Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

+14
angel_steph
bibouille
Wow!Bubbles!
ladiuvernuà
lilin
mel07
FallingStar
turtle88
TITIFANTA
daliladesamson
stien93
nidith
KWPH
soraya
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Dim 24 Mai 2009 - 4:02


merci Gaëlle!! kiss

il paraît qu'il est préférable et plus facile de faire une operation à coeur ouvert que de se trouver face à face avec Mr. Miller.
au moins elle a pu articuler un "hi!" et un "thank you".
c'est un admirable exploit!!!!
je resterais au moment qu'on ouvre la bouche pour s'exprimer et on oublie de la refermer.



....mais,ce bob de nouveau? paf où donc est le VRAI?...
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Dim 24 Mai 2009 - 19:09

Wow!Bubbles! a écrit:


il paraît qu'il est préférable et plus facile de faire une operation à coeur ouvert que de se trouver face à face avec Mr. Miller.
au moins elle a pu articuler un "hi!" et un "thank you".

:rire2: C'est vrai qu'elle devait avoir le palpitant au bord de l'implosion!
Déjà rien qu'en apercevant...

Spoiler:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Lun 25 Mai 2009 - 19:43

Oui c'est le Wentcounter de Addi la co-administratrice du site http://wentworthearlmiller.com elle devrait nous donner d'autre détails à son retour (mercredi) mais qu'elle chance quand même de partir en vacance et de le voir même si elle a pas prit de photo, et puis le "a vos souhait", c'est trop fort qui dans la rue vous dit ça de nos jour ? il est vraiment très poli.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par bibouille Lun 25 Mai 2009 - 23:00

merci Gaëlle... quelle histoire!
c'est toujours un réel plaisir que de lire ces témoignages si riches en émotion... :coeur
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Lun 25 Mai 2009 - 23:56

Merci pour l'info Soraya! Wink
Et oui, tu as raison, c'est un gentleman! :biggrinlove:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Lun 27 Juil 2009 - 12:14

Notre amie Zabou qui est actuellement à Los Angeles pour son travail a eu la chance de rencontrer Wentworth à Larchmont, malheureusement pas de photos mais son Wentcounter est GENIAL!!!


J'arrive à Larchmont vers 16h00, et là, qui paie son parcmètre devant moi: Anthony John Denison, alias Aldo Burrows, c'était un signe. Je l'ai d'ailleurs revu plus tard car il et sa compagne sont venus boire un verre au Starbucks. Il est d'ailleurs mieux en vrai qu'à la TV, il a du charme et est très bien conservé.

Je vais prendre ma boisson au Starbucks, et vu la température extérieure, il n'y a bien sûr pas de place à l'intérieur. Je m'installe donc dehors. Et là, sortant de ma boutique de beauté préférée:
Charlie Hunnam. Pour celles, certaines nombreuses, qui ne savent pas qui il est, il joue dans une série "Sons of Anarchy" qui devrait prochainement être diffusée sur M6. C'est un beau blond qui a les plus belles plaquettes de chocolat que je n'ai jamais vues. Aussi, même si vous n'êtes pas fan de Harley Davison, jettez-y un coup d'oeil, ou mieux, regardez le film "Hooligans"...

A ce moment-là, je me suis dit que je n'étais déjà pas venue pour rien... Des beaux gosses de tout âge, il y en a beaucoup sur Larchmont, mais autant de visages connus en moins d'une heure, là, je tenais déjà un record.

Je commence à me plonger dans mon scénario quand j'entends un homme aboyer derrière moi. Je sursaute en pensant qu'il me parlait, mais pas du tout, il entrait dans le Starbucks en parlant au téléphone. Et ce blondin n'était personne d'autre que Michael Rapaport, alias Agent Self!

Là, je me suis dit: pas possible tu vas forcément voir Went....
Et en effet, moins d'un quart d'heure plus tard, qui je vois se garer Mister himself, sans son bob mais avec ses lunettes...
Prenant mon courage à deux mains, je le suis dans le Starbucks.... Je me mets dans la queue derrière lui et là... Ma détermination en prend un coup...
Il relève son T-shirt pour remonter son short manifestement beaucoup trop large! ... Je ne sais pas encore comment je n'ai pas été choqué .... L'envie de toucher sans doute.

Alors, les filles, tous les goûts sont dans la nature, perso je n'aime pas les minets donc pour moi est tout simplement Contrairement à Michael Rapaport, il n'a pas de bidon, (même s'il ne semble pas avoir les abdo de Charlie), il a un petit cul malgré le short trop large et tout juste ce qu'il faut pour pouvoir s'accrocher mais sans rien qui dépasse ou pire...
Donc, déjà à cet instant, la température est montée en flêche et j'ai commencé à avoir chaud.

En attendant les boissons, j'ai bafouillé quelque chose et lui, toujours aussi chou, m'a demandé de répéter. Retrouvant un semblant d'anglais, je lui ai dit que j'étais ravie de le rencontré. Il m'a alors serré la main, deuxième effet Wentworth! Que sa main est douce!!! J'ai réussi, je ne sais pas encore comment, à lui demander comment s'était passé son tournage à NY et il m'a dit "très sympa". Retrouvant un semblant de calme après avoir lâché sa main, j'arrive à lui dire que j'ai quelque chose à lui donner. Il a paru surpris puis, une fois nos boissons prêtes, il m'a suivie dehors. Je lui ai alors donné une boite de biscuits normands à tomber et une lettre...

Et là s'est produit l'évènement qui m'a empêché de prendre une photo ou de continuer la conversation. Manifestement ravi du coup des biscuits (à en juger par l'expression sur son joli visage mal rasé), il s'est baissé pour me faire une bise et dans un geste réflexe, j'ai posé la main sur son bras! Fatale erreur vu la douceur absolument irrésistible de sa peau! Je crois que je ne vais jamais m'en remettre Déjà que sa voix me met dans des états pas possible mais toucher sa peau, c'était pas une chose à faire Car maintenant, je suis complètement Je ne pense pas qu'il a réalisé dans quel état il m'avait mise, quoi que, vu qu'il m'a dit "prenez soin de vous" et que je lui ai répondu "vous aussi"... Sur ce, il est parti. Moi, je ne sais pas ce qui m'a fait rester debout, ou plutôt, comment j'ai réussi à m'assoir avec un semblant de dignité, mais il m'a bien valu une heure avant de réaliser que je vous avais oubliées pour la photo et que j'avais, surtout, oublié de lui demander s'il avait des projets en vue...

trouvé sur wentworthearlmiller.com - le 27 juillet 2009 par soraya

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Lun 27 Juil 2009 - 12:48



Aaaah!...

merci!!!! kiss

Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Lun 27 Juil 2009 - 13:45

Merci LaDiù (...et Soraya !) calin

Rhooo, chanceuse la Zabou !
Très belle histoire ! La bise surprise... Ah!...

Spoiler:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Lun 27 Juil 2009 - 14:05

Hmmm... quelle douce rencontre!

Je suis toute chose d'imaginer notre Went en train de se rembrailler, offrant à la vue de la demoiselle une portion de peau qu'on ne voit pas souvent, à c't'endoit-là... Embarassed
Quelle après-midi, n'empêche! Elle a été plus que gâtée, la bougresse! banane

Merci Ladù! kiss
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par lilite Lun 27 Juil 2009 - 16:22

merci ladiu et soraya pour ce petit récit
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Sam 1 Aoû 2009 - 19:02

Après la rencontre de Zabou le 26 juillet Valou et encore Zabou on eu la chance de passer un moment avec Went le 27 juillet. Elles lui on posé quelques questions sur ses projets, on devrait entendre parler de lui très prochainement, d'après ses dire :

Notre Valou est de retour !!! Elle est revenue avec plein de surprises exclusivement pour notre site tout d'abord :


Le Wentcounter:

Valou
27 juillet 2009 Larchmont - Los Angeles.


Les photos avec le Pretty Valou et Zabou :





Un petit message pour le site http://wentworthearlmiller.com et tous ses fans de la part de Wentworth :




"A tous mes fans, merci beaucoup pour votre soutient. Tout le meilleur. WM"



Nous tenons à remercier les filles car en plus de nous rapporter ces petites merveilles, elles ont réussi à lui faire parvenir une lettre que Valou, Zabou, Addi et moi-même avons rédigée.

Lettre concernant ses projets future
Envoyé le 27 juillet 2009.


Si vous utilisez ces informations merci de créditez Valou et Zabou ainsi que le site (http://wentworthearlmiller.com/)merci.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par lilin Sam 1 Aoû 2009 - 19:29

super la lettre, j'étais passée sur le site auparavant la voir super
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Dim 2 Aoû 2009 - 15:17

Merci Soraya de nous avoir posté le second volet de cette rencontre.
Quelle aubaine pour Zabou ! 2 fois en 2 jours ! evanoui
Quand à Valou, elle a un mari en or ! Les photos sont magnifiques !

Evidemment, ça donne envie de se propulser OutreOcéan pour y goûter aussi !
Certains rêves deviennent parfois réalité...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Dim 2 Aoû 2009 - 16:59

Comme cette rencontre est joliment racontée! J'en suis presque émue, comme si j'y étais! dinguotte
Merci Soraya, et merci à Valou pour avoir su si bien conter ce moment d'extase pure! :biggrinlove:
La lettre est très bien tournée également, et lui, toujours aussi adorable... sigh
Espèrons que vous aurez vite des nouvelles! super
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par lilite Jeu 6 Aoû 2009 - 10:16

merci soraya

on compte sur toi si jamais Went vous dévoile ses projets futurs
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par mel07 Sam 29 Aoû 2009 - 15:18

Merci soraya pour ces news et j'espère vraiment qu'il donnera un petit signe pour nous informer de ses projets.
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Savoir plus sur Went

Message par SOL Mar 8 Sep 2009 - 13:47

Merci beacoup Soraya pour nous tenir au courant de news de notre fan; nous autres au congo sommes vraiment en retards pour des recherches et je suis vraiment ravie de m'inscrire à ce forum pour chaque etre à page des news de mon idole! sur ce, Soraya, n'y a-t-il pas moyen de commaitre son adresse e mail ou son numero de telephone car nous ne savons pas s'il pourra un jour arriver au congo;quant à moi, juste lui écrire ou lui parler au telephone me rendra folle de joie! Je t'en prie; fais-moi plaisir!! banane

SOL
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Mar 8 Sep 2009 - 14:13

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 794605 SOL !
Je suppose que tu es la SOLFLO du Congo qui nous écrivait sur la shoutbox, il y a quelques jours de ça !
Je suis ravie que tu es enfin pu t'inscrire sur WMA et ce serait sympa que tu viennes >>> ici <<< faire ta présentation (Il te suffit de te créer un nouveau sujet. Si tu as besoin d'aide, on est là ! Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 1597 )
Merci d'avance... Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 136706

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 122270

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Mar 8 Sep 2009 - 20:08

SOL a écrit:Bien sur que si; c'est solflo; tu vois combien ce type m'interesse! Comme vous le dites j'ai vraiment besoin d'aide et je pense que je vais vite m'y habituer; c'est en forgant qu'on devient forgeron!
Thans
Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 932841

Voilà SOL, j'ai transféré ton message ci-dessus dans la section "Présentation des membres" pour ouvrir ton propre espace perso et te permettre de venir nous parler de toi.
Ca se passe ici :
https://wentworthmiller.1fr1.net/presentation-des-membres-f2/presentation-de-sol-t1512.htm#104173

A très vite j'espère...
Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 122270

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par soraya Lun 14 Sep 2009 - 13:49

Enfin des nouvelles photos, une fan italienne en vacance à Los Angeles à vue Wentworth le 11 septembre 2009 au restaurant Koo Koo Roo il avait déjà été aperçu là-bas en 2008.


Je vous poste son Wentcounter mais il est en italien. Merci à Vienny et granmogol :

"care,sto per tornare in italia dopo 3 settimane bellissime!LA e' sempre una giungla e san francisco e' magica!!!ieri sera poi e' accaduto l'impossibile,ancora non ci credo!ero con le mie amiche di excomm e stavamo per andare a cena,eravamo a Larchmont e all'improvviso sbuca da Koo koo roo un Went in tuta tutto sudato con la cena in mano!gentilissimo,si e' pure scusato perche' era sudatoooo,da non credere!si e' reso subito disponibile quando gli ho chiesto una foto,e ha detto che gli piacerebbe tornare in italia!imbruttito?grasso?ragazze.e' stupendo!nessuna scena in tv o foto gli rende giustizia!appena scarico le foto le posto con quelle di san francisco...spero di non essere andata fuori topic scrivendo questa cosa qui,se si mi scuso e Kate cara,sposta pure !!!!vi abbraccio,mi aspettano ste bell 12 ore di volo!a prestissimo"



".non so cosa ho combinato con le dimensioni,comunque si puo' ingrandire!!!!ecco il vstro granculosauroooo!!!ora se riesco ne arriva un'altra!ne abbiamo scattate 2!!grande alla mia cara amica Alma!!!!"



"e' proprio bellissimo!!e poi davvero umile e gentile!!!!

Dana,hai ragione!!!e' solo caso,anche lo scorso anno ero a LA ma ....zero!!!e le mie amiche sono state davvero carine,sono loro che conoscono meglio le zone dove lui bazzica,abitano li!!!"



source : http://wmitalia.forumfree.net
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par FallingStar Lun 14 Sep 2009 - 13:56

Merci+++ Soraya pour ce nouveau témoignage de fan. Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 72608
Encore une veinarde !
Pour l'italien, ça ne devrait pas poser problème à quelqu'une de nous faire une p'tite traduc' express... Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 749393
.

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 11w4nmg

Rhooo qu'IL est chou avé la barbichette et plein de cheveux...
Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 966628


FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par ladiuvernuà Lun 14 Sep 2009 - 14:04

... ieri sera poi e' accaduto l'impossibile,ancora non ci credo!ero con le mie amiche di excomm e stavamo per andare a cena,eravamo a Larchmont e all'improvviso sbuca da Koo koo roo un Went in tuta tutto sudato con la cena in mano!gentilissimo,si e' pure scusato perche' era sudatoooo,da non credere!si e' reso subito disponibile quando gli ho chiesto una foto,e ha detto che gli piacerebbe tornare in italia!imbruttito?grasso?ragazze.e' stupendo!nessuna scena in tv o foto gli rende giustizia!...

... e' proprio bellissimo!!e poi davvero umile e gentile!!!!

Dana,hai ragione!!!e' solo caso,anche lo scorso anno ero a LA ma ....zero!!!e le mie amiche sono state davvero carine,sono loro che conoscono meglio le zone dove lui bazzica,abitano li!!!"

TRADUC:
... hier soir l'impossible est arrivé, je n'arrive toujours pas à y croire! j'étais avec avec mes amies d'excomm et on était en train d'aller diner, nous étions à Larchmont et tout à coup un Went tout en sueur et en survêtement surgit de Koo koo roo avec son diner dans les mains! Très gentil, il s'est même excusé d'être en sueur, incroyable! il s'est tout de suite rendu disponible quand je lui ai demandé une photo, et il a dit qu'il aimerait revenir en Italie! enlaidi? gros? Les filles, il est magnifique ! aucune scène tv ou aucune phot ne lui rendent justice !


... il est vraiment très beau !! et puis vriament humble et gentil !!!

Dana, tu as raison!!! c'est seulement le hazard, l'année dernière aussi j'étais à LA mais ... zéro !!! et mes amies ont été vraiment sympa, ce sont elles qui connaissent meix les endroits où il traine, elles y habitent!!!



ordi ordi ordi
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Wow!Bubbles! Lun 14 Sep 2009 - 18:22



merci ma' dahlin' kiss

Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par nidith Mer 16 Sep 2009 - 10:50

trève Oh oui, je suis sûre qu'il est toujours aussi bÔ et... disponible! naughty

happy

Veinarde, c'est un euphémisme! :hum4: :lol:

Merci So et Ladiù. kiss
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par mel07 Mer 16 Sep 2009 - 11:45

Oh encore une chanceuse qui a pu se coller à lui!! ragecry
Un jour peut être mois aussi... sigh

merci Soraya pour la news et ladiù pour la traduc.
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010 - Page 4 Empty Re: Autres rencontres (non WMA) avec Went - 2009/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser