-là!

au moment q'on n'a plus de patience et q'on croit qu'il est disparu de la face de la terre,
qu'il a décider de se retirer de la vie publique et de se dédier à la recherche de la littérature victorienne,
il apparaît dans un coin du monde qu'on s'attendait pas du tout
avec l'air si naturel...comme s'il n'y avait pas de tels yeux qui regarde son retour comme ça...

Spoiler:
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Jeu 19 Fév 2009 - 2:04

.

merci Soraya!!!! kiss

mh.
c'est quoi qu'il est allé faire au Texas, au juste ???

mh ????????
waiting

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par TITIFANTA Jeu 19 Fév 2009 - 12:52

Ramener sa voiture au garage vu qu'elle est immatriculée au Texas !!!!! :nawak et profiter de la brocante par la même ocasse !!!, pardon, en fait j'en sais rien mais c'est une idée comme une autre !!!!!

Heureuse de le revoir !!! :danse2: et en forme

Merci à cette jeune femme pour le partage de son récit !!

Merci Soraya !!
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Jeu 19 Fév 2009 - 13:06

Merci So' ! calin
Rhooo, excellent, le coup de la voiture, ma Titif' ! mdr2
Arf, on peut aussi imaginer que, soit c'est la nostalgie du tournage de la Saison 2...

Spoiler:

... soit il est allé retrouver une ancienne chérie texane, qu'il n'a jamais pu oublier, une fois rapatrié à LA ! scotch

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par bibouille Jeu 19 Fév 2009 - 19:52

merci so' pour ce témoignage et merci mel' pour la traduction.
bizz à vous 2! kiss kiss
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Ven 20 Fév 2009 - 10:31

:merci Mel!

Attends, ôte-moi un doute... le "joyeuse St Valentin ma chérie", c'est sorti de la bouche de Went ou du mari au téléphone??? :gne:

Même au fin fond du Texas, il est repéré! :lol: Mais le coup du cerf pris dans les phares, j'ai un peu du mal à imaginer... shocked scratch
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Ven 20 Fév 2009 - 10:43

Pour le texas Went avait déjà été à Weatherford pour le tournage de la saison 2 peut être qu'il tourne là bas en ce moment.
Lien
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Sam 21 Fév 2009 - 11:01

Concernant la photo au Texas elle date de l'année dernier et c'est plus logique. Spoilandrea@exco nous a rapporté ceci :

Thank you Kitty for posting the Wentcounter that Mo sent you but I don't think it is from this year. The reason I say this is because a friend of mine told me that she just seen Went in LA on Sat 2/14/2009 and if you upload the pic to a flicker account it says it was taken Feb 14, 2008.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Sam 21 Fév 2009 - 11:12

:merci pour cette précision Soraya ! cool

Je ne l'avais pas remarqué, mais la photo date en effet du 14/02/2008 et c'est très logique, si on y réfléchit.
TLM se demandait bien ce que Went était retourné faire là-bas...

Ca n'enlève évidemment rien au charme du cliché mais du coup ce ne sont PAS des nouvelles fraîches de LUI... sad

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Sam 21 Fév 2009 - 11:17

Quand tu enregistre la photo directement du site c'est écrit 2008 "Higgins 2008 234" Quand j'ai vu ça je me suis posé la question mais j'ai pas cherché plus loins
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Sam 21 Fév 2009 - 11:27

Si tu enregistres la pic sur ton ordi, tu as carrément tous les détails (modèle d'appareil photo, date et heure du cliché, i.e. : 14/02/2008 à 13:21)
=> plus aucun doute Wink

Bah voui, on ne fait jamais vraiment gaffe à ce qu'on a entre les mains mais on s'en tient à ce qu'on nous dit... comme bien souvent !

Bonne journée, ma Belle
kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Sam 21 Fév 2009 - 11:32

Comment tu fais pour voir ça ?
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Sam 21 Fév 2009 - 15:59

.


mais s'est-IL donc caché?!!



.
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 2 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser